Les discussions

Peut-il demander le divorce pour faute ?

Bonjour, Je suis mariée et j'ai deux enfants. J'ai aussi une entreprise en commun avec mon mari. J'ai trompée mon mari une seule fois il y a 5 ans....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sleepy00

Jour pris en compte lors d'un dvh à cheval sur 2 mois ?

Bonjour , je suis en conflit avec mon ex , au sujet du jour pris en compte . Je considère , et il est noté dans l'ordonnance : fin de semaine , ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jeanine t

Revenus non declarés pour calcul de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex-mari m'assigne devant le tribunal pour faire réviser la pension alimentaire sur la base de ses "maigres" revenus. Ce qu'il oublie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

Séparation et impots

bonsoir, nous sommes séparés depuis plus d'1an et demi mais tjrs mariés. nous vivons chacun séparement et nous nous sommes tjrs arrangés pour les im...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mamitine57

Décider où vivre ?

Bonjour, je voudrais savoir s'y serait possible que j'aille vivre chez mon pere meme qpres ce qu'il fait subir. Il ma fait des attouchement mais cela ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
npg34

Relation amoureuse?

je suis séparée de mon mari depuis mai 2013, la décision étant très bien réfléchi des mois auparavant, mais l'organisation matérielle m'a demandée du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
amarige07

Prestations compensatoire

Bonjour, nous entamons une procedure de divorce , mon mari travaille et gagne 2500 euros net je ne travaille pas mais j'ai herité et placé mon arg...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sophiag

Mensonge au j.a.f

 Résolu

Bonjour, ma compagne viens de passer pour la deuxièmes fois devant le j.a.f sur demande de son ex mari le 17/07/2013 ma compagne a la garde des enfan...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
89 ladys

La procédure la plus adapter pour un franco algérien

Je me suis marié y a 2 ans avec une algérienne du pays et la je souhaite divorcer. Elle repart dans qq jours o pays et ne souhaite pas divorcer pour m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Chaheneze

Acheter un bien en n'etant pas encore divorce

Bonjour, nous avons une maison en indivision qui va ^^etre vendue sous peu, le compromis est signé le 11/10/2013. J'ai de mon coté signé un compromi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jmp59

Propos diffamatoires

Bonjour, Séparée depuis deux ans de mon mari, en instance de divorce, mon conjoint à saisi le J.A.F. l'an passé afin d'obtenir la garde définitive de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'ex compagne de mon mari nous cherche des noises

Bonjour, mon mari est séparé de son ex compagne et a un garçons de 9 ans. Aujourd'hui le problème qui ce pose c'est qu'elle nous menace d'appeler la...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stelle31

A quel age puis je aller vivre chez mon père?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais aller vivre chez mon père... Je voudrais savoir à quel age je peux choisir de vivre chez tel parent... Je voudra...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pepettez

Séparation

Bonjour, je vous expose la situation couple qui vit en concubinage, parents de 2 enfants la séparation est envisagée, d'un commun accord, avant que...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
cethletile

Divorcer sans avoir à vendre la maison

 Résolu

Actuellement, je vie separée de mon mari qui lui est resté dans notre maison avec nos 2 enfants majeurs (arrangement à l'amiable les enfants ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lucini

Comment quitter son conjoint alcoolique

Bonjour, je suis une jeune maman de 26 ans, mon fils a 12 mois. Depuis la naissance de notre fils , mon conjoint est devenu extrement possessif et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
roger83600

Je peux prendre ce que je voeux

Bonjour; Mon mari et moi-même, somme en procédure de divorce a l'amiable. Nous devons vendre le logement car aucun de nous deux désire le garder. P...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
keetty

Ecrits diffamatoires

 Résolu

Bonjour, Depuis la requête en divorce pour faute déposée par l'un de mes enfants voici + de 2 ans, les "conclusions" de la partie adverse ne sont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Moune15000

En procédure de divorce et enceinte d un autre homme

Bonjour Je ss un marocain j étais en France et j ai rencontre ma future femme . Ça fait 2 ans qu elle est sépare et elle a une fille de 6 ans . Bref ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sophiag

Démarche ex stupéfiants

Mon ex a la garde et consomme des stupéfiant que puis je faire contre

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sophiag

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis divorcée et voudrait savoir si mon ex mari a droit de prendre les enfants pendant les vacances scolaire si il travaille (sachant q...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sophiag

Divorce

bonjour, Mon épouse et moi souhaitons divorcer, nous possèdons une maison et un appartement, elle souhaite me laisser les 2 biens immobiliers, comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
babar2

Utilisation de nom de famille dans une adresse mail

Bonjour, mon adresse mail créée il y a 10 ans, comporte le nom de famille de mes filles, bien que j'ai repris mon nom de jeune fille comme nom d'usag...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
chrysalice

Divorce juste apres l'achat d'une maison

bonjour a tous voila j'ai acheté une résidance principale au mois d'octobre et manque de chance mon mari et moi voulons se sépares ! est-je le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
doris33

Divorce par consentement mutuel et bien immobilier.

Bonjour , nous sommes avec mon épouse en procédure de divorce par consentement mutuel. Nous avons commencer a construire une villa quasiment terminée...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Lolo2bb

Mon mari a frequente quelqu un d'autre

Bonjour, mon mari a fait l'objet d'une mutation en avril 2013 notre fils et moi meme sommes venus le rejoindre en juillet 2013 nous sommes ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gerber1

Avocate contre son propre client

Bonjour, Voilà mon histoire. Mon ex-femme, dont les parents payent tous deux l'ISF, m'a assigné en divorce en 2011. J'ai pris à Bordeaux une avocat...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Turboust

Séparation de biens

bonjour, J'ai quitté le domicile conjugal depuis trois ans et je paye actuellement un loyer. Je souhaite divorcer à l'amiable et vendre la maison qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
babar2

Divorce et partage de biens

Bonjour, Avant de me marier j'ai acheté un appartement que j'ai payé intégralement et comptant sur mes propres fonds du moment (preuve à l'appui)....

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gigi6600

Comment avoir la copie du jugement rendue en correctionnel?

Bonsoir à tous, Je suis une nouvelle venue, et je suis désespérer car j'ai été convoqué au tribunal de Thonon les bains (hte savoie) pour une audie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sleepy00

Changement de serrure

Bonjour, Mon ex conjoint a-t-il le droit de changer les serrures de notre maison ? En effet, je quitte cette maison pour m'installer dans un appar...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
pbisabelle

Droit europeen en matiere d'execquatur (gb-fr)

Bonjour, Marie en France sous le regime de la separation de biens et divorce en Angleterre, le juge anglais a ordonne la vente de notre bien immobi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ppinot

J'ai demandé le divorce mais mon conjoint refuse de partir

bonjour je suis une maman de 5 filles et je suis mariée depuis 10 ans maintenant, le soucis c que je vient de demander le divorce car mon mari fait ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
angerouge2

À l'hôpital: puis-je obliger mon mari à garder notre enfant

je suis une maman qui est divorcer et la je doit rentrée a l hôpital et mon ex marie ne veut pas garder sont fils et t il obliger de le garder ?? car...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
australe13

Pension de reversion de mon ex si décès

Bonjour, Divorcée après 14 ans de mariage, deux jeunes enfants restés à ma charge , mon ex remarié a eu un enfant avec sa nouvelle femme. Nous avi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
doris33

Changement de nom après un remariage

bonjour mon épouse et moi méme somme sur le point de divorser nous voulons garder le nom marital si elle se remarie faut t il repayer pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sophiag

Liquidatif avec des problèmes

mon ex refuse de tenir compte des récompenses , pourtant je possède les justificatifs , pour l'élaboration du liquidatif et sa notaire ( qui est la no...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
12ALA

Frais d'étude

Bonjour, Mon fils est divorcé depuis plusieurs années, il habite près de Toulouse et son fils majeur va commencer des études à la faculté de Toulouse...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
uyg

Démarches à suivre

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis juin 2012. J'ai 2 enfants de 20 et 19 ans qui sont avec leur mère, à qui je donne une pension alimentaire. Ma grande...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sophiag

Arrêt procédure de divorce

Bonjour, ma soeur est actuellement séparée, avec son conjoint ils ont entamé une procédure de divorce par consentement mutuel, ils ont même signé l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sophiag

Appartement acheté par mon mari avant mariage

je me suis mariée sans contrat (communauté réduite aux acquêts). Mon mari était déjà propriétaire de l'appartement dans lequel nous vivons avec notre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag

Je voudrais saisir le jaf pour ne plus aller chez mon papa.

Bjr, je voudrai savoir comment faire ma lettre au juge des affaire familiale pour aller vivre chez ma mere, et ne plus aller chez mon père !! Que doit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag

Pension de reversion après divorce

Bonjour, 45 ans de mariage , on divorce mais il ne se remarie pas . A son deces, mème de nombreuses années après le divorce , comment sera calculée l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
doris33

Des craintes....

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce (phase finale, j'ai assigné il y a 20 mois) , dans une procédure contentieuse. Mon épouse a obtenu au tit...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag

Reclamation loyer pendant procedure divorce

Bonjour, mon mari souhaite divorcer le plus rapidement possible. Nous sommes propriétaires de notre résidence principale qui a été estimée à la ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
doris33

Démarches pour un divorce à l'amiable

Mon mari et moi souhaitons divorcer a l'amiable, nous possédons 2 biens immobiliers (villas)en communs, nous avons contacté un notaire qui nous a di...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
doris33

Arrêter la procédure de divorce

Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 2 ans. Les conclusions ont été rendues par mon avocate. Est il possible d'arrêter la procédure ? Si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
doris33

Les comptes bancaires de mes enfants apres separation

 Résolu

je me separe d avec ma femme et environ quatre mois apres elle vide les comptes des enfants.on a t elle le droit et quel sont les recours.merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiag

Séparation concubinage

Bonjour, je suis en concubinage avec mon amis depuis 8 ans, nous avons eu 2 enfants qu'il a reconnu; nous avons achetés une maison ensemble. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiag

Interdit d'accès de la maison , sommes pas encore divorcés

Bonjour Sommes pas encore divorcés, et pourtant il est parti avec une autre femme en vacance et il a bloqué toutes les entrées a la maison. Que di...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiag
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 242