Pensions alimentaire jusqu'à quel age
RésoluBonjour, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans qui est encore a l'école et une pour ma fille de 21 ans j aimerais savoir quel est a...
Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans qui est encore a l'école et une pour ma fille de 21 ans j aimerais savoir quel est a...
Bonjour, je souhaiterais savoir, si l'on peut saisir une rente d'accident de travail, afin de demander une prestation compensatoire... car pour mo...
Bonjour je me suis rendu a la mairie pour faire inscrire Mon divorce Sur Mon acte de mariage, mais cela n a pas ete possible, car le nom reports en m...
Bonjour à tous, Je suis théoriquement divorcé par le jugement rendu en mai dernier. Mon avocat est censé avertir les différentes administrations d...
Bonjour, Mauvaise entente entre la notaire et l'avocat...tres compliqué nous sommes un peu perdus... Nous avons crée une SCI avant mariage (co ge...
Je cherche des informations et des références légales au sujet de la garde alternée et la scolarisation en école primaire. La mère de mon fils et moi...
bonsoir je me suis marier en 2013 en Algérie , mon épouse de nationalité algérienne habite en France et travaille la bas a titre de séjour elle ...
Bonsoir, Mon ex gagne 1400 euros et moi 1900 euros. est-ce normal que je doive lui verser une prestation compensatoire de 150 euros pour 2 ans 1/2 ...
Etant e n cours de séparation .Marieé sous sans contrat de mariage nous avions achetés une maison.Mon epouse avait héritée de 300 000Francs qui avaien...
bonjour je voudrais savoir si je veut demandez le divorce est ce que je peut le faire sans avocat merci de me dire
Bonjour J'ai ma fille ainée qui était revenu vivre chez en septembre 2012. j'ai une autre fille qui vivaient encore avec sa mère. Le 11 février 2013 ...
Bonjour, j'aimerai avoir avoir une aide. a la mort de ma mère mon père épouse une femme du bled (femme qui connaissait mon père et avait déjà l'int...
bonjour je suis une maman de 42 ans qui cherche un peu d aide ou quelques conseils pour ma fille de 9 ans qui ne veut plus aller chez son père elle es...
Je cherche la personne compétente pour m'aider à arranger avec mon ex épouse sur le partage de biens au titre de prestation compensatoire
Après 15 de mariage nous divorçons afin de partager les biens et par vente fictive ,car l'argent est tout de suite reversé sur son compte, elle possèd...
c est invivable au quotidien. nous vivons sous le meme toit depuis 8 ans. nous avons un enfant de 7 ans . Et 2 enfants chacun d une premiere union....
Bonjour, je reviens vers vous apres avoir consulté pas mal d'article , pour savoir si dans mon cas ( divorce par consentement, contrat de mariage mais...
qu'elle démarche faut il faire pour annuler un mariage blanc fait en 1999 et que la préfecture avait étè saisie et que n'a éter fait. Merçi
Bonjour, un jugement a été rendu il y a plus de 10 mois pour un partage de communauté avec dommages et intérêts par article 700 de 1200€.Il a été sign...
Bonjour, je suis séparée de corps depuis 1 ans mais le divorce pas encore prononcé,je suis locataire chez un particulier . l'avocate de mon ex ...
bjr suie a un divorce mo ex femme n.a pas vouloue de pension alimentaire pour nos enfants cela a été signifie sur le jugement de divorce ors maintenan...
Bonjour, Je compte divorcer (je préfère par consentement mutuel), mais ce qu il y a c est qu on a acheté il a y moins d un an une maison par crédi...
Bonjour, en instance de divorce par consentement mutuel et a l amiable, je voudrai céder ma part de notre maison estimée à 600 000 euros (au total) à ...
J avais une maison à mon nom avant le mariage.après le mariage(sans contrat) j ai vendu cette maison et j ai réinvesti l argent dans notre maison ache...
Bonjour, Mon grand père est divorcé et son ex femme vient de décéder mais nous ne savons pas depuis quand. Lors de leur divorce, elle avait gard...
Bonsoir, Je suis actuellement en divorce. Suite au premier jugement, je me retrouve avec une CLIO, contrôle technique refusé, que je considère comme ...
Bonjour je suis séparé et dépacsé depuis deux ans, mon ex conjoint vit dans notre maison achetée en indivision depuis mai 2013 avec son compagnon et m...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec la pension alimentaire que doit me verser mon ex-mari. Nous sommes divorcés depuis 4 ans. Je n'avais pas ...
Bonjour, En cours de separation avec mon ex conjoint nous etions pacse, achat de la maison en indivision. Je ai quitté la maison avec mon fils, cepe...
je suis actuellement marié jai porté plainte contre mon mari pour viole séquestration violence conjugale jai eu un ITT de 8jours mon mari etait déja m...
bonjour j ai besoin d aide et de conseil svp. je suis française d origine tunisienne je vis en france et je pars chaque été passer les vacances en tun...
bonjour, ma belle soeur a divorcé depuis environs 13 ans,le divorce a été prononcé rapidement, hors les biens ( a savoir un terrain et une maison ,q...
Bonjour, Y at-il une obligation pour l'un des 2 (celui qui verse la pension ou celui qui la perçoit) d'accepter le moyen de versement (chèque ou vir...
Bonjour,je suis nda la merde ca je viens de rate un logement suite a ne pas a voire le jugement de divorce et le jugemet de non conciliatoin je ne cep...
Bonjour a tous je fait appel a vous car je voudrais divorcé et je suis en accord avec mon ex et je suis perdu on ma dit que l on pouvez divorcé sans a...
bonjour je veut divorcer de ma femme car j ai trouver l amour avec un homme je voudrais savoir si commence a demande le divorce si elle a le droits de...
voila ma copine il a quitte la maison la moitie li appartient un 2 enfant 14 e 20 ans depuis 2 semaine quai faire on e pas marie ni pacse
Bonjour, Je suis une jeune femme agée de 33 ans étrangére depuis 4 mois je vis en France avce mon mari .mais depuis mon arrivé je n'ai pas de paix c'...
Bjr, Je souhaiterai avoir un complément d'information, sur la revalorisation de la pension alimentaire versée par mon ex mari pour nos enfants. Lo...
mon ex part en voyage durant 15 jours. Elle a décidé de laisser la garde notre enfant à ses parents et refuse catégoriquement de m'en laisser la garde...
bonsoir je suis divorcé de mon ex femme depuis peu mais elle boit et les pompiers l'on hospitalisée pour une durée que je ne connais pas .je voudrait ...
femme en detresse je suis au chomage et ma fille qui suis de grandes études habite chez moi , mon mari depuis notre mariage travaille en déplacement t...
Bonjour, Tout d'abord merci aux gens qui ont créé ce site car cela m'a permis de savoir qu'on est pas seul. Mon principal problème suite à ma sépa...
Bonsoir ma femme a une relation par SMS et appel téléphonique depuis 18 mois et demande le divorce es ce que ça peu etre considèrer comme adultère et ...
bonjour, voila j ai un souci concernant mes droit de visites Je suis passer au tribunal le 04/04/2013 la signification du jugement a était faite le 0...
bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de louer seul un logement qui deviendrait ma résidence principale mais tout en restant marié avant la...
Bonjour, Je viens à vous car à la rentrée je rentre dans une école privée qui reviens chère à mon père (3000 euros l'année.), mes parents étant divo...
Quand j'ai divorcé il y a trois ans j'ai gardé mon nom de mariage par commodité à ce moment-là. Maintenant j'aimerais reprendre au moins associé mo...
Bonjour, existe t-il une solution pour continuer de travailler moi et mon époux ensemble puisque nous sommes mariés et que nous avons une entreprise ...
je perçois une prestation compensatoire de mon ex-époux, notre divorce a été prononcé en avril 2012 suite à appel(lui), il a été condamné aux dépends,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.