DVH suite à éloignement géographique

Résolu
Papa séparé Messages postés 2 Statut Membre -  
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà la maman s'est éloignée à 800 km de mon domicile. À la suite de ce changement de situation, j'ai donc saisi le JAF pour faire modifier les modalités du jugement.
Le juge a donc statué les termes suivants :
Le papa a l'enfant : Hors vacances scolaires, la 1ère fin de semaine de chaque mois du vendredi soir au dimanche soir".
1 semaine vacances paires... et vous connaissez la suite...!

Ma question est la suivante : Les vacances de Toussaint se terminent le dimanche 3 Novembre 2013.
Ma prochain week-end de garde commence t-il le vendredi 08/11/2013 ou n'est-il pas applicable sur tous ce mois ?
A voir également:

5 réponses

chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

Bonjour, les week end n'ont rien à voir avec les vacances scolaires donc oui vous avez votre enfant le vendredi soir 8/11.
0
Papa séparé Messages postés 2 Statut Membre

Je suis ravi de cette réponse et vous remercie d'avoir répondu !!
Très bonne journée à vous !
0

Y a pas de quoi bonne journée à vous aussi
0
Utilisateur anonyme

En général, les pères on les 1/3/5 WK de chaque mois.
Le week end pendant les vacances sont en général non cumulable (enfin si c'est pas marquer sur le jugement et que l'ex refuse, il lui suffit qu'elle le dise en gendarmerie pour que le procureur classe l'affaire sans suite)
Le week end du 8/11, c'est le 2éme WK, tu as le droit au 2éme?

Mais tu as un droit de garde classique en étant à 800km de distance?

Avec d'autre amis, nous sommes aussi éloigner de nos enfants et nous avons eu la totalité des petites vacances scolaire, la moitié des grandes et de noël et un week end intermédiaire entre chaque vacance.
Ce qui fait moins de trajet et de frais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non lilibio, pendant les vacances les week end ne sont pas conté donc le premier week end de novembre est celui du 2-3 Novembre mais il tombe pendant les vacances scolaire donc il n'est pas pris en compte donc le premier week end de novembre est le 8/11

Si tu as bien lu tu verrai qu'il n'a que le 1er week end de chaque moi et vacances par moitié......
0