Procédure de divorce: quels sont les frais
guitar24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma femme ne veut pas prendre d avocat puis je divorce quand meme et qu elle sera le montant de mes frais de procedure si c est a l amiable
ma femme ne veut pas prendre d avocat puis je divorce quand meme et qu elle sera le montant de mes frais de procedure si c est a l amiable
A voir également:
- Procédure de divorce: quels sont les frais
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Procédure collective - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Si votre femme ne veut pas prendre un avocat, c' est son choix.
Vous pouvez en prendre un pour vous.
Vous pouvez également, comme vous dites " à l' amiable " ... en prendre un, pour vous deux.
Par contre il faut savoir que si vous entamez une procédure amiable avec un avocat commun ... si pour une raison ou une autre il n' y a plus d' entente, donc, d' amiable ... Vous ne pourrez pas garder cet avocat, pas plus qu' elle d' ailleurs pour des raisons de déontologie ... Ce qui est gênant, quand on trouve un avocat compétent dont on n' a pas envie de se séparer ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Si votre femme ne veut pas prendre un avocat, c' est son choix.
Vous pouvez en prendre un pour vous.
Vous pouvez également, comme vous dites " à l' amiable " ... en prendre un, pour vous deux.
Par contre il faut savoir que si vous entamez une procédure amiable avec un avocat commun ... si pour une raison ou une autre il n' y a plus d' entente, donc, d' amiable ... Vous ne pourrez pas garder cet avocat, pas plus qu' elle d' ailleurs pour des raisons de déontologie ... Ce qui est gênant, quand on trouve un avocat compétent dont on n' a pas envie de se séparer ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...