Je suis transparente,ignorence et indifference à mon égard

lisacamille Messages postés 4 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
c est invivable au quotidien.
nous vivons sous le meme toit depuis 8 ans.
nous avons un enfant de 7 ans .
Et 2 enfants chacun d une premiere union.
IL A TROMPÉ SON EX FEMME AVEC UNE COLLEGUE DE SON TRAVAIL,PENDANT 1 an.
6 mois a peine apres qu il se soit installé chez moi, je decouvre qu il est inscrit sur "MEETIC"
depuis ces 8 annees, j ai regulierement decouvert des relations mails sur internet,des rdv avec des femmes dont les prenoms me sont inconnus.
Il nie et souvent en conclusion de dicussions conflictuelles a ce sujet, le resultat est que je suis folle,malade,et que je "fouille" et dois me faire soigner.
c est horrible,cela me detruit,il en sort toujours la tete haute car il trouve tjs un echapatoire en m humiliant, me rabaissant en disant que je suis une violente.
je suis coincée, car pour autant ne part pas, il ne me quitte pas.
Toute sa famille m ignore et me dedaigne aussi,je pense qu il dû faire en sorte de me faire passer pour une femme horribleen allant se plaindre a sa maman qui c est chargé de colpirter le message à tous, jusqu au Portugal, ses origines.
N.B : je n ai ete reçu et invité que 4/5 fois chez ses parents pour des noëls ou autres occasion similaires.
et son ex, a toujours des rappirts avec ses parents et toute sa famillememe celle du portugal.
Je n ai droit a rien.
qu à me taire et encaisser tout ça.
aidez moi
merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

je suis coincée, car pour autant ne part pas, il ne me quitte pas.
Vous êtes deux dans ce couple, ce que l'un ne veut pas faire, l'autre peut le faire.
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
En effet, qu'es ce qui vous empêche de le quitter ?
1