Je suis transparente,ignorence et indifference à mon égard

lisacamille Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 17 oct. 2013 à 23:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 oct. 2013 à 08:30
c est invivable au quotidien.
nous vivons sous le meme toit depuis 8 ans.
nous avons un enfant de 7 ans .
Et 2 enfants chacun d une premiere union.
IL A TROMPÉ SON EX FEMME AVEC UNE COLLEGUE DE SON TRAVAIL,PENDANT 1 an.
6 mois a peine apres qu il se soit installé chez moi, je decouvre qu il est inscrit sur "MEETIC"
depuis ces 8 annees, j ai regulierement decouvert des relations mails sur internet,des rdv avec des femmes dont les prenoms me sont inconnus.
Il nie et souvent en conclusion de dicussions conflictuelles a ce sujet, le resultat est que je suis folle,malade,et que je "fouille" et dois me faire soigner.
c est horrible,cela me detruit,il en sort toujours la tete haute car il trouve tjs un echapatoire en m humiliant, me rabaissant en disant que je suis une violente.
je suis coincée, car pour autant ne part pas, il ne me quitte pas.
Toute sa famille m ignore et me dedaigne aussi,je pense qu il dû faire en sorte de me faire passer pour une femme horribleen allant se plaindre a sa maman qui c est chargé de colpirter le message à tous, jusqu au Portugal, ses origines.
N.B : je n ai ete reçu et invité que 4/5 fois chez ses parents pour des noëls ou autres occasion similaires.
et son ex, a toujours des rappirts avec ses parents et toute sa famillememe celle du portugal.
Je n ai droit a rien.
qu à me taire et encaisser tout ça.
aidez moi
merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
18 oct. 2013 à 07:46
je suis coincée, car pour autant ne part pas, il ne me quitte pas.
Vous êtes deux dans ce couple, ce que l'un ne veut pas faire, l'autre peut le faire.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 oct. 2013 à 08:30
Bonjour
En effet, qu'es ce qui vous empêche de le quitter ?
1