Les discussions

sabrina92100 Divorce

Démarche pour divorcer sans avoir les deux accords

bonjour, mon conjoint c'est séparé il y a 1an d'avec sont ex femme il sont mariés et on une fille ensemble. madame la mis a la rue et a porter des...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sabrina92100
Mrjyle Divorce

Remboursement crédit après divorce

Résolu

Bonjour Actuellement en cours de divorce nous avons une maison en commun en vente, je paye le crédit de celle ci et les assurances. Lorsque celle ci ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
choubaka
dauphine17 Divorce

Demande de divorce

je suis seprée depuis 13ns jaimerai savoir si je demande le divorce et a amiable combien tempssa va prendre

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
australe13
phillipides77 Divorce

Droits en matière de copropriété

Bonjour Me voici séparé de la mère de mes deux enfants depuis deux ans. Je suis parti de la maison dont nous sommes toujours propriétaires, sans dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
phillipides77
nonlerobot Divorce

Resilation du bail

BJR JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE PUIJE DEMANDEZ AU PROPIETAIRE DE M'ENLEVEZ MON NOM DU BAIL E T LAISSEZ LA NOM DE MON EX

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
sophiag
miramerina Divorce

La polygamie

bonjour je suis française et je suis marié avec un homme d'origine algérienne J'ai 4 enfants avec lui et je viens de découvrir qu'il est marié avec un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
sophiag
cornelia222 Divorce

Déménagement du père, trajet

Résolu

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis le 1 septembre 2010, a cette époque il est retourné vivre chez ses parents ( il avait mis un bunga...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
cornelia222
beatrice721 Divorce

Comment faire partir mon ex mari de mon appartement

Bonjour, je viens de divorcer par consentement mutuel une grande victoire pour moi! après des années de violences j'ai réussi à obtenir cette sépar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
tiziano
broadstair Divorce

Droits de l'ex suite divorce

Bonjour tout le monde, je ne suis pas encore divorcé, c'est en cours, et dans des discussions j'ai retenu plusieurs avis divergents sur les droits ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
beatrice721
jlbolte Divorce

Pension compensatoire

Bonjour, mon ex epouse vit chez son nouveau compagnon(propriétaire d'une maison).Celle ci n'a plus de de domicile à son nom,et tout deux n'ont aucun...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jlbolte
papa84 Divorce

Parents separés et partage vacances d'été

Résolu

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner j'ai besoin de vos conseils car mon ex femme decide du partage des vacances scolaires en me disant que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sophiag
MRHERV Divorce

Elle me fait sans cesse du chantage

Bonjour je vous raconte mon histoire je me suis marié au Maroc il y a quatre ans, j'ai ramené ma france tout de suite et transcription du mariage en F...

58 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sophiag
pretty60 Divorce

Au chomage, en surendettement et souhaite divorcer.

bonjour, voilà, je suis mariée depuis 7 ans, mais en couple depuis 20 ans maintenant.. j'ai 3 filles, dont une au lycée, une au collège, et une en pri...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
sophiag
armelleanne Divorce

Divorce

avant mon mariage mes parents m ont donne 70 000 frances en avance dheritage pour acheter ma maison .lors de mon divorce mon ex mari ne m a pas rembo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
australe13
Missy14 Divorce

Payer la maison...?

Bonjour. Je voudrais vous poser une question. Voilà, j'ai 15 ans et mes parents divorcent. Ma mère s'est pris un appartement qu'elle loue et mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Valenchantée
antonella00102 Divorce

Garde des enfants en cas de divorce

je suis mariée a un homme handicapé et je veux divorcer, est je la garde de mes enfants qui n'ont pas 5ans encore? et est ce qu'il peut demander l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
juliemacky
kikine13 Divorce

1 we sur 2 et vacances scolaires

Bonjour,mon fils est en residence principale chez son pere, mon DVH est 1 week-end sur 2,comment cela se passe-t-il pour les vacances scolaires? On ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
juliemacky
LOFJOCELYNE Divorce

Divorce et bien propre

BONJOUR, J AI CONSTRUIS UNE MAISON EN 2003, LE PRET ET LA MAISON EST AU DEUX NOM,JE ME SUIS MARIÉE EN 2009, CE BIEN N 'EST PAS RENTRE DANS LA COMMUNA...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
sophiag
kgbesnard Divorce

Rachet maison communauté de biens

Bonjour. Mon mari et moi sommes en train de divorcer. Pour des raisons financières, je ne souhaite pas lui racheter sa part mais mettre la maison en v...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Valenchantée
broadstair Divorce

Droits de secours, compte joint

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je suis en instance de divorce et suite à l'ordonnance de non conciliation à compter du 20 juin 2013 je dois verser une pen...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MRHERV
REGLISSE38 Divorce

Vente maison

Avec mon mari nous souhaitons divorcer, il reste dans notre maison pas finie d'etre payée (encore 7 ans de credit sur 18) et moi je pars. Comment sera...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Valenchantée
anonymus99 Divorce

Vendre et acheter quand on se sépare

Résolu

Bonjour, mariés sous contrat séparations de biens avec participation aux acquets, nous nous séparons. Nous voulons vendre notre maison achetée e...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
anonymus99
tnerual60 Divorce

Frais

Bonjour, je suis en cours de séparation et je m'interroge sur l'ensemble des frais qui vont survenir : - comment le notaire estime-t-il ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Adam_disant
Maman080266 Divorce

Séparation de biens

Je vous écris pour demander conseil pour un ami . Il vis en concubinage et a 3 enfants . Ils font chambre a part et n ont plus rien l un pour l au...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Maman080266
fanou30 Divorce

Partage de la communauté erreur du notaire

ma notaire a fait une grosse erreur lors du partage de la communauté elle a pas calculé correctement les loyers d'occupation de mon ex-mari qui est re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Enka1
gueneveva Divorce

Récupération des dons manuels ?

Bonjour, Mon mari souhaite refaire sa vie et nous étions partis sur un consentement mutuel, malheureusement cela ne se passe pas bien ! Ayant reçu de...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
condorcet
penet56 Divorce

Don manuel et divorce

En 2001, nous avons fait une donation manuelle de 30 000 € à notre fils pour l'achat d'un terrain constructible. Nous ne l'avons pas fait devant notai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
condorcet
Pierre2671 Divorce

Rachat soulte et loyer d'occupation

Bonjour, je suis en plein divorce pour rupture du lien. Mon avocate a déposé l'assignation et nous attendons les conclusions adverses. Dans le cadre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Pierre2671
madyna Divorce

Achat maison pendant instance de divorce ?

Bonjour, je suis en cours de divorce, l'ordonnance de non conciliation a eu lieu en juin 2012, il n'y a pas encore eu de suite, mon ex. ayant été grav...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kasom
divorce78 Divorce

Deces

bonsoir mon ex mari vient de deceder et il avait la garde de notre fils de12ans.que va heriter mon fils tout en sachant que mon ex mari vivait avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
karine78
kiki1245 Divorce

Frais scolaire et garde alternée

Bonjour, Bonjour, Voilà mon ami a 3 enfants que nous avons en garde alternée. Le jugement de divorce prévoit qu'elle garde les allocations famil...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kiki
l angevine Divorce

Divorce et heritage

Résolu

bonsoir, est-ce que quelqu'un peu m aider? je suis separer depuis juillet2011, ordonnance de non concilliation en septembre 2012,en juillet 2012 j a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sorgin
Matt92500 Divorce

Vente d'un bien commun acheté avant le mariage

Bonjour, Je suis marié au régime de la communauté réduite aux acquêts. Ma femme et moi avons acheté un appartement en 2006 en indivision 50/50. N...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kasom
Corinne196540 Divorce

Vente maison

Mon ami et moi avons acheté une maison en 2011. Nous ne sommes ni pacsés ni mariés. J'ai mis 25000 € sur mon épargne en plus de lui (apport pour l'acq...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
kasom
liquet64 Divorce

Maison construite sur le terrain de mon mari.

Résolu

Bonjour Je souhaite demander le divorce, avec mon mari nous avons construit une maison avant notre mariage , sur un terrain donner par ses parents a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
condorcet
jeanne paty Divorce

Le jugement de mon divorce

bonjour j ai 4 enfants mon mari ma demander le divorce on n a etait voir le juge et maintenant on attent le verdic .mon mari a recu sa lettre du verdi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Enka1
misskate Divorce

Mon mari à voulu me faire perdre mon emploi

Bonjour, Suite à ma demande de divorce. Mon mari est allé voir les familles des enfants que je gardais il y a 3 ans. Il est allé leur dire que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
misskate
SLV Divorce

Partage d'un bien immobilier

Résolu

Bonjour, j'ai consulté le forum, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas. Je suis sur le point de divorcer. Mon époux et moi avions inve...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sophiag
KENNET1968 Divorce

Pension alimentaire et création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Mon ex mari, le père de mes 2 enfants, va monter son entreprise. Il a donné de son propre chef sa démission dans son ancienne entreprise (en...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Enka1
valerie38120 Divorce

Suite a separation impossible de recuperer mon chien

Bonsoir, J ai reçu en cadeau d' anniversaire, il y a 2 ans et demie, un chien Benjy. Pacsée à l époque..aujourd'hui hui après séparation impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
valerie38120
mat123 Divorce

Pension alimentaire - enfant au statut d'ae

Résolu

Bonsoir, Actuellement, je suis étudiant et je projette de me lancer en tant qu'autoentrepreneur en parallèle à mes études. Je vis actuellement chez...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mat123
roumieumina Divorce

Demande d'aide pour annulation de mariage

Bonjour, Désolé de vous embêter, mais ma fille subit quelques ennuies avec son époux. Le 26 juin 2013, ma fille a épousé un monsieur d'origin...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmp59
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 328