Les discussions

Boubou04 Divorce

Divorcer sans avoir à vendre la maison

Résolu

Actuellement, je vie separée de mon mari qui lui est resté dans notre maison avec nos 2 enfants majeurs (arrangement à l'amiable les enfants ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lucini
titi Divorce

Comment quitter son conjoint alcoolique

Bonjour, je suis une jeune maman de 26 ans, mon fils a 12 mois. Depuis la naissance de notre fils , mon conjoint est devenu extrement possessif et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
roger83600
keetty Divorce

Je peux prendre ce que je voeux

Bonjour; Mon mari et moi-même, somme en procédure de divorce a l'amiable. Nous devons vendre le logement car aucun de nous deux désire le garder. P...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
keetty
Moune15000 Divorce

Ecrits diffamatoires

Résolu

Bonjour, Depuis la requête en divorce pour faute déposée par l'un de mes enfants voici + de 2 ans, les "conclusions" de la partie adverse ne sont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Moune15000
Simo-sby Divorce

En procédure de divorce et enceinte d un autre homme

Bonjour Je ss un marocain j étais en France et j ai rencontre ma future femme . Ça fait 2 ans qu elle est sépare et elle a une fille de 6 ans . Bref ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sophiag
anonyme92aide Divorce

Démarche ex stupéfiants

Mon ex a la garde et consomme des stupéfiant que puis je faire contre

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sophiag
magc03 Divorce

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis divorcée et voudrait savoir si mon ex mari a droit de prendre les enfants pendant les vacances scolaire si il travaille (sachant q...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sophiag
galo12 Divorce

Divorce

bonjour, Mon épouse et moi souhaitons divorcer, nous possèdons une maison et un appartement, elle souhaite me laisser les 2 biens immobiliers, comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
babar2
chrysalice Divorce

Utilisation de nom de famille dans une adresse mail

Bonjour, mon adresse mail créée il y a 10 ans, comporte le nom de famille de mes filles, bien que j'ai repris mon nom de jeune fille comme nom d'usag...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
chrysalice
sazigne Divorce

Divorce juste apres l'achat d'une maison

bonjour a tous voila j'ai acheté une résidance principale au mois d'octobre et manque de chance mon mari et moi voulons se sépares ! est-je le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
doris33
Lolo2bb Divorce

Divorce par consentement mutuel et bien immobilier.

Bonjour , nous sommes avec mon épouse en procédure de divorce par consentement mutuel. Nous avons commencer a construire une villa quasiment terminée...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Lolo2bb
cecilou77 Divorce

Mon mari a frequente quelqu un d'autre

Bonjour, mon mari a fait l'objet d'une mutation en avril 2013 notre fils et moi meme sommes venus le rejoindre en juillet 2013 nous sommes ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gerber1
Turboust Divorce

Avocate contre son propre client

Bonjour, Voilà mon histoire. Mon ex-femme, dont les parents payent tous deux l'ISF, m'a assigné en divorce en 2011. J'ai pris à Bordeaux une avocat...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Turboust
mariehelenebernadette Divorce

Séparation de biens

bonjour, J'ai quitté le domicile conjugal depuis trois ans et je paye actuellement un loyer. Je souhaite divorcer à l'amiable et vendre la maison qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
babar2
gigi6600 Divorce

Divorce et partage de biens

Bonjour, Avant de me marier j'ai acheté un appartement que j'ai payé intégralement et comptant sur mes propres fonds du moment (preuve à l'appui)....

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gigi6600
pbisabelle Divorce

Changement de serrure

Bonjour, Mon ex conjoint a-t-il le droit de changer les serrures de notre maison ? En effet, je quitte cette maison pour m'installer dans un appar...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
pbisabelle
ppinot Divorce

Droit europeen en matiere d'execquatur (gb-fr)

Bonjour, Marie en France sous le regime de la separation de biens et divorce en Angleterre, le juge anglais a ordonne la vente de notre bien immobi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ppinot
agathe Divorce

Pension de reversion de mon ex si décès

Bonjour, Divorcée après 14 ans de mariage, deux jeunes enfants restés à ma charge , mon ex remarié a eu un enfant avec sa nouvelle femme. Nous avi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
doris33
meteorologue Divorce

Changement de nom après un remariage

bonjour mon épouse et moi méme somme sur le point de divorser nous voulons garder le nom marital si elle se remarie faut t il repayer pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sophiag
12ALA Divorce

Liquidatif avec des problèmes

mon ex refuse de tenir compte des récompenses , pourtant je possède les justificatifs , pour l'élaboration du liquidatif et sa notaire ( qui est la no...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
12ALA
uyg Divorce

Frais d'étude

Bonjour, Mon fils est divorcé depuis plusieurs années, il habite près de Toulouse et son fils majeur va commencer des études à la faculté de Toulouse...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
uyg
merlinde broceliande Divorce

Démarches à suivre

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis juin 2012. J'ai 2 enfants de 20 et 19 ans qui sont avec leur mère, à qui je donne une pension alimentaire. Ma grande...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sophiag
mama miya Divorce

Arrêt procédure de divorce

Bonjour, ma soeur est actuellement séparée, avec son conjoint ils ont entamé une procédure de divorce par consentement mutuel, ils ont même signé l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sophiag
iubita Divorce

Appartement acheté par mon mari avant mariage

je me suis mariée sans contrat (communauté réduite aux acquêts). Mon mari était déjà propriétaire de l'appartement dans lequel nous vivons avec notre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag
ouicemoi888 Divorce

Pension de reversion après divorce

Bonjour, 45 ans de mariage , on divorce mais il ne se remarie pas . A son deces, mème de nombreuses années après le divorce , comment sera calculée l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
doris33
toto757575 Divorce

Des craintes....

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce (phase finale, j'ai assigné il y a 20 mois) , dans une procédure contentieuse. Mon épouse a obtenu au tit...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag
chedede66 Divorce

Reclamation loyer pendant procedure divorce

Bonjour, mon mari souhaite divorcer le plus rapidement possible. Nous sommes propriétaires de notre résidence principale qui a été estimée à la ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
doris33
Amriche Divorce

Démarches pour un divorce à l'amiable

Mon mari et moi souhaitons divorcer a l'amiable, nous possédons 2 biens immobiliers (villas)en communs, nous avons contacté un notaire qui nous a di...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
doris33
droittiti Divorce

Arrêter la procédure de divorce

Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 2 ans. Les conclusions ont été rendues par mon avocate. Est il possible d'arrêter la procédure ? Si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
doris33
13marseille Divorce

Les comptes bancaires de mes enfants apres separation

Résolu

je me separe d avec ma femme et environ quatre mois apres elle vide les comptes des enfants.on a t elle le droit et quel sont les recours.merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiag
lydie820 Divorce

Séparation concubinage

Bonjour, je suis en concubinage avec mon amis depuis 8 ans, nous avons eu 2 enfants qu'il a reconnu; nous avons achetés une maison ensemble. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiag
droittiti Divorce

Partage de communauté

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 2 ans. Les conclusions de mon avocate ont été rendues. Mon mari et moi souhaitons établir un acte sous...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
droittiti
lotus001 Divorce

Comment faire partir son ex de l'appartement

Bonjour, J'ai demandé le divorce depuis 2 ans. J'ai obtenu l'ordonnance de non conciliation. Mon Ex m'a supplié de le laisser loger jusqu'a ce qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bulou
mimi60930 Divorce

Apres 1divorce

bonjour je suis divorcé et moi et mon ex femme vivons toujours ensemble que se passerais t il si l un de nous 2 venait à décéder nous sommes pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
duncanben
Francine.ecu Divorce

Retrouver son nom de jeune fille à la cpam

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006 et j'ai toujours le nom de mon ex mari sur ma carte vitale. Que dois je faire pour récupérer mon nom de jeune f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sorgin
emilie0103 Divorce

Divorce avec des credits en cours

Résolu

j ai un ami qui va divorcé mais il a de credits en cours .je c est pas comment le conseillée j ai peur qu elle l enbrouille s il vous plait aider moi ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
emilie0103
gaby7470 Divorce

Annuler le nom de mon mari

Bonjour, Quelle démarche permettra d enlever le nom de mon mari qui avait accepté que son ex femme(pour des raisons pro podologue) depuis plus de 14...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Enka1
gaby7470 Divorce

L'ex garde le nom de mon mari

Résolu

Quelle démarche permettra d enlever le nom de mon mari qui avait accepté que son ex femme(pour des raisons pro podologue) depuis plus de 14 ans (et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
maylin27
fatima3354 Divorce

Divorce

bonjour je suis marier religieusement a un algerien ki ete deja marier civilement son ex femme ne ve pas lui accorder le divorce et son visa a expirer...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fatima3354
lce13008 Divorce

Retrait autorité parentale ...

Bonjour, Je suis maman d'un enfant de neuf ans dont je m'occupe seule depuis qu'il est âgé de 8 mois. Enfin, même avant je m'en occupais quasi-s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
sophiag
kayves Divorce

La prime ars dégressive

bonjour, Mon revenu imposable 2011 s'élève à 30597 le montant du plafond pour l'ars est de 29153 est ce que je peux prétendre à une ars dégressive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
sarah2012
aurore2626 Divorce

Divorce / plue value et remboursement prêt

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté réduite aux acquêts et je suis en instance de divorce. Nous sommes passés en Non-conciliat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
aurore2626
un ami Divorce

Est il possible de retirer la garde a la mere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible qu'on enleve la garde des enfants a la mere. J'ai un ami, qui a deux petit garcon en bas age 3ans et 1...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
maman triste
Nadia1962 Divorce

Séparation, maison, qui peut venir?

Séparée depuis 18 mois, en instance de divorce, mon mari habite la maison pas encore vendue. As t'il le droit d'amener sa copine, ses enfants et petit...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 328