Les discussions

Divorce pour les papiers

Bonjour a tous Donc voila je vous explique ma situation qui est assez compliqué Il y a quelques années , lors de mes vacances en Algérie j'ai renco...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
doris33

Changement de nom

Bonjour je suis divorcee depuis novembre 2013, divorce a l amiable , mon ex mari accepte que je porte son nom, 6 mois apres mon ex mari ne veut plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
doris33

Frais déplacements visite aux enfants

Ma fille vivait en province avec son mari. Ils se sont séparés cet été. Mon gendre est revenu en région parisienne à sa demande pour son travail. La ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Je divorce et je me r marie .

je suis un étranger marié à une française pour cause de dissentiment on a décidé de divorcer à l'amiable.je vis avec quelqu'un dautre avec qui je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
idey32

Mariage prévu et divorce non enregistré

bonsoir je vais me mariée le 5 juillet de cette année seulement problème je suis divorcé et mon ex-mari n'a pas payer sa part d'honoraire a notre avoc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Je voudrais que mes parents renoncent à leurs droits parentaux.

Bonjour, Voici mon problème: J'ai 20 ans, depuis que mes parents ont divorcés il y a bientôt 14 ans, c'est la guerre entre eux. A l'âge de mes...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Divorce

cela fait un an et demi que je suis séparée de mon conjoint, il ne veut toujours pas signer les papiers et payer sa part d'honoraires que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BmV

Refus de divorcer

Bonjour, Mon mari et moi étions d'accord pour un divorce amiable (notamment sur les conditions: garde alternée, pension, etc). J'ai pris, après en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Il veux me depouillé!

Bonjour, Mon mari m'a quitté du jour au lendemain après 13ans de vie commune, il veux tout me prendre sachant que je ne travaille pas qu'elle sont m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Durée d'un divorce

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais etre éclairé sur la durée de la procédure de divorce car mon avocat es peu explicatif a ce sujet je m'explique = l'ordon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nawre

Demande de conseils pour obtenir la garde alternée

mon fils, en instance de divorce, s'est vu refusé la garde alternée de ses 4 enfants, son épouse l'ayant accusé de violence (ce qui est totalement f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sophiag

Liquidation de la communauté et oubli de récompense

Bonjour, Je me permets de vous appeler au secours en vous proposant ma situation. Question N°1 - Un notaire est-il en droit de rédiger un acte de "L...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sophiag

Refus de droit de visite

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement divorcé et j'ai eu de ce mariage un enfant agé actuellement de 4 ans. Sur le jugement de divorce il est stipulé que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
becard.jacques

Separation

Actuellement séparée avec mon bb de 7 mois qui vit chez moi, je voulais savoir en attendant le verdict du juge, si je pouvais faire une main courante ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bbelfy

Je veux me separer du pere de mes 2 enfants 13 et 9 ans

Bonjour, je veux me separer du pere de mes 2 enfants 13 et 9 ans apres 15 ans de vie commune c est plus vivable jen peut plus de la vie la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sophiag

Divorce

Nous sommes en train de mettre en place un divorce avec consentement mutuel mais il y a un problème je suis en attente d une succession du cote de mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1

Divorce et donation avant mariage

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question Je suis actuellement en cours de séparation, mon épouse (mariage sans contrat) a reçu une donatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1

Partage

Bonjour, Je suis divorcée de peu: octobre 2013 et transcriptions en janvier. j'habite la maison que mon ex a quitté suite aux violences (avec conda...

chantou123

Apres deux ans de separation que se passe t il?

j ais demander le divorce passer en conciliation ma femme a refuser le divorce pour m embêter enfin brefff elle a put rester dans la maison avec ...

sophiag

Divorce après séparation de fait.

Bonjour, Je suis séparée de fait depuis plus de 13 ans. Je souhaiterais maintenant finaliser ma séparation par un divorce qui sera sans conflit....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
doris33

Garde des enfants

Bonjour Divorcée depuis 10ans J'ai la garde de mieux enfants. Le jugement stipulait que leur père les prenne un week-end sur deux et la moitié des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tousderriere5

Harcèlement de l'ex-femme de mon conjoint/ plainte garde à vue/

Bonjour, Je suis en couple depuis plus de 5 ans avec un homme que j'ai rencontré lorsque sa femme lui demandait le divorce et partait pour son ama...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sophiag

Accès à la maison refusé

Bonjour, Mon compagnon possède une maison qu'il a construite lui même et signée devant notaire avec son ex voilà 18 ans. Depuis Janvier celle ci a qu...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Nadia

Prestation compensatoire

Bonjour à toutes et à tous le jugement de mon divorce contentieux vient de tomber (jugement non notifié par huissier par l'une ou l'autre des par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bebedou75

Divorce sans revenu sans logement

Bonjour, J!avais une belle carrière avant de connaître mon conjoint (ex, maintenant). En tombant enceinte de mon premier enfant, j'ai du être en ret...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Claustra

Séparation officielle

Bonjour je voudrais me séparer de mon mari sans divorcer mais que ce soit officiel afin de faire une demande de logement comment faire et ou trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
poisse64

Je voudrais etre desolidariser du pret banquaire

comment faire une separation a l amiable avec un pret immobilier que mon mari garderais qui n est pas payer moi je voudrais ne plus etre sur le pret d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Claustra

Obligé a vendre un bien immobillier

bonjour, j'ouvre cette discussion pour essayé de venir en aide a ma soeur. le divorce a été prononcé, elle et lui possède une maison, qu'il on ach...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mpmp93

Jai peur pour la sécurité de mes enfants

bjr voila mon divorce a été prononcé en juillet 2013 ,mais mr été en prison donc il fait appel jai la garde de mes 3 enfants depuis que je l'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
australe13

Divorce

Bonjour, J'ai divorcé par consentement mutuel en septembre 2012. Nous sommes en garde alternée et aucune pension n'a été prévue, chaque parent de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
doris33

Week-end de garde passé à l'étranger

Bonjour, Juste pour en être persuadée : mon ami et moi-même avons emmené son fils (lors de son week-end de garde) passer 4 jours à l'étranger. (we...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Le-Passant

Payer la moitié du crédit de cette maison

j'ai quitté le domicile conjugale au 31 décembre pour aller vivre dans un appartement mon conjoint est resté dans la maison en attendant la vente de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sophiag

Pension alimentaire et travail au noir

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de m'apporter des reponses. Mon ex-mari travail au noir, devant le JAF son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sophiag

Je suis séparée avec ma femme safé 7ans

Bonjour. je suis séparée avec ma femme safé 7ans je voudrais sa voir comment faire pour savoir si je suis divorcé ou pas? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poisse64

Droits du conjoint sur le domicile conjugale quitté

Bonsoir, Ma femme a demandé le divorce en décembre 2013, elle a quitté le domicile conjugale le 16 mars 2014, l'audience de conciliation n'étant pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
manu76440

Femme batu

Résolu

Bonjour a tous jai une petite question , voila sa fait 7 ans ke je suis avec mon conjoin, 7 ans ke je me fait insulter rabésser jai deux enfants ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gehi

Divorce et héritage

En instance de divorce ( sans contrat de mariage) mon mari est au chômage depuis 10 ans et a percu un héritage de l'ordre de 100 000 € qu'il a placé s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enka1

Indemnité compensatoire apres separation

Bonjour, J'aurai besoin d'informations vis à vis de l'indemnité compensatoire après séparation Courte description de notre histoire Je vivais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
doris33

Partage bien immobilier

j'ai acheté une une maison avec ma conjointe il y a trois ans (concubinage), je possède 40% de la maison et elle 60%. Nous nous séparons aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
doris33

Etat civil

Bonjour , je suis belge résident français depuis 10 ans , je viens de divorcé au tribunal de Aix en Provence d une Francaise qui est retournée vivre e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
celou83

Comptes bancaires

Bonjour, Actuellement mariés sous le régime de la communauté et n'ayant pas de comptes bancaires communs, nous pensons divorcer bientôt. Nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
doris33

Enfant d'un 1er mariage

Bonjour, Je suis instance de divorce. J'étais propriétaire de ma maison avant mon mariage. J'héberge gracieusement deux beaux fils du 1er mariage de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Enka1

Décès de mon ex mari en france mais héritage en algérie

Bonjour, je suis l'ex femme d'un médecin algérien qui est DCD en France le 1/07/2012 . outre les biens qu'il possédait en FRANCE (mes fils sont héri...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mugueter

Separation des biens

Veuve de mon premier compagnon en 1993, je me suis mariée en 2000 avec un bon capital. Mon mari demande maintenant le divorce, nous sommes mariés sous...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ptifiloum

Prestation compensatoire

Résolu

Bonjour, séparée depuis 2008 mon divorce a été prononcé en 2011 date à laquelle la juge notre a ordonné la vente de notre maison et condamné Mr à me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
azer789

Séparation avec bien immobilier

Je suis mariée depuis10 ans sans contrat de mariage. Nous avons fait bâtir une maison dans laquelle nous vivions. Depuis 3 mois je suis séparée de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
doris33

Mon ex mari refuse le changement d ecole pour la rentree

Bonjour, Bonjour,J ai la garde des enfants et le domicile. L autorite parentale conjointe. J ai prevenu monsieur de mon chgmt de domicile en janvier ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elleet

Est ce que un acte de divorce peut il faire office reconnaissan

Bonjour, divorcé depuis 5 ans mon ex mari refuse d'augmenter ma pension alimentaire car sur l'acte de divorce des amis et famille nous ont prêté de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Ma femme veut pas divorcer

Résolu

Bonjour, voila je voudrais divorcer de avec ma femme car les chose ne vont plus mais elle me dit quelle ne veut pas et même si je fessait le prem...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jaquy

Comment accelerer mon divorce

Bonjour, je vis encore avec ma femme, nous voulons divorcer à l'amiable. voici mes problemes : elle a un amant qu'elle voit en cachette dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 12 255