Les discussions

Loyer en hlm

Bonjour, je vis avec mon mari dans un hlm l'appart est au deux noms on va divorcer mais on va rester en vie commune dans l'appartement on est retrai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sophiag

Séparation et licitation

Bonjour, J'ai acheté une maison en indivision avec mon conjoint. Aujourd'hui je souhaite me séparer et racheter sa part car les enfants tiennent beau...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
P

Début de procédure

Bonsoir, Mon mari m'a annoncé il y a plus ou moins 1 mois qu'il voulait qu'on se sépare et qu'on divorce au plus vite. Je passe sur les détails inu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sophiag

Apres divorce

Bonjour, Ca va faire trois ans que nous sommes divorcés et pour ma part remarié. Au moment du divorce nous avions fait construire une maison et no...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sophiag

Dossier divorce

Bonjour, je constate que depuis quelques semaines à présent, mon avocate n'est plus présente à son bureau. La secrétaire n'est plus là et seul son m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Le-Passant

Planning garde alternée

Bonjour à tous, Voilà, un couple de proche en instance de divorce et vivant séparément depuis peu, ont des difficultés à trouver la sérénité n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
magellan1972

Litige avec un notaire

Résolu

Comment dessaisir un notaire de mon dossier? Comment lui envoyé une inspection, il se base sur un jugement non-statué et il me force à exécuter san...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sophiag

Attestation caf

Bonjour, Je suis séparée depuis un an et mes 2 enfants sont à ma charge. Mon ex conjoint travaille en Suisse et me demande une attestation de la CAF...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mam01

Test paternité négatif: remboursement pension alimentaire

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si après 20 ans de versement de pension et après le ADN fait à la demande des enfants il s'avère que ceux ne sont pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gerber1

Partage au moment du divorce

Résolu

bonjour, quelqu'un saurait il me dire la valeur d'un bien (expliqué ci dessous) au moment du partage lors d'un divorce? admettons qu'aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Eti5901

Droit au partage

bonjour ,on a établi en 2007 ,marié sous le régime de la communauté,et divorce en 2011 puis vente de la maison en 2010 .nous sommes enfin tombés d acc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
condorcet

Divorce: garde enfant

Bonjour, suite a une separation cela fait 5 ans moi et mon ex nous avont la garde libre et a defaut un wk sur deux comme l hiver est trop long pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ysabe_l

Intérêt de faire appel d'un jugement de divorce ?

Jugement d'octobre 2013 - durée du mariage: 31 ans - épouse n'ayant jamais travaillé pour s'occuper de deux enfants en commun - une allocation AAH ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
barclay

En cours de divorce, je dois tout payer, que faire ?

Bonjour, Je vous remercie de m'accorder un peu d'attention car je suis à bout ! Cela fait 1an 1/2 que je suis en instance de divorce. Ma future '"ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sophiag

Indemnité amiante

Résolu

bonjour, Jai reçu une indemnité pour l'amiante rentre telle dans le partage des biens merci de me donner une réponse claire.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Aide pour obtenir une réponse clair pour notre fils

bonjour, je suis une maman de 3 enfants,ceux ci sont issu de notre union,en instance de divorce,le papa de mes enfants renie totalement son fils ag...

BarbieTM

Harcellement

Bonjour, tout d'abord merci a celui qui m'a répondu à propos de la maison Toujours à propos de l'ex (bientot divorce dans 5 mois) de mon amie ...

BarbieTM

Héritage a qui??

bonjours mes parents divorcé ;mon pére et ma grand mere paternelle nous ont élevés mon frere et moi .ma mere c est marié avec son amant ;ils ont crée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
feloxe

Pension alimentaire et chomage

Bonjour, Comment cela se passe t il en cas de chomage du pere redevable d'une pension alimentaire due pour nos enfants ? En effet ce dernier vie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chocolatae

Partage d'un bien immobilier

Bonjour, En instance de divorce , mariée sans contrat , donc sous le régime de la communauté,je souhaiterais savoir si je peux prétendre a la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
wiki35

Vente immobilière et séparation

Résolu

Bonjour, mon ex compagne qui est allée s'installer dans une autre région, me demande un loyer pour la maison que nous avons acheté en commun 50/50, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
chassou83

Bigamie

Bonjour, Mon mari, de nationalité britannique, vient de se remarier en Angleterre. Le problème est que, mariés en France, nous sommes séparés depuis...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
artcynique

Enceinte, 2 enfants bientôt à la rue sans ressources

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai besoin d'être rassurer, je vais vous raconter ma petite histoire. En 2009, je rencontre mon futur époux,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
plb

Se désolidariser d'un prêt

je remercie celui ou celle qui peut me donner des reponses pour savoir comment se desolidariser d un pret professionnel lorsque le divorce est prononc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
condorcet

Signature et initiale

mon conjoint s est marié sous le régime de la communauté. Lors de l'achat de sa maison sa femme de l'époque a paraphé de ses initiales de femme et non...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Enka1

Divorce et maison en crédit

Bonjour, j'ai un enfant et une maison avec ma femme qui m'a trompé il y a un an et demi à la suite de quoi elle est tombée enceinte. Malgré la douleur...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sophiag

Garde alternée- procédure

bsr Separee depuis deux ans environ nous avons un enfant en commun, lors du passage chez le JAF pour ne pas destabilse encore plus notre enfant et t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sophiag

9 ans de séparation

J'ai fais une première procédure de en 2004 dont j'ai été déboutée faute de preuves et je voudrais savoir si je suis obligée de reprendre un avocat ...

ginto5

Déménagement et dvh

Bonjour à tous, Je suis divorcéé depuis 2 ans et demi, j'ai la garde de mes enfants agés maintenant de 20, 17,5 et 13, 5 ans... Je déménage dans le...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sandurdbv77

Séparation, enfants: obligation paternelle

Bonjour, ma compagne et moi meme sommes divorcés tous les deux et vivons ensembles depuis 7 ans. Ma compagne avait deux enfants et moi trois a notre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Pascal6949

Rachat crédit immobilier

Bonjour à tous! Ma situation est la suivante: Je suis en cours de divorce depuis 3 ans et la situation est bloquée car mon mari m'attribue à titre...

pucinette95

Divorce et maison

bonsoir, j'ai besoin d'info, mon frère a fait construire il y a 2 ans aujourd'hui lui et sa femme qui n'a jamais travailler veulent divorcer, enfin c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sophiag

Divorce: délais et obligations

Bonjour je me permet de vous ecrire pour avoir des renseignement. La situation: mes parrent veulent divorser mon pere a fait sa valise hier soir est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
madyna

Garder mon logement

Bonjour je suis reconnue invalide(2éme categorie) et handicapee a 79% on mari ne voulais acheter une maison, on a pris un plainpied vu ma sante, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
doris33

Que faire qd les 2 véhicules m'appartiennent ?

Bonjour, Je suis entrain de divorcer mais nous en sommes que dans les prémices. Nous sommes d'accord pour un divorce par consentement mutuel, s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
doris33

Récompense en cas de divorce

Bonjour, merci de pouvoir vous posé toutes ses questions. je vais être court . je suis en cour de divorce en 1992 j'ais acheté un terrain et fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dan2262

Divorce compte joint à découvert

Je suis en cours de divorce. Je suis passée en non conciliation récemment. Mon ex époux doit régler une pension alimentaire et la moitié de tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sophiag

Séparation de biens et récompenses des époux

Bonjour, je suis un petit peu perdue et ne sait plus à quel sein me vouer... Mon mari et moi sommes en procédure de divorce. Il s'agissait d'un...

sophiag

Cession d'une maison en instance de divorce

bonjour, je suis actuellement en instance de divorce, nous souhaitons avec mon ex compagnon trouver un arrangement à l'amiable pour dissoudre la com...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lucini

Caution suite divorce

Bonjour, Mon fils est marié ils ont décidés de divorcé L'appartement en location qu'ils occupent va etre conservé par ma belle fille . je suis caut...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cfra

Bail

mon fils doit divorcé ou separer de sa femme il loue un appartement et le bail est au deux nom . sa femme va garder l'appartement ; que devient le bai...

cfra

Plainte pour abandon d'enfants

Bonjour, j'ai une de mes amies qui est partie en vacances, elle a laisser les enfants chez leur père , sauf que quand elle essayer d'appeler ses e...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
OUps

Heritage

j ai 4 enfants d un premier mariage. mon ex s est remarie nous avions construit une maison et nous etions fait la promesse sue celle ci reviendrai a n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
condorcet

Récupérer des copies de pièces

Bonjour Je désirerais savoir si je peux récupérer des copies de pièces jointes personnelles, concernant mon divorce qui date de 1992 , ce sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sophiag

Autorité parental

Bonjour, mon futur ex mari de donne l'autorité parental de mon fils mais refuse de me donner celle de ma fille.Alors qu'il ne fait rien pour elle et...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sophiag

Problème de séparation

Bonsoir! Je viens de me séparer avec ma femme,elle est rentré chez ce parent avec notre fille et ce t'elle qui a la garde de la petite et nous avions...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag

Divorce: je desire garder le logement

Bonjour; Mon epouse veux se separer et rentrer dans son pays d'origine (Espagne), nous sommes maries depuis 2005 ( pas de contrat ), en 2011 nous av...

54 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag

Pention alimentaire

Bonjour, ma fille de 18 ans vie toujours chez ca mere elle est apprentis gagne 8oo euros es ce que je dois toujours verser une pention alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Le-Passant

Partage de maison

Fermé

Bonjour, Je veux reprendre la maison que j ai construite sur un terrain dont je suis propriétaire mais nous avons un prêt en commun pour l achat des...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kasom

Partage des biens

Bonjour Le divorce va etre prononce dans les prochains jours par la cour d appel J etais marie avec un marocain Nous avions acquis un appart au mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papillon 33
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 255