Horaires de garde non respectés
Bonjour, voila le père de mon fils devrait ramener notre enfant le soir 18 h c jamais le cas..que faire?
Bonjour, voila le père de mon fils devrait ramener notre enfant le soir 18 h c jamais le cas..que faire?
Bonjour, ma fille a procédé a un divorce par consentement mutuel. le 20 septembre 2012 lors de la convention de divorce sous condition suspensive e...
Bonjour . Jaimerais savoir ici si il y a d autre maman qui ont perdu la garde de leurs enfants sur ce site , jai ete 17 ans avec leur pere qui etais ...
Bonjour, Une femme désire quitter son mari alcoolique, les 2 enfants du couple ( 10 et 13 ans ) ne supportent plus l'ambiance " familiale " et souha...
bonjour voila je appelle yanis et je suis marié avec une française en algerie en 2010 en a passer quelque mois ensemble alors un jour elle est rentré ...
Bonjour, J'ai mes enfants la deuxième semaine des vacances (donc jusqu'au 5 janvier soir). Or, cela coïncide avec le 1er week-end de janvier où j...
Bonsoir, Je suis séparée depuis 2 ans , l'ordonnance de non conciliation condamne mon ex mari à payer les frais de scolarité de nos enfants . L'éc...
Bonjour, étant divorcé et ayant l'autorité parentale au même titre que mon ex,je voudrais savoir comment faire pour l'empêcher d'inscrire notre fille ...
bonjour, mariés sous le régime de la communauté, mon mari et moi avions ouvert une entreprise artisanale de menuiserie au nom propre de monsieur. A...
Est ce légal que mon ex conjointe qui est remariée puisse encore utiliser mon nom de famille?
Séparée depuis 2009, j ai décidé de faire une garde alternée avec le père de mes deux fils, se qui fût un très mauvais choix, cela lui a permis de gar...
Bonjour,tout d'abord,ma situation est assez compliquée.Voici les faits:je suis divorcé et doit avoir un droit de visite et d'hébergement pour mon fils...
j'ai recu une assignation en divorce a nantes je suis en martinique comment faire pour me defendre
Bonjour, J'ai appris que mon mari avait une relation avec une autre femme depuis plusieurs mois, je lui ai demandé de faire son choix. Il a quitté...
bonjour! ç'est ma première alors je ne sais comment faire! je souhaite avoir des informations sur la vente de bien lorsque le couple se trouve dan...
Bonjour, Mon ex-mari a racheté notre maison lors de notre divorce il y a presque 4 ans et vient de la revendre avec une plus value. Certaines personn...
Bonjour, Ma fille a maintenant 15 ans est au lycée en sde générale depuis septembre 2011. Son papa verse actuellement 178€ de pension alim après reva...
Bonjour, je suis divorcer depuis le 24/02/2012, et la liquidation n'a pas était faites? car Mr n'était pas solvable..! j'ai reçu un mandant pour ...
Bonjour, Nous sommes séparés avec ma femme. Je laisse appartement pour ma femme et mon fils. Ma femme veux pas plus j'habite avec eu et veux bien ...
Bonjour, Une très bonne année à toutes et tous, depuis le 24 juin 2013, date du rendu de l'ordonnance de non conciliation, mon épouse Ex dispo...
Bonjour à tous, j'ai une question, j'ai lancer une procédure de divorce pour faute il y'a 2 ans, toujours en attente à ce jour, au début de la proc...
Bonjour, Mon fils est actuellement divorcé et a 2 enfants dont la garde est confiée à la maman. Il a ses enfants 1 WE sur 2 et la moitié des vacan...
en deux mots,ma concubine est parties voici deux mois.Nous avons vecu 20 ans ensemble et avons eu 2 enfants (11 et 13 ans).Les raisons qui ont motive ...
étant mariée sous le régime de la communauté et séparée depuis trois ans nous avions fait construire une maison ou ns avons vécu huit ans j'occupe la ...
Mon Beau père actuellement en instance de divorce, sa femme est bosniaque, elle a abandonnée le domicile pendant 6 mois là elle vient de revenir et ve...
bonsoir,mon gendre a contracté conjointement avec ma fille un pret bancaire important,son mari gérant depuis le début de leur mariage les finances et ...
Bonjour je pris rendez vous pour Nationalite français mais ma femme veux divorcé avant rendez vous 2 semaines. Je suis très chocs j'ai un petit enfan...
Bonjour a tous, Je suis mariée en séparation de biens depuis trois ans. mon mari habite chez moi, je suis proprietaire depuis avant son arrivée ( il ...
Bonjour à tous Je vivais avec un ami dans un appartement,le bail était à mon nom.nous avions acheté des meubles en commun.Mon ex compagnon avait ache...
Bonjour ! Je suis une femme de 57 ans qui a été mariée plus de 30 ans et depuis 8 ans 5 mois nous sommes séparés et nous avons vendu la maison et s...
Bonjour, Je suis mariée depuis 3 ans et demi avec mon epoux turc (il detient une carte vie privee et familiale qu il doit renouveller chaque annee) e...
Bonjour, suite a séparation et divorce en cours.Mes 2 filles 15ans et 8 ans voudrais prendre mon nom de jeune fille. 1 ere fille née le 25/09/98 ...
Je souhaite divorcer, j'ai un salaire de 15OO € es ce que je pourrais bénéficier d'une pension alimentaire pour subvenir à mes besoins ? Je n'ai plu d...
Bonjour, Mon jugement de divorce précise que les dettes fiscales (36K€) doivent être réglées par Monsieur (redressement au titre de sa profession lib...
Bonjour, Notre enfant de 13 ans refuse de se rendre chez sa mère pour le droit de visite. A savoir que mon ex veut imposer à celui-çi la présence de...
Bonjour, Je dois faire estimer ma maison suite à la demande de mon avocat. Pourriez-vous me dire ce qui est préférable, notaire ou agence immobilière...
Bonjour, J'ai reçu l'ordonnance de non-conciliation qui m'ordonne de reprendre mes effets personnels. Seulement les serrures ont été changées par mo...
Bonjour, Voilà mon problème : Je suis marocain marié avec une française depuis 2 ans, au début tout aller bien, les problèmes ont commencé quand je ...
Bonsoir, mon compagnon et moi sommes séparés,( il n'y a pas de pacs ou autres) depuis quelques mois. nous avons acheté une maison et sommes propriét...
Bonsoir Je suis actuellement en couple pacsé avec 2 enfants. La vie a la maison deviens impossible car monsieur fait la gueulle et ne parle pas. Je n...
Bonjour, voila, je suis une jeune fille de 15 ans qui habite a rosny sous bois, une banlieu parisienne, j'ai d'ennormes problèmes familiaux a causes...
après le divorce prononcer l un des époux peut il garder le logement qu'il avais en jouissance
Bonjour voilà ma question, Mon conjoint le papa de notre petite fille qui a maintenant 11 ans a eut aussi 3 enfants avant notre rencontre. Il s'est...
Bonjour, nous étions mariés sous le régime de la séparation de bien. Le jugement a été prononcé le 5 avril 2013. Un notaire a été désigné pour élab...
Bonjour, Mon mari a quitté le domicile et nous avons du vendre notre maison. Aujourd'hui, je dois m 'installer dans une nouvelle maison avec mes ...
Bonjour à tou(te)s, J'ai plusieurs questions qui me tracassent et j'apprécierai toute aide sur le sujet. Nous sommes passés en ONC fin 2012 sur la...
Bonjour, Que devient le solde positif du produit d'une vente (c'est à dire solde après remboursement du capital dû,en cas de crédit) lorsqu' un coup...
Bonjour, Suite d'un divorce à l'amiable prononcé (et en instance) en mars dernier mon ex-épouse a quittée mon domicile peut de temps après pour v...
je veux bien avoir des adresses d'associations qui existe prés de chez moi à haguenau
Bonjour, je c'est pas si je poste au bon endroit ,mais j'ai besoin de conseil je vie depuis 4 ans avec mon conjoint ou tout se passe a merveille nou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.