Divorce droit de visite

abumohamed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 18:18
bonjour voila je vie en algerie et mon ex epouse en france avec les enfants nous avons divorcé en algérie je verse la pension alimentaire et je devrais avoir le droit de visite le week end et les vacance scolaires mais je ne peut beneficier de mon droit de visite car les enfants sont en france si quelqun peut me répondre svp merçi

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 18:18
Bonjour,

Il faut que tu demande au juge des affaire familiale du département ou habite tes enfants un droit de visite qui correspond a votre situation de distance entre vous et les enfants.
Comme par exemple, la totalité des petites vacance et la moitié des grande et de noël. Demande le transport par avion par exemple, ou en bateau si elle est sur Marseille et toi Oran...

Le mieux serais que tu est un avocat en France, dans le département de ton ex femme, il feras les démarches pour toi et tes enfants viendront te voir.

Mais est ce que ça va avec la mère? est ce qu'elle s'oppose a ce que vos enfant viennent en Algérie?
0