Les discussions

Liquidation de communauté

Bonjour, je reviens une nouvelle fois vers vous. Comment faire pour obtenir de la partie adverse des justificatifs comptable?? une sommation a com...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ensoleillade

Droit de garde

Bonjour à tous, J'ai repris les études et rentre en dernière année d école d infirmière en septembre prochain. Je perçois chaque mois l allocation d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent_d

Divorce mixte

Bonjour, mon ami actuel est kabyle il s'est marie a une francaise dont il a divorcer y a 2 ans on a comme projet de se marier mais voila apparemet i...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bouby

Séparation et bien immobilier

Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon conjoint (pacsé) et nous avons un appartement en commun. Pour être concret : 59% pour moi, 41% po...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lucini

En cas de divorce qui va garde l'enfant

Bonjour, Mon enfant à deux ans et demi, j'ai eu la darde de l'enfant quand elle avait onze mois, par la justice. Par le jugement son papa doit pay...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
palulos

Divorce - pension compensatoire

Bonjour, j'ai quelques questions à poser suite à une mésaventure conjugale .... et le mot est faible Je suis une femme de 30 ans, 1 petite fill...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Cmoi2012

Pension alimentaire

Bonjour, Voila mon ami (concubin) a deux enfants d'un premier mariage, ce mois ci la pension alimentaire n'est pas passer (souci de travail) son ex ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
sarah2012

Attribution du domicile congugal

Bonjour, Le contrat de bail été résilié sur à une dettes de loyer conséquante par l'organisme HLM qui nous louait notre appartement. Pour eviter l...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
pisharr

Conseil suite au décès de mon ex mari garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis mars 2011 je n'avais pas de pension alimentaire on faisait la garde alternée pour les enfants et mon ex mari régl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bouby

Indemnite d'occupation du logement

Bonjour, mon mari pense racheter ma part de la maison. nous sommes en indivision 50.50 faut-il prévoir une une indemnité d'occupation, car il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cacahuéte46000

Divorce sans avocat?

Bonjour, Je suis séparé de corps et de bien depuis 3 ans avec mon mari, nous avons un enfant de 7 ans pour qui nous avons établi de nous même une ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ladychampagne

Notre avocat ne pas (telephone mail)

Bonjour, Nous avons lancé une procedure de divorce par consentement mutuel avec un avocat commun, apres avoir signé tous les papiers ( y compris ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Smiley25

Suite a un divorce je paye le credit

Bonjour, suite a mon divorce mon ex ma laisse dans la maison et le credit avec il ne me donne rien et je ne lui donne pas non plus un loyer compensato...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
sophiag

Bulletin paye

Bonjour, dans le cadre d'un divorce amiable avec consentement mutuel, étant marié sous le régime de la séparation des biens, sommes nous obligés d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
sophiag

Procedure

Bonjour, je souhaite me separer de mon mari comment demarrer la procedure. quel cout financier sachant que nous sommes sous le régime de la separati...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
sophiag

Divorce et partage

 Résolu

Bonjour, mon mari a obtenu le domicile conjugual a titre honereux le notaire a fait une premiere estimation du patrimoine a se partager mais ,ayant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jacqueline

Soulte contre pension alimentaire

Bonjour, mon mari et moi divorçons. Nous avons trois enfants. Mon mari est ok pour faire soulte contre pension alimentaire. Je précise que je gagne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
dadaben

Adultere

Bonjour, mon mari me trompe pour la 3 eme fois sauf que l'a il a fait venir sa maitresse qu'il a rencontré lors d'une mission a la réunion avec s...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lucini

Déces du conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon beau frère était en instance de divorce depuis plusieurs année,ce divorce a était prononcés mais malheureusement mon beau frère est déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Divorce et partage de bien sans consentement

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ici mais j'espère avoir des réponses qui m'aideront. Ma mère souhaiterait divorcer de son s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Quel droit et devoir dans un divorce

Bonjour, mon mari et moi avons 2 maisons je veut divorcer mais je veut tout lui laisser je partirais en location avec mes enfants en ai-je le droit

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
jmp59

Somme reçue en heritage

Bonjour, je suis a la recherche d'un texte de loi précis: je suis marié sous le régime de la communauté, donc les 50000 € perçus lors d'un hérita...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cacahuéte46000

Divorce

Bonjour, je souhaite divorcer je veut la garde de mes enfants en alternance avec mon mari mais je ne veut pmas des maisons et des que nous avons en...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
THEOQUESTIONNE

Garde d enfant.

Bonjour, voila j ai eu un enfant avec mon ex compagnon nous ne vivions pas ensemble mais il a reconnu notre enfant. Est qu il a le droit de me reti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
sophiag

Risque de ma carte sejour

Bonjour j ft un regroupement famillial.j'ai un rdv a la préfécture le 25 septembre pour mn récépicé.mai hier j'ai divorcé avec ma femme est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
iliz

Instance de divorce et impôts

Bonjour, Pour aider une amie, je souhaite vous demander conseils. Cette amie est en attente de conciliation, suite à sa demande de divorce. El...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bouby

Pension alimentaire et ds non réglés

Bonjour, voila toujours au mème point Mr retard de PA +DS 16 mois intervention huissier paye pendant 9 mois (sauf le retard) Mr ne repaye plus d...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Heritage

Bonjour, Je suis pacsé avec mon compagnon depuis plusieurs année et j'ai l'intention de me marié avec lui car j'ai entendu dire que si je décédais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
sleepy00

Separation de biens et de corps

Bonjour, Je suis séparée de biens et de corps depuis 4 ans, en attente d'un divorce,avec un bien en commun. J'ai donc ouvert mon propre compte banc...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Droit d une femme mariee habitant cher mr

Bonjour, Un femme mariée sous le régime de la communauté, n ayant pas d enfant en commun avec son mari ( elle a 2 enfants d un premier lit , et Mr a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis longtemps, le père de ma fille me versait un pension alimentaire pour ma fille; Aujourd'hui, elle rentre à l'université. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
sleepy00

Divorce, partage frais de scolarité

Bonjour, je suis divorcé depuis maintenant 9 ans, tout ce passe assez bien avec le papa, je perçois une pension pour les enfants de 457€ ; que mon e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Divorce à l'étranger et pension alimentaire

Bonjour, Je réside en France mais je suis étranger et j'ai divorcé dans mon pays de (UE) qui n'utilise pas l'Euro. Le juge étranger m'a demandé le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Tutelle majeur handicapé et divorce parents

Bonjour, J'aurais aimé avoir des précisions dans le cadre d'une procédure de divorce de parents ayant un enfant majeur handicapé. Qu'en est-il de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cathy

Papa en difficulté

bonsoir, je suis la compagne d'un papa en instance de divorce. une convention a été signée entre lui et son ex femme mais aucun jugement n'a été pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je vais avoir 19 ans. Je suis étudiante sur Caen. Ma mère reçoit 600 euros de pension alimentaire versée par mon père pour m'élever. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Soulte et frais de notaire

Bonjour, Dans le cas d'un divorce, qui paie les frais de notaires concernant la soulte ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
vincent_d

Sépartion et voiture

Bonjour, Séparé depuis plusieurs mois, nous partageons encore la voiture 1 semaine sur 2 (la voiture suit les enfants !). La carte grise est à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
vincent_d

Non versement de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari me versait jusqu'à présent une PA pour nos 3 enfants. Tout se passait bien (aucun retard de paiement). Changement brutal : mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
australe13

Renseignement sur pension de reversion

Bonjour, je vous écrit pour renseignements concermant la pension de reversion ; je suis divorce non remarie ni mon ex mari . quelles sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
trudule

Rachat domicile conjugal

Bonjour, mon mari souhaite me racheter ma part du domicile conjugal suite a divorce. doit-on faire établir un diagnostique thermique etc..........

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
lucini

Equipement de sports

Bonjour, J' aimerais savoir si dans mon contrat de divorce j' ai un pourcentage à payer sur l' équipement de sports des enfants, mais le père ne v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
sophiag

Passer de garde alternée à garde exclusive

 Résolu

Bonjour, ayant déjà cherché sur internet un témoignage qui aurait pu m'éclairer, et n'ayant rien trouvé, je me permets de venir ici demander conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Demande de garde alternée

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'avoir la garde alternée pour pouvoir voir mes enfants. Mon ex-conjointe, a voulu se séparer il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
GrandCaribou

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, Dois je continuer à verser une pension alimentaire à ma fille majeure mais qui n'est plus scolarisée?. Jusqu'à quel âge une pension alimen...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Divorce et parts de sci

Bonjour, Je suis instance de divorce sans contrat de mariage (mariage en octobre 1996). En 1993, mon mari et moi avons crée une SCI avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lucini

600 km tous les 15jours

 Résolu

Bonjour, D'ici 3 mois, mon fils et moi allons emménager avec mon ami qui vit dans le département voisin. Mon fils a 5 ans. Actuellement, il va chez...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gini22

Refus de divorce et credit

Bonjour, Voila je me tourne vers vous en esperant avoir quelques réponses. Cela concerne le divorce de mon frére et a vrai dire nous sommes plutôt l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Séparation et héritage familial...

Bonjour a tous, Je vais essayer de faire simple...actuellement marié mais en conjugopathie avancée, la séparation est maintenant prévue, le divorce s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Valenchantée

Information sur pension alimentaire

Bonjour, j aimerais avoir quelques conseil voila mon copain avec qui je vis depuis un an bientot s'est separer de la mere de ces enfants 3 et 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 210