PENSION COMPENSATOIRE
passecpasmoi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai divorcé en 1999. Mes trois enfants ne sont plus à la charge de mon ex épouse. Je ne verse donc plus de pension alimentaire pour eux.
Celle-ci s'est remariée il y a quelques années (6 ou 7 ans). De ce fait, suis-je tenu de continuer à lui verser une pension alimentaire ou compensatoire ?
Merci de me donner une réponse précise avec, si possible, la référence des lois qui la justifie
Très cordialement
J'ai divorcé en 1999. Mes trois enfants ne sont plus à la charge de mon ex épouse. Je ne verse donc plus de pension alimentaire pour eux.
Celle-ci s'est remariée il y a quelques années (6 ou 7 ans). De ce fait, suis-je tenu de continuer à lui verser une pension alimentaire ou compensatoire ?
Merci de me donner une réponse précise avec, si possible, la référence des lois qui la justifie
Très cordialement
A voir également:
- PENSION COMPENSATOIRE
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide