Les discussions

Délibéré toujours reporté

Bonjour, je suis aussi dans le même cas que madame...Mon OC a eu lieu en mai 2007 et depuis toujours pas divorcée..L'audience de divorce a eu lieu l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
avocat_divorce

Separation de fait

Bonjour, mon mari m'annonce ces jours-ci vouloir s'éloigner physiquement, sans être sûr de vouloir divorcer car il va mal et a besoin de faire le po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
avocat_divorce

Quelle peine minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s avoir que risque les personne ces a dir mon ex femme es ces deux frere qui sont venu un soir a 22h00 a mon domicile il on surgi...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kami

La premiere rentree pour ma fille

 Résolu

Bonjour, ma petite fille rentre en creche le 5 septembre la mere a t elle le droit de refuser que je l acompagne avec elle se jour la pour amener ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kami

Droit de visite

Bonjour, j'ai deux enfants en métropole et je vie en Martinique a ton le droit de cumuler les visite du weekend en mois de visite mémé si on est on vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GrandCaribou

Violence verbale et enfants

Bonjour, Mon fils et ma belle fille sont separés recement, mariés, 2 petites filles. Elle a eu 4 enfants avant mon fils qui ont ete placés on ne sa...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Laura

Crédit immobilier

Bonjour, Notre couple va très mal et nous avons acheté un bien immobilier à crédit en 2007. Elle veut reprendre la maison. je n'y suis pas contre. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lucini

Droit de pere

Bonjour, je vie en Martinique je suis je n'est droit que la visite de mes enfant que deux ou trois heure quand je viens passer des vacances en métro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
*guss*

Demande de divorce

Bonjour, je voudrais divorce ma femme ne veu pas par contre je connais une autre femme je voudrais savoir comment demande le divorce et savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
*guss*

Garde des vacances aout

Bonjour, j ai garder ma fille en juillet du 2 juillet a 10h au dimanche 17 a 10h pourege s avoir en aout quel sera ma date de garde merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Enlèvement d'enfant

Bonjour, Voilà, j'ai un copain danois qui a été marié avec une danoise (les deux ont la nationalité danoise) et ont vécu 10 ans en france. Ils ont d...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cathH

Double séparation.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et voila un an et demi que mon pere m'a viré de chez lui. Il refuse de me voir, de me parler, il m'envoi les textos les plus méch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sophiag

Help pour calemdrier 2011 2012

Bonjour, je suis em train de préparer le calendrier de garde sachant que le jugement prévoit 1 weekend toutes les 3 semaines et la moitié des va...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mumatwork

Droits des grands parents

Bonjour, j'envisage de prendre mes petits enfants au prochaines vacances de Pâques en 2012. Ma belle-fille peut-elle m'imposer de les prendre pendant...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marionnette30

Droits de visite des grands-parents

 Fermé

Bonjour, merci à marionnette 30 un jugement est intervenu et le droit de garde des deux parents a été établi, je voulais savoir avant de consulter,...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
M@thew

Pension en cour d appel?

Bonjour, est il possible de demander une pension plus elevee en cour d appel alors su elle a ete fixe a l amiable lors de la derniere audience?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gerber1

Je veux vivre chez ma mère

Bonjour, J'ai 14 ans, et mes parents divorcent... Le problème est que je veux vivre chez ma mère (c'est a dire la semaine chez elle et le week end...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lolo

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, voila notre situation mon fils vivait en couple depuis 2 ans avec sa copinne ils ont eu un joli bébé qui a maintenant 6 mois ma belle fille a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lolo

Rachat de la part de la maison de mon mari

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi allons nous séparer. Je souhaite racheter sa part de la maison au moment du divorce. Est-il possible de lui en payer une pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lucini

Droit de paternité

Bonjour, Mon exxxx /// Il veux ce déchoir de sais droit paternelles. et plus donner pension a t'il le droit ????

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari a de son premier mariage une fille qui va avoir 17 ans en aout . Cela fait un an qu'elle ne vient plus à la maison. en novembre ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
vero

Liquidation matrimoniale/contrat de mariage

Bonjour, et merci pour ceux qui pourront me répondre Mariée sous régime séparation de biens. J'ai travaillée sur une propriété agricole, sans être ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rodaylap

Problème de date - liquidation des biens

Bonjour, J'ai besoin d'un avis au sujet d'un problème de date. Le notaire qui a été désigné pour procéder à la liquidation des biens suite à mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pierre

Divorce

Bonjour, mon mari a fait un credit immobilier mais je ne suis pas co empreinteur nous allons divorcer doige rembourser la moitier du credit quant me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lucini

Partage des biens après divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis ce printemps et mon ex avait obtenu la jouissance de notre maison depuis la procédure de non conciliation en 2008. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
marie

La situation se complique

Bonjour, j'aimerai avoir la réponse à deux questions qui me turlupinent pas mal . La première : Ma fille est partie en vacance] la première qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
alexis08

Garde partagé

Bonjour, ma concubine ma quitté il y a 4 mois , je voulais connaitre mes droit pour nos filles car je n'est jamais de nouvelle , en 4 mois j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sophiag

Comment obtenir une attestation de fait

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir une attestation de fait. nous habitons chacun ds un nouveau logement depuis le 15 janvier 2011. Nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
*guss*

Droit de visite

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu me retourner contre un avocat adverse. qui a donner conseil a mon ex de ne pas me laisser les enfants. allors q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophiag

Quelle est ma part sur un bâtiment

Bonjour, Mon mari a fait construire un hangar sur sa propriété avant notre mariage.Pendant notre mariage nous l'avons fait agrandir et transformé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucini

Ou envoyer mon certificat de non appel

Bonjour, j'ai demande un certificat de non appelle au tribunal .je lattend .ou dois je l envoye lorsque je l'aurai recut pour faire transcrire mon d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gerber1

Divorce : puis je récupérer mon "héritage" ?

Bonjour, Mon ex femme et moi avons construit notre maison en 2000, nous avons eu 2 enfants. Nous étions mariés sans contrat. En 2003, mon père a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucini

Imposition vente residence principale

Bonjour, je suis en instance de divorce, mon mari occupe notre residence principale depuis deux ans. j'ai quitté le domicile par decision de just...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucini

Séparation de biens

 Résolu

Bonjour, Marié depuis 25 ans, je souhaite me séparer de ma femme. Comme elle n'a pas d'emploi et de santé fragile, elle souhaite plutôt une séparat...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucini

La moitié des vacances scolaires 2011

Bonjour, Je suis un papa divorcer comme pas mal de père qui souffrance !!! Mes deux enfants encore petit !!! Voila c est la vie, Je suis pour ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, pourriez vous m'éclaircir sur un point. Moi et mon mari versons une pension alimentaire à la fille de mon conjoint. Cependant celle-ci âgée...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
pat

Papa inquiet

Bonjour, voila ma question lundi je dois laisser ma fille aller chez sa mere pdt 1 semaine( decision de justice)mais je n ai tjs pas recu les papi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
*guss*

Paiement de la moitié du remboursement

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint et nous avons une maison que nous avons acheté ensemble. Lui aimerais garder la maison et assumer seul. Dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
*guss*

Liquidation des biens après divorce

Bonjour, Je suis enfin divorcée depuis janvier 2011 après 4 ans d'attente, mon ex-mari faisait durer le plaisir... voilà nous étions mariés sous le ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
MOMO

Garde enfant

Bonjour, je suis separée de mon ex-conjoint depuis 2 ans et j'ai 2 enfants de 6 et 5 ans, voici ma question pendant les grandes vacances il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Divorce mariage

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré une personne et maintenant nous souhaitons nous marié avant qu'ils me demande en mariage il n'etai plus avec son ex femme ma...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
iness

Risques et enjeux onc non respectée

Bonjour, Bonjour, en instance de divorce depuis février 2010 (requête en divorce initiée par mon épouse), la tentative de conciliation s'étant tenue...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sophiag

Probleme de liquidation d'une maison

Bonjour, ayant réussi au bout de 10 ans d'avoir mon divorce ,maintenant je suis obligé de me battre pour pouvoir récuperer la moitié de la maison,ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MOMO

Partir vivre à l'etranger avec mon fils

Bonjour, Je projette de partir vivre à l'étranger avec mon fils qui vit avec moi et dont j ai la résidence. La maman ayant le droit de visite et d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
filous

Maison, j'ai financé les travaux

 Résolu

Bonjour, quand je suie marié mon mari avait une maison ,nous avons fait des traveaux a deux pour l'embellir ,maintenant quelle a de la valeur il me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lucini

Uite rachat part maison

Bonjour, je vous réécris ce soir car j'ai eu d'autres infos concernant mon notaire qui ne veut plus attendre pour signer l'accord avec mon ex époux....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lucini

Divorcée devant le juge, mais pas a la mairie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire prochainement je m'en vais refaire ma vie et bien sur aimerais me re-mariée mais je ne sais pas si celà est p...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Angie

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé depuis 4ans et l'an dernier j'ai changé de travail avec un salaire bcp plus élevé.. La pension que je verse est proportionn...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sophiag

Non versement d allocation compensatoire

 Résolu

Bonjour, Mon ex ne m a pas verser depuis le debut de l annee, l allocation compensatoire qu il me doit, doit il me rembourser les mois dus ou faut i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sophiag

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon fils étudiant et doit donc avoir un logement et les frais qui vont avec. Mon ex mari refuse de subvenir au delà de la pension alimentai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sophiag
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 242