Les discussions

Huissier et pa

Bonjour, Comment faire pour obtenir le paiement de la pension alimentaire : les huissiers refusent de se déplacer car cela ne leur rapporte pas as...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Villemag

Enfant en otage?que faire?

 Résolu

Bonjour, notre petite fille dois partir en classe de neige au mois de mars 2011, elle part aux alpes pendants 9 jours(classe de neige pédagogique)...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
isa-nico

Pére en detresse aidez moi?????? merci

Bonjour, je suis divorcer depuis pres de 2 ans . depuis j'ai un refus de mes enfants de venir me voir soit ils devaient partir soit ils avaient au...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tétème

Partage des frais de route

Bonjour, je dois partger les frais de route avec mon ex j ai la garde de mes 2filles, je voudrais savoir comment les calculer?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BarbieTM

À mon âge, est-ce possible de décider ?

Bonjour, Je m'appel Julie j'ai 15ans, je suis dans une situation un petit peut délicate... en faite depuis que je suis née ma mère est alcoolique,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
feu

Peur de ramener ma fille chez son père

 Résolu

Bonjour, Un jugement a été rendu en 2007, j'ai la résidence principal de ma fille et mon ex-conjoint l'a un wkend sur 2, un mardi et mercredi sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
M@thew

Conditions de droit de garde

Bonjour, j'ai obtenu le divorce à l amiable d avec mon ex mari et ce depuis 7 mois environ, il aura droit de garde de notre fille (née en 2009) q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
australe13

Dans l impasse

Bonjour, je suis actuellement en garde altérne ;mon ex conjoind ma laissé la totalité de la caf pour mes 2 enfants eux avec lui . mais j ai 4 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gerber1

Quel est l'indice de revalorisation?

Bonjour, la pension alimentaire pour ma fille a été fixée à 85 euros mensuel en janvier 2010, elle doit être revalorisée cette année (janvier 201...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gerber1

Vacances et garde partagée

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis un an. Ils sont en cours en divorce et mon frère (14ans) et moi même (17ans) jonglont entre papa et maman. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
australe13

Comment refuser l'enfant de son conjoint ?

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation, Je vis avec mon conjoint (nous ne sommes pas mariés), je ne supporte plus son enfant que nou...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, En 2000, mon mari etait avec une fille quelques mois (je n'etais pas encore avec..) et lui a fait un bébé derriere le dos. Mon mari ne vo...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
M@thew

Refus de voir l'un des parents

Bonjour, Je m'appelle Laurine, j'ai décidé depuis Novembre d'arrêter la garde alternée (une semaine, une semaine) et de vivre chez ma mère et de ne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Pissenlit22

Nom de naissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour "récupérer " mon nom de jeune fille .a la suite de mon divorce j'ai gardé mon nom d'épouse..mais main...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
IZA

Je voudrais la garde de mon fils.comment fair

Bonjour, J'aimerai avoir la garde de mon fils de 6 ans et demi. et je voudrais savoir quelles sont les procedures qu'il faut que j'engage. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kiki

Guarde alternee

Bonjour, J habite a nice depuis 4 ans avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kiki

À quel âge un enfant peu témoigner ?

Bonjour, je suis sépare depuis 2008 mais vu des problome perso je vais pa tou dir .mon souci ,je voudrais savoir a quel age peu témoigné 1enfant devan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kiki

Séparation

Bonjour, Ma compagne et moi sommes séparés, a l'amiable. Le soucis c'est lorsqu'elle part en week-end elle ne me dit pas si les enfants son...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Enfant remis au père sans chaussures ??

Bonjour, mon ami est papa d'un petit garçon de 2 ans. depuis qq tps je vais le chercher le samedi du droit d'hébergement car le papa travaille...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BM35

Garde de ma fille

Bonjour, je suis separer de ma concubine et parti du domicile avec notre fille depui 15 jour et je refuse de lui laisser notre a fille a dormir...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kikidu72

Pension due jusqu a date de l appel ?

Bonjour, le JAF vient de rendre son jugement et a decide de supprimer la pension alimentaire due par mon ex pour notre fils de 16 ans. cela m a été ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sophiag

Aide pension alimentaire non payé

Bonjour, J'ai un soucis avc mon ex qui a reconnu ma fille mais qui joue a casper! On ma conseillé de m'arrangé a l'amiable avec lui mais depuis tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
missdior

Demande de pension mais je travaille

Bonjour, je suis divorcer de mon ex et jai 4 enfant 17 an 14 an 10 an 7an , et je touche les allocation et travaille je touche 1800€ par mois je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
choubby

Pension alimentaire à verser au portugal

Bonjour, Mes parent se sont divorcer en france et sont tous les deux francer et mois aussi. le probleme est que mois e ma mère residont au portugal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Ryzler

Autorisation vacances de fevrier

Bonjour, française demeurant en corse j'ai la garde de mes 2 enfants je voudrais partir a paris en vacance avec eux dois je avoir l'autorisation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
M@thew

Changement mode de garde des enfants

Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée . Pour des raisons professionnelles, le mode de garde n'est plus adaptée pour la bonne raison que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
M@thew

Barème pension alimentaire

Bonjour, Je paie une pension alimentaire de 140 euros/mois pour ma fille de 8 ans. J'ai un salaire de 1400 euros. Mais j'ai deux autre enfants de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
MICKAEL

Droit de garde vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir des informations concernant le droit de garde des enfants durant les vacances scolaires. Il n'y a actullement pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fx157227

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation pour me rendre au tribunal pour faire baisser la pension alimentaire pour mes 2 enfants, sous prétex...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcer depuis 2010 avec une garde alternée pour nos 2 enfants respectifs Il y a pas été convenus d une pension alimentaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sophiag

Demande de garde

Bonjour, voila, je suis separé de ma concobine de puis un an et demi et nous avons une fille de 5 ans et nous nous etions mis d 'accord pour la gard...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
australe13

Mon ex mari veut la garde de notre enfant

Bonjour, je suis maman d'un magnifique bébé de 10mois il a jamais etais vu par son papa a part a la naissance quand il a voulait une garde partagé san...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
coeur inquiet

Divorce avec avocat commun

Bonjour, En cours de procedure de divorce avec un avocat commun, j'ai decidé de changer d'avocat et mon mari a gardé notre avocat commun. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
australe13

Revalorisation des pensions alimentaires

Bonjour, Mon ex demande une revalorisation des pensions. Entre sa demande et l'audience j'ai été licencié. Ce licenciement a donc baissé mes reven...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophiag

Mr veux se mettre insolvable.........

Bonjour, suite a une separation avec mon EX concubin avec qui j'avais une maison en indivision , j'ai reçus une soulte pour cette maison en 2008 , mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophiag

Mère ne voulant pas garder fille malade

 Résolu

Bonjour, une petite question je suis un papa avec une garde classique, ce WE j'ai eu mon enfant qui déja était malade(la grippe),donc de ce fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
azerty

Valeuraujourd ui de 100 franc en1990

Bonjour, qui pourait me dire combien 100fr de 1990 valent aujourd hui

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
alphonse

Carte de séjours de 10 ans

Bonjour, je suis un tunisiens marié avec une tunisiene francaise je suis rentré en france le 01.01.2009 ,le 01.06.2010 jé eu la carte de 10 ans mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mimie

Peut-on récupérer des pensions alimentaires v

Bonjour, Depuis 2006, mon mari versait une pension alimentaire pour son fils qui ne travaillait pas à cette epoque La pension était versée directem...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
australe13

Autorisation départ et garde d'enfants

Bonjour, Enseignante et divorcée, j'ai l'intention de postuler pour partir enseigner une année en Louisiane avec mes (nos) enfants dont j'ai la gar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sophiag

Comment récuperer la garde de mon fils

 Fermé

Mesdames, Mesieurs, J'aimerai récuperer la garde de mon fils de 6 ans et demi. Et je voudrais savoir quelles sont les procedures qu'il faut que j'...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Marie^^

Divorce: arrangement en amiable

Bonjour, comment ça sa passe arrangement en amiable ? Mon ex-mari me propose un arrangement en amiable a la façon suivant: devant le notaire on va ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tongtong

Reversion de la pension de mon ex mari

Bonjour, mon ex mari etant decede et moi non remariée ai je droit à une pension de reversion ma retrait étant de 1400 mensuel merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
missperdue

Modification grosse de jugement

Bonjour, Je suis divorcée, 2 enfants 13 et 17 ans dont j'ai la garde par jugement du JAF . Ma fille va avoir 18 ans cet été et elle veut partir chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophiag

Conflit sur la pension alimentaire

Bonjour, que couvre reellement la pension alimentaire?(cantine,alimentation,mutuelle,habillage,...)et peut on interdire d'appeller chez son ex quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophiag

Demande de révision du calendrier de garde

Bonjour, voici ma situation, moi divorcée un enfant, lui divorcé un enfant, le calendrier de garde des enfants étant, les week-end pairs chez le pèr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophiag

Privée de mes droits du week end

Bonjour, separé du pere de mes enfants et celui ci ayant la garde j ai jusqu a aujourd hui pris mes enfant chaque fois que cela etai mon tour un w...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophiag

Les fins de semaine impaires de chaque mois

Bonjour, Je viens demander un éclairage quant à l'interprétation du jugement précisant mon droit de visite. Il est écrit: "les fins de semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sans

Procédure de divorce

Bonjour, Je vis en concubinage avec un homme marié; qui a lancé une procédure de divorce. Est il normal que son avocat ne souhaite pas déclarer au t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sans

Autorité parentale

Bonjour, Malgré l'autorité parentale partagée, je n'ai aucun renseignement sur l'évolution scolaire de mes enfants. Un d'eux est en 3eme. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BarbieTM
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 242