Revision divorse
Bonjour, mon concubin a divore il y a 4ans, a l'époque il a pris toutes les dettes du ex couple a sa charge, et paie également des pensions allimenta...
Bonjour, mon concubin a divore il y a 4ans, a l'époque il a pris toutes les dettes du ex couple a sa charge, et paie également des pensions allimenta...
mon mari ne paye pas la totalité des montant qu il me doit,en plus celui ci fait des déductions arbitraire sur le du. Il travaille en suisse mais est ...
Bonjour, le juge a réparti les vacances scolaires d'été les 1ères et 3 èmes quinzaines à l'un et les 2eme et 4ème à l'autre pour 2015 de quelle dat...
Bonjour, Merci de bien avoir la gentillesse de me conseiller sur une question que je me pose depuis que ma fille a atteint sa majorité et veut conti...
Bonjour, Mon ami vient de recevoir son jugement de divorce , il doit payer un capital de 15 000 euros , mais et-il obligé d attendre la confirmation...
Bonjour, pendant la période d appel doit on payé la compensatoire et si oui cette somme et-elle déduite du capital?
Bonjour, j'ai 22 ans je me suis marié avec un marie que je connais pas bon bref, il veux pas que le mariage continue,il ma fait la miséré pour que je...
bonjour je suis marie avec un tunisien depuis août 2014 depuis cette datte il reste jamais dans le domicile conjugale que faire merci les amie
Bonjour, Je suis divorcé avec mon ex épouse depuis mars 2012 (nous sommes séparés depuis fin 2009), j'ai eu un enfant lors de ce mariage, la garde...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille dont elle aura 24 ans le 2 décembre 2015, je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis 2 ans. Jusq...
Bonjour, J aimerai payé une pension alimentaire sans quelque soit comprise dans le jugement du divorce. Est ce un bon signe de ma part ? Si ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement de divorce, on me condamne à verser une prestation compensatoire importante en capital. J'ai avec mon ex...
Bonjour, Je suis divorcee depuis 3 ans et mon divorce American prevoit le partage de la pension de retraite de mon ex epoux en France (qui a trava...
Bonjour, Je m'appelle ophelie j'aimerais bien retrouver mon père mes ma mère ne me donne pas d'information sur lui et j'aimerais vraiment le revoir ...
Bonjour, Je suis mariee en France et divorcee aux USA. Je voudrai savoir comment valider ce divorce en France. Y a t il un department pour les fra...
Bonjour, Ma femme c'est installer dans un autre département bien loin sans me prévenir ( 1 mois déjà). Elle a pris avec elle nos trois enfants en ba...
Bonjour, J'ai acheté avant mariage un bien propre mais mon mari m'a permis d'avoir le crédit et a payé 5 ans car j'ai arrêté de travailler pour me ...
je voudrais savoir quoi faire dans cette situation mon épouse et partie sans rien me dire dans l apres midi et vers 20h elle ma appelé pour me di...
Bonjour, Suite au jugement de divorce, j'ai la garde de mon fils agé de 9 ans. Pour les vacances d'été nous devons partagé les vacances par moitié e...
Bonjour, je veut bien partir en vacance avec mes deux enfants agee de 9 ans et 10 ans ,je suis separer du papa , je ne sais pas si je peut les ramen...
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis juillet 2014. c est moi qui est quittée le lieu conjugal monsieur a voulu garder notre maison il gagne ...
Bonsoir Je suis à la recherche d'une réponse concernant ma nièce ... Elle va être en licence en alternance à compter du mois d'octobre 2015 ... Ce...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'espere que vous pourrez me rassurer. Mon ami est en instance de divorce. Ce matin j'ai reçu la visite d'un huissier...
Bonjour, Je suis maman de trois enfants (7 ans, 2 et demi, et 1 an) et je suis actuellement enceinte de 4mois et demi. Je veux me séparer de mon mari...
Bonjour, Mon futur ex mari a pris les enfants pour le mois de juillet, nous avons eu un jugement provisoire quand à la garde des enfants... Il ne m...
Mon copain viens de se divorce-met son ex garder son nom! Pourront nous nous marié quand même ou pas?
Bonjour, Je suis séparé depuis quelques mois, j'ai un enfant et pour simplifier le divorce j'ai quitté le domicile. Face à toutes les difficultés...
Bonjour, Mon concubin est divorcé et a eu une fille qui a 12 ans maintenant avec son ex femme. Nous avons deux enfants ensemble. Son ex femme raco...
Bonjour, J'ai un fils de 42 ans,de santé fragile il souffre de A.V.F une maladie "horfeline" qui n'est pas véritablement reconnue par le corps médical...
Bonjour, Voilà, je vous écrit ceci suite à la situation d'une amie. Elle vit avec son compagnon depuis 2 ans il me semble, ils sont mariés religieus...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'aide , mon meilleur ami est marié à une française au consulat en Algérie , à la mairie , elle est revenue en France...
Bonjour, Je vous apporte aussi mon témoignage. J'ai rencontré un sénégalais le 1er avril 2013 (eh non ce n'est pas un poisson d'avril !). Je suis al...
bonjour mon mari et moi sommes en desaccord pour ce qui est de la legislation au sujet du droit personnel de compte financier qui m'appartient a savoi...
Bonjour, Je suis actuellement séparé avec ma femme qui a la garde de mon fils Je souhaiterai avoir des infos quand aux conséquences après que le di...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le divorce alors que votre conjoint le refuse. Vous avez été battue, vous avez déposé une main courant...
Bonjour, Je voudrais être précise avant de divorcer à l' amiable concernant la maison. Je voudrais racheter une part de la maison à mon mari sa...
Bonjour, Je suis une malgache j'ai 35 ans marié avec un français j'ai eu une petite fille de 7ans avec lui on est marié en 2005 donc ça fait 10 ans ...
Bonjour, je suis séparer depuis juin 2010 et divorcé depuis juillet 2013 , depuis ma séparation mon ex mari occupe la maison en commun il vit avec d...
Bonjour, Jesuis Seule avec mes Deux enfants et j ai envie de gagner de l'argent mais aussi connaître autre chose et me libérer
Suite à un mariage dans le but d'obtenir la carte de séjour, 14 mois de vie commune mon ex femme m'assigne en divorce pour faute grave ( violence conj...
Bonjour a toute les mamans célibataire Je voudrais connaitre des mamans célibataire avec un enfant.,je voulais savoir quels aide vous avez eu le d...
Bonjour, Suite à une procédure de divorce (en cours depuis plus d'un an) j'ai dû vende ma maison pour payer les dettes que nous avions contractées a...
bonjour en instance de divorce je dois me rendre au mois de septembre a 500km de mon lieu d'habitation actuelle au tribunal pour la conciliation seule...
Bonjour, ma fille veut divorcer par consentement mutuel. La maison a été achetée il y a 1 an ,donc un credit encore important. Des travaux étaient à...
Bonjour, j'explique rapidement notre situation. J'ai rencontré mon mari alors que j'étais étudiante en 1999. En 2001 nous décidons de nous installer...
Bonjour, je suis propriétaire d' un appartement ou je loge à titre gracieux: mon fils, son épouse et leur enfant de 4 ans. Ils sont en procédure d...
Bonjour, Je m'explique je suis une ado de 15 ans Mes parents sont séparé depuis 7 ans En septembre il y a un procès c'est mon père qui a lancer ...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon beau fils peux m'interdir de voir mon mari a l'hôpital,j'ai deux enfants avec lui en bas ages.pourriez vous me rép...
Bonjour à tous, Voilà, mon ex mari et moi même sommes divorcés au Maroc depuis le 18 Décembre 2014 à ma demande et nous sommes nés tous les deux en F...
Je souhaite divorce en Algeri mais j'ai reçu l'ordonnance de not conciliation et je voulais faire rappelle mais mon avocate elle a rien fait et je veu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.