Les discussions

Concubinage

Bonjour, je vis quelques jours par mois avec mon compagnon, qui n'est pas encore divorcé (séparé depuis plus de 2 ans). Sa future ex épouse vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pilote33

Titre séjour italien je veux accoucher en france

Bonjour, je veux savoir qu'est ce qu'il sont les démarches que je doit suivre pour accoucher en France sachant que j'ai ma carte de séjour italienne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Mais enfants veulent allé vivre chez leur père,je suis en invalidité, es-que je vais payer moi aussi une pension alimentaire ???

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
boubou

Divorcer en algerie

Bonjour, Je suis français et marié a une algérienne nous étions mariée en Algérie et j'ai retranscrit mon mariage en France et nous avons divorcé en...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sarah2012

Après séparation divorce

Bonjour Je voudrais divorcé après une séparation qui date de mars 2007 sans avoir besoin d'un avocat comment proceder Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
doris33

Garde alternée et changement d'école

J'avais un jugement en garde alternée, au bout de 2 mois le père m'a redonné mon fils disant qu'il n'arrive pas à s'en occuper. Je ressaisis donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pititenouette

Signification du jugement

Bonjour, Le 30/04/2015 a été rendu le jugement de divorce devant le TGI de Perpignan; Mes questions sont : - Quel est le recours légal pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sophiag

Conseil avant de quitter mon domicile

Bonjour, Je souhaite quitter mon mari, dois-je demander le divorce avant de quitter le domicile conjugal?, et quelles démarches dois-je faire? nous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sophiag

Droits de visite suite déménagement

 Résolu

Bonjour, Mon fils est divorcé. il a la garde de son enfant 1we sur 2 et la moitié des vacances. Son ex-épouse déménage à + de 400 kms avec son enfan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gsunsu

Séparation, garde d'objet

Bonjour, petit soucis, ce n'est pas exactement un divorce mais une simple séparation, ma copine veut récupérer un cadeau qu'elle m'a offert, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Bberry

Divorcée

 Résolu

Bonjour, voilà je suis divorcée et je suis la seconde épouse de mon mari, avec qui j'ai eu 2 enfants.actuellement je ne me suis jamais remariée. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jee pee

Maison acheté a credit

bonjour j'ai acheté avec ma concubine en commun nous parlons de separation et je que vas devenir la maison? sachant que ma concubine a declare ne rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Steven666

Divorce pour adultère

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements. J'ai un ami algérien et marié à une algérienne. (Père de nationalité algérienne et mère de nationalité ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Marié en france et divorcé au maroc

Bonjour, Comme le stipule le titre je me suis marié en France il y a quelques années avec un marocain et j'ai divorcé au Maroc. Je suis françai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Separation des biens

Bonjour, Alors voila je vais vous exposer ma situation, car en cherchant dans plusieurs forum je n'ai jamais trouvé réponse à ma question. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Assignation au tribunal

Bonjour, Je suis divorcée et mère de 2 enfants. Suite au départ de mon ex mari et me laissant sans un sous je me suis retrouvée avec une dette loca...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Le mari fantôme que faire

Bonjour j'ai 30 ans. Je suis mariée . Mon mari me rend Malheureuse . Il est chauffeur ds le béton. Il travail tres tôt le matin 3:30 ou 4:30 fini ta...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sophiag

Conseiller moi svp

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis une maman avec deux filles! Mon mari travail 14 hr par jour! Jamais présent pour nous ! Je suis obligé à m occuper de mes ...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pititenouette

Manque d'information concernant mes enfants

 Résolu

Bonjour, Mon propos concerne le manque d'information que je peux obtenir au sujet de mes enfants suite à un divorce. J'ai un droits de garde classiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
papa_44

Transfert de propriété pour divorce

Bonjour, Dans le cadre de notre divorce, mon épouse souhaite me transférer la propriété de notre maison. Comment faire? Signer devant notaire? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Le père de ma fille refuse qu'elle soit demi-pensionnaire

Bonjour, mon ex mari ne contribue pas à l'éducation de mes enfants depuis 3 ans :ne signe pas les documents de l'école que je lui fais parvenir..., ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fifi

Garde exclusive

Bonjour, je suis divorcée depuis plus de 12 ans, avec mon ex mari nous avons la garde alternée de notre fille née le 14.12.1997, pouvez vous me cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pititenouette

Inondation dans la maison

Bonjour, Apres un divorce long et douloureux !(le partage n'est pas encore fait et cela dure depuis huit ans ). La juge m'a attribuée à titre payant...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Micha1.

Mariage gris

bonjour je me suis marie avec un tunisien octobre 2013 il ae obtenu carte10ans janvier2015 et commence insulte harcement moral violence conjugual d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^

Liquidation matrimoniale qui n avance pas

bonjour, je suis divorcee depuis plus de 6 mois, nous avions une maison en commun une sci et une societe commerciale, la maison est vendue le batimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
passimple7

Séparation

Bonjour, Je suis actuellement en vie maritale, mon conjoint a décidé de mettre un terme à notre vie commune. Je suis actuellement au chomage sans re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Lilly

Marre de tout et fatiguée;je veux vendre la maison et divorcer/a

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon mari en 2012 avec un crédit bancaire, je suis la seule acquéreuse de la maison,il a rien introduit dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
doris33

Pension de reversion

bonjour je suis divorce depuis 2ans mon mari va se remarie il est fonctionner j ai été marie 33ans vai je touche sa réversion merci de me le dire puis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pititenouette

Ecole

Bonjour. Je vient de me séparer de mon compagnon ( concubinage) notre fille de cinq ans reste à ma charge mais je vais déménager à 9km de son école. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zadouline

Achat de maison avant mariage et divorce

Bonjour Je voulais savoir .j'ai achetée ma maison avant de me marier tout est à mon nom et il n'y a que moi qui paye les traites de la maison donc vu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
doris33

Trouver une personne (canada)

recherche personne pour séparation j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38

Termes

bonjour que veut dire avoir les credits"a charges de recompenses eventuelles"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
djivi38

Concubinage et pension compensatoire.

Bonjour, peut on demander une prestation compensatoire en cas de separation de concubinage notoire.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Concubinage et séparation avec un enfant bas age.

Bonjour à toutes et à tous, Après 2 ans de vie en concubinage, il s'avère, sous la pression du père de ma fille 18 mois propriétaire de son apparteme...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Zmta

Depandant de sa concubine

Je suis en conflit avec ma concubine je suis dépendant car je n est aucune rentré d argent car au niveau de la caf et pol empoi ma concubine a un sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dna.factory

Information sur le jugement de divorce date de naissance erronée

Bonjour, je viens de recevoir mon jugement de divorce par mon avocat qui par la suite doit le signifier à mon ex époux. Mais je constate une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Serait ce une escroquerie??

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari c'est installé comme auto entrepreneur lors de notre séparation. Nous avons un bien commun dont il a là gestion sur décision ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Yllenme

Séparation des prestations familiales pour 2 enfants

Bonjour, Divorcée depuis 2013, et en garde alternée, je souhaite pouvoir obtenir la moitié des allocations familiales pour nos 2 filles. Quelles so...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lexi

Garde alternée

Bonjour Je viens de me séparer de mon mari depuis fin février et nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans. jusqu à maintenant c était un divorce à l amia...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cerisegogo

Régime de participation aux acquêts et sci

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés sous le régime de participation aux acquêts. Nous allons acheter une maison, mais n'ayant moi-même pas les fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Provisoire

Conjoint pervers

Bonjour a tous Je vie avec un homme depuis plus de 10 ans avec qui cela allait jusqu'à maintenant en amour a part quelques petites choses qu'il fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1

Divorce difficile

bonjour depuis peu nous avons fait une demande de divorce a l'amiable c'est passé a un divorce tres difficile devant l'avocat il a signé qu'il me la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Enka1

Concubinage,vente de la maison.

Séparé de ma concubine,nous avons une maison,je ne veux pas m en sépare,mon ex est partie,si je veux pas vendre,peut elle m obliger.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sophiag

Les mots gentils dès qu'on parle argent....

Bonjour, Un petit message pour tous les parents divorcés, gardien de leur (s) enfants (s) qui devraient appliquer la façon de voir de mon ex mari pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pititenouette

Procès verbal de difficultés

 Résolu

Bonjour, Le divorce de mon compagnon a été prononcé il y a 1 an. Suite à l'incompétence du cabinet notarial( et je pèse mes mots) il a décidé de fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ilsufi

Femme battue, quel échappatoire svp?

Bonjour, Je vous contacte car ma copine à une collègue de travail qui est battue par son mari, elle est d'origine maghrébine mariée à un Français, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sophiag

Loyer

Bonjour, Ma soeur a obtenu le divorce , mais son ex-mari est sans emploi depuis de nombreuses années reste dans le même logement, elle voudrait qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sophiag

Copie de jugement de divorce paris 5e

Bonjour, j ai perdu mon jugement de divorce comment faire pour demander une copie

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sleepy00

Les revenus du nouveau conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, séparée depuis 2 ans 2 enfants à charge, mon ex conjoint à un droit de visite et une pension alimentaire à me verser. Il vit en couple ave...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
soignantnord

Un droit d enfant parent separer

bonsoir la mere de mon enfant a decider de ne plus me donner mon fils tous les 15 jours jusqu a la date du jugement du tribunal svp je ne sais pas q...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
matheseb
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 242