Les discussions

Photos sans autorisation parentale

Bonjour, tout d'abort je doit preciser que je suis Grec et il aura des fautes d'orthographe dans mes phrases et je suis desole pour ca ..... Je su...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
deminio11

Un petit coup de main svp !

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en séparation avec mon ex depuis un an , il n'assume pas du temps son fils financièrement , il veut juste l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sophiag

Vente de maison

Bonjour, es que je peus refuser de vendre ma part a ma femme suite a un divorce lors de la vente de la maison merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
christ 94

Devoirs scolaires et garde alternee

Bonjour, Ma fille est actuellement en primaire et a donc des devoirs scolaires a faire. Son pere et moi meme en avons la garde alternee. Le soucis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pammee

Divorce

Bonjour, J'e suis bresilienne mariée avec un francais depuis 3 ans, j'ai envie de divorcer, mais lui ne voulant pas accépter, qu'elle est le plus ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sophiag

2 nounous lors d'un divorce et demenagement

Bonjour, mon ami est en train de divorcé et à une petite fille de 19 mois. Avec son ex, ils ont la garde une semaine sur deux. Actuellement nous viv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sophiag

Partage des frais d'avion, urgent svp !

Bonjour, Je suis tout juste divorcée par consentement mutuel et depuis l'annonce du jugement, mon ex époux qui jusque là était cordial devient inf...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
celine201179

Divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'e suis bresilienne marié avec en francais, j'anvie du divorce me lui voule pas me donne, quelle le moins plus rapide pour fais le divorce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
M@thew

Partage apres divorce

Bonjour, Etant sur un divorce amiable, lors du partage chez le notaire , les biens sont'ils obligatoirement partagés en deux. Merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ardoiseverte

Que faire pour garder ma fille?

Bonjour, J'ai la garde de nos deux enfants 12 et 14 ans de puis notre divorce il y a 7 ans. Le père des enfants a le droit de visite, un WE sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sophiag

Divorce

Bonjour, j' ai deux enfants, et je voudrais divorcé le problème c'est que j'ai pas ou y aller avec mes enfants et je ne sais pas quoi faire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sophiag

Non respect du jugement apres divorce

Bonjour, j'ai engagé une procédure de divorce en avril 2007, puis j'ai fait appel du jugement. Maintenant le jugement d'appel dit que sur les mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anabela72

Divorce

Bonjour, j'aimerais savoir comment ètant marier sous lerégime de la communauté, comment pouvoir quitter mon foyer légalement sous 48h

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Lapaix

Validité lettre manuscrite

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une maison mais je suis en instance de divorce. Je sais que tout ce que je peux acquérir tombe systématiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
domdo76

Aide juridictionnelle gratuite divorce

Bonjour, j'ai un conflit avec mon mari 'abandon domicile' où trouver aide/conseil juridique gratuite ? plus précisément en versailles/78 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, Je touche environ 3200€ nets, et mon ex femme 2200€. Je verse une pension de 250 € x 2 enfants (soit 508 € par mois). Que pensez vous de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sophiag

Avant/après divorce. surendettement

Bonjour, Récemment divorcée, je suis au chômage et ma situation financière est très précaire. Je suis tout de même locataire d'un petit meublé et si...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mu1012

Seule ou avec la jaf

Bonjour, je suis mere de 2 enfants,separe depuis une annee nous n'etions pas marie ,j'ai demenage dans le meme village ,nous etions d'accord pour un...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
miki56

Pension alimentaire non payéé

bonjour ma fille a eu l'opportunite de partir terminer ses etudes aux u.s.a grace a ses resultats scolaires.j'ai fait un petit credit pour qu'elle pu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
momo1953

Devoirs ??

Bonjour, mes parents sont divorcés et ma mère vient de déménager. Mon père veux un papier signé de la main de ma mère attestant de sa nouvelle adres...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
M@thew

Changer la garde parentale

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, mes parents sont séparés, et depuis je vis officiellement sous la garde de ma mère. Seulement depuis 1 an je vis chez mon pèr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kawa 36

Divorce

Bonjour, j'ai divorce en 1969 je n'ai plus de documents et pour ma retraite on me demande le certificat comment faire pour le procurer car je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sophiag

Délai moyen d'une procédure de divorce?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le délai moyen d'une procédure de divorce?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Peter-john

Femme française divorcé

Bonjour, je suis une marocaine de nationalité Française,je suis en a stance de divorce,ma question : après mon divorce est ce que je dois récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Peter-john

Séparation et ré-endettement

Bonjour, Nous sommes en mode séparation et nous n'avons pas de jugement de divorce de prononcer . Mon EX fait des achats, Ski-Doo...rempli sa carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sophiag

Divorce

Bonjour, JE SUIS DIVORCEE DEPUIS 10 ANS - NOUS AVONS CONTINUE de vivre ensemble, j'ai même acheté des meubles en mon nom. - Nous ne vivons plus ens...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Pension

Bonjour, mon ex femme et moi allons divorcé a l'amiable notre rendez vous est fixé dans 15 jours mais lors d'un premier rendez vous avec notre avoc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Maman en difficulté merci

Bonjour, j'ai demandé le divorce en mars 2009; une ONC a été rendu en juillet 2009, m'autorisant à quitter le domicile avec mes enfants dont j'ai la...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
paradize56

Récupération fonds propre sans réemploi

Bonjour, Mariée en séparation de biens avec compte-joint depuis 1994 et achat de terrains constructibles sur ce compte-joint sans réemploi déclaré s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Nadouluc

Divorce et demande de pret

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 3 ans j ai refais ma vie et je voudrais acheter une maison avec mon nouveau compagnon je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Tribunal des affaires familiales

Bonjour, A quel age les enfants peuvent choisir de ne plus aller chez leur pere ( 1 week-en sur deux et la moitiée des vacances) comme convenu aprè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Avocats gratuit en ligne

Bonjour, Mon mari et moi avons entamé une procedure de divorce.Nous sommes passés en conciliation en decembre 2010 , signé le procès verbal d'accept...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Indivision forcée

Bonjour, Séparée de mon concubin depuis des années, celui- ci ne donne aucun signe de vie - en ce qui concerne le bien immobilier que nous avons e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Ma fille refuse de voir sa mere

Bonjour, je suis divorcer depuis 2004 je suis le papa et j ai eu la garde de ma fille ca maman etait depressive aujourdhuit sa maman va beaucoup mie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Suite à une séparation (nous n'étions pas mar

Bonjour, L'appartement est a 50-50. Mais c'est moi qui a toujours tout payer!!! credit, electricité, assurance etc....meme l'apport viens de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Garde d enfant

Bonjour, Je me suis séparée de mon amie il yy a plus de 6 mois, il n y a pas eu de jugement ni rien on a fait ca a l amiable malheureusement au jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
M@thew

Je me separe de mon conjoint on a deux enfants qui aura la garde

Bonjour, moi et mon conjoint on va se separer ;moi je travaille a mie temps mon conjoint s'occupe de nos enfants 1ans et demi,3 ans ne pouvans pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nana00

Modification d'un jugement est ce possible ?

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux enfants 19 et 16 ans. Divorcée de leur père depuis 2007, le jugement prévoyait pour ma fille : garde par ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
chouquette

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, je suis dans 1 procedure de divorce compliquée ( 3 ans que ça dure!), mon ex voulais continuer 1 garde alternée qui n'était plus possible ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
virginielolo

Aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'aurais l'aide juridictionnelle apres le divorce, pour les problémes au niveau du partage ( chose qui va sûrement a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ardoiseverte

Divorce entre une senegalaise et un belge

Bonjour, je suis une femme de 25 ans mariée à un belge et avec qui j ai une fille de 9 mois On s est marié il y a deux ans au Sénégal puis on e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Urgent: inventaire par huissier

Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés et en instance de divorce. Malgré l'onc, ma femme refuse de me rendre mes affaires, ou ne me rend que des s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Pierre

Pas envie de me faire plumer!

Bonjour, Mon compagnon est en plein divorce, qui se passe très mal, Me ne respecte pas l'onc, ne veut pas lui rendre ses affaires, maltraite moralem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Sophie

Separe mon ex fait sa vie

Bonjour, Bonjour, merci de me lire, voila je suis un jeune homme separe de mon ex depuis 2ans on a 2 enfants en comun,apres notre separation elle...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Que deviens la pension alimentaire versée

Bonjour, moi cela fait 4 ans que ça dure,et la mon ex mari a reçu un courrier de son avocate en lui disant que la non conciliation était caduque,et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Saisis sur salaire pour pension alimentaire

Bonjour, divorcé depuisle 17 juin 2006, j ai toujours payé ma pension alimentaire les 23 de chaque mois. Al'heure d aujourd hui mon ex femme a pris...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Rupture de vie commune

Bonjour, J'ai quittée mon mari depuis 1991, il n'a jamais subvenu au besoin de sa fille ,maintenant je cherche a divorcé, faut-il que je le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, existe t'il un moyen de calculer une pension alimentaire de manière sérieuse

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Mon enfant vient de cumuler les accidents alors qu'il est en résidence chez son

Bonjour, Je me suis séparée du père de mon fils il y a 3 ans. Nous avons tout d'abord établi une garde alternée (jugement à l'appui), puis par la...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Séparation fratrie!!!

Bonjour, Je suis séparée depuis 4 ans d'avec le papa de mes 2 enfants (12 et 8 ans). J'essaie de refaire ma vie mais ma fille ne l'accepte absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 217