Les discussions

Allocations

Bonsoir, Je suis actuellement employée dans un supermarché en CDI ETUDIANT. J'exerçais, jusqu'en Juin dernier, un petit job en dehors de mes études...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
GrandCaribou

Solde de tout compte

Bonjour a tous, voici ma situation. en mai dernier j ai demandée a mon employeur de faire une rupture conventionnelle de contrat. il a accepté (...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld

Rupture de contrat

Bonjour,j'aurai aimé savoir combien de jours de préavis un salarié doit donner à son employeur en cas de départ justifié,dans le cadre de chèque empl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
marylou.

Ergent

 Résolu

Bonjour je suis tecnicienne apres sinistre,faite 3 ans qui je travail la dans mon travail làn denier une femme qui je travail a me menace e me en...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI

Preavis d'une semaine ou 15 jours?

Bonjour, je souhaite demissioner d'un emploi que j'ai debuté par 4 mois de cdd,pour etre ensuite en cdi depuis un peu moins de 6 mois. dans ma co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marylou.

La disponibilité dans la fonction publique hospitalière

bonjour, je suis infirmiére de profession fonctionnaire depuis 2002; nous avons le projet avec mon mari de déménager dans 1 an, si je demande 1 mise e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EKAROLYNN

Démission

Bonjour , Mon fils vient d'envoyer sa lettre de démission (ambulancier) taux horaire baissé , condition difficile , 1an , a-t-il droit aux ASSEDIC . M...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
marylou.

Démition et congés

Bonjour, je travaille dans le bâtiment, je suis sur le point de démitionner mais j'ai déjà posée mes congés. Je voudrais savoir si le temps de mes con...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BarbieTM

Comment démissionner ?

Bonjour, Je suis étudiante dans le domaine médical. J'ai trouvé un emploi saisonnier du 1/7/13 au 31/8/13 dans un magasin de grande distributi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tania57

Problème de préavis

Bonjour ! J'ai un petit soucis de calcul de mon préavis. Je travaille dans le secteur privé, je ne suis pas cadre, j'ai un préavis de 2 mois à r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Supajo

Ne pas faire son préavis pour incapacité médicale?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis perdue! Je suis en arrêt maladie depuis fin avril (j'ai fais une tentative de suicide pour raisons pers...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
angiiie56

Rupture conventionnelle

bonjour et merci de me répondre. j'ai 61 ans ,je suis cadre et je demande une rupture conventionnelle à mon employeur. je n'ai pas tous mes trimes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jfqld

Congés payés pris et validés avant démission

Bonjour, Je suis actuellement responsable de boutique, j'ai pris mes congés payés en Août, ils ont déjà été validé par ma directrice régionale, pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tania57

Delais de preavis

BONJOUR Je suis employée en CDIdepuis le 01/02/2013 en tant que collaboratrice d agents général d assurances niveau 3 à mi-temps, j'aimerai savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marylou.

Durée du préavis

Bonjour, Ayant une autre proposition d'emploi, je souhaite démissionner de mon poste mais la convention collective et mon contrat de travail ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
clilou333

Dispense de preavis

 Résolu

Bonjour, Je compte faire une demande de dispense de préavis, faut il faire une lettre (AR) ? et doit elle être signé par les patrons ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
marylou.

Cdd

Bonjour, ai je le droit de demissionner d'un CDI pour prendre un CDD de 6mois si oui suis je oblige de faire mon preavis puisqu'il me reste 30 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tania57

Risque si non respect du preavis avant démission

Bonsoir, Je suis actuellement en cdd au sein d'une société A depuis le 18 Mars, et jusqu'à fin décembre 2013. J'ai effectué un entretien pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Conseiller du salarié

Indeminité pole emploi

Bonjour, je suis actuellement en CDI et en congé parental total exerçant l'activité d'assistant maternel depuis aout 2012. Mon congé parental ce t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
casimir06

On me pousse vers la sortie ...

Bonjour à toutes et à tous, Je suis salarié en cdi depuis plus de deux ans, en qualité de chargé de recrutement. Tout se passait bien pendant la pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tania57

Preavis pour demission

bonjour je suis agent de maitrise dans une societe depuis 6 mois mais j ai une superbe proposition et j aimerais connaitre mon temps de préavis c est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jfqld

Démission cdi temps partiel restauration rapide

Bonjour Mon fils. Il est actuellement en période d'essai CDI temps partiel dans la restauration rapide. Sa période d'essai se termine le 23 juillet...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tania57

Demission

bonjour, je viens de démissionner de mon poste que j'occupe depuis plus de trois ans (article L 1234-1 et convention collective 3305) en indiquant qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
marylou.

Question concernant une rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, j'aimerais mettre fin a mon contrat d'apprentissage actuel mais je sais pas comment m'y prendre, qui faut t'il allait voir ? combien ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
willyg91

Conges payes

bonjour ,je viens de démissionner avec accord ,sans préavis et sans condition, j'étais employé a mi-temps (2jours par semaine)je faisais 672heures éta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
didierland85

Rupture de contrat cdi

Bonjour, comment dois je faire pour faire une rupture de cdi conventionnel. merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
marylou.

Cdd saisonnier

Bonjour, J'ai commencé un CDD pour l'été dans la restauration. La premiere semaine ce passe bien etc. Seulement apres quelques semaines rien ne va pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
marylou.

Délais de démission pendant un arrêt de travail arrêt de travail

Bonjour Je suis en CDI et le délai de préavis en cas de démission est de 2 mois. Je désire démissionner de mon poste car j'ai signé un nouveau CDI d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marylou.

Mon ancien employeur me réclame de l'argent...

Bonjour, J'ai posé ma démission le 4 mars dernier auprès de mon employeur auquel j'étais liée par un contrat en alternance. Aujourd'hui, je reço...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tania57

Droit de retrait et démission

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si je peux poser une démission lorsque je suis en retrait pour cause d'insécurité au travail. J'ai eu un acci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tania57

Rapprochement conjoint

Bonjour, Mon conjoint est muté au 2 septembre prochain dans la région de Nice et travaillons pour le moment dans la région d'ile de France. J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
naomie974

Solde tout compte job étudiant

Bonjour, Voilà je démissionne de mon job étudiant, le contrat était un CDI 9 heures hebdomadaires( le samedi), l'été et les vacances scolaires j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jmp59

Preavis de 2 mois mais voudrai faire que 1 mois

bonjour mon entreprise se porte tres mal et je viens de trouver une place ailleurs mais je dois effectue a mon entreprise actuelle 2 mois de preavis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dna.factory

Heures de recherche d'emploi

JE SUIS EN TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE PUIS-JE BENEFICIER DES 2 HEURES PAR JOUR DE RECHERCHE D'EMPLOI EN CAS DE DEMISSION

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jfqld

Démission

bonjour je vous explique mon cas voila je travail a la frontière suisse et mon marie en haut saone on c'est marier il y a 1 ans et la je viens avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dna.factory

Embauchée pendant mon préavis

Bonjour, Je suis en cdi et effectue actuellement mon préavis durant lequel je vais avoir mes congés d'été. Mes congés repoussent donc mon préavis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
doryyy

Question sur les droits après démission

Bonjour, Je suis en CDI dans le sud depuis 2009. Je m'entends très bien avec mon patron. J'étudie la possibilité de repartir dans le nord pour rai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
marylou.

Droit pour un retour en france

 Résolu

Bonjour, encore merci pour votre aide !! voilà, je compte démissionner du poste que j'occupe en guadeloupe depuis le 1er mars de cette année. P...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lunettes floues

Demission

Bonjour, Je suis hotesse de caisse et je souhaiterais démissionner. J'ai un préavis d'un mois, je suis a douze heures par semaine et elle m'a posé m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tania57

Indemnites pour suivi de conjoint

Bonjour, mon mari est muté sur Bordeaux, mais ne doit commencer son travail que dans 6 mois ( décembre 2013 ). Ayant un enfant de 14 ans, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lolo32400

Refus de déliver le certificat de travail le dernier jour

Bonjour, Ayant posé ma démission de CDI et effectuant mon préavis complet, je souhaite récupérer mon certificat de travail le jour de mon départ. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tania57

Solde de tout compte non versé

Bonjour, Voilà , j'ai démissionné de mon poste en cdi (avec 4 mois de période d'essaie) au 15 mai 2013 , je suis allée cherche mes papiers de solde ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Nathy29

Démission pendant période d'essai

Bonjour, Je suis depuis maintenant une semaine employée en CDD dans une entreprise pour 3 mois. Ma période d'essai est de 2 semaines, il me reste ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Mylene1510

Prime d'objectif non perçue suite à une démission

Bonjour, J'ai démissionné, il y a 2 mois d'une société d'informatique (ssii) de convention Syntech. J'étais en CDI. J'avais droit à une prime d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Absence injustifiée

Bonjour, la question est simple, je suis en absence injustifiée depuis environs 3 semaines, j'ai reçu aujourd'hui mon deuxième recommandé, je ne sa...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Lulusudouest

Heures de recherche d'emploi pendant le preavis

Bonjour, Je viens de donner ma démission de mon entreprise actuelle, j'ai un préavis de trois mois à effectuer. Je dépends de la convention collectiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jfqld

Assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle et garde une petite fille , je suis encore dans ma periode d'essai. Je souhaites rompre le contrat ce q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
casimir06

Retard de salaire

mon épouse a travaillée dans la distribution de pub elle a démissionné en mai , a ce jour au moi de juin aucun salaire d'avril ne lui a été versée qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tania57

Conge payer

bonsoir je voudrai savoir j'ai démissionne je souhaiterai savoir le solde de tout compte il me reste 27.50 je suis au smic de 9.64? merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
emma01000

Indemnisation en cas de demission -sos

Bonjour, J'ai 45 ans, tous les jours je fais 136 km pour allez travailler - Je suis fatiguée, je souhaiterais démissionner car mon employeur refuse u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Nico.Beziers
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 202