Les discussions

rodolphefff Démission

Interimaire

bonjour suite a un événement grave j ai arrêter ma mission j ais demander d avoirs ma prime il mon dit. Je vous informe que votre solde de tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
tania57
roddi92 Démission

Démission pour suivi de conjoint et enceinte

Bonjour, Je suis en union libre avec mon conjoint depuis 11 ans et il doit déménager ce mois-ci pour un nouvel emploi dans une autre région, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
maylin27
angelmoonlove Démission

Donner sa démission pour un cdd à termes imprécis

Bonjour, Alors voila depuis lundi j'ai commencer un boulot de cueilleuse de fruits, j'ai signer un cdd à terme imprécis et j'ai commencer lundi ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
angelmoonlove
sandralune Démission

Démarches préalables à une démission

bonjour j'aimerais savoir que dois je faire si je veux demissionner de mon travail ? puis je ne plus y retourné ? ou faut il respecter un delai obliga...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57
kiwi21 Démission

Demission abusive

Résolu

Bonsoir Messieurs et Mesdames, Voilà je me viens vers vous pour des conseils ... depuis un an je suis au service d'une dame âgée pour qui je travaill...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kiwi21
lolo38210 Démission

Préavis

Fermé

Bonjour, encore merci pour les réponses donc la je suis en vacance jusqu au 26/08 aout et j ai trouver un autre boulot correspondant a mon metier le p...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
tania57
lolo38210 Démission

Reprise

Bonjour, je suis en CDI depuis 38 mois actuellement en congé jusqu au 26/08 je ne desire plus réintégrer mon usine que va t il m arriver??? MERCI PART...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
tania57
italia9085 Démission

Chomage

Bonjour,j aimerais savoir le 10octobre j atteint mes 1annee dans mon job mais cela ne me conviens plus donc j aimerais donne ma demition,si je donne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmp59
vérodu70 Démission

Démission

Bonjour, Je voudrais envoyer ma lettre de démission mais mon patron est en vacances. Que va-t-il se passer si je l'envoie ? Véronique

vérodu70
lolo38210 Démission

Convention collective

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les texte concernant la demission,préavis etc etc malgrer mon code naf 3109B,

lolo38210
Jeffies Démission

Démission et préavis

Bonjour, J ai donné ma démission il y a1 mois, étant cadre commercial j ai 3 mois de préavis. Mon employeur m a proposé de terminer le 23 août, j a...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Jeffies
lolo38210 Démission

Arreter mon cdi pour un autre boulot

bonjour a tous,je ne sais plus quoi faire!!!! je suis entrer dans mon entreprise en 2007 apres avoir effectuer un VINGTAINES de CDD et AVENANT j ai en...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tania57
benjamin727 Démission

Signer contre son gré

Bonjour à tous, afin que vous puisez cibler et ainsi répondre je vous cite le contexte du problème: De septembre 2012 à juin 2013 j'étais étudiants, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tania57
goalex Démission

Convention collective

Bonjour, je suis salarié d'une association depuis un an. Mon travail est dit comme encadrant sur un chantier d'insertion. J'ai pour secteur d'activité...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
marylou.
okousome Démission

Calcul des droit

comment peut on calculer la periode de référence d'un employé qui a demissionné le 31/07/2013 alors qu'il travail dans l'institution depuis le 01/01/2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.
sda47 Démission

Rtt non payés

bjr je viens de démission de ma société, je viens de recevoir mon solde tout compte. Or les rtt qui sont notés sur ma fiche de paie ne m'ont pas été p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sda47
unitedstates Démission

Que faire dans le cas d'un démission forcée

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai une question très importante. Je suis actuellement en contrat saisonnier d'une durée de 2 mois et mon trava...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
unitedstates
philbene Démission

Suivi conjoint. date démission et assedic

Bonjour, Mon mari est muté à la Réunion en octobre 2013. Je vais donc démissionnée pour le suivre. Mon pré-avis est de 1 mois. Afin d'organiser le dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chris638
trek17 Démission

Démissionner ou attendre le licenciement éco

Bonjour, je vous contact car j'ai une question, en effet depuis le mois d'octobre 2012 je travail dans une entreprise, en avril 2013, on m'informe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
poissonred
TDSD Démission

Perte de confiance envers son employeur

Résolu

Bonjour a tous, je me demandais s'il serait possible pour un salarié d'invoquer la perte de confiance envers son employeur comme motif de démission...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
poissonred
juju40100 Démission

Obligation de faire son préavis

Bonjour, Je suis actuellement en cdd mais j'ai envoyer ma demission car j'embauche pour un cdi le 1 er juillet mais mon ancien patron ne veut pas me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
poissonred
saikuren Démission

Conséquences après arrêt de cdd

Bonjour, voila j'ai mon cousin qui est en cdd le travail qu'il fais ne lui plais pas du tout il a un contrat marquer de 3 mois minimum si il souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Le_Maniouk
Tikaro27 Démission

Nouvelle loi préavis 2 mois pour tous?

Résolu

Bonjour, Mon amie a posé sa démission récemment et a annoncé dans sa lettre un préavis de 2 semaines comme stipulé dans la convention collective c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BarbieTM
Kittens Démission

Droit de démission d'un cdd étudiant

Bonjour, alors voilà ma situation: j'ai un CDD pour deux mois et une semaine pour l'été. Seulement voilà, j'ai raté mon permis de conduire et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nadia1989
Gaelle1212 Démission

Démission sans préavis

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi car j'en ai décroché un autre job bien plus intéressant à tous points de vue et que j'aimerais comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou
Fanlabise64 Démission

Démission d'un contrat cdi cadre

Bonjour, Depuis tout le temps, je travaille, j'étudie et je travaille. Aujourd'hui c'est décidé, je souhaite prendre du bon temps !! J''aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Fanlabise64
ninieri Démission

Démission en congé maternité

Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant les démissions pendant congé maternité. Le cas : En congé maternité la personne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ninivi
toutouille06 Démission

Démission d'un syndicat

bonjour n'étant plus en phase , j'aimerai quitter un syndicat j'ai 2 mandats DP et conseiller prud'hommes puis je finir mes mandats sans é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
AligatorNoir Démission

Je veux démissionner de chez mcdo le + vite possible

Résolu

Bonjour, J'ai été engagée chez Mcdo en contrat cdi saisonnier comme équipière (mais pas polyvalente, je ne suis qu'en cuisine). Ça fait maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
AligatorNoir
VS78 Démission

Congés perdus pendant préavis de démission

Bonjour, Je fais partie d'une entreprise soumise à la convention collective Syntec J'ai posé ma démission le 2 mai 2013, ce qui met la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dna.factory
mel1981 Démission

Enseignant

Bonjour, je suis enseignante dans le secteur du privé (hors éducation nationale). Septembre 2012 j'ai signé un CDI avec une petite école de coiffure...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou
karottep Démission

Harcèlement moral, alternatives à la démission?

Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis novembre 2010 dans une industrie agroalimentaire. Recrutée tout d'abord en tant qu'assistante commerciale clientèle ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
karottep
julienmusic Démission

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je souhaite rompre mon contrat d'apprentissage, et j'ai donc envoyé un courrier de demande de rupture à l'amiable (d'un commun accord). Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
julienmusic
lisaced Démission

Démission

bonjour, j'ai démissionné d' un poste en cdi que j'occupée depuis plus de 8 ans . j'ai trouvé un poste en cdd sans date de fin car c'est un remplace...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tania57
mandiine37 Démission

Allocations

Bonsoir, Je suis actuellement employée dans un supermarché en CDI ETUDIANT. J'exerçais, jusqu'en Juin dernier, un petit job en dehors de mes études...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
GrandCaribou
GERARDNINI77 Démission

Solde de tout compte

Bonjour a tous, voici ma situation. en mai dernier j ai demandée a mon employeur de faire une rupture conventionnelle de contrat. il a accepté (...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld
ange64 Démission

Rupture de contrat

Bonjour,j'aurai aimé savoir combien de jours de préavis un salarié doit donner à son employeur en cas de départ justifié,dans le cadre de chèque empl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
marylou.
rene aube Démission

Ergent

Résolu

Bonjour je suis tecnicienne apres sinistre,faite 3 ans qui je travail la dans mon travail làn denier une femme qui je travail a me menace e me en...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI
pyrrhus44 Démission

Preavis d'une semaine ou 15 jours?

Bonjour, je souhaite demissioner d'un emploi que j'ai debuté par 4 mois de cdd,pour etre ensuite en cdi depuis un peu moins de 6 mois. dans ma co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marylou.
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 246