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mel1981
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GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 juil. 2013 à 14:57
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GrandCaribou
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17 juil. 2013 à 13:50
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Bonjour,
"j'ai signé un CDI "
Et là...
"Dois-je vraiment en faire une étant donné que je n'ai pas signé de contrat ? "
Il faut savoir...
Quand commence ce contrat s'il est signé ?
A vous lire...
Cordialement
"j'ai signé un CDI "
Et là...
"Dois-je vraiment en faire une étant donné que je n'ai pas signé de contrat ? "
Il faut savoir...
Quand commence ce contrat s'il est signé ?
A vous lire...
Cordialement
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17 juil. 2013 à 14:05
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Mon contrat a été signé en septembre 2012.
Dois-j'écrire une lettre de démission à ce nouveau directeur qui ne m'a pas fait signé de nouveau contrat lors de son arrivée en mars 2013 ?
Dois-j'écrire une lettre de démission à ce nouveau directeur qui ne m'a pas fait signé de nouveau contrat lors de son arrivée en mars 2013 ?
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17 juil. 2013 à 14:08
17 juil. 2013 à 14:08
"Mon contrat a été signé en septembre 2012. "
CDD ? CDI ? Quand se termine-t-il ?
Pas besoin de nouveau contrat après le rachat.
A vous lire...
CDD ? CDI ? Quand se termine-t-il ?
Pas besoin de nouveau contrat après le rachat.
A vous lire...
mel1981
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17 juil. 2013 à 14:15
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un CDI comme préciser dans le premier texte (depuis septembre 2012)
Je dois donc faire une lettre de démission ? (même sans avoir signer un contrat au nom de la nouvelle école ?)
Je dois donc faire une lettre de démission ? (même sans avoir signer un contrat au nom de la nouvelle école ?)
GrandCaribou
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17 juil. 2013 à 14:17
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"Je dois donc faire une lettre de démission ? (même sans avoir signer un contrat au nom de la nouvelle école ?)"
Oui, si c'est un CDI, faites une lettre de démission en effet. Attention, vous n'avez pas droit aux indemnités chômage en cas de démission.
Cordialement
Oui, si c'est un CDI, faites une lettre de démission en effet. Attention, vous n'avez pas droit aux indemnités chômage en cas de démission.
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mel1981
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17 juil. 2013 à 14:53
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Merci de votre réponse.
Et concernant les tickets restaurants qu'en pensez vous ?
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GrandCaribou
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17 juil. 2013 à 14:57
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"Avec mon ancien contrat j'avais des tickets restaurants que je n'ai plus depuis. Est'il dans l'obligation de m'en donné pour la période travaillé ? "
Tant que vous avez le même contrat, les engagements des deux côtés doivent être tenus donc oui, vous devez avoir des tickets restaurant.
Cdt
Tant que vous avez le même contrat, les engagements des deux côtés doivent être tenus donc oui, vous devez avoir des tickets restaurant.
Cdt