Les discussions

Quand peux on avoirs démission volontaire d droit au assedic

 Résolu

Bonsoir je suis en CDI depuis 22ans dans la même entreprise je souhaite démissionner début où mis janvier 2018 aurait je droit au assedic merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence pendant le préavis de démission.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déménagé pour suivre ma conjointe à une centaine de kilomètres de mon lieux de travail. Durant le déménagement je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
tania57

Demande de rupture conventionnelle et arret travail

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis le 05 juillet 2017 je fais partie de la convention 66 je suis en arret de travail jusqu'au 25/12 j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
choubaka

Reprise d'un temps plein en cdd

Bonjour, je suis en conflit avec mon employeur qui refuse de me faire une rupture conventionnelle pour un contrat de 58 heures mensuel car je commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lekabilien

Attestation pole emploi et autres documents en cas de demission

 Résolu

En cas de démission sans effectuer le préavis, l'employeur a t il le droit d'attendre la fin "réelle" du préavis (3 mois dans mon cas) pour me remettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
tania57

Changement d emploi

Bonjour, Actuellement je suis en CDI j ai poser ma candidature dans la même sociétés mais pas dans la même ville pour me rapprocher...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
caroledu92

Prime lors d'une démission

Bonjour, j'ai une question concernant le versement d'une prime. Mon patron nous a remis en main propre, un courrier mentionnant l'attribution d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
caroledu92

Irupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour , J'aI 28 ans d'ancienneté dans ma Société , je suis en CDI. Mon mari est muté professionellement à l'étranger , je vais donc le suivre . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
doris33

Demission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je suis en congés parental depuis septembre dernier pour un an. J'ai déménagé pour suivre mon conjoint. Je pense que je serais obligé de dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
doris33

Santé mentale

Bonjour, mon fils a démissionné de son emploi de chef cuisinier car étant diabétique (4 injections par jour + comprimés)il n'arrivait plus à assumer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
doris33

Formation

Bonjour, J'aimerais savoir si après ma formation j'aurais droit aux assedict. Je suis en formation d'Auxiliaire de vie aux familles. Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
caroledu92

Mois de preavie

Bonjour, je voudrais savoir je suis en cdi depuis juin 2017 combien de preavie j ai a donner a mon patron sachant qui la une convention collective d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tania57

Inscription pole emploi

 Résolu

Bjr J ai demissionne de mon emploi en belgique fin 2016 Depuis j ai travaille en interim toujours en belgique je suis actuellement en fin de contra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
mike0638

Je ne plus rentrer dans mon entreprise

 Résolu

Bonjour J'ai donné ma démission. Mon contrat se termine fin décembre. Mon employeur a changé les cles de la porte d'entrée. Je ne peux donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Any--Ly

Demission suivi de conjoint

Bonjour, Ma femme a donner ça démission CDI! En Normandie ! Moi ne trouvant pas de travail en Normandie g trouvé du un emploi en CDD depuis 6 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jaquy

Comment calculer son solde tout compte démission cdi

Bonjour, Je sais que beaucoup ont déjà posé cette question, mais il est quasiment impossible de trouver une réponse fiable sur le net. Voici ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
tania57

Paye et solde de tout compte

Bonjour, Je viens de quitter mon emploi le 17 novembre et je n’ai rien reçu à ce jour ,que ce soit ma paye et le solde tout compte . Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Démission : calculer solde tout compte ?

Bonjour, je viens de démissionner de mon entreprise où je serais restée au total 1 an et 5 mois. J'ai déjà soldé tout mes congés payés pour la pér...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
tania57

Droits pour une démission

bonjour je souhaiterai un renseignement pour ma fille qui est aide soignante das un centre de rééducation elle est en accident de travail depuis le 24...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33

Chomage apres une demission

BJR A VOUS . Je suis actuellement en abandon de poste depuis le 23juin 2017. Si je démissionne aujourd’hui pourrais je avoir droit au chômage comme la...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tania57

Démission du maire

Bonjour, Une commune de moins de 1 000 habitants, le maire démissionne, faut-il refaire une élections en sachant que personne du conseil municipal...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poisson92100

Comment me faire payer les heures supp au lieu de récup?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide SVP. J'ai démissionné après 15 ans de bons et loyaux services, à cause de ma responsable que la direction m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lisbeth

Temps partiel cdi

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je demande une rupture conventionnelle avec moins d'un an de CDI je ne demande rien comme bonus juste être licenc...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Delai preavis

Bonjour, Je suis en cdi depuis le 06/03/2017 en cdi Convention collective métallurgie de la marne. Coef 225 classification III 2 Technicien de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
A.leb

Urgent demission sans préavis d un cdi

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans le milieu de l'automobile cela va faire maintenant 4 ans je suis hôtesse d'accueil .je vous explique ma situ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
cora

Pour un nouveau départ

Quelles solutions pour quitter la SNCF avec une rupture conventionnelle, ou une indemnité de départ ou des allocations chômage le temps de retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
tania57

Demission du poste de secretaire

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de démissionné de mon poste de secretaire je fais démissionné automatiquement du conseil d'administration ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démission pour formation droits ?

Bonjour, actuellement salarié depuis 10 ans,dans le commerce, n'étant pas le choix voulu, j'ai décidé de commencer une formation à distance pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Danoam

Délai exacte préavis avec 13 ème mois

Bonjour, je souhaite démissionné en décembre, sachant que je n'ai que 1 mois à donner et que il faut que je reste jusqu au 31 décembre pour toucher m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dna.factory

Départ d'un cdi pendant la période d'essai....

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi ayant signé un CDI dans la vente en boutique le 2 octobre 2017 avec une période d'essai de 2 mois renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Tania57

Démission et congés payés

Bonjour, j'ai posé ma démission, le préavis s'étend donc de novembre à février. L'entreprise où je suis fonctionne de cette sorte : la période de r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
salariedemission

Démission et rtt

Bonjour, je suis en CDI depuis 8 ans ,je pretend démissioner ,mais j ´ai une trentaine d ´heures en negatif dans mes RTT,mon employeur a t´il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fred

J ai demissionner il y a 4 ans..

Bonjour, J ai demission fin 2014 de la FPH POUR IDV ais'je droit de reintegrer la fonction publique dans 1 ans soit au bout de 5 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jodelariege

Congé à payer (algérie)

Bonjour Mon préavis est de 30 jours et lors le dépôt de ma démission jai mi que je vais quitter l'entreprise en 10 jours seulement.j'ai travailler à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tania57

Indemnités journalières retenues du solde de tout compte

Bonjour, Ma femme a démissionné et sa rupture a été effective au 20 octobre 2017. A réception du document de son solde de tout compte, son employeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
pappy69

Convention

Bonjour je souhaite faire une rupture conventionnel avec mon employeur en poste depuis 27 ans dans cette entreprise je voudrais connaître le montant d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Allocations suite démission

Bonjour, Actuellement en CDD, je souhaite démissionner pour me tourner vers un autre CDD (période de chômage de 7-15jours max entre les 2 CDD). J...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ysabe_l

Solde tout compte?

Bonsoir, Je compte démissionner prochainement de mon CDI (je suis en poste depuis avril 2015). J'aurai voulu savoir si lors d'une démission il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
hoquei44

Préavis de démission

bonjour je suis embaucher depuis le 01/01/2008 pouvez vous me dire combien j' ai de temps pour donner un préavis de démission. je suis technicien d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Any--Ly

Peut on pretendre au chomage en cas de demission.avec la noulell

Bo.jour la nouvelle loi macron sur le droit au chomage en cas de demission va etre operationnel quand cdlt

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Durée préavis - loi française

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de préavis que je dois faire pour une démission. Je suis assistante commerciale dans l'immobilier. Je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Plus d entente avec mon patron

puije demmissionner et persevoir le chaumage

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
celestedu35

Préavis avant la date d'effet du contrat anticipé

Bonjour, Une société me propose de signer cette semaine un CDI, qui prendra effet fin de la semaine prochaine, avec la mention "Fait à Paris le 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
djivi38

Lettre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quittée mon entreprise et donné ma démission puis je partir sans préavis sachent que je embauché depuis le 01/01/2017. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Lilly

Droit du travail après une démission

La loi sur le maintien des droits après une démission est-elle en vigueur?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Demission en congé annuel

Bonjour, Pour ma part je suis actuelement en congé et je souhaite rompre mon contrat en cdi. Je suis sensee reprendre le 1 decembre en temps normal....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle après démission

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider. Voilà, j'ai travaillé pendant plus d'un an dans la restauration rapide. Après un conflit av...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
tania57

Non respect de la clause de non concurrence

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous solliciter concernant la clause de non concurrence. Actuellement employé dans une entreprise de téléco...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
eutan

Préavis démission - métallurgie

Bonjour, je souhaite démissionner, ma convention collective est celle de la métallurgie du Bas-Rhin ; mon statut est etam n4 3e/285 ; ancienneté de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Any--Ly

Congés d'exception durant période de préavis de démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste. Pour cela j'ai envoyé mon courrier de démission et mon préavis de 3 mois fini le 31 janvier 2018. Outre mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Any--Ly
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 192