Les discussions
Pourquoi il a démissionné !!!
Bonjour, Il y a 2 ans, mon frère a connu des problèmes financiers importants, (perte appartement, saisie sur salaire, endettement crédit. il s'e...
Frais huissiers et + ...
A la suite de ma démission j'ai continué à percevoir 2 mois de salaire, il y a de ceci plus d'1 an 1/2. A ce jour, un huissier de justice m'a déjà sa...
Demission pour rapprochement familial
bonjour; je me suis mariée il y a un an. mon mari travaille à Paris et moi à Lille. j faisais des aller-retour tous les weekend. actuellement n...
Démission après signature de contrat
Bonjour, Dans mon contrat, il y a une clause comme quoi je n'ai le droit de démissionner que si je trouve un poste dans une autre boîte. J'aimerai...
Prime de départ pour démission déguisée en licenciement?
Bonjour, Mon patron m'a convoqué il y a un mois pour me dire qu'il souhaiterait que je démissionne. Il ne m'a rien envoyé d'officiel mais il m'a...
Cdi rupture conventionnelle ou pacs = chomage
Bonjour à tous, Je me permets de poster ma situation sur le forum peut être que certains pourront m'éclairer et que ca permettra d'en aider d'au...
Mes droits si je demissionne?
Bonjour, je travaille dans une boite depuis pres de 4ans. Je n'ai pas de congé, je reçois mon salaire en retard, je ne reçois pas de documents adminis...
Demission
Bonjour. Voila la fin de ma periode d'essai arrive et j'ai decider de demissionner. Est ce que la societe dont je fais partie a droit de ne pas me pay...
Rupture anticipée cdd sans commun accord
RésoluBonjour, J'ai signé un CDD de 5 mois. Entre temps, j'ai trouvé un nouveau poste en CDI mais avec une période de 1 à 3 mois d'intérim avant. Je ne s...
Indeminité de départ volontaire dans la fonction publique
Je suis dans la fonction publique J'aurais 57 ans décembre , à 5 ans de la retraite donc je crois que c'est la limite pour demander mon calcul d'ind...
Capacité de transport
bonjour, j'ai la capacité de transport option marchandises, mon mari est routier et voudrais créer son entreprise de transporteur....mais je travail...
Are et temps partiel
je quitte Nantes pour le sud de la France,je suis en CDI temps partiel et touche l ARE Je démissionne ayant retrouvée du travail à temps partiel éga...
Démission en cdi
Bonjour j'ai travaillé dans une entreprise de bâtiment pendent 6mois,et j'ai été obligé de donner ma lettre de démission car je ne me entez avec le ...
Mutation de mon conjoint
Bonjour, je dois démissionner de mon travail (CDI 35h), car mon ami est mute sur une autre région, je voudrais savoir si nous n'avons aucune facture ...
Suppression de données dans l'entreprise ?
Bonjour, Je ne trouvais pas la rubrique exacte pour ma question donc je la pose ici... Dans 2 semaines je suis en congé jusqu'à la fin de mon c...
Demande de démission par l'employeur
bonjour je travaille dans une société de nettoyage sa FAI 6 mois San singé de contra travail ni avoir le contrat dernièrement mon employeur ma dema...
Démission et droits pôle emploi
Bonjour, j'ai été licencié de mon entreprise pour raisons économiques il y a un an. j'ai donc bénéficié pendant plusieurs mois des allocations Pôle ...
Changement obligatoire de regions
bonjour je voudrais savoir si on a le droit aux chômage si on démissionne car on et obliger de changer de région on nous saisie notre maison et co...
Solde de tout compte
Bonjour, Je suis actuellement cadre forfaits jours dans le BTP. J'ai démissionné en date du 12 Août. Mon préavis tel que mentionné dans la convent...
Solde toujours pas reçu après 1 mois de demi - kfc
Bonjour, après avoir bossé chez KFC pendant 5 mois, j'ai démissionné début août, j'ai donné une lettre de préavis 3 semaines avant. Je signale que j...
Demission
bonjour, je souhaites demissionner de mon poste suite a un changement d'orientation professionnelle,apres mon preavis je vais recevoir le solde de to...
Date de fin de contrat
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que représente la date de fin de contrat. Est-ce le dernier jour travaillé ou est-ce le premier jour où l'on ne...
Demission police nationale avant la fin des 5 ans apres la titu
Bonjour, Ma question est la suivante, j'ai tente depuis plusieurs mois de me renseigner pour savoir si il y avait un service qui gerer les demissi...
Démission
Je suis en court de donné ma démission pour rapprochement familiale, je voulait savoir si j'aurais droit au chômage? Je suis salarie sur Paris depuis ...
Démission et cumul de cdd
Bonjour, J'ai 2 questions qui se présentent à moi. En effet, je vient de cumuler 2 CDD de 9 mois chacun et là, on me propose un 3ème CDD de 6 m...
Durée du préavis pour démissionner
bonsoir j'aimerai demissioner de mon poste de vendeur polyvalent et j aimerai savoir de combien de temps est le preavis en sachant que je suis embauch...
Démission congés payés
Bonjour, je viens ici car je ne trouve pas de réponse clair sur la toile. je viens de donner ma démission et mon préavis. Il me reste 12 jours de c...
Envoi d'une lettre de démission, préavis
RésoluBonjour, Il y a une semaine, le 7/09 j'ai envoyé une lettre de démission en recommandé avec avis de réception à mon employeur. Nous sommes aujou...
Grossesse et rupture conventionelle?
Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis actuellement salarié dans le Gard, mon ami travaille en Lorraine. Je viens de tomber enceinte, je souha...
Arrêt de travail et démission
bonjour je suis en arrèt de travaille depuis 8 mois est ce que c'est possible de démissionner sans reprise de travaille et en sachant que j'ai ...
Comment aller travailler pendant une mise à pied
Bonjour, ma mise a pied conservatoire a pris fin et mon patron est bien décidé a prendre sont Temp pour me fixer sur mon sort, après 15 jours de mise...
Démission pour cas de force majeure
Bonjour, J'ai un Cdi à temps partiel (9ans,animatrice en centre aéré), toutefois me voilà dans l'obligation de démissionner car il y a 3 ans j'ai d...
Abandon de poste intérim, binôme alcoolique
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je travaillais dans une tonnellerie en intérim depuis plus d'un mois. Mon travail consistait à cercler les tonneaux à...
Comment démissionner d'un cdi ?
RésoluBonjours; J'aurais voulus quelque renseignement car c'est mon premier travail donc je ne connais pas trop les démarche que je dois effectuer. Je sui...
Solde de tout compte
Bonjour, Voilà j'ai travaillé pendant 4 mois au mcdo et j'ai démissionné le 20 aout 2013. Aujourd'hui je n'ai pas reçu mon solde. Je n'ai pas de n...
Rupture conventionnelle
Bonjour, J'ai déjà envoyé ma lettre de rupture conventionnelle et j'attend toujours mon premier rdv avec la DRH mais le problème c'est que je suis...
Démission et indemnités sécu congé maternité?
Bonjour, Je vous écris car je suis assistante maternelle et enceinte de 7 mois, j'ai 2 enfants à garder, un de 6 mois et un de 10 mois plus ma fill...
Demission
bonjour j ai demissioné suite a la mutation de mon conjoint et je me vois rejeter mes droits que pui je faire ???????????????? MERCI
Démission lors de mon congé maternité
RésoluBonjour, Actuellement salariée, je souhaiterais démissionner pendant mon congé maternité. Mon contrat de travail dépend de l'annexe du 10 décembr...
Rompre un cdd rempl maternité pour un cdi
Bonjour, je suis depuis 1 an en CDD dans une même structure sous convention collective 66, j'ai enchainé les contrats de remplacement de 1 mois à 3...
Refus de payé le solde de tout compte
Bonjour suite a ma demission depuis le 14 aout 2013 mon employeur refuse de me donner mon solde de tout compte car je n ai pas payé pv de 76 euros. a ...
Non paiement après 3 mois de démission en période d'essai
Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise pme connu pendant un mois et demi comme employé polyvalent sous contrat cdi mais comme indique mon contr...
Démission immédiate
RésoluBonjour, Employé en CDI dans une boite de location depuis 7 ans, en raison de dépassement d'heure trop fréquents et jamais rémunérés ou échangé con...
Besoin d'avis ...
Bonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis. Il y a 4mois et demi de ça, j'ai été embauché en CDI 39h dans un restaurant asiatique en...
Son patron lui met la pression
Résoluj'ai besoin de votre aide au faite, mon mari est titulaire d'un licence en sociologie et en 2005 il a étés employer comme directeur dans un lycée p...
Démission avec préavis de 3 mois
Bonjour, Mon conjoint a souhaité démissionner de son emploi actuel. Il a envoyé sa lettre en recommandé en respectant son préavis de 3 mois puisqu'il...
Durée de préavis
Bonjour, Je suis en CDI depuis 6 mois dans une société de gestion immobilière. Je suis agent de maîtrise, avec le coefficient G4. Je voudrais s...
Rétractation acceptation préavis raccourci
Bonjour, j'ai donné ma démission au début du mois et, étant cadre depuis moins de 2 ans, je dois effectuer un préavis jusqu'au 6 septembre. Toutef...
Indemnité chomage
Bonjour, j'ai travailler pendant 7 ans en CDI dans les Dom,j'ais démissionner de mon poste pour venir en France,je travaille en intérim çà fais 1 mois...
Solde de tout compte
bonjour j'aurais aimée calculer mon solde de tout compte je démissionne et part le 31 aout de mon poste mon salaire est de 2000 euros brut et j'ai com...