Les discussions

Mutation de mon conjoint

Bonjour, je dois démissionner de mon travail (CDI 35h), car mon ami est mute sur une autre région, je voudrais savoir si nous n'avons aucune facture ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
doris33

Suppression de données dans l'entreprise ?

Bonjour, Je ne trouvais pas la rubrique exacte pour ma question donc je la pose ici... Dans 2 semaines je suis en congé jusqu'à la fin de mon c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dna.factory

Demande de démission par l'employeur

bonjour je travaille dans une société de nettoyage sa FAI 6 mois San singé de contra travail ni avoir le contrat dernièrement mon employeur ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
caroledu92

Démission et droits pôle emploi

Bonjour, j'ai été licencié de mon entreprise pour raisons économiques il y a un an. j'ai donc bénéficié pendant plusieurs mois des allocations Pôle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dna.factory

Changement obligatoire de regions

bonjour je voudrais savoir si on a le droit aux chômage si on démissionne car on et obliger de changer de région on nous saisie notre maison et co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, Je suis actuellement cadre forfaits jours dans le BTP. J'ai démissionné en date du 12 Août. Mon préavis tel que mentionné dans la convent...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jfqld

Solde toujours pas reçu après 1 mois de demi - kfc

Bonjour, après avoir bossé chez KFC pendant 5 mois, j'ai démissionné début août, j'ai donné une lettre de préavis 3 semaines avant. Je signale que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tania57

Demission

bonjour, je souhaites demissionner de mon poste suite a un changement d'orientation professionnelle,apres mon preavis je vais recevoir le solde de to...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jfqld

Date de fin de contrat

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que représente la date de fin de contrat. Est-ce le dernier jour travaillé ou est-ce le premier jour où l'on ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jfqld

Demission police nationale avant la fin des 5 ans apres la titu

Bonjour, Ma question est la suivante, j'ai tente depuis plusieurs mois de me renseigner pour savoir si il y avait un service qui gerer les demissi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
louloutte93

Démission

Je suis en court de donné ma démission pour rapprochement familiale, je voulait savoir si j'aurais droit au chômage? Je suis salarie sur Paris depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GrandCaribou

Démission et cumul de cdd

Bonjour, J'ai 2 questions qui se présentent à moi. En effet, je vient de cumuler 2 CDD de 9 mois chacun et là, on me propose un 3ème CDD de 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
marylou.

Durée du préavis pour démissionner

bonsoir j'aimerai demissioner de mon poste de vendeur polyvalent et j aimerai savoir de combien de temps est le preavis en sachant que je suis embauch...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tania57

Démission congés payés

Bonjour, je viens ici car je ne trouve pas de réponse clair sur la toile. je viens de donner ma démission et mon préavis. Il me reste 12 jours de c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
julien41000

Envoi d'une lettre de démission, préavis

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, le 7/09 j'ai envoyé une lettre de démission en recommandé avec avis de réception à mon employeur. Nous sommes aujou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tess86

Grossesse et rupture conventionelle?

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis actuellement salarié dans le Gard, mon ami travaille en Lorraine. Je viens de tomber enceinte, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
BarbieTM

Arrêt de travail et démission

bonjour je suis en arrèt de travaille depuis 8 mois est ce que c'est possible de démissionner sans reprise de travaille et en sachant que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
rachsevnoa

Comment aller travailler pendant une mise à pied

Bonjour, ma mise a pied conservatoire a pris fin et mon patron est bien décidé a prendre sont Temp pour me fixer sur mon sort, après 15 jours de mise...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
BarbieTM

Démission pour cas de force majeure

Bonjour, J'ai un Cdi à temps partiel (9ans,animatrice en centre aéré), toutefois me voilà dans l'obligation de démissionner car il y a 3 ans j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Lincée

Abandon de poste intérim, binôme alcoolique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je travaillais dans une tonnellerie en intérim depuis plus d'un mois. Mon travail consistait à cercler les tonneaux à...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
NakaKinji

Comment démissionner d'un cdi ?

 Résolu

Bonjours; J'aurais voulus quelque renseignement car c'est mon premier travail donc je ne connais pas trop les démarche que je dois effectuer. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jaquy

Solde de tout compte

Bonjour, Voilà j'ai travaillé pendant 4 mois au mcdo et j'ai démissionné le 20 aout 2013. Aujourd'hui je n'ai pas reçu mon solde. Je n'ai pas de n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai déjà envoyé ma lettre de rupture conventionnelle et j'attend toujours mon premier rdv avec la DRH mais le problème c'est que je suis...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33

Démission et indemnités sécu congé maternité?

Bonjour, Je vous écris car je suis assistante maternelle et enceinte de 7 mois, j'ai 2 enfants à garder, un de 6 mois et un de 10 mois plus ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
casimir06

Demission

bonjour j ai demissioné suite a la mutation de mon conjoint et je me vois rejeter mes droits que pui je faire ???????????????? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cocogus73

Démission lors de mon congé maternité

 Résolu

Bonjour, Actuellement salariée, je souhaiterais démissionner pendant mon congé maternité. Mon contrat de travail dépend de l'annexe du 10 décembr...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sabi18

Rompre un cdd rempl maternité pour un cdi

Bonjour, je suis depuis 1 an en CDD dans une même structure sous convention collective 66, j'ai enchainé les contrats de remplacement de 1 mois à 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Flora87

Refus de payé le solde de tout compte

Bonjour suite a ma demission depuis le 14 aout 2013 mon employeur refuse de me donner mon solde de tout compte car je n ai pas payé pv de 76 euros. a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marylou.

Non paiement après 3 mois de démission en période d'essai

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise pme connu pendant un mois et demi comme employé polyvalent sous contrat cdi mais comme indique mon contr...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tania57

Démission immédiate

 Résolu

Bonjour, Employé en CDI dans une boite de location depuis 7 ans, en raison de dépassement d'heure trop fréquents et jamais rémunérés ou échangé con...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Espry93

Besoin d'avis ...

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis. Il y a 4mois et demi de ça, j'ai été embauché en CDI 39h dans un restaurant asiatique en...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AnonymeGirl3

Son patron lui met la pression

 Résolu

j'ai besoin de votre aide au faite, mon mari est titulaire d'un licence en sociologie et en 2005 il a étés employer comme directeur dans un lycée p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dna.factory

Démission avec préavis de 3 mois

Bonjour, Mon conjoint a souhaité démissionner de son emploi actuel. Il a envoyé sa lettre en recommandé en respectant son préavis de 3 mois puisqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
BarbieTM

Durée de préavis

Bonjour, Je suis en CDI depuis 6 mois dans une société de gestion immobilière. Je suis agent de maîtrise, avec le coefficient G4. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
stop_now

Rétractation acceptation préavis raccourci

Bonjour, j'ai donné ma démission au début du mois et, étant cadre depuis moins de 2 ans, je dois effectuer un préavis jusqu'au 6 septembre. Toutef...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
dna.factory

Indemnité chomage

Bonjour, j'ai travailler pendant 7 ans en CDI dans les Dom,j'ais démissionner de mon poste pour venir en France,je travaille en intérim çà fais 1 mois...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
OUps

Solde de tout compte

bonjour j'aurais aimée calculer mon solde de tout compte je démissionne et part le 31 aout de mon poste mon salaire est de 2000 euros brut et j'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tania57

Démission à 8 jours avant fin de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD. Celui-ce se termine le 31 Août. J'ai trouvé un CDI il y a quelques jours et j'ai déjà commencé ce nouvel emp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maylin27

Comment quitter mon entreprise ?

 Fermé

j'ai répondu par courrier avec A/R à mon employeur le 7/07/2013 pour démontrer que je n'avais pas fais de faute , celui ci envisageant de me sanctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Rupture cdd pr cdi préavis et conseil

Bonjour, Je suis en cdd depuis 3 mois, il me reste 3 mois avant le terme du contrat. J'ai postulé à un CDI dont la prise de poste sera d'ici...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Être en arrêt maladie et commencer un nouveau travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société et j'ai posé ma démission, cependant je ne peux plus m'y rendre psychologiquement je n'en peux plus et c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tania57

Démission et associé

Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une entreprise. J'ai en parallèle une exploitation agricole (élevage et dressage de chevaux) qui ouvrira ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
tania57

Conséquences d'une démission

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel 20 H depuis 10 mois et je recherche un CDI à temps plein ou un temps partiel mieux rémunéré. Je n'ai pas troi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
jfqld

Cumul nouvel emploi et préavis.

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI dans l'industrie. Voici ma question: je démissionne mais je n'ai pas prévenu ma société que j'ai déjà trouvé un nouveau post...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Phil5227

Calcul de congés payés

Bonjour, Je démissionne de mon poste que j'occupe depuis 8 ans et mon préavis se termine le 30 septembre 2013. Je me suis renseigné à l'avance sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cocodede

Je suis en cdd de 2 mois et je compte partir de mon poste

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant avoir des réponses à mes questions. Cela fait 48 jours que je travaille dans un restaurant, en tant que...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
maylin27

Interimaire

bonjour suite a un événement grave j ai arrêter ma mission j ais demander d avoirs ma prime il mon dit. Je vous informe que votre solde de tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
tania57

Démission pour suivi de conjoint et enceinte

Bonjour, Je suis en union libre avec mon conjoint depuis 11 ans et il doit déménager ce mois-ci pour un nouvel emploi dans une autre région, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
maylin27

Donner sa démission pour un cdd à termes imprécis

Bonjour, Alors voila depuis lundi j'ai commencer un boulot de cueilleuse de fruits, j'ai signer un cdd à terme imprécis et j'ai commencer lundi ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
angelmoonlove

Démissionner du poste de caissierre pendant un arrêt maladie

 Résolu

bonsoir, j aimerais savoir svp s il étais possible de démissionner pendant un arrêt de travail. je suis caissière depuis 4 ans dans un magasin, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
zak944
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 192