Les discussions

Précarité d'une démission de prolongation cdd

Bonjour, Bon comme d'habitude j'ai une intérrogation sur le sujet de la démission de cdd. Je m'explique ça fait 12 mois que je suis en CDD dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vincent76550

Démission pour suivre conjoint

Bonjour, Voici ma situation. En 2003, j'ai eu des jumeaux et j'habitais en Bourgogne. j'ai pris un congé parental de 3 ans. En 2004 mon mari a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JeanJod

Démission et rtt/congés

Résolu/Fermé

Bonjour, Le fait de prendre des jours de RTT pendant un préavis consécutif à une démission prolonge-t-il ce préavis ? Même question pour les ...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
richnouse

On me donne 15 jrs pour demissionner

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis salarié le samedi depuis 13 mois dans une entreprise, mon employeur ma annoncé qu'il ne pouvait pas me garder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tatou_38

Demission et doit

Bonjour, je me lance .je ne sais pas trop comment faire. actuellement en poste depuis 7ans dans mon entreprise , je souhaiterais demissionner pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
quoifaire

Démission pas de prime de fin d'année

Bonjour, J'ai démissionné fin aôut 2008. J'ai reçu mon solde de tout compte sans la prime de fin d'année. Celle-ci est indiqué dans mon contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
isisandre

Maternité-démission pour rapprochement conjoi

Bonjour, actuellement enceinte de 6 mois, je serai en congé de maternité jusqu'à début juillet, mon mari va commencer un nouveau travail à 300 km de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Démission de mon mari pour nous rejoindre...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément sur Internet une réponse précise à notre situation très particulière et je ne la trouve pas... Je vais essayer...

Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Isadézîles

Demission cdi chomage

Bonjour, voila j'aimerais avoir des imformations. j'ai un cdi de 35h et j'aimerais arreter ce travail et toucher le chomage sans que ce soit un lice...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
zorglub2412

Démission sans contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement employé depuis plusieurs mois en tant que vendeur "extra" (c'est à dire weekend + vac scolaires) dans l'alimentaire, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mamagouna

Preavi demission

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI dans une association qui dépend de la convention collective de l'animation. Si je pars pour un autre poste...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fabien

Demission sans préavis

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 ans dans mon entreprise, je souhaite changer d'emploie. Ayant 1 fille a charge je ne pouvais pas demissionner sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dansemacabre

Comment demissioner

Bonjour, je travaille chez une dame agée ca fait 9 ou 10 mois mais j'avait d'autres personnes il ya 3 mois j'ai perdu tous mes clients il me reste q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
radio44

Demission d'un cdd

Bonjour, JE SUIS EMBAUCHE DANS UNE SOCIETE de telemarketing POUR UN 2eme CDD DURANT 5 MOIS ET JE RECHERCHE EN MEME TEMPS UN TRAVAIL PLUS STABLE . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lolo13000

Démission

Bonjour, g souheterai savoir si g démisionne de mon travail. pour fair une formation est ce ke j'aurai le droit au chomage tout de suite ou pas? et es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ranguin

Aide pour demission

Bonjour, je vient d'avoir un entretien avec mon employeur pour obtenir une rupture conventionnel celui-ci me l'as refuser en donnant comme explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gadoud38

Demission et arret de travail

Bonjour, je suis frontaliere francaise travaillant en suisse, je suis actuellement en période d'essaie et je suis en pleine dépression du aux harce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
rachoulette25

Demission ou mutation? ( très rapide )

Bonjour, Voilà je suis dans une situation très délicate. j'ai fais une mutation de Nantes à Toulouse il y a 1 an, depuis la fin de l'année, sans trop...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ranguin

Démarche, droit et aide apres demission

Bonjour, je viens de demissionner pour creer ma propre entreprise. quelles sont les demarches à effectuer des la fin de mon contrat? dois je le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ranguin

Apres démission : effacer données ordinateur

Bonjour, J'ai posé ma démission et je voudrais savoir j'ai le droit d'effacer tout ce que contenait mon ordinateur : essentiellement les mails pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
isisandre

Assedic, démission

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai été obligé de démissionner (de mon poste de responsable informatique) pour deux raisons : - l'ambiance au travail,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
EDS

Fin de préavis de démission pas de réponse

Bonjour, Mon préavis de démission a pris fin aujourd'hui et mon employeur ne peux pas me fournir les documents obligatoires (certificats de travail...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Moos974

Conséquences démission sur dif débuté

Bonjour, Je suis en cadre en CDI dans une entrerpise dependant de la convention de la metallurgie. J'ai actuellement deux ans et 4 mois d'anciennet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Natacha

Demande de démission d'un bureau d'assoc

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans votre forum car il y a bien des questions que je me pose et je pense être au bon endroit pour obtenir de l'aide....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theolib

Démission ou licienciement apres congé parent

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental dans une société de veille commerciale, j'ai travaillé + de 2 ans pour eux avant de tomber enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nini33

Ancienneté en cas de démission

Bonjour, La nourrice de ma fille a démissionné. Le CDI avait été signé le 14 janvier 2008 et sa lettre de démission a été postée le 22 décembre. Po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
isisandre

Demissionner pour suivre son conjoint malade?

Bonjour, Je suis à la retraite depuis quelques années, pour cause d'allergie(grave) il faudrait que je quitte la banlieue parisienne et m'installe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
joel

Demission suite demande abandon de poste

Bonjour, Suite à des rumeurs qui circulait dans mon entreprise (mon responsable souhaite me voir suitter l'antreprise au plus vite), j'ai demandé u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sophiag

Demission cdd pour cdi à temps partiel

Bonjour, Je suis aide ménagère à domicile et je travaille actuellement, à temps partiel, pour 2 employeurs. Pour l'un des employeurs, je suis en C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marie85

Démission

Bonjour, Voilà j'ai démissionner et durant la fin de mon préavis j'ai poser mes vacances pour pouvoir partir le plus vite possible de l'environnement...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
JeanJod

Demission

Bonjour, Mon fils est parti rejoindre sa petite amie en seine et marne. Il a trouve un cdd en juillet et a signe son cdi debut novembre. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
kinou74

Retraction apres une demission

Fermé

Bonjour, je viens puiser des réponses qui je l'espere pourront m'aider car je me trouve en ce moment dans une situation tres delicate!!je travaille d...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
isisandre

Lettre de demission

Bonjour, je suis employeur et j'ai un ouvrier qui m'as amene sa lettre de demission le probleme et que j'ai garde uniquement la photocopie de cette l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nikospyros

Démissions requalifier en licenssiment

Bonjour,je souhaite avoire un renseignement j ai démissioner en résont de préjudisse morale et de propot vexatoire je voudrais savoir si sa peux repas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mamandunange

Démission + réduction de préavis + congés

Bonjour, Je dois dans l'URGENCE (car le moindre jour comptera pour la date de fin) démissionner pour prendre un nouvel emploi, où l'on m'attend aus...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
SYCLO

Demission contrat de pro help

Bonjour, Je suis en contrat de pro en bac pro commerce.sa se passe mal avec l'employeur!me disent ke je sert a rien,ke je ne suis pa rentable etc...j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Moos974

Demission pour cause de demenagent

Bonjour, comment beneficier des assedics en demissionnant pour cause de demenagement. en effet,vue la vie très chère à paris,je viens de trouver un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pititenouette

Démission cdd droit public et assurance choma

Bonjour, En cas de démission pour rejoindre et me pacser avec mon futur conjoint qui vit à 300 km, ai je droit à des droits Assedics, alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JeanJod

Démission et congés

Bonjour, Voilà, j'ai donner la démission le 12 novembre 2008, mon préavis c'est donc terminé le 12 décembre, seulement j'ai poser des congès pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
tonied5

Préavis démission métallurgie de la vienne

Bonjour, Assistante de direction depuis 6 ans, je souhaite démissionner. Je n'ai pas de contrat de travail, sur mon bulletin de salaire ne figuren...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Titi.toto

Demission ou abandon de poste?

Bonjour, Je suis amenée à déménager à l'étranger car mon concubin démarre une formation en février. J'ai donc posé ma démission début décembre en d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
xeraco41

Démission pour prendre un autre job

Bonjour, j'ai actuellement un CDD qui fini fin Aout 2009. Je souhaiterai démissionner début janvier pour prendre un autre poste plus intéressant (car...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
marine2

Congé parental, démission, congés payés

Bonjour, Je suis au tout début de ma 2ème grossesse mais j'envisage déjà de prendre un congé parental suite a mon congé mat et de démissionner pendan...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
marine2

Démission : annulation d'augmentation ?

Bonjour, Mon directeur hiérarchique ma concédé une augmentation courant janvier prenant effet à partir du mois de février. Et cette augmentation a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Un homme décu

Demission sans preavis

Bonjour, j'ai quitter mon emploi au bout de 16 ans de travail j'ai repris un autre emploie ou j'ai travailler 7 mois dans un autre emploie je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vanini

Demission pour suivi de couple

Bonjour,voilla je me suis deplacer en lorraine apres avoir perdu mon emploi en alsace pour creer mon entreprise ma femme a due demissinner de son emp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JeanJod

Cp:droits si démission avant 1 an d'ancieneté

Bonjour, Je suis employé en cdi depuis novembre 2007. Sachant que: "La période de référence pour l'acquisition des droits à congés payés est fixé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
JeanJod

Demission

Bonjour, e travaille pour une societe de nettoyage ou je gagne le smic selon les heures effectuées. Je me deplace sur les différents chantiers avec m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
darius59470

Refus avenant contrat / démission et préavis

Bonjour, Actuellement en CDI en tant qu'employée, mon employeur vient de me faire parvenir un avenant à mon contrat visant à réduire mon temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
marine2

Demission cdi pour suivre conjoint

Bonjour, Si je demissionne d'un CDI pour aller vers un autre CDI dans une autre région , mon mari va demissionner de son CDI pour me suivre avec me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
isisandre
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 214