Démission et préavis
Jeffies
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jeffies Messages postés 5 Statut Membre -
Jeffies Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J ai donné ma démission il y a1 mois, étant cadre commercial j ai 3 mois de préavis. Mon employeur m a proposé de terminer le 23 août, j ai accepté. Mais voilà, après réception du courrier i
Mon employeur m indique que l écourtement de mon préavis venait suite à ma demande. Et que je terminais le 23 août au soir. L annonce officielle à été faite dans ma société. J ai posé la question à la drh en disant que je voulais bien finir le 23 mais que cela venait de ma société mais pas de moi... Du coup ils reviennent sur le courrier et me demande d effectuer mon préavis jusqu' au bout.
Ont ils le droit?
Merci de votre aide et de vos réponses
Cordialement
Jérôme
J ai donné ma démission il y a1 mois, étant cadre commercial j ai 3 mois de préavis. Mon employeur m a proposé de terminer le 23 août, j ai accepté. Mais voilà, après réception du courrier i
Mon employeur m indique que l écourtement de mon préavis venait suite à ma demande. Et que je terminais le 23 août au soir. L annonce officielle à été faite dans ma société. J ai posé la question à la drh en disant que je voulais bien finir le 23 mais que cela venait de ma société mais pas de moi... Du coup ils reviennent sur le courrier et me demande d effectuer mon préavis jusqu' au bout.
Ont ils le droit?
Merci de votre aide et de vos réponses
Cordialement
Jérôme
A voir également:
- Démission et préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour,
Mon employeur m a envoyé un courrier m indiquant que : suite à ma demande, il acceptait d écourter mon préavis, et que le dernier jour travaille serait le 23 au soir, la RH de ma société m a envoyé un email me disant que du coup mon préavis serait payé et effectué, car la demande ne venait pas de moi... Je ne sais plus quoi penser.
En tout cas merci pourvos conseils
Cordialement
Jérôme
Mon employeur m a envoyé un courrier m indiquant que : suite à ma demande, il acceptait d écourter mon préavis, et que le dernier jour travaille serait le 23 au soir, la RH de ma société m a envoyé un email me disant que du coup mon préavis serait payé et effectué, car la demande ne venait pas de moi... Je ne sais plus quoi penser.
En tout cas merci pourvos conseils
Cordialement
Jérôme
donc si vous avez une preuve écrite .. ! votre préavis se termine bien le 23 comme l'employeur vous l'a indiqué ..
Bonjour marilou,
Même si je suis revenu sur le fait que la demande vient de lui et pas de moi?
Cordialement
Jérôme
Même si je suis revenu sur le fait que la demande vient de lui et pas de moi?
Cordialement
Jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le premier courrier disait : suite à votre demande, nous acceptons d écourter votre préavis, et votre dernier jour travaille sera le 23 au soir.
J ai envoyé un email a la DRH lui indiquant, qu il y avait du avoir une erreur, que j avais bien accepté d écourter mon préavis mais qu e la demande venait de la société et non pas de moi.
Merci
Jérôme
J ai envoyé un email a la DRH lui indiquant, qu il y avait du avoir une erreur, que j avais bien accepté d écourter mon préavis mais qu e la demande venait de la société et non pas de moi.
Merci
Jérôme