Les discussions

Arnaqueur

Bonjour, j'ai récemment donné en main propre ma lettre de démission à mon employeur et j'ai effectué mon préavis de 1 mois. Sur la dernière semaine s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Bibis

Démission et maladie

Bonjour , le 01 septembre 2019 j'ai donné ma démission avec deux mois de préavis , le 02 septembre mon médecin ma mis en arrêt suite a mes problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
tania57

Demission motif professionnel

Bonjour ma patronne refuse la rupture conventionnelle ainsi que le licenciement à l'amiable alors que j'ai passé un examen que j'ai réussi pour créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
gitane2229

Droit démission avant dépôt de bilan

Bonjour à tous, L'entreprise dans laquelle je suis est en difficulté depuis plus de 6 mois (salaires en retard, fournisseurs non réglés, clients méco...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tania57

Démission président

Bonjour, Est-ce que la démission du président avant la fin de son mandat entraine la dissolution du bureau complet?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor

Besoin daide démission

Bonjour j'aurais une question j'ai démissionné le 31 juillet 2019 et j'ai effectué mon mois de préavis qui s'est terminé le 31 août 2019 à ce jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tania57

Demission de son poste en étant representant syndical

Bonjour, J'aurais une simple question. Je souhaite démissionner de mon emploi d'agent de maîtrise mais je suis représentant syndical dans cette ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jee pee

Demande de rsa

Bonjour, J’ai mon cousin qui ét embaucher mais n’est plus aller au travaille car il fais une dépression donc licenciement dans peux de temp et se qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
caroledu92

Preavis demission

Bonjour, ça fait 1ans et 11 mois que travaille chez mcdo actuellement je suis responsable et je vous me démissionne parce que je trouve a outre boul...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Demision

Bonjour, Si je démissionne après 3 ans et demi de contrat CDI, puis-je être au chômage? Ou dans quelles conditions? Je mentionne que j'ai travaillé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Ioana

Rupture conventionnellle de contrat ou démissiion.

Bonjour Je travaille dans une distillerie à mi- temps le soir en CDI comme plongeuse en restauration.J'aimerai changer de département et raccourcir mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tania57

Prendre des cp pendant le preavis?

Bonjour, Je suis en CDI à mi temps et je souhaite démissionner de mon poste que j'occupe depuis 6 ans. (Employe d'hôtel). Je voulais connaître ma du...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jee pee

Probable désir de démission d un employé à domicile

Bonjour Contributeurs, Un employé à domicile a fait part verbalement à son Employeur qu'il envisageait de cesser de travailler pour raisons personn...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
tania57

Travailler pendant ses congés payés en fin de contrat

Bonjour, Je démissionne de mon poste de cadre, je viens d’avoir l’accord de mon employeur actuel pour partir plus tôt mais il me met une semaine en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lolotte

Preavis demission cdi immobilier

Bonjour, Je suis salariée niveau E3, j’ai annoncé ma démission oralement le 8 août, avant les congés collectifs et par écrit le 23 août, à la rentré...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
hoquei44

Plan de départ volontaire dans le privé: limite age maxi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis ingénieur, mon entreprise a engagé une procédure de suppression de postes avec un plan de départ volontaire. J'ai 59...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Anick

Durée de préavis

Bonjour, J'ai posé ma démission et j'aimerai connaître la durée de mon préavis. En effet, j'ai un statut "employé" et moins de deux ans d'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tania57

Rupture conventionnelle droit

Bonjour j’aimerais savoir si un patron peut refuser une demande de rupture conventionnelle ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Audrey251108

Clause de non concurrence coiffure

Bonjour, je suis coiffeuse professionnel depuis le 1 septembre 2018, j'ai 20 ans , dans mon contrat a une clause de non concurrence dans le temps 2000...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Ysabe_l

Conséquences de non respect de préavis

Bonjour les experts, j'aimerais bien savoir jusqu'à quel point peut aller mon employeur et quel est le montant de l’indemnité et des dommages et in...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Lahoucine

Demission et heures de recherche emploi

Bonjour, Je vais démissionner de mon CDI pour un autre CDI suis je obligée de dire que je pars pour un autre emploi ? En effet je voudrais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MAMITA

Démission pour formation

Bonjour, Je suis salarié en cdi et je souhaite démissionner pour le mois d octobre pour une formation qui débute en mi octobre. Est-ce que dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
caroledu92

Démission preavis

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide svp ???? Je suis agent de maîtrise art36 niveau N6E1 CCN 4644Z commerce de gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
caroledu92

Démission cadre

Bonjour, Étant salarié cadre dans le commerce , j aurais voulu savoir de combien de temps était le préavis pour une démission. Je suis de la régio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Any--Ly

Pas de signature de contrat temps partiel et démission

Bonjour, Après avoir travaillé plusieurs mois en intérim pour une entreprise, celle ci m'a proposée un contrat cdi à temps partiel. 48 heures après...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
tania57

Durée de préavis en l'absence de convention collective

Bonjour, Travaillant actuellement en temps qu'attachee commerciale (non cadre ) dans un cabinet de gestion de patrimoine, je cherche à connaître mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
L-G

Demission et reprise d'emploi directement solde tout compte

Bonjour, Je suis actuellement en préavis jusqu'à mercredi soir, mon arrêt maladie va jusqu'à cette date. Jeudi, je commence mon nouveau travail, je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Any--Ly

Préavis demission

Bonjour, Je viens de donner ma lettre de démission avec un préavis d’un mois, ma patronne ne me l’a pas signée, mais elle me demande de lui renvoyer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Any--Ly

Documents obligatoires à recevoir

Bonjour, J’ai donné ma démission à une mission en intérim car j’ai été engagé en CDI dans une autre entreprise. À ce jour, j’ai dû demander mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
tania57

Perte ancienneté

Bonjour, La démission entraine t elle la perte de son ancienneté ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
jee pee

Versement du solde de tout compte

Bonjour, Je suis actuellement chauffeur poids lourds dans la messagerie. Ayant trouvé un emploi avec de meilleures conditions, J'ai décidé de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement d'aide

Bonjour, J'ai du démissionner de mon entreprise pour pouvoir faire ma formation de réorientation, j'ai voulu faire un compte pôle emploi afin d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Laulau

Prime de participation au benefices

Bonjour, j'ai fait une formation payé par mon employeur grande surface , j'ai repris mon travail et j'ai obtenue mon diplôme pour être dans la pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Thordendall

Démissionner pour un autre travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h. Je souhaiterais démissionner pour un autre travail où on me propose un 15h pendant quelques mois ai-je dro...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
caroledu92

Rupture d un cdd

Bonjour, Je suis en contrat saisonnier en tant que plongeur dans un restaurant depuis mai jusqu'à fin septembre je fais la plongé ainsi que commis d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lolotte

Demission et 13ème mois

Bonsoir, Je travailles depuis quelques années comme employée de commerce chez Auchan. Pour des raisons familiales, j'ai décidé de changer de métier...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Cricri

Démission d'un contrat d'interim

Bonjour, Je suis engagé sous contrat avec l'usine où je travaille jusqu'au 15 septembre. Sauf que je souhaite démissionner et partir au plus vite....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
tania57

Démarches pour raccourcir un préavis

Bonjour à tous/toutes, je viens de devenir papa ce qui m'oblige à me rapprocher de mon domicile, je viens de passer un entretien dans une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar

Solde

bonjour j'ai démissionner de mon travail en CDI il y a 15 jours mais mon patron ne ma toujours pas donner mon solde de tout compte malgré mes relan...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hoquei44

Situation complexe, démission + reprise d'une formation

Bonjour, Je vous explique brievement ma situation. Je suis actuellement employé en cdi et souhaiterais poser ma démission au 7 septembre (bénéfice...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hoquei44

Date de préavis pour démission d'un cdd

Bonjour à tous et toutes, Je me permets de vous adresser ce courriel car je suis perdue et ai besoin de votre réponse rapidement. Je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
hoquei44

Question sur les droits au chomage

Bonjour,a partir de novembre on va pouvoir demissionner des lors que cela fait 5 ans que nous sommes dans la meme entreprise.j'ai un projet bien defin...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Poussycat1983

Solde de tout comptes.

Bonjour, jai demission de mon boulot ou je travaillais depuis le 23 novembre 2018. Sur le dernier mois de travail jai été en arrêt maladie du 12 au 17...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Adrian

Clause de non concurence

Bonjour, je me permet de vous sollicitez car je démissionne de mon emploi de vendeuse /retoucheuse, qui inclus une clause de non concurrence. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ysabe_l

Information sur mon préavis

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise, il est prévu dans ma convention collective de le faire par courrier recommandé. Le 16 juillet, je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
tania57

Reconversion professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle dont mon cas va être statué dans les prochains mois. Je suis ouvrier paysagiste,...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Oli

Démission remise en main propre toujours pas signée, quels sont les recours?

Bonjour, Je suis en CDI dans un restaurant depuis le 23/05/2019, avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Mon employeur n'a pas r...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Any--Ly

A.r.e.

Bonjour, J'ai démissionné le 05 juin 2019 d un cdi Et je suis auto entrepreneur depuis le 07 juin 2019. Puis je toucher l. A.r.e. ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
caroledu92

Partir de mon travail en touchant le chomage

Bonjour, Nous sommes Marié et mon mari est à la retraite . Nous vendons notre maison , nous comptons habiter bien plus loin que mon travail actuell...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Djean75

Réduction du préavis lors d'une démission d'un cdi

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste le 01 juillet. Comme j'avais posé 4 semaines de congés avant ma démission (reste de congés de l'an passé not...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Any--Ly
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 179