Les discussions

Abondon de travail

Bonjour, J'ai abonnée mon travail depuis le 05/10/19 Est ce que je peux trouver un autre emploi avant être licencié de mon premier travail

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
OUMHANi

Fin de préavis impossible à effectuer

Bonjour, Je travaille dans une Entreprise de sous-traitance aéronautique et j'ai été recruté par une importante Société. J'ai envoyé ma lettre de dém...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
nico33

Demission sans solde

Bonjour je travaillais depuis quelques mois en CDI dans un magasin ACTION mais le salaire ne me convenant pas j ai déposé un préavis de démission le 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Any--Ly

Préavis démission

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
tania57

Percevoir le chômage

Résolu

Bonjour alors je suis en congé parental il se termine en mars, je suis en cdi depuis plus de 7 ans et je souhaite changer de métier assistante familia...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Aimilie

Periode de preavis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
hoquei44

Démission et papiers

Bonjour, voilà 2 mois que j'ai démissionné et mon employeur ne me convoque toujours pas pou les papiers ne réponds pas aux apels et message que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
LORAN

13 eme mois

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite partir de mon entreprise et ai passé un entretien d'embauche qui est positif. Seulement le recruteur ne me la...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
dna.factory

Fin de contrat le 30/09/2019 : toujours pas de solde tout compte

Bonjour, J'ai démissionner de mon travail, la date de fin de mon contrat est le 30/09/2019 (après avoir fait 2 mois de préavis). Cependant, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tania57

Complications employeurs

Résolu

Bonjour Je me permet de vous demander conseils, je suis perdue ... voilà 5 ans que j'ai trouvé du travail , vendeuse en magasin de jouet. A l'époq...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Any--Ly

Congé et en cours et congés première annee

Bonjour, Je démissionne de mon emploie après 5 ans d activité. Mon employé doit m indemniser de mes congés restant. Indiquer sur ma fiche de sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

Indemnités rupture contrat

Bonjour, (désolée si je suis au mauvais endroit mais je n'étais pas sûre de savoir où poster ma question...) Je viens vers vous car j'aurais besoi...

caroledu92

Trop perçu signalé par mail

Bonjour! Voilà je suis partie en anticipé d’un contrat cdd, lors de mon solde de tout compte la comptable m’a mis l’indemnité de fin de contrat alors...

Any--Ly

Congé parental et paiement

Bonjours à tous voilà je suis en congé parental jusqu'au mois de août 2020 j'aimerais démissionné 5 mois avant la fin de mon congé parental pour pouvo...

Any--Ly

Calcul du solde de tout compte

Bonjour, J'aimerai connaitre mon solde de tout compte mais la manière dont il es calculé est obscur pour moi. Quel infos avaient vous besoin? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tania57

Démission pour un autre cdi dans la même entreprises

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements j ai demissioner d un poste en CDI le 16 juillet 2018à la demande de la direction pour reprendre le 1...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lilidu10

Solde de tout compte, les congés

Bonjour, Sur ma dernière fiche de paie j'ai N-1=17 et N=9... Sommes nous d'accord sur le fait que mon employeur me doit 26jours de congés sur mon Sd...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
majorcroixbleue

Démission france

Bonjour, Salariée dans le BTP en CDI 12 heures par mois. Quelle est la durée de mon préavis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Chrysalide

Période d'essai sans préavis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d essai avant un CDI mais le poste ne me convient pas.il est indiqué sur mon contrat de travail que j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Any--Ly

Demission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Apres 4 ans de chomage mon copain a trouvé du travail sur le bassin d arcachon. (Nous vivons ensemble avec notre fille de 4 ans dans le 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Vic

Reforme2019

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait l amabilité de me renseigner sur ma situation?actuellement en CDI je ne peux plus continuer à exercer mon métier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
caroledu92

Demission cdi mi temps cadre

Bonjour, je travaille depuis un an à mi-temps dans une école privée où je suis cadre et en cdi. Je voudrais démissionner pour accepter un travail...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Any--Ly

Je tourne en rond.

Bonjour, Je suis en arrêt pour harcèlement moral depuis 5 mois, je n'arrive pas à me sortir de cette situation, l'employeur ne veut en aucun cas fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
caroledu92

Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte

Bonjour, En accord avec mon entreprise je vais bientôt poser une démission. J’ai cependant encore bcp de congés payés (25 en tout) et j’aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Any--Ly

Démission, motif légitime, droit au chômage

Bonjour, Voilà je suis actuellement en CDI depuis 06/2018. Je souhaite démissionner pour deux raisons. La première est que j'ai des problèmes de sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
nenuphar

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je m'apprête à quitter pon employeur pour suivre mon épouse, qui crée sa société en province. Pour bénéficier des droits au chomage, d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
topspin92

J'attends min solde de tout compte depuis 7 semaines

Bonjour, j'ai démissionné au bout de 15 ans. J'ai donné et fait mon préavis de 2 mois. J'ai quitté l'entreprise le 2 août dernier. J'ai relancé mon em...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Eric

Refus de l'employeur de raccourcir mon preavis

Bonjour, Suite à une démission j'ai demandé à mon employeur de réduire mon preavis de 10jrs mon preavis mais il a refusé. Ai-je un recours ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
tania57

Préavis en cas de démission dans l'immobilier

Bonjour, ayant plus de deux ans d'ancienneté au sein de mon entreprise je souhaiterais connaitre quel préavis (durée) dois-je respecter en cas de dém...

martin

Date de départ

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 08/08/2019 en signifiant que ma démission aura lieu à partir du 30/08 prochain. J'ai 2 mois de préa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jee pee

Attestation assedic non envoyée

Bonjour, L'employeur de l'établissement dont j'ai démissionné depuis juin 2018 (au cours de ma période d'essa) ne ma pas envoyé d'attestation Asse...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
tania57

Démission et employeur handicapé

Bonjour, Je suis en CDI et j’ai envoyé lettre de démission avant un mois de finir. Par contre, mon parton va avoir une grande opération dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Clairlee

Recours rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux demander une rupture conventionnelle par courrier. Actuellement en arrêt maladie de (ALD), je souhaite ...

Lamia2019

Préavis de démission

Bonjour, Je suis embauché depuis 6 ans dans mon entreprise et je souhaite démissionner doit je faire un préavis car je n'ai jamais signé de contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
tania57

Mon employeur n’a pas fait le nécessaire

Résolu

Bonjour, J’ai démissionné de mon CDI le 31 août. J’ai signé ma feuille de départ et donne ma lettre de démission à mon employeur. J’etais supposée re...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
H8ghtBall

Et si un employeur force la démission de ses employées

Bonjour Que peut-on faire quand un employeur force la démission d'un employé en réduisant ses heures, en négligeant de le soutenir de manière conv...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
dna.factory

Demission ou rupture conventionnelle

Bonsoir , je veut quitté mon travail après 15 ans d'ancienneté j'ai trouvé un autre emploi. Je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas si il vaut mie...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Patissier3011

Demande info solde tout compte

Bonjour a tous! Je viens vers vous pour avoir plus d’informations. J’ai travailler en cdi 35h avec période d’essai 2 mois + 1 renouvelable. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
tania57

J'ai démissionné, je n'ai toujours pas reçu mon salaire

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploie fin juillet, cependant nous voila mi septembre je n'est toujours pas reçu mon dernier salaire de juille...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
tania57

Démission pendant congés maternité après la naissance de l’enfant

Bonjour, Je viens de trouver un nouvel emploi mais je suis actuellement en CDI dans une autre entreprise étant en congés maternité jusqu’à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Any--Ly

Arnaqueur

Bonjour, j'ai récemment donné en main propre ma lettre de démission à mon employeur et j'ai effectué mon préavis de 1 mois. Sur la dernière semaine s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Bibis

Démission et maladie

Bonjour , le 01 septembre 2019 j'ai donné ma démission avec deux mois de préavis , le 02 septembre mon médecin ma mis en arrêt suite a mes problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
tania57

Demission motif professionnel

Bonjour ma patronne refuse la rupture conventionnelle ainsi que le licenciement à l'amiable alors que j'ai passé un examen que j'ai réussi pour créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
gitane2229

Droit démission avant dépôt de bilan

Bonjour à tous, L'entreprise dans laquelle je suis est en difficulté depuis plus de 6 mois (salaires en retard, fournisseurs non réglés, clients méco...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tania57

Démission président

Bonjour, Est-ce que la démission du président avant la fin de son mandat entraine la dissolution du bureau complet?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor

Besoin daide démission

Bonjour j'aurais une question j'ai démissionné le 31 juillet 2019 et j'ai effectué mon mois de préavis qui s'est terminé le 31 août 2019 à ce jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tania57

Demission de son poste en étant representant syndical

Bonjour, J'aurais une simple question. Je souhaite démissionner de mon emploi d'agent de maîtrise mais je suis représentant syndical dans cette ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jee pee

Demande de rsa

Bonjour, J’ai mon cousin qui ét embaucher mais n’est plus aller au travaille car il fais une dépression donc licenciement dans peux de temp et se qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
caroledu92

Preavis demission

Bonjour, ça fait 1ans et 11 mois que travaille chez mcdo actuellement je suis responsable et je vous me démissionne parce que je trouve a outre boul...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Demision

Bonjour, Si je démissionne après 3 ans et demi de contrat CDI, puis-je être au chômage? Ou dans quelles conditions? Je mentionne que j'ai travaillé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Ioana
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 219