Les discussions

Durée du préavis en cas de démission

Bonjour, Je dépend de la convetion collective des cabinet de courtage en assurance. Sur mon contrat de travail, il est stipulé qu'en cas de démi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lylyblue!

Demission forcee de cdi a cdd

Bonjour, Mon cas est bizarre, mon patron a deux societés, toutes deux regies par les conventions collectives de l'hotellerie et restauration. Voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Martine

Démission, préavis et non concurrence

Bonjour, j'ai démissionné le 15 juillet et j'ai demandé à mon boss de pouvoir partir au 1er octobre (alors que j'ai un préavis de 3 mois - cadre, C...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission pendant période d'essai !

Bonjour, j'ai démissionné de mon ancien poste de chef de rayon pour devenir responsable d'agence dans les assurances (CDI). Ma période d'essai est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dansemacabre

Démission en période d'essai d'un cdi

Bonjour, j'ai débuté le 17 août 2009 une période d'essai d'un mois dans le cadre d'un CDI que j'ai signé à cette même date. Jusque là j'étais en a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
luko

Aide svp-démission apprentissage sans préavis

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans la restauration en tant qu'apprenti cuisinière. J'y travaille depuis Juillet 2008. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bleutopaze

Démission ou senction

Bonjour,j'voudré bien avoir vos conseils le plu vite possible, pr savoir comment j'doi agir aprés un an de travail chez un privé,j'ai pris un congé, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
cémoi

Demission

Bonjour, je suis actuellement a temps partiel(30heures) et en cdi mais je voudrais écourter ma démission car j'ai trouve un cdi et à temps complet.....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
ac 3

Démission

Bonjour, Je veux démissionner pour le 30 novembre 2009 car mon époux va travailler à l'étranger. Mon contrat CDI a commencé le 5 mai 2008, j'ai 17,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ddcaesar

Contrat cdi + avenant: quel preavis demission

Bonjour, J'ai un contrat CDI avec un preavis de 3 mois. J'ai demenage au Royaume-Uni pour cette meme societe et ai donc signe un avenant au contrat f...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lona16

Démission pour rejoindre conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en cdi sur toulouse.mon compagnon avec qui je suis depuis plus d un an vit a biarritz.nous devons nous pacser d ici que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
cec

Contrat/demission

Bonjour, Ma question est un peu complexe, je m'explique Après mon BAC+2, je suis pris en formation bac +4, et je cherche activement une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
zealex59

Droits assedic fin de cdd suite cdi demission

Bonjour, J'ai une petite question à soumettre aux connaisseurs dans le domaine... voila l'histoire j'ai démissionné d'un CDI il y a 2 mois et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Kankrelune

Démissionner et signer un nouveau contrat

Bonjour, Ayant trouver un nouvel emploi, je souhaite démissionner de mon employeur actuel. Mon futur employeur compte me fournir directement mon co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
ranguin

Demission et auchan

Bonjour, voilà je ne sais ou poser mes questions alors je tente..... mon mari va demander sa mutation a 800km de chez nous. Moi, je travail chez a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
val

Démission avec indemnisation

Bonjour, je suis actuellement en cdi 35h en clinique vétérinaire. mon ami et moi vivons en Normandie, nous souhaitons partir au sud, retrouver le sol...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Moos974

Demission - envois par la poste en ar recom.

Bonsoir, je vous explique ma situation. Je suis actuellement caissière dans une grande surface, mon préavis de départ est d'un mois. On m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ayoya

Urgent ! démission et jours de congés

Bonjour, Je travaille dans la presse, je suis en cdi et j'ai donné ma démission de main en main à mon employeur le 29 juillet en 2 exemplaires, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sylou

En cas de démission droit à l'assedic,

Bonjour, ma fille est en mission humanitaire au tchad, sur un cdi pour le compte d'une association basée en france,en cas de démission, aurait t elle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
mafalda72

Mention"demission"puis rectif"licen

Bonjour, j'ai une question suite a une demande de rupture conventioner en ar ,je recois un accord avec mon patron au mois de decembre 2008 par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rachman86

Je voudrais annulé ma démission

Bonjour,j'ais démissionné de la société Wurth France , mon préavis se termine le 31 aout 2009 ,puis je demandais ma réintégration à mon poste . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sebio

Demission raison sociel

Bonjour, je souhaite démissionner de mon travail pour raison sociale si ça existe, car j'ai une fille de 11 mois, qui va chez la nourrice jusque 19h ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
djoima

Demission possible après rupture conventionel

Bonjour, J'ai rompu mon CDI a temps complet (qui a duré 10 ans) par une rupture conventionnelle. J'ai un 2ème emploi en CDI à 7h/semaine (depuis jan...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
63caro

Démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en juillet et j'ai négocié un départ début septembre accepté par l'entreprise (mon préavis est légalement de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kikine

Démission et préavis

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 29/08/2009 pendant mes vacances sachant que le salarié ne peut pas exécuter son préavis pendant ses co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Demission

Bonjour j ai demissionner au moi de maibien sur je n est pas u le droit au assedic pendant la periode des 4 mois j ai retrouver 2 petit cdd de ( 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Démission cdd d'usage

Bonjour, Je souhaite démissionner. J'ai signé un contrat d'usage de 6 mois et ma période d'essai est terminé depuis 3 jours. Dans mon contrat il es...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission puis cdd. assedic?

Bonjour, Je démissionne d'un CDI fin août 2009 pour suivre mon conjoint en allemagne. J'ai un CDD de septembre 2009 à mars 2010 dans une entreprise f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
chanellou

Démission complexe

Bonjour, voila mon problème, je suis actuellement employé , G signé un CQP en CDI dont la période de formation est révolue depuis fin mars, mon emplo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
JuristeEnHerbe

Demission

Bonjour, aide conducteur de travaux dans la branche batiment (convention batiment t.p ETAM ),depuis 5 ans et demi,je désire démissionner . pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
soleil2009

Démission et préavis

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste et ce, pour plusieurs raisons : - travail répétitif, de plus en plus de responsabilités, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
eagle08

Urgent : contrat étudiant : démission forcée

Bonjour, Je vous explique ma situation : je suis en contrat étudiant en grande surface en tant que caissière depuis 2 ans pour le week end et les v...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
lolotte68

Démissionner pour un autre emploi

Bonjour, actuellement en poste depuis un an et demi je viens de trouver un autre emploi ce qui fais que je dois démissionner seulement je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
ac 3

Demission

Bonjour, je suis actuellement en cdi et souhaite demissionner car j ai demenagé pour aller vivre avec mon ami et je fais 144 kms par jour . on m a di...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
annette

Demission

Bonjour, J'ai ma fille qui est manager au mac do depuis pas mal d'année elle n'a jamais eu de problème sauf depuis qu'elle a changé de lieu de travai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
azerty

Démission d'un poste pour un poste en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise de batiment en tant qu'employée administrative ETAM depuis mars 2006 (contrat CNE). je ch...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
JESSICA

Changer de région:démission?

Bonjour, Je suis en cdi depuis 3ans et demi et seule avec mes 3 enfants. Pour des raisons personnelles j'aimerais changer de région.Que dois-je...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
henri30

Démission d'uncdi pour harcèlement moral

Bonjour, J'ai démissionné d'un premier CDI car j'avais trouvé un nouvel emploi plus intéressant et normalement plus enrichissant. J'y travaille depui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tonylevrai

Demission suivie de conjoint

Bonjour , a tous je souhaiterai avoir des renseignements concernant le suivi profesionnel . je suis avec ma compagne depuis plus de 3 ans meme foyer f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jrh29

Demission, a quoi puis je pretendre?

Bonjour, Je viens de demissionné de mon poste(CDI) pour un autre travail des septembre(en interim) pour pouvoir suivre mon amie et ses enfants. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
nath

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, je voudrais démissionner car mon conjoint travaille dans un autre département que le mien, donc on voudrait déménager pour se rapprocher de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Aldebaran

Droit assedics si démission période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en CAE pour 12 mois. La période d'essai est de 1 mois et je suis dans cette période. Avant j'étais en contrat de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fullife

Demission

Bonjour, je suis en cdi à quick en contrat 20h/sem et en ce moment en avenant 30h/sem pour la période scolaire . je souhaite demissionner .. Sans p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kharkam

Démission car changement de département

Bonjour, Habitant a Clermont, et ayant un cdi, je vais déménager dans le doub car mon copain abite la bas. Mon patron ne veu pa me licencier ni am...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
stefsinterroge

Terme cdi si congés pris après démission

Bonjour, Je suis employeur et je voudrais savoir quel est le terme réel du CDI que je dois porter dans le certificat de travail dans le cas suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Préavis de démission non indiqué sur contrat

Bonjour, Je souhaite démissionner de l'entreprise ou je suis actuellement cadre échelon 2 niveau 3 régie par la convention collective publicité et as...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Demission d'un cdi temps partiel leonardo

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage pour mes études. A cause de ma rémunération et des dépenses liées à mes études, je suis au...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nivek

Je veux demissionner de la fonction public

Bonjour, Je veux reprendre mes etudes. Je suis infirmiere dans la fonction public hospitaliere. la mise en dispo a était refusé. Comment puis je me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lila

Droit quand on démissionne de l'en

Bonjour, Je veux démissionner de l'EN , je suis assistante sociale...y ai je droit et qu'elles sont les démarches..et le calcul du montant de l'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dadoue

Demission non remise des documents

Bonjour, suite à mon congé maternité mon employeur a changé de comportement envers moi, prétextant qu'il n'avait plus de sous et que je devais me m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
JC-77
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 189