A voir également:
- Reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Reprise sur chèque - Forum compte bancaire
- Reprise d'activité en milieu de mois et indemnisation - Forum salariés
- Lettre pour reprise de terre agricole - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'allez plus à votre entreprise (Abandons de poste) votre employeur ne vous payera plus mais votre contrat avec lui sera toujours actif donc vous recevrez des fiches de salaires à 0€.
Je vous déconseille cette solution en plus d'être une faute grave cela vous portera préjudice par la suite.
Faite une demande à votre employeur pour une rupture conventionnelle.
Si vous n'allez plus à votre entreprise (Abandons de poste) votre employeur ne vous payera plus mais votre contrat avec lui sera toujours actif donc vous recevrez des fiches de salaires à 0€.
Je vous déconseille cette solution en plus d'être une faute grave cela vous portera préjudice par la suite.
Faite une demande à votre employeur pour une rupture conventionnelle.
Si on fait un "abandon de poste" car on est abusé au sein de l'entreprise (heures supp jamais rémunérées) feuille de paye a zéro ok, mais pour la suite?
Car j'ai trouvé un nouvel emploi, mais le délai de démission est trop long pour mon nouveau poste, que va t'il m'arriver si je fais un "abandon de poste" pour rejoindre mon nouveau CDI qui m'attends (mais qui va pas m'attendre 2 mois de préavis légal )
(désolé pour le vol de sujet)
Car j'ai trouvé un nouvel emploi, mais le délai de démission est trop long pour mon nouveau poste, que va t'il m'arriver si je fais un "abandon de poste" pour rejoindre mon nouveau CDI qui m'attends (mais qui va pas m'attendre 2 mois de préavis légal )
(désolé pour le vol de sujet)