Les discussions

Job étudiant peut on démissionner quand on veut ?surtout l'été?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à Auchan , c'est un job étudiant , et je travail 8h00 par semaine , alors voila pour cette été on devait poser ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alfred

Démissionner en negociant son preavis

Bonjour, je souhaite démissionner de mon cdi, et quitter l'entreprise sous 10 jours pour un autre poste, en negociant la periode de mon preavis. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tania57

Calcul du chomage

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis presque 3 ans et je voudrai partir mais mon employeur de m'accorde pas une rupture conventionnel. do...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NATPET

Soldes des congés payés

Bonjour, j ai démissionné j aimerais savoir combien vais avoir sachant qu 'il me reste 26 jours de congés payé et que mon anciennetée date de mai 200...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tania57

Demission

Bonjour, mon mari demissionne pour me suivre , je suis actuellement en CDI ,je vais donc demissionner aussi,je compte trouver un CDIou un cdd d'au m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fafa5479

Date de départ

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils. Je vous explique ma situation. * J'ai posé ma démission le 5 janvier dernier. J'ai trois mois de p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
miyabi

Démission temps partiel vers un cdi temps plein

Bonjour, Je suis actuellement en cdi (LIDL) à 28h/semaine et je souhaite démissionner pour un temps complet dans une autre entreprise. Quel est le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marylou.

Debut d'un préavis

Résolu

Bonjour, Ayant posté ma démission par A/R a qu'elle date commence le préavis? Date d'envoi ou de réception par l'employeur qui tarde à me retourner ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pelice

Abandon de poste d'un salarié en cdd

Résolu

Bonjour, Quelle solution pour l'employeur, dans le cas d'un salarié en CDD d'un an qui a abandonné son poste après 2 mois ? Merci pour la répon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jobi97115

Démission abusive

Bonjour, Quand et Comment peut-on qualifier une démission d'abusive ? Merci à l'avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tania57

Démission d'un cdi pour suivre son conjoint

Bonjour, Je dois éventuellement démissionner pour suivre mon mari qui part travailler en Nouvelle Calédonie, ai je droit au Assedic quelle est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
feloxe

Solde tout compte

Bonjour,j'ai travaillé 3 ans et 3 mois dans une entreprise,j'ai été licencier le 1 er février pour faute grave (abandon de poste) sur les conseil de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pomminouche

Ai-je le droit de rompre mon contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis septembre et je souhaiterais rompre mon contrat d'apprentissage car au CFA , je subis du harcèlem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sophiag

Clause de non concurrence valide ou non ?

Bonjour, mon compagnon a signé un contrat avec son employeur il y a un an mais aujour dhui il souhaite partir de cet entreprise mais une clause de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sleepy00

Indemnités pour suivi de conjoint et prêt immobilier

Bonjour, Nous vivons actuellement avec ma femme et nos 3 enfants en région parisienne. Nous sommes tous les deux en CDI, ma femme est en congé par...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tania57

Demissionner de mon cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'en Octobre 2013. Mais mon concubin a aujourd'hui un cancer au cerveau et est dans un état critique vu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marylou.

Periode de preavis

Bonjour, Je vous contacte car je suis en depuis le 30/01/2013 pour dépression. Je souhaite demissioner de mon travail ou je suis depuis septembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marylou.

Mon ex employeur veut m assigner au prudhomme

Bonjour, C est complexe, salarie depuis le 2 janvier 2012, j ai commence par un cdd de 3 mois, pour le compte d une entreprise, apres ils sont souha...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tania57

Renseignements démission cdi à tps partiel

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans dans un magasin hard discount, je souhaite démissionner car je ne suis plus satisfaite des conditions de travai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
97460

Démission pour suivre son conjoint + préavis + congès+mariage

Bonjour, Mon mari va être muté je vais donc démissionner de mon entreprise pour le suivre. Nous avons prévu de nous marier le 1er juin 2013, ma c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marylou.

Démission suite au non passage devant le medecin du travail

Bonjour, alors je vous explique mon cas cela fait 4 ans que je suis en cdi dans une petite entreprise de chauffage, j'ai eu un probleme de genou en de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tania57

Demission ou licenciement ?

Résolu

Bonjour, Mon mari va être muté au mois d'avril , ma question est la suivante : Pour cause de mutation et suivi de son conjoint, quelles sont les...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hellemmois

Démission contrat pro pour raison de santé

Bonjour, je suis vendeuse dans une boulangerie en contrat de professionnalisation seulement depuis que j'y travail j'ai developpé un eczema sur les...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
marylou.

Contrat pro et démission pour suivre un conjoint

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro depuis le 01 Octobre 2012, il devrait se terminer le 31 juillet 2013. Mon ami (nous sommes pacsé) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Rézaman

Faire respecter la loi dans la fonction publique

Bonjour, je suis assistante maternelle employée par la mairie ,je travaille dans une crèche familiale. j'ai poser ma demission au 1er Mars2013.Ma d...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bonniepdnc

Probleme rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais besoin d'aide svp. Je suis dans une entreprise qui ne veut pas effectuer de rupture conventionnelle. Je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kado13

Attaquer son employeur après une démission

Bonjour à tous Je parcours ce forum assez régulièrement mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à certaines questions que je me pose. J'espère...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rézaman

Démission et rupture conventionnelle

Bonjour, Actuellement en désaccord sur les changements d'horaires proposés par mon employeur, celle-çi me propose d'engager une rupture conventionne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
naddy29

Demission periode d'essai

Bonjour, Ma femme vient de quitter son emploi (CDI, 4H/J), mais pendant la période d'essai. Elle n'a jamais signé de contrat de CDI, juste une pro...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
squad13

Refus de me donner mon attestation d employeur

Résolu

Bonjour, voilà j ai travailler chez un particulier pendant 1 mois,pour completer mes revenus elle ma payer en cheque emploi service.j ai préferé arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
latatia44

Indemnites chômage

Bonjour, merci de me répondre si seulement vous êtes sur. je travaille depuis 1an et 7 mois en CDi dans une entreprise. ayant une proposition p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
narjes91

Solde de tout compte et cp

Bonjour, j'étais en CDI depuis le 01/06/12 au sein d'une entreprise qui cotisait à la caisse des congés payés du batiment. j'ai demissioné le 31/...

narjes91

Demission sans préavis

Bonjour, je suis actuellement en abandon de poste depuis 1 semaine , suite a une très mauvaise entente avec mon supérieur ,et je souhaite démissioner ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
NATPET

Congés imposés su jours au lendemain ??

Résolu/Fermé

Bonjour, ... merci pour votre contribution ... je suis en préavis jusqu'au 06.03.2013 suite à une démission ... il me reste 8 jours de congés et...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Solde de tout compte

Résolu

Bonjour, merci de votre aide à quel moment doit être remis le solde de tout compte ?? Doit_il obligatoirement être remis le dernier jour du pré...

lunettes floues

Rupture de lettre d engagement

Bonjour, Voila je travaille dans une boulangerie depuis le 07/02/2013 en remplacement d une personne en arrêt maladie et je ne veut plus continuer car...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tania57

Démission

Bonjour, je suis garde d'enfants a domicile et ne travaille jamais pendant les vacances scolaires, mais mon employeur me règle les 10 pour cent chaq...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rézaman

Préavis

Résolu

Bonjour, J'intègre une nouvelle entreprise le 1er avril. J'ai un préavis de 1 mois à respecter. Sachant que j'ai posé des congés du 4 au 11 mars...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marylou.

Demission chomage??

Bonjour, je voudrai donner ma demission car je deprime a cause de mon travail.je suis en arret maladie depuis 3 mois et la secu veut mettre fin aux...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tania57

Durée du préavis avant démission

Bonjour, je suis chauffeur livreur et je veux démissionner , je suis embauché depuis mons d'un an en CDI avant j'ai eu 2 CDD dans la même entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
marylou.

Paiement solde tout compte

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aide besoin d'aide. Voilà j'ai démissionné de mon ancienne boîte le 25 janvier 2013 pour commencer sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Rupture

Bonjour, j ai mon salarié qui été en contrat d embauche depuis un mois qui vient de rompre son contrat sans préavis,que dois je faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Je suis en maladie est-il possible de donner ma démission ?

Résolu

Bonjour, Je suis mécanicien-auto,étant actuelement en arrét maladie,est-ce possible de donner ma démission ? J'ai 1 mois de préavis a donner,mais e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
goliath3925

Réduction préavis - congés

Bonjour, J'ai donné ma démission le 01 Février, étant cadre j'ai 3 mois de préavis mais j'ai demandé à n'en faire qu'une partie jusqu'au 4 mars. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marylou.

Remuneration preavis de demission

Bonjour, j'ai envoyé hier ma lettre démission que mon employeur a reçu ce jour. comme j'etais redevable d'un préavis de trois mois, j'ai demandé s'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
caroledu92

Démission et tenue de travail...

Bonjour, Je viens en ce message pour avoir un renseignement. Je vous explique mon cas : j'étais en cdd de 4 mois, j'ai donné ma démission au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Coriba

Indemnites de licenciement

Bonjour, je souhaite connaitre quels seront mes indemnités ainsi que le montant si je démissione en sachant que je suis en cdi depuis mars 1998 dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tania57

Demissionner d'un contrat cui cae

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions pour démissionner d'un contrats CUI CAE. En ce moment, j'occupe à emploi en C.D.D à temps par...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Melodye

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, je suis actuellement en CDD dans la fonction publique. Mon époux a créé son entreprise il y a maintenant 3 ans. Mon époux va d'ici quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maylin27

Démission d'un cdi à temps partiel pour un cdi à temps plein

Bonjour, je suis en cdi à temps partiel et je vais postuler pour un cdi à temps plein dans une autre ville , si j'ai ce poste quel sera la durée de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marylou.
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 214