Les discussions

Démission et arrêt maladie

Puis je démissionné et faire un préavis en étant en arrêt maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tania57

Commencer nouveau job pendant preavis

Bonjour. J ai démissionner de mon cdi le 10 mars. J ai 1 mois de preavis. J avai cumuler des CP. Mon patron M à fait prendre ces jours de CP . ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
boblicha

Démission après la période d'essai

Bonjour, Le 1 avril, je finis ma période d'essai chez une grande enseigne de la restauration rapide. Je suis étudiante en CDI, et je repars ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
hoquei44

Démission et droit à l'are

bonjour, je suis salariée de deux particuliers employeurs qui divorcent, des litiges et une tension visible existent entre eux laquelle se ressent su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
doris33

Démission : ai-je un solde de tout compte ?

bonjour, j'ai démissionné d'un cdi de 1h30 par semaine d'une entreprise , car j ai trouver un autre travaille a temps plein , et je voulait savoir...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jfqld

A propos des payements.

Bonsoir, j'ai démissionné le 03 mars pour des raisons que je ne citerais pas. Donc ma question, c'est qu'avec ce patron, je ne sais pas quand je to...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Merz0

Droit au rsa avec une démission??

Bonjour, Voilà tout est dans le titre! Je suis demissionnaire de mon travail ai-je doit au RSA?? C'est trés urgent merci de me répondre!!!

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kat

Ressources après démission

Bonjour, Je m'excuse par avance si ma réponse existe déjà à travers le site, mais je ne ne l'ai pas trouvé après recherche. Voilà ma situation...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
L4nge

Lettre de démission d'un lycée bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais démissionner de l'établissement dans lequel j'ai commencer un BTS système Electronique, je ne sais pas vraiment comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Flemmard

Démission

Est que mon employeur qui m'a licencié pour faute grave. A t-il le droit de prévenir mes autres employeurs afin qu'il me demande de démissionner pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jfqld

Démission pour suivre conjoint

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je pourrai prétendre à percevoir les indemnités chômage au cas où je démissionnerai pour rejoindre mon conjoint qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Démission pour un autre employeur

Bonjour, je suis un peu perdu car ancien militaire le droit du travail c'est pas la même chose. Mon mari travaille dans une entreprise comme chauff...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lamouettebleue

Congés payés

bonsoir j'ai démissionné de mon travail. J'arrête le 15 mars 2016 après 13 ans au sein de ma société. Ma question concerne mes CP qui sont au nom...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tania57

Rupture anticipée d'un cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD d'un mois la semaine dernière avec une période d'essai d'une journée. Le travail ne me convenait pas du tout, je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tania57

Suivi de conjoint pour grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon vit dans un autre département que le mien. Je suis enceinte et j'aimerais avoir 1/ si le fait de démissionner pour suivi de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Démission et solde de tout compte qui sera contesté

Bonjour, Peut-on, dans une lettre de démission, précéder le "solde de tout compte" en rappelant dans cette lettre que l'unique arrêt maladie de 21...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sebalex18

Suite à ma démission

Bonjour, à tous J'ai démissionné de mon poste elle sera effective le 18 mars je suis actuellement en arrêt de travail suite à une grosse dépression...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
marylou.

Clause de non concurrence

 Résolu

bonjour.étant sous l'emprise d'une clause de non concurrence mon ancien patron me verse une contrepartie financière tout les mois sauf ce mois-ci il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Karinettekarinette

Préavis

bonjour! je suis travailleur dans une société depuis bientôt 3 ans en avril, j aimerais démissionner et j aimerasi savoir cobien de jour est mon pré...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
marylou.

Délais du préavis

Bonjour je suis actuellement en CDI, depuis 3 mois sous la "Convention des entreprises de logistique de communication ecrite directe". Je souhaite dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
marylou.

Solde de tout compte après plusieur cdd et suivi d'un cdi

Bonjour, Voila pour bien connaitre mon cas je vais vous expliquer. Je suis dans une société depuis le 01/09/2010 je suis rentré en tant qu'appr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tania57

Démission pour mutation conjoint

Bonjour Je suis actuellement en CDD (il va du 13/10/15 au 30/04/16) dans le sud. (Avant ca j'étais en CDI depuis 3 ans) Mon conjoint (nous sommes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
doris33

Conseil pour une démission

Bonjour, je m appelle christine,je suis en maladie depuis le mois d octobre 2015.mon médecin traitant souhaite que l on me mette inapte a mon travail,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jfqld

Preavis

je suis actuellement en cdi je veux demissionner pour prendre un autre emploi le seul probleme est mon preavis j'ai 2 mois de preavis a faire et le n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57

Clause de non concurrence

 Résolu

APPLICATION CLAUSE N/CONCURR DANS CDI TECHNICO COMMERCIAL CLNC:- (1= interdiction d' exercer dans les dépts 09, 11, 31, 66, 34, 81 et 30 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57

Grossesses et demission

Bonjour, Enceinte je viens de signer un cdi maus je ne souhaite pas reprendre mon travail apres ka naissance de l enfant s je veut demissionner quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Demission suivi conjoint

Bonjour, Alors voila, mon mari et moi habitons dans le nord de la France (nous sommes propriétaires) moi je travail la bas et lui sur paris (il par...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Déménagement conge parental

Bonjour, Alors voilà j'ai déménager l'année dernière a 7 mois de grossesse en région parisienne pour rejoindre mon ami ! Après la naissance de ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nonoo5

Peavis en arret maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie donc au 19 février j ai envoyer ma de mission qui prendra fin au 19 mars reçu se matin un recommander de mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marylou.

Harcelement d'une collegue

Bonjour, je n'en peux plus à cause d'une collègue qui me harcèle depuis plusieurs années, je suis prête à démissionner et je voudrais savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
doris33

Délai de préavis

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le délai de préavis obligatoire suite à une démission. Sachant que je dépends de la Convention collective nationale ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marylou.

Quel recours pour solde de tout compte contestable

Bonjour, mon cas est assez particulier, je travaille comme commercial dans le milieu automobile J'ai travaillé pour une concession de janvier 2004...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley

Absence de contrat de travail

Bonjour, J'ai recemment démissionnée de mon poste à cause d'une mauvaise entente avec mon patron qui à la longue devenait insupportable.. Au débu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tania57

Démission d'un cdi de chantier pour reprise d'études

Bonjour, Je suis actuellement en CDI de chantier depuis Juin 2015. J'ai travaillé 18 mois en intérim de septembre 2013 à avril 2015. Et juste avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dna.factory

Durée du préavis en cas de démission

Bonjour, Je suis actuellement salariée cadre dans une association. j'ai signé mon contrat CDI le 02 janvier 2016. J'ai une opportunité que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
christ75@

Démission

Bonjour, Actuellement en conger parental je voudrais démissionner de mon entreprise actuellement pour crée mon auto entre de service à la personne e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Demission pour un emploi a l'etranger

Bonjour, je voudrai savoir si dans le cas d'une démission pour aller travailler a l’étranger le préavis était bien de un moi car je dois aussi démén...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
THEKITE59

Ch licenciemt pour faute grave a effet immediat ou demission ?

Bonjour, je suis employee près de Lausanne en Suisse par la Sarl Xxxx; j'ai terminé depuis fin décembre ma période d'essai mais j'ai ete licenciée fin...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Accord de participation en cours de mise en place / demission

Bonjour, Mon entreprise doit mettre en place un plan de participation d'ici le 31 mars 2016 (fin de l'exercice). La societe a bien realise un béné...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
caroledu92

Formalité pour départ employée occasionnelle sans contrat sauf c

J'emploie une femme de ménage depuis 8 mois à raison de 2 h par quinzaine , il n'y a pas de contrat écrit, les chèques emploi service en tenant lieu. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Valérie

Démission pour suivi de conjoint - réduction de préavis

Bonjour, Mon ami est muté en Thaïlande pour le 1er mai avec son entreprise actuelle. Je suis actuellement en poste en CDI dans une société de resta...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
marylou.

Démission recue par moi meme

Bonjour, J ai besoin d'avis. J envoie ma démission aujourdh ui en reco pour qu elle arrive lundi au bureau. Le siège social dont sont gérants les p...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Asmaabeh

Démission et indemnités

Bonjour, mon copain utilise a voiture peronnelle pour aller sur les chantiers,la patron lui a promis une voiture de fonction, cela fait maintenant de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julie35330

Démission ,congés payés

Bonjour, voilà suite à un arrêt maladie de 2000 à 2003 j'ai démissionné de mon entreprise en 2003 et l'autre jour en discutant avec un ami au sujet de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
marylou.

Congé payé préavis demission

Bonjour, Voilà j'ai démissionné le 29/01 et j'ai 1 mois de préavis à effectuer donc je devrai quitter l'entreprise le 29/02 or après réception de ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elisa44690

Rupture conventionelle

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise agroalimentaire depuis plus d'un an et demie, à regret, ce métier ne me correspond plus. J'ai un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jfqld

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon conjoint est militaire et nous avons appris il y a peu qu'il était muté au 1er juillet 2016. Moi je suis en CDI dans une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Julie35330

Démission dernière solution?

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis dans une totale impasse et les renseignements que j'arrive à obtenir me sont distillés au fur et...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
vanes88

Demission et abandon de poste

bonsoir, je voudrais démissionner de mon travail pour en commencer un autre, mais j'ai un préavis de 2 mois ... puis je faire un abandon de poste? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marylou.

Demenagemen de mon compagnon

 Résolu

Bonjour, nous vivons ensemble sans ètre marié ni pacsé je voudrais suivre mon compagnon je suis salariée quels sont mes droits!...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sam
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 191