Les discussions

Être en arrêt maladie et commencer un nouveau travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société et j'ai posé ma démission, cependant je ne peux plus m'y rendre psychologiquement je n'en peux plus et c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tania57

Démission et associé

Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une entreprise. J'ai en parallèle une exploitation agricole (élevage et dressage de chevaux) qui ouvrira ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
tania57

Conséquences d'une démission

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel 20 H depuis 10 mois et je recherche un CDI à temps plein ou un temps partiel mieux rémunéré. Je n'ai pas troi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
jfqld

Cumul nouvel emploi et préavis.

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI dans l'industrie. Voici ma question: je démissionne mais je n'ai pas prévenu ma société que j'ai déjà trouvé un nouveau post...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Phil5227

Calcul de congés payés

Bonjour, Je démissionne de mon poste que j'occupe depuis 8 ans et mon préavis se termine le 30 septembre 2013. Je me suis renseigné à l'avance sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cocodede

Je suis en cdd de 2 mois et je compte partir de mon poste

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant avoir des réponses à mes questions. Cela fait 48 jours que je travaille dans un restaurant, en tant que...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
maylin27

Interimaire

bonjour suite a un événement grave j ai arrêter ma mission j ais demander d avoirs ma prime il mon dit. Je vous informe que votre solde de tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
tania57

Démission pour suivi de conjoint et enceinte

Bonjour, Je suis en union libre avec mon conjoint depuis 11 ans et il doit déménager ce mois-ci pour un nouvel emploi dans une autre région, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
maylin27

Donner sa démission pour un cdd à termes imprécis

Bonjour, Alors voila depuis lundi j'ai commencer un boulot de cueilleuse de fruits, j'ai signer un cdd à terme imprécis et j'ai commencer lundi ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
angelmoonlove

Démissionner du poste de caissierre pendant un arrêt maladie

 Résolu

bonsoir, j aimerais savoir svp s il étais possible de démissionner pendant un arrêt de travail. je suis caissière depuis 4 ans dans un magasin, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
zak944

Démarches préalables à une démission

bonjour j'aimerais savoir que dois je faire si je veux demissionner de mon travail ? puis je ne plus y retourné ? ou faut il respecter un delai obliga...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57

Demission abusive

 Résolu

Bonsoir Messieurs et Mesdames, Voilà je me viens vers vous pour des conseils ... depuis un an je suis au service d'une dame âgée pour qui je travaill...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kiwi21

Préavis

 Fermé

Bonjour, encore merci pour les réponses donc la je suis en vacance jusqu au 26/08 aout et j ai trouver un autre boulot correspondant a mon metier le p...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
tania57

Recevoir sa paye après une rupture conventionnelle (doublon)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après une rupture conventionnelle avec mon patron en tant que serveuse dans la restauration , je suis allée chercher ma paye aujourd'hui (l...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Reprise

Bonjour, je suis en CDI depuis 38 mois actuellement en congé jusqu au 26/08 je ne desire plus réintégrer mon usine que va t il m arriver??? MERCI PART...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
tania57

Chomage

Bonjour,j aimerais savoir le 10octobre j atteint mes 1annee dans mon job mais cela ne me conviens plus donc j aimerais donne ma demition,si je donne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmp59

Démission

Bonjour, Je voudrais envoyer ma lettre de démission mais mon patron est en vacances. Que va-t-il se passer si je l'envoie ? Véronique

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vérodu70

Convention collective

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les texte concernant la demission,préavis etc etc malgrer mon code naf 3109B,

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lolo38210

Démission et préavis

Bonjour, J ai donné ma démission il y a1 mois, étant cadre commercial j ai 3 mois de préavis. Mon employeur m a proposé de terminer le 23 août, j a...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Jeffies

Arreter mon cdi pour un autre boulot

bonjour a tous,je ne sais plus quoi faire!!!! je suis entrer dans mon entreprise en 2007 apres avoir effectuer un VINGTAINES de CDD et AVENANT j ai en...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tania57

Signer contre son gré

Bonjour à tous, afin que vous puisez cibler et ainsi répondre je vous cite le contexte du problème: De septembre 2012 à juin 2013 j'étais étudiants, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tania57

Démission d'un emploi saisonnier mais absence de contrat

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Jeudi matin j'ai fais ma première journée de travail en tant que saisonnière sans contrat écrit. Mon planning ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Lunatikana

Convention collective

Bonjour, je suis salarié d'une association depuis un an. Mon travail est dit comme encadrant sur un chantier d'insertion. J'ai pour secteur d'activité...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
marylou.

Calcul des droit

comment peut on calculer la periode de référence d'un employé qui a demissionné le 31/07/2013 alors qu'il travail dans l'institution depuis le 01/01/2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.

Rtt non payés

bjr je viens de démission de ma société, je viens de recevoir mon solde tout compte. Or les rtt qui sont notés sur ma fiche de paie ne m'ont pas été p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sda47

Rupture conventionnelle/demission en redressement judiciaire

Bonjour, Je travaille actuellement dans une société qui est en redressement judiciaire. De l'avis même du patron, à l'échéance de la période d'obse...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tania57

Que faire dans le cas d'un démission forcée

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai une question très importante. Je suis actuellement en contrat saisonnier d'une durée de 2 mois et mon trava...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
unitedstates

Suivi conjoint. date démission et assedic

Bonjour, Mon mari est muté à la Réunion en octobre 2013. Je vais donc démissionnée pour le suivre. Mon pré-avis est de 1 mois. Afin d'organiser le dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chris638

Démissionner ou attendre le licenciement éco

Bonjour, je vous contact car j'ai une question, en effet depuis le mois d'octobre 2012 je travail dans une entreprise, en avril 2013, on m'informe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
poissonred

Perte de confiance envers son employeur

 Résolu

Bonjour a tous, je me demandais s'il serait possible pour un salarié d'invoquer la perte de confiance envers son employeur comme motif de démission...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
poissonred

Obligation de faire son préavis

Bonjour, Je suis actuellement en cdd mais j'ai envoyer ma demission car j'embauche pour un cdi le 1 er juillet mais mon ancien patron ne veut pas me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
poissonred

Conséquences après arrêt de cdd

Bonjour, voila j'ai mon cousin qui est en cdd le travail qu'il fais ne lui plais pas du tout il a un contrat marquer de 3 mois minimum si il souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Le_Maniouk

Conséquences d'une démission dans la fonction publique

Bonjour, je voudrais demissioné pour faire carement autre chose je suis adjoint ecthnique depuis 6 ans titulaire et je voudrais partir vivre en breta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lala9170

Nouvelle loi préavis 2 mois pour tous?

 Résolu

Bonjour, Mon amie a posé sa démission récemment et a annoncé dans sa lettre un préavis de 2 semaines comme stipulé dans la convention collective c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BarbieTM

Droit de quitter mon employeur après obtention de mon diplôme.

bonjour, voila je suis actuellement en apprentissage depuis bientôt 2 ans et j'aimerai quitter mon employeur suite a l'obtention de mon diplôme qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mr5313

Démission suite à des pressions de mon employeur

Bonjour, je suis en contrat pour 6 mois qu'on m'avais dit j'ai recu mon contrat il ya quelque jour et je vois que c'est écrit 3 mois alors que lor...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
LILI

Droit de démission d'un cdd étudiant

Bonjour, alors voilà ma situation: j'ai un CDD pour deux mois et une semaine pour l'été. Seulement voilà, j'ai raté mon permis de conduire et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nadia1989

Démission sans préavis

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi car j'en ai décroché un autre job bien plus intéressant à tous points de vue et que j'aimerais comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou

Démission d'un contrat cdi cadre

Bonjour, Depuis tout le temps, je travaille, j'étudie et je travaille. Aujourd'hui c'est décidé, je souhaite prendre du bon temps !! J''aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Fanlabise64

Démission en congé maternité

Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant les démissions pendant congé maternité. Le cas : En congé maternité la personne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ninivi

Démission d'un syndicat

bonjour n'étant plus en phase , j'aimerai quitter un syndicat j'ai 2 mandats DP et conseiller prud'hommes puis je finir mes mandats sans é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux démissionner de chez mcdo le + vite possible

 Résolu

Bonjour, J'ai été engagée chez Mcdo en contrat cdi saisonnier comme équipière (mais pas polyvalente, je ne suis qu'en cuisine). Ça fait maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
AligatorNoir

Congés perdus pendant préavis de démission

Bonjour, Je fais partie d'une entreprise soumise à la convention collective Syntec J'ai posé ma démission le 2 mai 2013, ce qui met la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dna.factory

Démission d'un poste pour un autre poste, droit au chômage ?

Bonjour à tou(te)s, Je suis en apprentissage, mon contrat prend initialement fin le 31/08/13, suite à une grosse dispute ayant éclatée hier mon pat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Enseignant

Bonjour, je suis enseignante dans le secteur du privé (hors éducation nationale). Septembre 2012 j'ai signé un CDI avec une petite école de coiffure...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Harcèlement moral, alternatives à la démission?

 Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis novembre 2010 dans une industrie agroalimentaire. Recrutée tout d'abord en tant qu'assistante commerciale clientèle ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
karottep

Prime de départ volontaire fonction publique hospitalier

Bonjour, je souhaiterais savoir si les infirmiers ( titulaire depuis 10 ans) ont droit à la prime de départ volontaire, mon hopital subi une restructu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mona1978

Problèmes rencontrés lors de remise du solde de tout compte.

Bonjour , j'ai eu quelques soucis lors de ma remise de solde de tout compte avec mon dernier employeur , et j'aimerai avoir votre avis sur un éventue...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jfqld

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je souhaite rompre mon contrat d'apprentissage, et j'ai donc envoyé un courrier de demande de rupture à l'amiable (d'un commun accord). Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
julienmusic

Démission

bonjour, j'ai démissionné d' un poste en cdi que j'occupée depuis plus de 8 ans . j'ai trouvé un poste en cdd sans date de fin car c'est un remplace...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tania57
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 202