Indeminité de départ volontaire dans la fonction publique
Je suis dans la fonction publique J'aurais 57 ans décembre , à 5 ans de la retraite donc je crois que c'est la limite pour demander mon calcul d'ind...
Je suis dans la fonction publique J'aurais 57 ans décembre , à 5 ans de la retraite donc je crois que c'est la limite pour demander mon calcul d'ind...
bonjour, j'ai la capacité de transport option marchandises, mon mari est routier et voudrais créer son entreprise de transporteur....mais je travail...
je quitte Nantes pour le sud de la France,je suis en CDI temps partiel et touche l ARE Je démissionne ayant retrouvée du travail à temps partiel éga...
Bonjour j'ai travaillé dans une entreprise de bâtiment pendent 6mois,et j'ai été obligé de donner ma lettre de démission car je ne me entez avec le ...
Bonjour, je dois démissionner de mon travail (CDI 35h), car mon ami est mute sur une autre région, je voudrais savoir si nous n'avons aucune facture ...
Bonjour, Je ne trouvais pas la rubrique exacte pour ma question donc je la pose ici... Dans 2 semaines je suis en congé jusqu'à la fin de mon c...
bonjour je travaille dans une société de nettoyage sa FAI 6 mois San singé de contra travail ni avoir le contrat dernièrement mon employeur ma dema...
Bonjour, j'ai été licencié de mon entreprise pour raisons économiques il y a un an. j'ai donc bénéficié pendant plusieurs mois des allocations Pôle ...
bonjour je voudrais savoir si on a le droit aux chômage si on démissionne car on et obliger de changer de région on nous saisie notre maison et co...
Bonjour, Je suis actuellement cadre forfaits jours dans le BTP. J'ai démissionné en date du 12 Août. Mon préavis tel que mentionné dans la convent...
Bonjour, après avoir bossé chez KFC pendant 5 mois, j'ai démissionné début août, j'ai donné une lettre de préavis 3 semaines avant. Je signale que j...
bonjour, je souhaites demissionner de mon poste suite a un changement d'orientation professionnelle,apres mon preavis je vais recevoir le solde de to...
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que représente la date de fin de contrat. Est-ce le dernier jour travaillé ou est-ce le premier jour où l'on ne...
Bonjour, Ma question est la suivante, j'ai tente depuis plusieurs mois de me renseigner pour savoir si il y avait un service qui gerer les demissi...
Je suis en court de donné ma démission pour rapprochement familiale, je voulait savoir si j'aurais droit au chômage? Je suis salarie sur Paris depuis ...
Bonjour, J'ai 2 questions qui se présentent à moi. En effet, je vient de cumuler 2 CDD de 9 mois chacun et là, on me propose un 3ème CDD de 6 m...
bonsoir j'aimerai demissioner de mon poste de vendeur polyvalent et j aimerai savoir de combien de temps est le preavis en sachant que je suis embauch...
Bonjour, je viens ici car je ne trouve pas de réponse clair sur la toile. je viens de donner ma démission et mon préavis. Il me reste 12 jours de c...
Bonjour, Il y a une semaine, le 7/09 j'ai envoyé une lettre de démission en recommandé avec avis de réception à mon employeur. Nous sommes aujou...
Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis actuellement salarié dans le Gard, mon ami travaille en Lorraine. Je viens de tomber enceinte, je souha...
bonjour je suis en arrèt de travaille depuis 8 mois est ce que c'est possible de démissionner sans reprise de travaille et en sachant que j'ai ...
Bonjour, ma mise a pied conservatoire a pris fin et mon patron est bien décidé a prendre sont Temp pour me fixer sur mon sort, après 15 jours de mise...
Bonjour, J'ai un Cdi à temps partiel (9ans,animatrice en centre aéré), toutefois me voilà dans l'obligation de démissionner car il y a 3 ans j'ai d...
Bonjour à toutes et à tous. Je travaillais dans une tonnellerie en intérim depuis plus d'un mois. Mon travail consistait à cercler les tonneaux à...
Bonjours; J'aurais voulus quelque renseignement car c'est mon premier travail donc je ne connais pas trop les démarche que je dois effectuer. Je sui...
Bonjour, Voilà j'ai travaillé pendant 4 mois au mcdo et j'ai démissionné le 20 aout 2013. Aujourd'hui je n'ai pas reçu mon solde. Je n'ai pas de n...
Bonjour, J'ai déjà envoyé ma lettre de rupture conventionnelle et j'attend toujours mon premier rdv avec la DRH mais le problème c'est que je suis...
Bonjour, Je vous écris car je suis assistante maternelle et enceinte de 7 mois, j'ai 2 enfants à garder, un de 6 mois et un de 10 mois plus ma fill...
bonjour j ai demissioné suite a la mutation de mon conjoint et je me vois rejeter mes droits que pui je faire ???????????????? MERCI
Bonjour, Actuellement salariée, je souhaiterais démissionner pendant mon congé maternité. Mon contrat de travail dépend de l'annexe du 10 décembr...
Bonjour, je suis depuis 1 an en CDD dans une même structure sous convention collective 66, j'ai enchainé les contrats de remplacement de 1 mois à 3...
Bonjour suite a ma demission depuis le 14 aout 2013 mon employeur refuse de me donner mon solde de tout compte car je n ai pas payé pv de 76 euros. a ...
Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise pme connu pendant un mois et demi comme employé polyvalent sous contrat cdi mais comme indique mon contr...
Bonjour, Employé en CDI dans une boite de location depuis 7 ans, en raison de dépassement d'heure trop fréquents et jamais rémunérés ou échangé con...
Bonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis. Il y a 4mois et demi de ça, j'ai été embauché en CDI 39h dans un restaurant asiatique en...
j'ai besoin de votre aide au faite, mon mari est titulaire d'un licence en sociologie et en 2005 il a étés employer comme directeur dans un lycée p...
Bonjour, Mon conjoint a souhaité démissionner de son emploi actuel. Il a envoyé sa lettre en recommandé en respectant son préavis de 3 mois puisqu'il...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 6 mois dans une société de gestion immobilière. Je suis agent de maîtrise, avec le coefficient G4. Je voudrais s...
Bonjour, j'ai donné ma démission au début du mois et, étant cadre depuis moins de 2 ans, je dois effectuer un préavis jusqu'au 6 septembre. Toutef...
Bonjour, j'ai travailler pendant 7 ans en CDI dans les Dom,j'ais démissionner de mon poste pour venir en France,je travaille en intérim çà fais 1 mois...
bonjour j'aurais aimée calculer mon solde de tout compte je démissionne et part le 31 aout de mon poste mon salaire est de 2000 euros brut et j'ai com...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD. Celui-ce se termine le 31 Août. J'ai trouvé un CDI il y a quelques jours et j'ai déjà commencé ce nouvel emp...
j'ai répondu par courrier avec A/R à mon employeur le 7/07/2013 pour démontrer que je n'avais pas fais de faute , celui ci envisageant de me sanctionn...
Bonjour, Je suis en cdd depuis 3 mois, il me reste 3 mois avant le terme du contrat. J'ai postulé à un CDI dont la prise de poste sera d'ici...
Bonjour, Je travaille dans une société et j'ai posé ma démission, cependant je ne peux plus m'y rendre psychologiquement je n'en peux plus et c'est ...
Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une entreprise. J'ai en parallèle une exploitation agricole (élevage et dressage de chevaux) qui ouvrira ...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel 20 H depuis 10 mois et je recherche un CDI à temps plein ou un temps partiel mieux rémunéré. Je n'ai pas troi...
Bonjour, Je suis en CDI dans l'industrie. Voici ma question: je démissionne mais je n'ai pas prévenu ma société que j'ai déjà trouvé un nouveau post...
Bonjour, Je démissionne de mon poste que j'occupe depuis 8 ans et mon préavis se termine le 30 septembre 2013. Je me suis renseigné à l'avance sur...
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant avoir des réponses à mes questions. Cela fait 48 jours que je travaille dans un restaurant, en tant que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.