Les discussions

Si je faisais abandon de poste ...

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'une réponse a ma question. Je vous explique ma situation le 7janvier 2013 j'ai été embauché a un drive pour une ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tania57

Démission à l'amiable

Bonjour, Je voudrais partir de mon Entreprise mais à l'amiable. Qu'elles sont mes droit, et que dois je faire pour être en règle ? En attendant...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marylou.

Démission

Y'a bientôt 2 ans,que je suis en poste mais j'ai garder mon ancienneté de mon restaurant précédent donc je dois faire 2 mois de préavis. Mais j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
loubna77130

Paiement solde de tout compte

Bonjour, J'ai quitté mi avril la société dans laquelle j'étais employé en CDI. Je n'ai depuis reçu aucun document de solde de tout compte et n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
marylou.

Abandon de poste ou démission avec préavis ?

Bonjour, Je suis employé en CDI par une SSII. Alors que nous avion convenu oralement de mon départ au 15 juin, et cela 3 mois avant, en accord ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dna.factory

5 semaines

Bonjour, J'ai démissioné de l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis 3 ans dans le batiment. Mon dernier jour de travail après mes 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jfqld

Changement d entreprise

Bonjour je suis en CDI depuis 10 ans et on me propose une autre offre ailleurs mais celle- ci est en CDD jusqu'à la fin de l année pour une embau...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
marylou.

Démission cdi - 1 an et quelques mois

Bonjour, Ayant une activité et une ambiance peu commode, j'ai demandé au DRH de négocier pour un départ en licenciement économique (entreprise en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Solde de tous compte

 Résolu

Bonjour, voilà j ai demissioner j ai fait mon mois de préavis en accord avec mon patron mais maintenant je nais pas eu mon solde!! je pense qu il ne m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
suntiti

Préavis et lettre de démission

Bonjour, j'ai remis ma lettre de démission hier en précisant dessus la durée de mon préavis (15j pour un salarié de moins de 6mois) et la date de mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
grunet

Lettre de demission avec date de prise d'effet

bonjour je suis assitante maternelle - je demissionne car mon mari est muté a toulouse nous sommes en seine et marne - j'ai prevenue les parents en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
casimir06

Avancer la date de démission de mon préavis

Bonjour. Je vous explique mon cas : je suis actuellement salarié dans une société, et il y a maintenant 3 semaines j'ai envoyé un préavis de démiss...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kevin8617

Preavis et date de depart

Bonjour, Le 15 avril j ai envoyé ma lettre de demission en recommandé avec AR. Le meme jour j ai envoye un mail a mon responsable pour l en informe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marylou.

Démission d'un cdi pour suivre une formation

Bonjour, J'ai été reçue au concours d'entrée en formation Aide Soignante, je viens de démissionner d'un CDI, car mon entreprise ne pouvait pas pren...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
maylin27

Contrat de travail

BONJOUR J'aurais 59 ans le 15/11/2013 en date d'auj . puis je négocier une RUPTURE CONVENTIONNEL du contrat de travail sans être pénalisé p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cristali

Demission (congé payer preavis...)?

bonjour, je souhaite demissioner pour etre disponible le 1er aout , j'aurais 3ans et demi danciennetée dans le restaurant au 1er aout, mon salaire b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marylou.

Pas de contrat et démission

Bonjour, J'espère que je pourrai trouver un peu d'aide, merci d'avance. Je vous indique mon soucis, j'ai déposer un jour un CV dans une entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marylou.

Démission pendant période d'essai

Bonjour à vous, Je vais démissionner de mon poste actuel pendant ma période d'essai. En effet, mes conditions de travail sont cauchemardesques et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ttomsa

Démission+cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDI a temps partiels j'aurai voulu faire une rupture de contrat de travail pour prendre un CDD de 6mois derriere, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
missmanon7

Abandon de poste et preavis

Bonjour, j'ai abandonné mon poste d'hôtesse d'accueil le 5mars car il ne me payait jamais en tant et en heure, me demander se faire ses horaires juste...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai démissionné le 14 mars 2013 de mon contrat d'apprentissage et j'ai plusieurs "anomalies" que je semble ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tania57

Demenagement societé

bonjour, La societé dans laquelle je travaille va déménager dans quelques mois , quels sont mes droits ? est ce que je peux refuser le déménagemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gupyy

Rompre un contrat cdd non signé

bonjour voila j'explique mon cas, je travaillé dans une société le patron me dit que j'sui en cdd (2mois)et que si je fait l'affaire je serais en cd...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
news363

Indemnitée conges payes?

Bonjour, je bosse depuis le 17/09/2012 en CDI on est au 39h/semaines pour un salaire brut de 2342€ et il me reste 12.5 jours de CP non prit et je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tania57

Puis je récupérer mes anciens droits d'allocation chomage

Bonjour à tous, J'espère trouver une réponse à question car, je suis désespéré. Voila donc ma situation actuelle est que je suis en CDI depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Franky06000

Demission immediate

bonjour, ma nounou demissionne et refuse de faire un preavis. A t elle le droit de fair sa sachan quesa fait depui le 18 fevrier qu'elle a mon fils? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tania57

Démission et pôle emploi

Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de conseil... depuis janvier, j'ai repris une activité à temps partiel et pôle emploi me fait le complément d'allocati...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
maylin27

Formation de 2 jours non remunerer et attestation assedichelp me

Bonjour, Bonjour, J'ai ete embaucher en cdi a tant plein le 25 mars, il y a 3semaines pour un poste d'agent, On m'a dit qu'il y avait deux jours d...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marylou.

Démission pour suivi de conjoint : chômage

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai démissionné de mon travail à Luxembourg que j'occupais depuis 5 ans pour suivre mon conjoint qui a trouvé un travail en Franc...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lilie254

Ai-je toujours droit au rsa?

bjr, j'étais au rsa et il y a un mois, j'ai signé un cdd de 6 mois. j' ai donné ma décision au bout d'un mois par courrier recommander. on ne m'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
delph04

Démission : préavis et droit

 Résolu

Bonjour, Après 5 ans de bons et loyaux services dans mon entreprise, j'ai donné ma démission. Après avoir essayé de négocier ma période de préavis...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
maxpa

Demission d'un cdd de remplacement d'un salarié absent

Bonjour, voila après avoir fait ma demande de rupture a l amiable,qui a été refuser je voudrais poser ma démission au plus vite;est-ce que j'ai un dél...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dubs78

Date de départ

Bonjour j'ai donné ma démission avec 2 semaines d'avis. J'ai donné vendredi le 26 avril comme date de démission. Mais dois je travaillé ce vendredi la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
NATPET

Abandon de poste

Bonjour, Je souhaitais démissionner mais mon employeur a refusé , .... j'ai donc quitté mon emploi en avertissant mon employeur que je me retirai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
desesperee1

Démission -

Bonjour, Suite à ma démission en date du 8 avril (la lettre recommandée avec accusé de réception est arrivée à cette date dans mon entreprise) au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Caylime

Non paiement de salaire

Bonjour, je suis actuellement employée en cdi, et depuis plusieurs mois, mon employeur ne me verse plus mon salaire que par accompte. nous sommes au...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
delph04

Droit indemnités chômage ?

Bonjour je suis actuellement en remplacement congés parental d'une personne dans une entreprise . cela fais maintenant 1 ans et demi. je souhaiterai q...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lora44

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour répondre à une question. Voilà je suis salariée en CDI depuis 11ans dans la même société. Or j'ai décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
shiva59

Préavis

Bonjour, Suite à une séparation mon conjoint le demande de quitter le domicile. Je souhaite donc partir de la région et de se fait démissionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tania57

Prime de bilan après démission

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise le 17 janvier 2012. J'ai travaillé pour cette entreprise pendant 12 ans. Je reçois aujourd'hui la prime de b...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
marylou.

D' une association

bonjour voila je suis trèsorier de association la prèsidente ma envoyè une lettre pour me dire que je ne fessais plus partie du tresorier elle a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
09021970

Préavis cadre

Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une société et je compte poser ma démission. Lorsque j'ai été recruté, je n'étais pas cadre et mon co...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GentilCanard

Préavis

Bonjour, je suis en cdi depuis 6 mois et je souhaite démissionner. Le préavis est de 15 jours. Ma question : 15 jours ouvrables ou 15 jours incluant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jfqld

Raccourcir son préavis

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié (CDI) dans une entreprise et une autre entreprise souhaite m'embauchait le plus tôt possible. Le préa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tania57

Demission pendant congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 21juin. Un recruteur m'a contactée pour me proposer une super offre d'emploi mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Lubisky

Demission pendant congé parental

j'aimerai savoir si on peut donner sa démission pendant un congé parental , et que la durée du préavis soit compter pendant cette période , c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
carokeke

Congés payés

Bonjour, Actuellement en période de préavis (je démissionne au 04 Mai), je me demande si je vais avoir droit au "remboursement" de mes congés payé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tania57

Je veux rejoindre celle que j'aime et changer d'entreprise

Bonjour, actuellement en CDI je compte Démissionner le mois prochain pour rejoindre ma compagne a Nantes ( on n'est ni marier, ni pacser) et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pit56590

Période de préavis

depuis le 9 septembre 2011 je suis en CDI 5h/semaine. mais dernièrement j'ai eu des avenants ce qui m'a fait faire plus d'heure. ma convention collec...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
magawen83

Solde de tout compte négatif

Bonjour, j'ai donné ma démission fin janvier 2013 de mon entreprise française - je suis Argentine - et j'ai reçu en avril un bulletin de paye faisant...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tania57
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 202