Les discussions
Retard de salaire
mon épouse a travaillée dans la distribution de pub elle a démissionné en mai , a ce jour au moi de juin aucun salaire d'avril ne lui a été versée qu...
Conge payer
bonsoir je voudrai savoir j'ai démissionne je souhaiterai savoir le solde de tout compte il me reste 27.50 je suis au smic de 9.64? merci de votre ré...
Indemnisation en cas de demission -sos
Bonjour, J'ai 45 ans, tous les jours je fais 136 km pour allez travailler - Je suis fatiguée, je souhaiterais démissionner car mon employeur refuse u...
Si je faisais abandon de poste ...
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'une réponse a ma question. Je vous explique ma situation le 7janvier 2013 j'ai été embauché a un drive pour une ouvert...
Démission à l'amiable
Bonjour, Je voudrais partir de mon Entreprise mais à l'amiable. Qu'elles sont mes droit, et que dois je faire pour être en règle ? En attendant...
Démission
Y'a bientôt 2 ans,que je suis en poste mais j'ai garder mon ancienneté de mon restaurant précédent donc je dois faire 2 mois de préavis. Mais j'ai eu ...
Paiement solde de tout compte
Bonjour, J'ai quitté mi avril la société dans laquelle j'étais employé en CDI. Je n'ai depuis reçu aucun document de solde de tout compte et n'ai p...
Abandon de poste ou démission avec préavis ?
Bonjour, Je suis employé en CDI par une SSII. Alors que nous avion convenu oralement de mon départ au 15 juin, et cela 3 mois avant, en accord ave...
5 semaines
Bonjour, J'ai démissioné de l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis 3 ans dans le batiment. Mon dernier jour de travail après mes 2 semai...
Changement d entreprise
Bonjour je suis en CDI depuis 10 ans et on me propose une autre offre ailleurs mais celle- ci est en CDD jusqu'à la fin de l année pour une embau...
Démission cdi - 1 an et quelques mois
Bonjour, Ayant une activité et une ambiance peu commode, j'ai demandé au DRH de négocier pour un départ en licenciement économique (entreprise en ...
Solde de tous compte
RésoluBonjour, voilà j ai demissioner j ai fait mon mois de préavis en accord avec mon patron mais maintenant je nais pas eu mon solde!! je pense qu il ne m...
Préavis et lettre de démission
Bonjour, j'ai remis ma lettre de démission hier en précisant dessus la durée de mon préavis (15j pour un salarié de moins de 6mois) et la date de mo...
Lettre de demission avec date de prise d'effet
bonjour je suis assitante maternelle - je demissionne car mon mari est muté a toulouse nous sommes en seine et marne - j'ai prevenue les parents en ...
Avancer la date de démission de mon préavis
Bonjour. Je vous explique mon cas : je suis actuellement salarié dans une société, et il y a maintenant 3 semaines j'ai envoyé un préavis de démiss...
Preavis et date de depart
Bonjour, Le 15 avril j ai envoyé ma lettre de demission en recommandé avec AR. Le meme jour j ai envoye un mail a mon responsable pour l en informe...
Démission d'un cdi pour suivre une formation
Bonjour, J'ai été reçue au concours d'entrée en formation Aide Soignante, je viens de démissionner d'un CDI, car mon entreprise ne pouvait pas pren...
Contrat de travail
BONJOUR J'aurais 59 ans le 15/11/2013 en date d'auj . puis je négocier une RUPTURE CONVENTIONNEL du contrat de travail sans être pénalisé p...
Demission (congé payer preavis...)?
bonjour, je souhaite demissioner pour etre disponible le 1er aout , j'aurais 3ans et demi danciennetée dans le restaurant au 1er aout, mon salaire b...
Pas de contrat et démission
Bonjour, J'espère que je pourrai trouver un peu d'aide, merci d'avance. Je vous indique mon soucis, j'ai déposer un jour un CV dans une entreprise...
Démission pendant période d'essai
Bonjour à vous, Je vais démissionner de mon poste actuel pendant ma période d'essai. En effet, mes conditions de travail sont cauchemardesques et ...
Démission+cdd
Bonjour, je suis actuellement en CDI a temps partiels j'aurai voulu faire une rupture de contrat de travail pour prendre un CDD de 6mois derriere, j...
Abandon de poste et preavis
Bonjour, j'ai abandonné mon poste d'hôtesse d'accueil le 5mars car il ne me payait jamais en tant et en heure, me demander se faire ses horaires juste...
Solde de tout compte
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai démissionné le 14 mars 2013 de mon contrat d'apprentissage et j'ai plusieurs "anomalies" que je semble ...
Demenagement societé
bonjour, La societé dans laquelle je travaille va déménager dans quelques mois , quels sont mes droits ? est ce que je peux refuser le déménagemen...
Rompre un contrat cdd non signé
bonjour voila j'explique mon cas, je travaillé dans une société le patron me dit que j'sui en cdd (2mois)et que si je fait l'affaire je serais en cd...
Indemnitée conges payes?
Bonjour, je bosse depuis le 17/09/2012 en CDI on est au 39h/semaines pour un salaire brut de 2342€ et il me reste 12.5 jours de CP non prit et je p...
Puis je récupérer mes anciens droits d'allocation chomage
Bonjour à tous, J'espère trouver une réponse à question car, je suis désespéré. Voila donc ma situation actuelle est que je suis en CDI depuis l...
Demission immediate
bonjour, ma nounou demissionne et refuse de faire un preavis. A t elle le droit de fair sa sachan quesa fait depui le 18 fevrier qu'elle a mon fils? ...
Démission et pôle emploi
Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de conseil... depuis janvier, j'ai repris une activité à temps partiel et pôle emploi me fait le complément d'allocati...
Formation de 2 jours non remunerer et attestation assedichelp me
Bonjour, Bonjour, J'ai ete embaucher en cdi a tant plein le 25 mars, il y a 3semaines pour un poste d'agent, On m'a dit qu'il y avait deux jours d...
Démission pour suivi de conjoint : chômage
FerméBonjour à tous ! J'ai démissionné de mon travail à Luxembourg que j'occupais depuis 5 ans pour suivre mon conjoint qui a trouvé un travail en Franc...
Ai-je toujours droit au rsa?
bjr, j'étais au rsa et il y a un mois, j'ai signé un cdd de 6 mois. j' ai donné ma décision au bout d'un mois par courrier recommander. on ne m'a pas ...
Démission : préavis et droit
RésoluBonjour, Après 5 ans de bons et loyaux services dans mon entreprise, j'ai donné ma démission. Après avoir essayé de négocier ma période de préavis...
Demission d'un cdd de remplacement d'un salarié absent
Bonjour, voila après avoir fait ma demande de rupture a l amiable,qui a été refuser je voudrais poser ma démission au plus vite;est-ce que j'ai un dél...
Date de départ
Bonjour j'ai donné ma démission avec 2 semaines d'avis. J'ai donné vendredi le 26 avril comme date de démission. Mais dois je travaillé ce vendredi la...
Abandon de poste
Bonjour, Je souhaitais démissionner mais mon employeur a refusé , .... j'ai donc quitté mon emploi en avertissant mon employeur que je me retirai ...
Démission -
Bonjour, Suite à ma démission en date du 8 avril (la lettre recommandée avec accusé de réception est arrivée à cette date dans mon entreprise) au ...
Non paiement de salaire
Bonjour, je suis actuellement employée en cdi, et depuis plusieurs mois, mon employeur ne me verse plus mon salaire que par accompte. nous sommes au...
Droit indemnités chômage ?
Bonjour je suis actuellement en remplacement congés parental d'une personne dans une entreprise . cela fais maintenant 1 ans et demi. je souhaiterai q...
Démission et congés payés
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour répondre à une question. Voilà je suis salariée en CDI depuis 11ans dans la même société. Or j'ai décidé d...
Préavis
Bonjour, Suite à une séparation mon conjoint le demande de quitter le domicile. Je souhaite donc partir de la région et de se fait démissionner. ...
Prime de bilan après démission
Bonjour, J'ai quitté mon entreprise le 17 janvier 2012. J'ai travaillé pour cette entreprise pendant 12 ans. Je reçois aujourd'hui la prime de b...
D' une association
bonjour voila je suis trèsorier de association la prèsidente ma envoyè une lettre pour me dire que je ne fessais plus partie du tresorier elle a dit q...
Préavis cadre
Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une société et je compte poser ma démission. Lorsque j'ai été recruté, je n'étais pas cadre et mon co...
Préavis
Bonjour, je suis en cdi depuis 6 mois et je souhaite démissionner. Le préavis est de 15 jours. Ma question : 15 jours ouvrables ou 15 jours incluant ...
Raccourcir son préavis
Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié (CDI) dans une entreprise et une autre entreprise souhaite m'embauchait le plus tôt possible. Le préa...
Demission pendant congé maternité
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 21juin. Un recruteur m'a contactée pour me proposer une super offre d'emploi mais je n'...
Demission pendant congé parental
j'aimerai savoir si on peut donner sa démission pendant un congé parental , et que la durée du préavis soit compter pendant cette période , c'est a di...
Congés payés
Bonjour, Actuellement en période de préavis (je démissionne au 04 Mai), je me demande si je vais avoir droit au "remboursement" de mes congés payé...