Les discussions

Lettre de demission ?

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voilà, je travaillais en CDD dans une association depuis fevrier 2010, fin avril, j'ai accepté par...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
joss630

Démission cdd saisonnier

Bonjour, embauchée dans une colonie de vacances en cdd de 20 jours, dans quelle mesure je peux démissionner et quel est le texte de loi de référence...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
BarbieTM

Démission pour harcèlement!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je travaillais sur un Yatch privé de propriétaires depuis 19 mois en cdd renouvelable tous les 3 mois,je passais par toutes les fonctions...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bridget12

Démission de mon poste de présidente

Bonjour, je suis présidente d'une association sportive depuis trés peu de temps et je voudrais savoir s'il m'est possible d'en démissioner de suite...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pierry

Indemnité chomage en cas de démission

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise m'a promis une mutuation. Cette offre est arrivée avec un salaire bien inférieur (- 30%) à ce que je touche. Je souhaite la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
australe13

Assedic après démission en période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en restauration durant deux ans en apprentissage, à la fin de mon contrat le restaurant n'as pu me garder. J'ai était environ ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
venus

Démission cdi pharmacie...

Bonjour, Cela va faire désormais 8 mois que je travail en pharmacie en tant que qualité de rayonniste. Etant encore lycéen, j'aurai cours les same...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
j'aimetout

Chômage si démission pendant periode d'essai?

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra m'apporter ses lumières car je viens d'avoir pole emploi au téléphone et je viens de passer 3 heures à me docume...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
poutchinette57

Démissionner et travailler

Bonjour, Je suis actuellement en poste de cdi depuis bientot 4 ans, je n'en peu plus et je souhaite démissionner est ce que je peux travailler aille...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Durée de préavis - démission

Bonjour, Pour ma part je souhaite connaitre mon durée de préavis en cas de mais cette information n'est ni indiqué sur mon contrat de travail ni ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Je dois demissioner pour perte de logement

Bonjour, il y a de ça trois moi j'ai decider de travailler sur paris car je n'avais plus d'emplois chez moi dans le nord ,jai donc etait heberger ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
magdanela

Démission et arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt de travail et pour raison de santé je souhaite démissionner car je risque d'être encore et encore prolongée. Ai-je le droit ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission, papiers administratifs

Bonjour, suite à ma démission en date du 6 juillet dernier, non ancien employeur ne m'a toujours pas donné de papiers administratifs (certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission période d'essai cdi après cdd

Bonjour, J'étais salariée en CDI pendant 5 ans dans la même entreprise. Je l'ai quittée en juin 2009 pour un poste dans une autre région, en CD...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

!! demission !!

Bonjour, actuellement dans un centre d'appel en cdd (fin de contrat décembre 2010), je me lance fin octobre dans le secteur bancaire (contrat de p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tania57

Démission: date paiement salaire

Bonjour, Je travaille dans une société depuis 5 ans et je viens de donner ma démission. Je dois quitter celle-ci en milieu du mois d' août. D'habit...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tania57

Demission

 Résolu

Bonjour, actuellement dans un centre d'appel en cdd (fin de contrat décembre 2010), je me lance fin octobre dans le secteur bancaire (contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Demission, préavis, abandon de poste....

Bonjour, J'ai démissionne de mon emploi de cadre il y a 1 semaine, en demandant que mon préavis de 3 mois (fin le 21 octobre) soit ramené à 1 mois s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de statut brutal + démission

Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement. Je vais démissionner de mon poste dans une agence de publicité, dans mon contrat d'origine de 2005 i...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission,préavis et congés payés!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de donner ma démission, jusque là rien de difficile! (lettre avec AR). Mais il y a 4 mois environ j'ai établi mes cong...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission pendant un cdi

Bonjour, Depuis le 17 mai, j'occupe un 19h par semaine en cdi. La patronne est toujours derrière moi et ne me laisse prendre aucune initiative...E...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sioux

Lettre de démission

Bonjour, je un contrat CDI à temps partiel. je démandé à ma patrone un temps plein , elle a deux entréprises. elle est d'accord de me donné un temps...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission cui pour un autre

Bonjour, a ton le droit de démissionner d'un cui pendant la periode d'essai pour un autre cui? je suis en cui dans un chantier d'insertion et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
loua

Saisonnier san repos comment demissionner ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis saisonnier en restauration. J'ai effectuer plus de 250h au moi de juin payer 1400,10€ et le moi de juillet entamer j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gerber1

Demission, pacs, assedics

Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Cela fait un an que je suis avec mon compagnon mais nous avons chacun notre appartement. Lui était au chomage...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
delh76

Démission

 Résolu

Bonjour, je suis en congé parental qui se termine bientôt. je suis en poste à la Réunion. Pendant mon congé parental mon mari a été licencié. nous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fabkenjad

Démission de cdi

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI au sud de Bordeaux, sous une fausse raison mon employeur veut me muter à Flamanville 50, soit plus de 70...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Démission et aides

 Résolu

Bonjour, j'étais en cdi depuis 4 mois en clinique ,as depuis 24 ans mais au bout de 17 ans obligée de suivre mon mari je n'aie pas eu de mutation du p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Renseignement préavis démission

Bonjour, actuellement en CDI en grande distribution depuis 5 ans, j'ai trouvé un autre travail et je compte démissionner de mon boulot actuel. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didjy42

Demissionné quelle sont mes droits

Bonjour, J'occupe un poste de coiffeuse en CDI depuis plus de 2ans et demi. je souhaite demissionner car l'ambiance au sein de l'equipe notament ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
australe13

Démission pour suivi conjoint

 Résolu

Bonjour, Je démissionne pour changement d'enseigne avec un cdi en poche.Je déménage et mon mari (en cdi) démissionne pour me suivre ainsi que nos tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cove

Préavis de démission pour mutation

Bonjour, habitant et travaillant aujourd'hui à Paris, mon mari s'est fait muté en Bretagne. Le préavis de démission peut-il être réduit dans ce ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Exemple de lettre de demission

bjr embaucher depuis 2 ans ,mon employeur ne veut pas me licencier ( il m'a dit qu'il me donnera jamais le sourire ) je ne vais plus au travail ,car r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Demission en arret maladie et reprise de trav

Bonjour, je suis en arret maladie et aimerais demissionner pour un autre travail des demain? pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
crapule74

Démission et arrêt maladie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire son préavis de démission pendant un arrêt maladie. SVP. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Demission en cdd

 Résolu

Bonjour, jai vient de demissionner mon 2eme cdd au sein de la meme boite est ce que je peu avoir les assedic pour mon premiere cdd sachant je les effe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Demande de démission

Bonjour, je travail pendant trois moi sans d'argant et maintenant je veux démissionner .

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
australe13

Demission et assedic

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on puisse m'éclairer et me guider car je manque d'information pour faire valoir mes droits . J'ai démissionné il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mimiz51

Lettre démission

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pars à la retraite le 1er octobre 2010, auparavant ,j'effectuerais bien sûr mon préavis d'une durée de 1 mois (du 1er septe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
franzy75

Démission mois de préavis cadre?

Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement. Je vais démissionner de mon poste dans une agence de publicité, dans mon contrat d'origine de 2005 i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nc_px

Demissioné en congé mater

 Résolu

Bonjour, je suis en congé mater et probleme avec mes patrons depuis le debut de grossesse j ne me voi pa reprendre comment faire si je demissionne a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Demission

Bonsoir, je viens de donner ma lettre de demission apres 6 ans ancienneté et j'ai 2 mois de preavis a effectuer cependant mes congés annuels sont po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
j'aimetout

Démission et prise de congés pendant préavis

Bonjour, Je compte démissionner de mon poste (3 mois de préavis). Pendant, cette période, j'ai un mois de congés de un mois pour faire mon mariage...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ANNE

Démission délai après l'envoi de ar?

Bonjour, Je voulais savoir après envoi de lettre de démission et reçu de AR sachant que mon employeur a reçu ma lettre de démission le 1er juillet...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
franzy75

Démission en congés maternité

Bonjour, Je suis en congé maternité et je souhaiterai savoir si j'ai le droit de démissionner pendant ce congé pour un autre emploi? Dois-je effec...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sandra

Démission cdd pour faire des etudes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut démissionner d'un CDD de 9 mois (il ne me reste plus que 5 mois à faire) pour reprendre des études ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
franzy75

Demission

Bonjour, actuellement je suis en cdi deouis le 03/04/2010 code ape4776z convention collective (3010)fleuriste vente et services des animaux familier...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
j'aimetout

Puis je démissioner ?

Bonjour, je suis en cdi depuis mi février.mon patron ma fait passer mes poids lourds. mon boulot est correct mais sans plus et mes relations avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
didjy42

A quel moment donner ma démission

Bonjour, Je me marie en septembre et mon futur mari habite à 90km de mon lieu de travail ce qui équivaut à 2H30 de trajet aller et autant en retou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
58Sab

Préavis de démission, indemnités

Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise depuis le 1/01/09 et avec l'envie de partir, j'ai reçu une offre d'une autre entreprise qui m'inté...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BarbieTM
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 190