Les discussions
Demission
Bonjour, Suite a une evolution de poste dans la meme entreprise mon employeur ma fait un nouveau contrat avec le statut de responsable cadre avec...
Démission
Bonjour, Je suis payé 52 semaines par année. J'ai donné ma démission. Est-ce que j'ai le droit a un 4% ???
Rupture période d'essai suite à une démission
Bonjour, J'ai quitté mon emploi en CDI dans lequel je travaillais depuis plus de 3 ans pour un autre emploi en CDI. Au bout de quinze jours duran...
Jai pas de cdi puis je demissionner
Bonjour, ben voila jai eu deux cdd de 6mois qui se sont terminer apres cet contrat je suis toujour dans la meme entreprise ce qui normalement fai q...
Démission et préavis
Bonjour, Je suis employée de maison garde d'enfants, je souhaite démissionner et je voudrai savoir la durée de préavis sachant que je suis en CDI de...
Ma nounou demissione mais................
Bonjour, Bonjour, ma nounou m'annonce quelle démissionne verbalement le 31/07 je suis d'accord mais il ni pas de lettre de démission je suis d'...
Demission pour rapprochement familial
Bonjour, je suis pacsé avec mon concubin, nous vivons sur paris et avons tous les 2 un emploi.Il vient d'obtenir un poste dans le sud de la france p...
Démission et paiement des congés payés
RésoluBonjour, Je démissionne pour un autre poste, que je prends le 1er octobre. Il me reste environ 80 jours de congés payés à prendre (deux années san...
Demission pour suivi de conjoint à l'étranger
Bonjour, Je suis mutée en septembre à Singapour (et je ne connais pas la date exacte). Comme mon contrat n'est pas un contrat d'expat, il n'y a à...
Demissionner
Bonjour, je voudrai savoir si je peux demissionner de mon poste alors que je suis en arret maladie depuis 6 mois ou puis je faire une rupture de contr...
Démission cdi, préavis et arrêt maladie
Bonjour, J'ai consulté les sujets similaires du forum mais j'aimerais que qq1 me confirme que j'ai bien tout compris vu ma situation : le 06av...
Arrêt maladie et démission
RésoluBonjourci Quelle est la jurisprudence et de quand date celle çi qui permet de démissionner en arrêt maladie? merci d'avance
Démission et chomages ...
Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai démissionné le 24 avril 2010, je sais que c'est qu'au bout de 4 mois qu'on a le droit aux chomages mais est ce qu...
Démission pour mutation conjoint logement
Bonjour, Je vais démissionner car je vais suivre mon concubin qui a une promesse d'embauche dans une autre ville. Actuellement nous vivons ensemb...
Demission: on me paye mon preavis?
Bonjour, je viens de demissioner amiablement de mon post cadre dans une multinational. ayant normalement 3 mois de preavis, j'ai pu negocier avec ...
En cas de demission, ai je droits aux primes?
Bonjour, je suis une employée dans une boite info depuis mars-2003 CDI. En cas de demission, ai je droits aux primes?? je parle des primes de rendem...
Démission et reprise d'étude
Bonjour, Après 4 ans comme serveuse dans un restaurant parisien je viens de démissioner car je souhaitais reprendre mes études et j'ai été acceptée ...
Je veux demissionnée
Bonjour, A ce jour j'ai décrocher un nouveau poste prevu pour mi aout en cdi à temps plein, hors je suis actuellement en poste dans mon contrat il m...
Démission d'un mandat ce
RésoluBonjour, je suis titulaire dans un CE depuis le 01 janvier 2010 et pour 4 ans. j'aimerais démissionner de mon mandat (je suis également secrétair...
Démissionner d'un cdi
Bonjour, actuellement en congé mat, je souhaiterais démissionner de mon cdi. a quels recourt ai-je droit? sachant qu'avant mon congé mat j'ai eu 5...
Démission d'un cdi, solde de tt compte.
Bonjour, Je vous écrit car je viens de donner ma démission à ma directrice car bien qu'étant en contrat depuis 10 mois dans un hôtel, je suis fati...
Demission
Bonjour, Est il possible de démissioner pour dépression et étre indemnisé par les assedics de suite Merci d'avance de me répondre
Demission
Bonjour, est il possible de demissionne de mon travail ac tuel pour cause de maladie de ma femme et s aucuper des enfent et touche le chomage ?
Demission chez macdo sans faire mon preavis
Bonjour a tous, ca fera 5 ans en septembre que je bosse chez macdo et la c'est bon je sature totalement et je vais bosser la boule au ventre! j'ai tro...
Demission pour raison legitime
Bonjour, je travaille a 120 km de chez moi ma femme est hospitalisé pour une longue duré j ai un enfant suis obligé d abondonner mon poste pour m ...
Démission cause divorce et changement de régi
Bonjour, En pleine déprime, j'ai démissionné et la rupture conventionnelle a été refusée par mon employeur ; j'ai démissionné car après mon divorce,...
Congés anticip - démission - période d'essai
Bonjour, Est il possible de prendre des congés anticipés en période d'essai (cela fait moins d'un mois que je suis en poste) et poser sa démission...
Lettre de demission ?
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voilà, je travaillais en CDD dans une association depuis fevrier 2010, fin avril, j'ai accepté par...
Démission cdd saisonnier
Bonjour, embauchée dans une colonie de vacances en cdd de 20 jours, dans quelle mesure je peux démissionner et quel est le texte de loi de référence...
Démission pour harcèlement!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je travaillais sur un Yatch privé de propriétaires depuis 19 mois en cdd renouvelable tous les 3 mois,je passais par toutes les fonctions...
Démission de mon poste de présidente
Bonjour, je suis présidente d'une association sportive depuis trés peu de temps et je voudrais savoir s'il m'est possible d'en démissioner de suite...
Indemnité chomage en cas de démission
RésoluBonjour, Mon entreprise m'a promis une mutuation. Cette offre est arrivée avec un salaire bien inférieur (- 30%) à ce que je touche. Je souhaite la ...
Assedic après démission en période d'essai
RésoluBonjour, J'ai travaillé en restauration durant deux ans en apprentissage, à la fin de mon contrat le restaurant n'as pu me garder. J'ai était environ ...
Démission cdi pharmacie...
Bonjour, Cela va faire désormais 8 mois que je travail en pharmacie en tant que qualité de rayonniste. Etant encore lycéen, j'aurai cours les same...
Chômage si démission pendant periode d'essai?
Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra m'apporter ses lumières car je viens d'avoir pole emploi au téléphone et je viens de passer 3 heures à me docume...
Démissionner et travailler
Bonjour, Je suis actuellement en poste de cdi depuis bientot 4 ans, je n'en peu plus et je souhaite démissionner est ce que je peux travailler aille...
Durée de préavis - démission
Bonjour, Pour ma part je souhaite connaitre mon durée de préavis en cas de mais cette information n'est ni indiqué sur mon contrat de travail ni ...
Je dois demissioner pour perte de logement
Bonjour, il y a de ça trois moi j'ai decider de travailler sur paris car je n'avais plus d'emplois chez moi dans le nord ,jai donc etait heberger ch...
Démission et arrêt maladie
Bonjour, je suis en arrêt de travail et pour raison de santé je souhaite démissionner car je risque d'être encore et encore prolongée. Ai-je le droit ...
Demission, papiers administratifs
Bonjour, suite à ma démission en date du 6 juillet dernier, non ancien employeur ne m'a toujours pas donné de papiers administratifs (certificat de ...
Démission période d'essai cdi après cdd
Bonjour, J'étais salariée en CDI pendant 5 ans dans la même entreprise. Je l'ai quittée en juin 2009 pour un poste dans une autre région, en CD...
!! demission !!
Bonjour, actuellement dans un centre d'appel en cdd (fin de contrat décembre 2010), je me lance fin octobre dans le secteur bancaire (contrat de p...
Démission: date paiement salaire
Bonjour, Je travaille dans une société depuis 5 ans et je viens de donner ma démission. Je dois quitter celle-ci en milieu du mois d' août. D'habit...
Demission
RésoluBonjour, actuellement dans un centre d'appel en cdd (fin de contrat décembre 2010), je me lance fin octobre dans le secteur bancaire (contrat d...
Demission, préavis, abandon de poste....
Bonjour, J'ai démissionne de mon emploi de cadre il y a 1 semaine, en demandant que mon préavis de 3 mois (fin le 21 octobre) soit ramené à 1 mois s...
Changement de statut brutal + démission
Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement. Je vais démissionner de mon poste dans une agence de publicité, dans mon contrat d'origine de 2005 i...
Démission,préavis et congés payés!!!
RésoluBonjour, Je suis sur le point de donner ma démission, jusque là rien de difficile! (lettre avec AR). Mais il y a 4 mois environ j'ai établi mes cong...
Démission pendant un cdi
Bonjour, Depuis le 17 mai, j'occupe un 19h par semaine en cdi. La patronne est toujours derrière moi et ne me laisse prendre aucune initiative...E...
Lettre de démission
Bonjour, je un contrat CDI à temps partiel. je démandé à ma patrone un temps plein , elle a deux entréprises. elle est d'accord de me donné un temps...
Demission cui pour un autre
Bonjour, a ton le droit de démissionner d'un cui pendant la periode d'essai pour un autre cui? je suis en cui dans un chantier d'insertion et j'ai ...