Les discussions

La demission legitime pour mariage

BONJOURsvp qui peut m'aider car l'article d'application est flou j'ai deja 3 versions differentes d'interpretation donc que faire et qui croire?? l'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
clodette64

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai signée une rupture conventionnelle ,je me suis appercue que la date etait anticipée d'une semaine qu'il y avait une date de premier entr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jfqld

Déménagement entreprise et télétravail

Bonjour, Mon entreprise va prochainement déménager à plus de 40km de mon lieu d'habitation et à 53km de mon lieu de travail actuel. Quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
vinc22

Demission

bonjour je suis en cdi et je voulais s'avoir a quel moment je doit donner ma lettre de demission combien de mois de preavis je doit je lui donnée.

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tania57

Démission et aides pole emploi

Bonsoir , j'ai arreté de travailler le 17 decembre suite a des problemes avec certaines personnes a proximité de mon lieu de travail . Je travaillais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Enka1

Démission de contrat d'apprentissage

bonjour je suis en apprentissage en peinture batiment depuis bientot deux ans et j'aimerais arreter car je m'entend pas avec mon patron aurais je droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tania57

Préavis

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une question assez urgente... Je suis coiffeuse en cdi a 24 H depuis moins de 6 mois. Aujourd'hui j'ai fait un ess...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bibi2410

Solde de tout compte mais pas de chèque

Bonjour Ma question est la suivante. Je bénéficiais d'un CDI et ai démissionné auprès de la société qui m'employait. J'ai effectué mon préavis qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hoquei44

Démission et soldes de congés payés

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et peut être que ma question a déjà été posé. Je vais démissionner prochainement de mon poste salarié en cdi...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tania57

Durée du préavis d'un cdi tps partiel à un cdi tps plein

Bonjour à tous Je viens d'avoir la confirmation de mon embauche à temps dans une nouvelle entreprise. Actuellement je suis en CDI temps partiel d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hoquei44

Indemnité congé payé btp et preavis demission

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise du btp et je vais donner ma demission le 31 mars , mon preavis se terminera donc le 30 avril...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jfqld

Demission & un mois sans salaire

Bonjour, Je travail pour une municipalité dans une piscine. J'ai posé ma démission le 22 janvier 2014, avec le mois de préavis mon contrat s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jfqld

Inventaire annuel pour les anciens

Bonjour je viens a vous car je viens de démissionner de mon poste de travail je voulais savoir si j était obliger d y assister car elle est prévu pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tania57

Demission - préavis - heures supp - congés

Bonjour, Je travail dans une société dont la convention est le commerce de gros. Je viens de poser ma démission et j'ai 2 mois de préavis. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hoquei44

Démission pour suivi de conjoint quels types de contrat ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une banque et mon mari ne trouvant pas de travail dans la région et étant en fin de droits assedics, il a...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
choubaka

Aide calcul solde de tout compte

Bonjour, Ayant poser une demande pour calcul de solde de tout comptes, je voudrais une aide pour verification par peur den oublier ou detre abuser p...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tania57

Demission/rupture conventionnelle

Bonjour, je reviens sur ce site qui ma déjà beaucoup aider voila mon problème. je fait part a mon employeur que je veux démissionné pour un meill...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jule46

Préavis

Bonjour, Que je risque si je fait pas mon préavis?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tania57

Suite a acte de rupture de contrat - indemnites de conges payees

Bonjour, J ai ete amene a envoyer un acte de rupture de contrat (RAR) en decembre 2012 suite a un long bras de fer avec mon employeur qui n avait ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
maylin27

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis salarié dans une grande entreprise je souhaite demandé une rupture conventionnelle pour crée mon entreprise qui va être va être une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jeanmarc03

Démission suite à un déménagement

Résolu

Bonjour à tous, Il y a trois ans j'ai quitté ma région natale pour aller dans le sud suite à une offre d'emploi. Depuis plus d'un an je suis en d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
koenigs-miche

Validité de ma démission

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission avec accusé de réception. Le préavis commence à la date d'envoi ou de réception? Elle doit être sign...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
marylou.

Rupture conventionnelle à la fpt?

bonjour, je souhaite connaitre mes possibilités de rupture de contrat d'un an avant le terme de celui ci, sans démissionner, car le but est de commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
juliedistribill

Mon conjoint est muté

Bonjour, mon conjoint est mute a lille nous sommes de l'ile de la reunion;maries, il affecte son poste le 1 septembre2014 dois je garder mes conges pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
doris33

Agent territorial en disponibilite depuis plus de 2 ans i d v

bonjour, avons nous des nouvelles pour la prime de depart volontaire pour creation d entreprise. En dispo depuis plus de deux ans, pourrai je enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV

Reduction de préavis

Bonjour, je viens de donner ma démission le 5 février à mon patron par lettre remise en main propre. J ai demande de réduire mon préavis de 3 mois à 2...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Sopjer1974

Date de remise de démission

Bonjour, Je compte quitter mon entreprise le 31 mars 2014. Ma convention collective stipule un préavis de 1 mois. Quel jour dois-je remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
melcap

Indemnisation de congés payés, validés avant la démission.

Bonjour, Si je démissionne avant la période de mes congés déjà validés avec mon employeur, Aurais-je le droit d'être indemnisé de mes jours de cong...

melcap

Démission suivi de conjoint - mutation a la demande du salarie

Bonjour, j'ai besoin d'un petit éclaircissement : Dans le cadre d'une démission pour suivi de conjoint, la procedure est-elle valable si mon c...

melcap

Absences injustifiées pas encore licencié...

bonjour, mon ancien patron a pris sa retraite fin décembre dernier, 15 jours avant je lui ai claquer la porte (incompatibilité relationnelle, la gout...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zobrak

Aide solde de tout compte

Résolu

Bonjour, je suis demissionaire de mon poste , mon employeur etant quelque peu malhonnete , je voudrais une aide pour une approximation de mon so...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
chrisfcb41

Logement fonction et démission

bonjour, nous occupons actuellement un logement de fonction que nous devons rendre suite au départ en retraite de mon conjoint, avec changement de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
feloxe

Démission pour suivre son mari

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1er avril 2010 nous habitons dans la Sarthe et voulons partir dans la Vendée ou nous habiterons définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
feloxe

Demission et accre

bonjour, je suis en CDI depuis 9 ans. je voudrais faire une rupture conventionnelle de contrat mais mon employeur ne veut pas. il souhaite que je demi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
doris33

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour mon employeur refuse la rupture conventionnelle . J'ai bien envie et je vais donner ma démission je ne supporte plus ce travaille depuis tout...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
journaliste123

Démission forcée: quel recours?

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je suis un peu... disons-le, desespérée. Je travaille dans un port minier en 4/4 (4 jour de travail et 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GrandCaribou

Salaires non perçu pendant 4 mois

Bonjour situation compliquée voudrait savoir quel recourt je peut avoir mon employeur ne ma pas payer pendant 4 mois et c décider à me payer . Il y à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tania57

Indemnité de départ volontaire en clm

bonjour, fonctionnaire de l'état, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir l'indemnité de départ volontaire lorsque l'on est en congé longue...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
doris33

Démission pour suivre mon conjoint

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour connaître la marche à suivre et pour être sûre de mes droits. Depuis 2005 j'occupe un poste de cadre commercial. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lauragaise

Délai

Bonjour, Je vis actuellement à la Réunion et je suis salariée dans une entreprise en CDI. Mon mari sera muté mi-août en métropole. Je souhaiterai sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
sista91

En congés trimestriels pendant mon préavis de démission

Bonjour, je vais demander à mon patron de bien vouloir accepter ma demission sous peu. pendant ma période de préavis, la structure ferme 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
sista91

Démission durant mise a pied conservatoire

Bonjour, actuellement en mise a pied conservatoire ai-je le droit de démissionner sachant que mon rendez-vous pour la décision final sera mardi 28 jan...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dna.factory

Etam syntec préavis

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de réponse très clair et défini par rapport à mon problème, malgré la multitude de sujet équivalent. J...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
marylou.

Probleme contrat periode d'essai de preavis suite demission

bonjour a tous, Voila j'ai démissionné par lettre recommandé avec accusé de reception j'explique suite a un arret maladie je ne me suis pas représe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
dimdim30

Prime d'accord entreprise 2013 remboursable sur démission 2014

Bonjour, Dans le cas d'un changement de statut une prime a été décidé dans un accord d'entreprise. Pour en bénéficier signer avant une date conven...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
newto0

Réduction du préavis avec une promesse d'embauche

Bonjour, Je vais bientot démissionner pour un autre emploi. On me fera une promesse d'embauche. J'ai un préavis d'un mois et j'aimerais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
marylou.

Démission sans préavis

Bonjour, je suis salariée depuis 3 ans. Je souhaite démissionner mais il y a un préavis d'un mois a effectuer. Ne voulant pas effectuer ce préavis, es...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tania57

Congé parental et démission

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental de 6 mois jusqu'en juin, et je suis en poste depuis 2011 dans la meme boite. Je suis en train de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
doris33

Congé maternité démission congés payés

Bonjour, je serais en congé maternité approximativement de mai a septembre. je souhaite demissionner sans preavis durant ce congé. ma question est la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM

Demission

J'ai 63 ans j'ai dû démissionner suite à la mutation de mon époux, j'ai toujours travaillé, ai-je le droit de toucher les indemnités de chomage jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
feloxe
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 218