Les discussions

Inventaire jour de démission

Bonjour, Je quitte samedi soir la société avec laquelle je suis en période d'essai de cdi. Le jour de mon arrivée, le responsable a enregistré sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enka1

Arrêt maladie- démission

Bonjour je suis actuellement en arret maladie et etant dans l'impossibilite de reprendre mon emploi 'si je demissionne aurais je droit aux indemnites ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
00lina00

Cessation de travail

 Résolu

Madame, Monsieur, Ma salariée à domicile a cessé de travailler chez moi le 31 Mai 2012 car son état de santé ne lui permettait plus de travailler. El...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BarbieTM

Fin période d'essai- retour à l'entreprise

Bonjour, En Mai dernier, j'ai intégré une entreprise pour un cdd, la première semaine s'est bien passé mais au cours de la deuxième, j'ai été agr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tania57

Démission d'un membre du bureau d'association

Bonjour, quelle est la date d'effet d'une lettre de démission d'un membre d'une association loi 1901. sa qualité de membre s'arrête t-elle a la d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BmV

Congés annuels payés à l'avance- démission

Bonjour, Mon employeur a payé mes congés annuel à l'avance, comment se passe alors la démission, sachant qu'il me reste 2 semaines merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marylou.

Redaction d'accusee de reception

comment rédiger l'acception de demande de démission d'un employé?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Comment calculer mes indeminté

Bonjour, je souhaite démission le 17 nov il me reste 11jrs de congé apprendre sur l année 2013 + la 5eme semaine j ai un salaire de 1152.91 en s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marylou.

Abandon de poste ou démission sans préavis?

Bonjour, Actuellement vendeuse en CDI depuis presque 2 ans, je viens de me faire offrir un poste de commerciale beaucoup mieux payé et avec de meil...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marylou.

Démission et modulation

Je suis auxiliaire de vie sociale.J'ai démissionné de l'association d'aide à domicile pour laquelle je travaillais car j'ai trouvé un emploi plus int...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jfqld

Jai pas recu mon solde et salaire de tous compte

bonjour, jai recu les papier de mon solde et ma fiche de paye depuis 4 jour, mai toujour pas l'argent que puis je faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dan's cros

Urgent mon patron refuse ma démission partielle

 Fermé

slt mon patron refuse ma démission partielle,que dois je faire? j'ai signé un contrat avec un nouvelle employeur

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
marylou.

Faire préavis démission pendant arrêt maladie

Bonjour, je suis allé ce matin à l'inspection du travail pour avoir les idées un peu plus clair, je peux faire mon préavis de démission PENDANT TO...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Mimi

Question sur le préavis

Bonjour, Je suis en poste depuis 3 ans avec un préavis de 2 mois. J'ai envoyer ma lettre de démission le 1 octobre pour une demande anticipé le 31...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fred2011

Rupture d'un cui/cae

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a une période d'essai pour un contrat cui/cae. Je viens d'en signer un avec la fonction publique et cet emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle

bonjour, je suis actuellement , en projet éventuel de changer d'entreprise dans une autre activité professionnelle que celle que j'exerce actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zetauserdreg

Démission pour rapprochement de conjoint, cas particulier

Bonjour, Je me demande si je peux profiter des allocations chômage en cas de démission par le biais du rapprochement de conjoint (je suis PACSé). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
vinc22

Démission ou licenciement

Bonjour Je travaille dans une société dans le commerce depuis + d'1 an. Quand je suis arrivée c'était pour prendre la place d'une fille qui ne s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tania57

Démission: quel préavis respecter

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème, souhaitant démissionner de mon travail qui était loin de mon domicile, je viens de trouver un nouve...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
marylou.

Démission et licence.

Bonjour, Ma fille a demandé à demissionner de son cdi pour entreprendre une licence professionnelle. A t elle le droit de s'inscrire aux assedi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Abandon de poste, démission/licenciement ?

Bonjour a toutes et a tous, je me tourne vers vous pour éclaircir ma situation car ni pole emploi ni mes recherches persos ne peuvent répondre à me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vinc22

Salarié

Bonjour je suis salarier depuis 2 ans je demissione pour creer une entreprise le chomage se verse entier ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Papier reçu

 Fermé

je vient de reçevoir mes papiers par la poste AR,apres veriffication je veux contesté mon solde car certaint points ,style mes indémitées de transport...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tania57

Démission d'un emploi sans fiche de paie

Bonsoir, Je suis salarié d'une entreprise (sous traitant dans la livraison depuis avril 2013). J'avais signé un contrat temporaire de 3 mois et dep...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jfqld

Solde de tous compte

Bonjour, J'ai mis fin a ma période d'essai le 13 Octobre et à ce jour je n'ai pas reçu le solde de tous comptes malgré plusieurs réclamations. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jfqld

Circonstances atténuantes pour une démission

Bonjour, J'ai travaillé pendant pratiquement 1 an en tant qu'employée de maison chez un particulier. J'étais hébergée chez une amie qui était en pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
valoulisa

Conditions pour démission avant fin de congés parental

Merci de m'indiquer quels sont les conditions pour démissionner à la fin de mon congé parental d'une durée de 3 ans pour naissance d'un cinquième enfa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
doris33

Démission

suite a ma démission,effectuée le 19/08/2013et envoyée le 2/08/2013.j etais employée a temps partiel ,on ma signifier un delai de 1 mois.ayant fini le...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vinc22

Menace de licenciement

Bonjour, Je souhaite demissionner après une menace de licenciement. Suis-je tout de même contrainte de rediger une lettre de demission ? Une menac...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BarbieTM

Demission sans preavis

Bonjour je travail actuellement dans une pharmacie en tant que pharmacien Etudiant (5eme année) depuis le 16 juin 2013 . Je souhaite aujourd'hui Dem...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dna.factory

Démission apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans un centre équestre. Bien que je connaisse les contraintes du métier, le fait de finir à 21h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tania57

Regret d'un cdi signer de 2 heures

bonjour, voilà mon problème cela fait 1 ans que je suis dans la même société et ici la semaine dernière j'ai signer un cdi de 2 heures par jour auj...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lisa59220

Pee - déblocage anticipé

Bonjour à tous, Ma femme a démissionné pour suivi de conjoint en août 2012. Elle a par la suite demandé un déblocage partiel de son PEE en invoquan...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
questionreponselocataire

Temps de réponse suite à démission

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle ici,j ai une question a vous poser,j ai envoyer ma démission sans préavis a mon employeur le 1/10/2013 ,il a reçu la lettre l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jmp59

Pourquoi il a démissionné !!!

Bonjour, Il y a 2 ans, mon frère a connu des problèmes financiers importants, (perte appartement, saisie sur salaire, endettement crédit. il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
olouene

Frais huissiers et + ...

A la suite de ma démission j'ai continué à percevoir 2 mois de salaire, il y a de ceci plus d'1 an 1/2. A ce jour, un huissier de justice m'a déjà sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tania57

Demission pour rapprochement familial

bonjour; je me suis mariée il y a un an. mon mari travaille à Paris et moi à Lille. j faisais des aller-retour tous les weekend. actuellement n...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mephis

Démission après signature de contrat

Bonjour, Dans mon contrat, il y a une clause comme quoi je n'ai le droit de démissionner que si je trouve un poste dans une autre boîte. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prime de départ pour démission déguisée en licenciement?

Bonjour, Mon patron m'a convoqué il y a un mois pour me dire qu'il souhaiterait que je démissionne. Il ne m'a rien envoyé d'officiel mais il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bibi7777

Cdi rupture conventionnelle ou pacs = chomage

Bonjour à tous, Je me permets de poster ma situation sur le forum peut être que certains pourront m'éclairer et que ca permettra d'en aider d'au...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chris638

Mes droits si je demissionne?

Bonjour, je travaille dans une boite depuis pres de 4ans. Je n'ai pas de congé, je reçois mon salaire en retard, je ne reçois pas de documents adminis...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
axdiallo

Demission

Bonjour. Voila la fin de ma periode d'essai arrive et j'ai decider de demissionner. Est ce que la societe dont je fais partie a droit de ne pas me pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
demissionnais

Rupture anticipée cdd sans commun accord

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD de 5 mois. Entre temps, j'ai trouvé un nouveau poste en CDI mais avec une période de 1 à 3 mois d'intérim avant. Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tania57

Indeminité de départ volontaire dans la fonction publique

Je suis dans la fonction publique J'aurais 57 ans décembre , à 5 ans de la retraite donc je crois que c'est la limite pour demander mon calcul d'ind...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
doris33

Capacité de transport

bonjour, j'ai la capacité de transport option marchandises, mon mari est routier et voudrais créer son entreprise de transporteur....mais je travail...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Are et temps partiel

je quitte Nantes pour le sud de la France,je suis en CDI temps partiel et touche l ARE Je démissionne ayant retrouvée du travail à temps partiel éga...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lop

Démission en cdi

Bonjour j'ai travaillé dans une entreprise de bâtiment pendent 6mois,et j'ai été obligé de donner ma lettre de démission car je ne me entez avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
feloxe

Mutation de mon conjoint

Bonjour, je dois démissionner de mon travail (CDI 35h), car mon ami est mute sur une autre région, je voudrais savoir si nous n'avons aucune facture ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
doris33

Suppression de données dans l'entreprise ?

Bonjour, Je ne trouvais pas la rubrique exacte pour ma question donc je la pose ici... Dans 2 semaines je suis en congé jusqu'à la fin de mon c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dna.factory

Demande de démission par l'employeur

bonjour je travaille dans une société de nettoyage sa FAI 6 mois San singé de contra travail ni avoir le contrat dernièrement mon employeur ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
caroledu92
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 189