Les discussions
Solde de tout compte
Bonjour, ce jour j ai été reçu par une salariée (femme du patron) pour signer mon solde de tout compte. A la lecture de celui ci je m aperçois q...
Preavis demission cdi
bonjour,je suis salarié depuis 12 ans dans une société ou elle a été racheter il y a 2 ans j ai signé qu un contrat de chauffeur livreur dans cette en...
Certificat de travail
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste actuel et j'ai trouvé un nouvel emploi. Mon futur employeur me demande un certificat de travail de la premi...
Besoin de conseils pour une demission
Bonjour, Voici ma situation actuelle: je suis salariée à Paris depuis près de 4 ans comme assistante de post production / post productrice junior....
Démisionner
je voudrai savoir dans ma situation j aurai le droit des allocation chomage ou pas .je suis résident en france je travail pour une hopitale locale dep...
Demission et 13é mois
Bonjour, suite a une demission ai je droit au 13é mois convention collective commerce de detail et de gros a predominance alimantaire si oui que doi...
Preavis
Bonjour, Je travail depuis le 01/12/2014 chez un transporteur t en tant que chauffeur pour 4h/jour durée indéterminé,et je vais partir pour un autre...
Est il possible de refuser la prime lors d'une rupture conventio
est il possible de rfuser une prime lors d'une rupture conventionnelle?
Retraite....
Bonjour, Je suis en dépression depuis 4 mois et jusqu'en avril. Je n'imagine pas reprendre mon travail, la seule idée me met en panique, j'aurai 60 ...
Condition d'une démission, et aidez moi à trouver la meilleur so
Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai 40 ans, je suis fonctionnaire depuis maintenant 20 ans, en qualité d'éducateur sportif. Début janvier 20...
Fixe+avance sur commisions : solde de tout compte
Bonjour a tous J ai cherché sur le site des réponses a mon problème mais malheureusement je n ai pas trouvé. J ouvre donc ce post piurrons que vo...
Démission
Bonjour, Voila cela fait maintenant bientôt 1 an que je suis dans une entreprise ou je ne me plait plus. Je suis en arrêt maladie et ne souhaite pa...
Licenciement
Bonjour j ai besoin d un renseignement j ai ete licencié recement pour faute grave mais sur mes papiers d assedis c est inscrit demission dons je n ai...
Durée préavis
Bonsoir, je travaille actuellement pour une société en Alsace dans le domaine de l'automobile, j'y suis depuis 11ans en CDI. Je voulais savoir si l'ar...
Paiement commission
Bonjour à tous, Je suis dans un cas un peu particulier aussi voici le contexte. J'ai été embauché par une entreprise (site ecommerce) en tant qu...
Démission pendant l'arrêt maladie
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'à lundi pour l'instant..Je travaille dans la vente mais je n'arrive plus à rester debout et p...
Rupture de contrat conventionel
Bonjour, mon patron ma proposez une rupture de contrat conventionnel, a le longue j ai accepter , car il me harcelais,mais quand je lui es dis que j...
Conditions abandon de poste
Bonjour, Actuellement en CDI dans une entreprise de prêt a porter. Subissant de la part de ma responsable une forme de harcèlement. Je souhaiterais ...
Demission , retraite.
Bonjour, J'ai 56 ans et je me suis mise en retraite de la fonction publique avec l'avantage familiale ( trois enfants et 15 ans de titularisation) à...
Démission pour mutation
Bonjour mon mari va être muté dans une autre région je voudrais savoir quels sont mes droits financiers ? Vais je perdre beaucoup sur mon salaire ? Qu...
Stress/demission
Bonjour, Je viens a vous car je ne sais plus comment faire Tout commence le mois de juillet dernier ou j'ai signé un contrat en cdi dans une entrep...
Renonciation à la clause de non concurrence
RésoluBonjour, Je viens de signifier à mon entreprise ma volonté de cesser ma période d'essai, je lui ai donc transmis un courrier A/R et j'ai recu un acc...
Démission et indemnités de congés payés
Bonjour à tous, Demain je vais signer mon solde de tout compte auprès de mon ancien employeur. Il a souvent été un peu "limite" et j'ai peur qu'il...
Démission légitime....
RésoluBonjour, je réside sur L'ile de la Réunion est je travaille en cdi...je vais démissionner et éffèctuer mon préavis en Février pour rejoindre ma compag...
Demission de la police
Bonjour, mon fils vient de démissionné de la police il a fait son pré-avis ils lui doivent 100 heures supplémentaires il n'a pas pris ses vacanc...
Cherche lettre demission conviontionnelle poste vendeuse boulang
Bonjour, je travail dans cette chaine en plusieurs étape En 1999 vendeuse serveuse à 1500 net CDI démissionné ect J y retourne même poste même sal...
Démission
Bonjour Suite a mon probléme auditif ,je souhaite rompre mon contrat CDI mai pouvoire bénéficier de L'indemnisation chomage,comment resoudre mon p...
Suivi conjoint contrat de professionnalisation
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation en CDI. Ma période de professionnalisation se termine fin août 2015. J'aurai voulu savoir si j'a...
Demande de mise en diposition
Bonjour, je suis actuellement titulaire fpt je souhaite une mise en disposition conventionnelle puis je aller travailler dans le priver et si cela ne ...
Rupture conventionnelle indemnités
Bonjour, je suis président d'une association employant une personne. La baisse des subventions nous permettant de fonctionner ne nous autorisent plus ...
Documents demission
Bonjour, Mon contrat s'est terminé le 04/01/2015 suite à une démission et en ayant respecté mon préavis de 2 mois. J'ai relancé mon employeur pour av...
Chef d'équipe durée de préavis
Bonjour, Je suis chef d'équipe dans le domaine du transport. Je suis à la recherche d'un nouvel emploi et je souhaiterais connaître la durée de pr...
Suite a ma rupture conventionnelle,j'ai demitioner
Bonjour, J'ai envoyé en recommander une demande de rupture conventionnelle a mon employeur 4 mois avant que je reprenne le travail,suite a ça il la ...
Abandon de poste
Bonjour J'étais arrêté 2 mois suite à une entorse chopart=2ligaments de sectionnés plâtrée. j ai pu reprendre le boulot car un ami me conduisais car ...
Cumul de deux emplois suite à une démission
Bonjour, Après avoir trouvé un nouveau poste en CDI début Novembre, j'ai posé ma démission fin Novembre et mon employeur a répondu en indiquant un...
Écourter période préavis
Bonjour, ma situation est un peu étrange, je suis cadre en convention collective nationale 1966. En cdi depuis un an j'ai trouvé un poste plus intér...
Se faire licencier plutôt que de démissioner
Bonjour, Je travaille depuis plus de 20 ans pour la même société. Actuellement, je suis en détachement à l'étranger (statut d'expatrié) mais toujour...
Préavis quand on est en arret de travail
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis quelque mois Mon conjoint vient d'être muté en province Peut - on démissionner sans faire son préa...
Travailleur handicapé
Bonjour J'aimerais quelque renseignement Je suis travailleurs handicaper. J'ai un emploi depuis 1 an et demi Suite a diverse soucis dans l'entr...
Démission pacs + rejoindre conjoint
Bonjour, J'avoue que je suis un peu perdu par rapport à l'ordre dans lequel tout doit se dérouler. J'habite avec ma copine à Bordeaux. Elle e...
Démission
Bonjour, Je travaille chez un pâtissier depuis 2008 et nous avons de plus en plus une incompatibilité de caractère jecretarde le plus possible ma dé...
Solde de tout compte
Bonjour, j ai quitté mon emploi le 19 decembre pour convenance personnel aujourd hui je n ai pas reçu mon solde au 7 janvier est ce legal? merc...
Démission agent contractuel fonction publique territoriale
Bonjour, Actuellement agent contractuel de catégoria A (CDD 3 ans) dans la fonction publique territoriale, je souhaite démissionner pour vivire 1 a...
Date effective pour le calcul de la clause de dédit formation
Bonjour, J'ai démissionne en 12/2014 de mon entreprise. Je dois un dédit formation à mon entreprise. Le montant du dédit formation est dégressi...
Demission cdd aphp
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une structure hospitalière(encore quatre mois restants). J'ai une opportunité de job plus intéressant...
Demission partielle du conseil municipal
Bonjour, Nous avons dans notre conseil municipal 12conseillers demissionnaires sur 15. Quelles sont les conditions de reelections et destitution du ...
Comment demissionne sans perdre mes droits au chomage
je suis vendeuse depuis plus de 15 ans dans la même entreprise a l heure d'aujourd'hui je souhaite changer complètement et pouvoir faire une formation...
Pôle emploi refuse de me verser mes indemnités
bonjour a tous, j'ai travaillé dans un grand parc d'attraction toute cette saison ( de avril à novembre), et également dans un collège a mi temps pen...
Harcelement moral au travail
Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 5 mois mais c'est une boite vraiment très complique ou l'ambiance est pourri et beaucoup de personnes...
Lettre demission contrat apprentissage pour raison personnelle
pour des raisons personnelles je veux démissionner de mon contrat d'apprentissage et trouver une autre entreprise pour finir mon année afin d'obtenir...