Les discussions

Démission ou non renouvellement de contrat fonction publique

Bonjour, Actuellement contractuelle dans la fonction publique territoriale mon contrat prend fin le 15/11/2012 au soir, cependant je souhaite part...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
maylin27

Droits assedics après demission

Bonjour, J'ai donné ma démission en juin dernier dans mon ancienne entreprise On m'a dit que le droit pour avoir les assedics est une attente de 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pegasusryu

Dommages et intérêt non imposable ...?

Bonjour, J'ai démissionné il y a 1 an env. de mon premier emploi après 10 ans de présence. Ce contrat présentait une clause de non concurrence il...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
karabat

Preavis d un cdi en restauration

 Résolu

Bonjour, je vaudrai savoir combien de mois j ai pour démissionner...j ai 13 ancienneté dans la boite .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marylou.

Demission

Bonjour, J'ai un préavis de 2 mois a effectué .J'ai envoye ma lettre e demission le 04/09 , j'ai reçu le receit le 05/09 .J'ai eu 7 jours de CP entr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maylin27

Démissionner d'un cdd pour un pacs.

Bonjour, J'explique ma situation. Je travail dans une entreprise privée depuis novembre 2012. Mon contrat se termine en mai 2013. Je compte me pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loulou

Demission

Bonjour, je demission et j ai deja des droit aquis au chomage tous les mois j envoi mes fiche de paie actuellement on me complete pas mes je decla...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loulou

Rupture de cdi en periode d'essai

Bonjour, je me suis fait débaucher pour un bien plus gros salaire , date d'embauche 14 Septembre 2012 , sauf que ca ne se passe pas comme prevu......

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
caroledu92

Demission suite a une separation

 Résolu

Bonjour, je suis maman d un petit garcons et je vais me serarer de mon mari.le problème c'est que je ne vais pas divorcer de suite ,que j habite act...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cymm

Demission,separation,et demanagement....

Bonjour, je suis maman d un petit garcons et je vais me serarer de mon mari.le problème c'est que je ne vais pas divorcer de suite ,que j habite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jfqld

Démissionner, préavis ?

Bonjour, Je vais commencer un travail en tant que serveuse lundi, mais le restaurant ne me plait pas trop. Mais comme je suis en manque de sous j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
marylou.

Démission fph

Bonjour, Enchainant les cdd de 1 an dans la FPH depuis plus de 3 ans, je souhaite démissionner. J'ai donc un préavis de 2 mois. J'ai quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
maylin27

Prévis de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mon préavis de démission en pensant qu'il était de un mois (vu dans CC, technicien inférieur à 2 an d'anciennté). Dès ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Haha25

Demission

Bonjour, Apres deux ans dans la meme entreprise, si je demissionne perdrais-je tout mes droits?

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
CHARLY B

Démission et demande de rupture préavis

Bonjour, Je viens de démissionner au cours de mon congé parental et je rencontre quelques difficultés avec mon futur ancien employeur, j'ai donc be...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
daffi13

Maladie complément salaire apès demission

Bonjour, En maladie à partir du 20/08 et jusqu'au 25/09, j'ai démissionnée pendant mon arrêt.Mon préavis s'arrêtant le 25/09 (donc je ne suis jama...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
hugo139

Emploi et démission

Bonjour, Je travaille actuellement pour une société de gardiennage et de surveillance, je dépends de la convention collective nationale des entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Loulou

Démission et abandon de poste

Bonjour, Je me présente, je suis secrétaire juridique dans un cabinet d'avocat depuis 1an1/2. En date du 10 septembre 2012, j'ai demandé une réun...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tania57

Demission pendant arret de maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, En lisant différente revue, j'ai obtenu différentes réponses pouvez vous m'éclaircir a ce sujet : Je suis en arret maladie pour 1 mois....

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Démission suite a un conges parental.

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental, et j aimerais savoir si je peux démissionné pour élever mes enfants . J aimerais savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
caroledu92

Demission durant une mise a pied a titre cons

 Résolu

Bonjour, hier soir mon patron m'a annoncé ainsi qu' a un de mes collègue notre mise à pied à titre conservatoire en vu d'un licenciement pour faute lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
tania57

Démission cdi syntec et réduction préavis

Bonjour, Je travail depuis près de 2 ans dans une SSII comme Ingénieur d'Etude, je viens de poser ma démission et souhaiterai réduire mon préavis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Rézaman

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, je dois démissionner pour le 05/10/2013 pour suivre mon conjoint. Préalablement je dois me pacser. Quand dois je effectuer mon pacs afin de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
caroledu92

Démission et rupture de contrat

Bonjour, Voulant quitter mon poste le plus tôt possible, suivi de conjoint et changement de région, j'ai demandé à mon patron une rupture de contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tania57

Demission avant fin période d'essai

Bonjour , Je suis actuellement en CDI depuis 15 jours dans une entreprise. Mais je souhaite démissionner de ce poste pour diverses raisons. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clem07

Démission et pacser

Bonjour, voila je voudrais savoir si j'ai vraiment droit au chomage j'ai démissioner le 25 juillet 2012 j'ai eu 1 mois de préavis donc jusque au 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fdsf

Quelle durée de préavis suite à démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'employée graphiste-maquettiste avec un niveau de qualification 2.3, dans une entreprise qui est rég...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
atch

Pacs et démission légitime

Bonjour à tous, Je bosse avec mon conjoint depuis 1 an. Nous avons décidé de partir nous installer dans le sud. Lui a déjà un boulot tout trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Rézaman

Démission sans préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié avec fiches de paie réglementaires, mais aucun contrat de travail depuis 5 mois, puis je démissionner sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
caroledu92

Démission sur le champ

Bonjour à toutes et tous, Ma question concerne ma démission future dans l'entreprise où je exerce: j'ai déjà entamé une formation dans un autre sec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Rovertourer75

Prime dans promesse d'emploi et demission

Bonjour, J'ai été recruté il y a 10 mois dans une entreprise avec dans ma promesse d'embauche une prime chiffrée qui devrait m'être payé soit fin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
vehuel1328

Démission après congé maternité

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 10 octobre je souhaite démissionner, pour cela je vais envoyer un mois avant ma lettre de démission en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rezaman

Démission de mc do

Bonjour, J'ai démissionnerde Mc'Donald à la fin du mois d'août je n'ai pas fais mon préavis car j'avais quelque soucis dans cette entreprise. Ma q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
louloute2810

Démission délégué syndical

Bonjour, Aujourd'hui délégué syndical et secrétaire du Comité d'entreprise (Un seul syndicat chez nous), je désire, pour raison personnelle rendre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Philosse85

Demission

Bonjour, je voudrais demissioner de mon poste de travail je suis en cdi depuis 1998 mon patron me fait du harcelement moral . Quels seront mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
GrandCaribou

Démission pendant congé maternité et mutation

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en congé maternité et ce jusqu'au 25 octobre. Mon conjoint est muté, je vais donc devoir démissionner de mon po...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Emi 23

Démission

Bonjour, actuellement en contrat cdi a 35h en restauration (courtepaille). plus de 2 ans ancienneté j'aimerais savoir si il est possible d'évit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
marylou.

Demission fonction publique et chomage

Bonjour, je suis actuellement titulaire de la fonction publique hospitaliere et mon mari est mute je souhaite demissionne ou me mettre en disponibil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
ROMAIN

Demission et changement de région

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le préavis légal de démission d'un cdi pour un autre poste dans une région différente (cdd...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tania57

Demission pour suivi du conjoint

Bonjour, j'aurais besoin d'éclaircissements concernant la demission pour suivi du conjoint. Je suis Roumaine, et j'ai un CDI à Paris. Je vis depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Rézaman

Aide sur démission suivi de conjoint

Bonjour, Nous sommes en projet de reprendre une maison avec chambres d'hôtes dans une autre région que la notre. Mon épouse gèrera les chambres d'hô...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rezaman

Démission pendant arret maladie sans préavis

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité qui va être prolongé en arrêt maladie pour suite de couche difficile. Avant de partir en congés m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
rezaman

Demission cdi annualisé

Bonjour, J'ai trouvé un nouveau travail vers lequel je souhaiterai me diriger. J'ai envoyer une lettre recommandé à mon employeur vendredi 3 aout 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
SilverAsk314

Preavis apres une demission d'un cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 3 mois qui a etait reprolongé de 3 mois par la suite. Je vais etre franc j'en ai marre de ce travail, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
tania57

Demission chomage

Bonjour, je suis en CDI en maison de retraite, le travail y est très dur, je voudrais avoir un enfant et par la suite ne plus travailler. Si je démi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dna.factory

Démission - préavis négocié

Bonjour, je travaille actuellement sous la convention "bureau d'étude techniques et ingénierie" j'ai effectué 1 an de contrat de professionnali...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
dna.factory

Demission cdd saisonier et droit assedics

Bonjour, Etant actuellement en CDD jusqu'à début septembre, j'envisage de démissionner de ce poste tout en sachant qu'il s'agit d'un contrat saisonn...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
shanevendrell

Motifs légitime de démission

Bonjour, voilà, j'aimerais connaitre les motifs légitime de démissions reconnus par le pole emplois pour ma pars je viens enfin de trouver un travai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
cylou

Indémnités congés payés et démission

Bonjour, actuellement pharmacien, je démissionne le 23 septembre 2012 (INCLU). J'ai passé ma thèse le 23 septembre 2011, après un an de fonction, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
tania57

Démission d'un cdd saisonnier

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. J'ai commencé un CDD de 2 semaines lundi dernier dans une entreprise de standardistes. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tania57
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 184