Les discussions

Clause et demission

 Résolu

Bonjour J'ai démissionné de mon travail mon préavis c'est terminé le 28 novembre. Je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte et tout ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
hoquei44

Démission pendant arret maladie

Bonjour, Je suis adjoint animatrice dans une école publique maternelle et élémentaire, je voudrais démissionné car y a trop de tension dans l'équi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
caroledu92

Délai de paiement après rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle, le délai d'homologation est passé et donc mon contrat a été rompu le 24 novembre. J'attendais le 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
tania57

Démission demande de réduction préavis

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis presque 15 ans, depuis Mi Octobre, je suis en arrêt suite a un burn out. Pendant cet arrêt, j'ai réalis...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Renaud34230

Abandon de poste avec un changement d'adresse

Bonjour, J'ai effectué un abandon de poste suite á une situation difficile avec mon employeur. J'ai encore contact avec une personne de la boite...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
dna.factory

Abondonement de poste

Bonjour, Je suis actuellement coincé j'étais en formation congé payés pendants 9 mois à en fin j'ai décidé de changer métier et j'ai abandonné mon a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
AN.Banker

Participation / intéressement

Bonjour, J'ai reçu par courrier la feuille concernant la prime de participation et intéressement. Je ne comprends pas grand chose. Apparemment je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Norbert

Patron refuse demande de rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis déjà 8 mois suite à des soucis de santé et qui en plus ne vont pas en s améliorant et je vais donc être enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
caroledu92

Démission cdi, négociation préavis

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements concernant la démission d'un cdi sans préavis. En effet, je suis actuellement en arrêt maladie et je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
hoquei44

Congés payé de l'année imposés pendant preavis

Bonjour, je viens de démissionner et je termine au 31 decembre, mon n+1 m'impose mes congés de 2022 pour partir plus tot, a t'il le droit ?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Mric11235813

Ma demission en cdi

Bonjour, j ai démissionné de mon contrat en cdi . J ai débuté le travail le 30/12/2020 jusqu'à ce novembre 2021 je travaille novembre comme préavi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
caroledu92

Démission sans contrat

Bonjour, Salut, je pose mon souci en espérant fortement des réponses à ma question :) Alors voilà, j’ai commencé à travailler le 03/11 or on est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
hoquei44

Arrêt maladie pendant préavis et menace d'employeur

Bonjour, J'ai déposé ma démission il y a 2 mois. Sauf que je suis en burnout, je n'arrive plus du tout à travailler. Le médecin m'a prescrit un arrê...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais comment remettre ma démission

Bonjour, Cela fait 10 ans que je travaille au sein de cette entreprise et je n'en peux plus j'ai demandé à mon patron une rupture conventionnelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
dna.factory

Pas de réponse pour ma demande de rupture conventionnelle

Bonjour, Je vous expose mon soucis J ai envoyer à min employeur une demande de rupture conventionnelle en recommandé avec accuser de réception S...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jee pee

Changer de service civique au sein d'un même établissement

Bonjour, Je suis en mission de service civique au sein d'un hôpital, je suis sous contrat avec le bureau des entrées sauf que ma mission n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
BmV

Prime annuelle ou 13eme mois

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je pouvais bénéficier de la prime annuelle ou 13eme mois en donnant ma démission. Situation: Je suis entrée le 16...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Soho

Préavis 2 employeurs en même temps

Bonjour, J ai présenté ma démission le 2/11/2021 à mon employeur. J ai un préavis de 2 mois. Mon employeur m autorise à travailler jusqu'au 30/11 et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
hoquei44

Démission poste d'étudiant fonctionnaire stagiaire (professeur des écoles)

Bonjour, Je suis étudiant fonctionnaire stagiaire (professeur des écoles dans le premier degré public) depuis début septembre, mais le début d'année ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
caroledu92

Besoin d'un conseil

Bonsoir, je fais ma lettre de démission, je suis en arrêt maladie pour dépression pour une surcharge du travail,perte de poids, grosse fatigue et autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
caroledu92

Delussion au bout de 3 mois d'école de gardieb de la paix

Bonjour, Si on commence l'école de gardien de la paix à Nîmes peut on abandonner au bout de 3 mois su sa ne plaît pas?doit on rembourser l'école?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Komar

Démission pendant un arrêt d' accident de travail

bonjour j'étais en arrêt de travail pour accident de travail depuis le 12 juillet 2021. j' ai donné ma démission le 27 aout 2021alors que j'étais t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
nenuphar.

Quitter une agence d'intérim

Bonjour, Je suis en mission dans une entreprise qui voudrait m'embauché. Comment je dois quitter l'agence ? Merci pour votre réponse Bien co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Maud

Droit au chômage, après une démission.

Bonjour, Pour un renseignement, J'aimerais savoir après une démission, si je débloque ma prime d'intéressement sur mon plan d'épargne sariale,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lilipirouette

Durée préavis

Bonjour, Je suis liée à la convention collective de l'animation (ECLAT). J'ai signé un contrat CDI en 2013 au coefficient 300, groupe D. Ma p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
caroledu92

Suite rachat d 'entreprise : délai de préavis salarié

Bonjour L'entreprise où mon fils est employé a été rachetée le 22/01/2021. A ce jour toujours pas d ' affiliation mutuelle . Donc LRAR , donc ça ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
pheno

Congés payés et démission

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une démission, est-ce qu'un employé peut exiger à son employeur le paiement des congés annuels pour lequel il a cotisé et...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Anysia_Anna

Quitter son travail pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour trouble psychique anxio-dépressif, je souhaite réellement quitter mon entreprise car c'est la cau...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
caroledu92

Je souhaiterai démissionner pour fin octobre avec un préavis de trois mois.

Bonjour, Je souhaiterai démissionner pour fin octobre avec un préavis de trois mois. Mon contrat expirera donc fin janvier. J'ai environ 1 mois de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
LeS_4750

Refus de rupture conventionnelle aide

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congés parental et en pleine formation pour une reconversion professionnelle dans l'esthétique , j'ai demandé une rupture c...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
caroledu92

Cdd jusqu'à debut décembre

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt médical et ne souhaite pas poursuivre mon CDD qui se termine le 3 dec Je vais retourner chez mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
tania57

Cause garde d'enfants

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans la restauration je suis en cours de separation j'ai 2 filles une de 9ans et l'autre de 3ans elles sont gar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
caroledu92

Vais-je me retrouver sans aucune indemnité ?

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental jusqu'au mois de janvier 2022. J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise pour m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Reliquat are apres demission

Bonjour, Jai 400 jours d.are et j'ai utilisé que 1 ou 2 journée .j'ai quitté un.cdi pour un.autre mais qui se passe mal ,si je.le.quitte pendant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Contrat pec

Bonjour, Peut on démissionner d'un contrat pec temps partiel ?? Pas plus d'avancée pour faire formation ou proposition d'emploi ?? Plutôt à faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Lettre accusée de reception valable ?

Bonjour, et merci par avance pour vos précision... Actuellement en arrêt maladie suite à un burn out lié à un patron que je qualifierai d’odieux. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Gatito

Allocation chomage et abandon de poste + travaille ailleur

Bonjour, je souhaite quitter mon travail début octobre , mon patron ne souhaite pas de licenciement a l'amiable . je pense donc faire un abandon de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
hoquei44

Licenciement après démission

Bonjour, Je suis dans une situation particulière et aimerais des explications: En effet j’ai posé ma démission or 7 jours après que mon employeu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andre22

Entretien préalable à une rupture conventionnelle

Bonjour, j ai sollicité une rupture conventionnelle , j ai reçu la date du rdv préalable mais la veille suite à mon appel téléphonique pour obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
dna.factory

Réformé de la police nationale

Bonjour, Je vais bientôt être réformé de la police nationale. Est ce que je vais toucher une pension ? Si oui est elle cumulable avec un emploi da...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Momo

Démission et restitution de véhicule de service

Bonjour, Suite à ma démission je dois restituer mon véhicule de service au siège de l'entreprise un mercredi. Je travail seul délocalisé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
hoquel44

Formation

Bonjour, Voilà je suis au chomage non indemnisé suite a une démission , mon dossier sera réexaminé le 27 septembre , je commence une formation le 20...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Tissou

Mcdo demission

Bonjour, Cela fait bientôt 4jours que je travaille à mcdo, et j'aimerais (sachantq ue j'ai 2mois d' essaie)savoir si je pouvais démissionner ou si i...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Démission ou abandon de poste

Bonjour, Actuellement je suis en congés parental et j'aimerais démissionner pour une formation car mon patron refuse un licenciement à l'amiable . E...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
hoquei44

Promesse d embauche non tenue

Bonjour, En cdi depuis 21 ans, suite à un entretien d'embauche favorable, on me fait une promesse d'embauche unilatérale avec tout les éléments de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Congés anticipé

Bonjour, J'ai pris 1 semaine de congés en avril. Puis 18 jours du 26 juillet au 13août 21. J'ai déposé mon courrier de démission le 6 septembre. V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
tania57

Solde de tout compte/ démission/congé parental

Bonjour, J’aimerais avoir des avis pour m’éclairer : actuellement en congé parental depuis décembre 2020 : je souhaiterait démissionner pour plein...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
tania57

Démission pendant les congés payés

Bonjour, je suis en vacances 3 semaines du 6/09 au 25/9 et envi de démissionné sans préavis Si je démissionne la et dépose la lettre pour démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Batiste27

Preavis demission ehpad

J aurais besoin de savoir mon délai réel de préavis en cas de démission dans le territorial,je suis en cdi depuis plusieurs annees

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
nenuphar.

Déduction du coût de la rupture conventionnelle pour l'entreprise de mon bonus

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise qui a été acceptée. A trois jours du solde de tout compte, mon patron m'a écrit...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
PomLou4081
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 197