Les discussions

Démission poste d'étudiant fonctionnaire stagiaire (professeur des écoles)

Bonjour, Je suis étudiant fonctionnaire stagiaire (professeur des écoles dans le premier degré public) depuis début septembre, mais le début d'année ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
caroledu92

Besoin d'un conseil

Bonsoir, je fais ma lettre de démission, je suis en arrêt maladie pour dépression pour une surcharge du travail,perte de poids, grosse fatigue et autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
caroledu92

Delussion au bout de 3 mois d'école de gardieb de la paix

Bonjour, Si on commence l'école de gardien de la paix à Nîmes peut on abandonner au bout de 3 mois su sa ne plaît pas?doit on rembourser l'école?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Komar

Démission pendant un arrêt d' accident de travail

bonjour j'étais en arrêt de travail pour accident de travail depuis le 12 juillet 2021. j' ai donné ma démission le 27 aout 2021alors que j'étais t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
nenuphar.

Quitter une agence d'intérim

Bonjour, Je suis en mission dans une entreprise qui voudrait m'embauché. Comment je dois quitter l'agence ? Merci pour votre réponse Bien co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Maud

Droit au chômage, après une démission.

Bonjour, Pour un renseignement, J'aimerais savoir après une démission, si je débloque ma prime d'intéressement sur mon plan d'épargne sariale,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lilipirouette

Durée préavis

Bonjour, Je suis liée à la convention collective de l'animation (ECLAT). J'ai signé un contrat CDI en 2013 au coefficient 300, groupe D. Ma p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
caroledu92

Suite rachat d 'entreprise : délai de préavis salarié

Bonjour L'entreprise où mon fils est employé a été rachetée le 22/01/2021. A ce jour toujours pas d ' affiliation mutuelle . Donc LRAR , donc ça ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
pheno

Congés payés et démission

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une démission, est-ce qu'un employé peut exiger à son employeur le paiement des congés annuels pour lequel il a cotisé et...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Anysia_Anna

Quitter son travail pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour trouble psychique anxio-dépressif, je souhaite réellement quitter mon entreprise car c'est la cau...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
caroledu92

Je souhaiterai démissionner pour fin octobre avec un préavis de trois mois.

Bonjour, Je souhaiterai démissionner pour fin octobre avec un préavis de trois mois. Mon contrat expirera donc fin janvier. J'ai environ 1 mois de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
LeS_4750

Refus de rupture conventionnelle aide

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congés parental et en pleine formation pour une reconversion professionnelle dans l'esthétique , j'ai demandé une rupture c...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
caroledu92

Cdd jusqu'à debut décembre

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt médical et ne souhaite pas poursuivre mon CDD qui se termine le 3 dec Je vais retourner chez mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
tania57

Cause garde d'enfants

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans la restauration je suis en cours de separation j'ai 2 filles une de 9ans et l'autre de 3ans elles sont gar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
caroledu92

Vais-je me retrouver sans aucune indemnité ?

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental jusqu'au mois de janvier 2022. J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise pour m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Reliquat are apres demission

Bonjour, Jai 400 jours d.are et j'ai utilisé que 1 ou 2 journée .j'ai quitté un.cdi pour un.autre mais qui se passe mal ,si je.le.quitte pendant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Contrat pec

Bonjour, Peut on démissionner d'un contrat pec temps partiel ?? Pas plus d'avancée pour faire formation ou proposition d'emploi ?? Plutôt à faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Lettre accusée de reception valable ?

Bonjour, et merci par avance pour vos précision... Actuellement en arrêt maladie suite à un burn out lié à un patron que je qualifierai d’odieux. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Gatito

Allocation chomage et abandon de poste + travaille ailleur

Bonjour, je souhaite quitter mon travail début octobre , mon patron ne souhaite pas de licenciement a l'amiable . je pense donc faire un abandon de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
hoquei44

Licenciement après démission

Bonjour, Je suis dans une situation particulière et aimerais des explications: En effet j’ai posé ma démission or 7 jours après que mon employeu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andre22

Entretien préalable à une rupture conventionnelle

Bonjour, j ai sollicité une rupture conventionnelle , j ai reçu la date du rdv préalable mais la veille suite à mon appel téléphonique pour obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
dna.factory

Réformé de la police nationale

Bonjour, Je vais bientôt être réformé de la police nationale. Est ce que je vais toucher une pension ? Si oui est elle cumulable avec un emploi da...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Momo

Démission et restitution de véhicule de service

Bonjour, Suite à ma démission je dois restituer mon véhicule de service au siège de l'entreprise un mercredi. Je travail seul délocalisé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
hoquel44

Formation

Bonjour, Voilà je suis au chomage non indemnisé suite a une démission , mon dossier sera réexaminé le 27 septembre , je commence une formation le 20...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Tissou

Mcdo demission

Bonjour, Cela fait bientôt 4jours que je travaille à mcdo, et j'aimerais (sachantq ue j'ai 2mois d' essaie)savoir si je pouvais démissionner ou si i...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Démission ou abandon de poste

Bonjour, Actuellement je suis en congés parental et j'aimerais démissionner pour une formation car mon patron refuse un licenciement à l'amiable . E...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
hoquei44

Promesse d embauche non tenue

Bonjour, En cdi depuis 21 ans, suite à un entretien d'embauche favorable, on me fait une promesse d'embauche unilatérale avec tout les éléments de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Congés anticipé

Bonjour, J'ai pris 1 semaine de congés en avril. Puis 18 jours du 26 juillet au 13août 21. J'ai déposé mon courrier de démission le 6 septembre. V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
tania57

Solde de tout compte/ démission/congé parental

Bonjour, J’aimerais avoir des avis pour m’éclairer : actuellement en congé parental depuis décembre 2020 : je souhaiterait démissionner pour plein...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
tania57

Démission pendant les congés payés

Bonjour, je suis en vacances 3 semaines du 6/09 au 25/9 et envi de démissionné sans préavis Si je démissionne la et dépose la lettre pour démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Batiste27

Preavis demission ehpad

J aurais besoin de savoir mon délai réel de préavis en cas de démission dans le territorial,je suis en cdi depuis plusieurs annees

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
nenuphar.

Déduction du coût de la rupture conventionnelle pour l'entreprise de mon bonus

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise qui a été acceptée. A trois jours du solde de tout compte, mon patron m'a écrit...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
PomLou4081

Forfait jour et démission - calcul are

Bonjour, Je suis au forfait jour dans le cadre de mon contrat à raison de 2 jours par semaine. Si je démissionne en période d'essai, que peut déclarer...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Mimi7375

Suite à mon divorce, demission pour quitter la guadeloupe

Bonjour, Je travaille en Guadeloupe depuis 10 ans. Suite à mon divorce, je vais devoir démissionner et rentrer en métropole. Est-ce possible de bén...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
theo

Congé maladie (pour burn out) pendant le préavis de démission.

Bonjour, J'ai posé ma démission il y a presque 2 semaines.J'ai un préavis de. 3 mois. Aujourd'hui j'ai été diagnostiqué avec un burnout. Mon méd...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
nenuphar.

Démission durant le congé maternité

Bonjour, Je suis en Cdi. Mon congé maternité prendra fin le 14 août 2020 et je souhaite d'ici là retrouver un nouvel emploi. J'ai vu que je pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
doris33

Démission par le droit local

Bonjour, Je souhaite démissionner part le droit local mais y ai-je vraiment droit Je suis dans l aide à domicile j ai un cdi 3 d ancienneté et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
tania57

Démission préavis et congés

Bonjour, Je compte bientôt démissionner de mon poste en CDI. J'ai un préavis de 1 mois à faire. Mais j'ai une semaine de congés (5 jours), qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
nenuphar.

Mettre fin à mon cdd à l'amiable et récupérer mon ass

Bonjour, je vous envoie ce mail car j'ai bossé pendant 15 jours.du 16 juillet au 31 juillet 2021 dans un restaurant et heureusement je connais bien le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
caroledu92

Durée de préavis démission

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la durée de mon préavis. 1 ans et 10 mois dans l'entreprise (CDD 1 an + CDI 10 mois) Convention collect...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Alex7234

Primes de leclerc et démission

 Résolu

Bonjour, Ayant trouver un autre emploi, je compte donner ma lettre de démission dans 2 jours à leclerc. J'ai attaquer au mois d'octobre 2019, j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Sasa71

M'enlever des sous sur ma paie ?

Bonjour, Ça fais deux mois que je suis en CDI en boulangerie. Ma patronne m'as imposer trois semaines de vacances car la boutique ferme sauf que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
hoquei44

Partir pour travailler à l’étranger pendant préavis avec congé medical

Bonjour, Je suis en préavis jusqu’à fin Octobre en contrat CDIC. J’ai trouvé un nouveau contrat à l’étranger debut Septembre. Mon employeur a r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
dna.factory

Demande de préavis

Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon travail mais dans mon contrat la durée de préavis n est pas mentionné Comment dois je faire svp? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
tania57

Adjoint de sécurité,demission et chomage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement adjoint de sécurité (police nationale) depuis deux ans et demi et je souhaiterais changer de voie, voyage...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Serge

Preavis et nouvel emploi

Bonjour, Je suis assistante familiale. Je viens de démissionner avec 2 mois de préavis. J ai un nouvel emploi qui se présente à moi et je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
tania57

Calcul du solde de tout compte après démission

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide car je suis totalement perdue.. Je suis dans ma boîte depuis décembre 2019. Je finis mon pré...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Latuile26

Droit au chômage apres rupture cdd

Bonjour, J'ai ouvert mes droits au chômage en janvier et j'ai repris une activité à temps complet depuis début mars. J'ai signé le 2eme cdd le 3 jui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
tania57

Lettre demission

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de demission en recommandé avec AR mais j'ai appris que pendant ses vacances(il vient juste de parti r mais quelq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fiche de paie, démission

Bonjour. J'étais en arrêt depuis le 18/12/2018. Avec l'accord de la Dir, j'ai démissionné et fait mon préavis sur mes congés payés. Sur ma dernière f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
ValCapRaf
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 179