Les discussions
Demission
Bonjour, J'ai ma fille qui est manager au mac do depuis pas mal d'année elle n'a jamais eu de problème sauf depuis qu'elle a changé de lieu de travai...
Démission d'un poste pour un poste en cdi
Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise de batiment en tant qu'employée administrative ETAM depuis mars 2006 (contrat CNE). je ch...
Changer de région:démission?
Bonjour, Je suis en cdi depuis 3ans et demi et seule avec mes 3 enfants. Pour des raisons personnelles j'aimerais changer de région.Que dois-je...
Démission d'uncdi pour harcèlement moral
Bonjour, J'ai démissionné d'un premier CDI car j'avais trouvé un nouvel emploi plus intéressant et normalement plus enrichissant. J'y travaille depui...
Demission suivie de conjoint
Bonjour , a tous je souhaiterai avoir des renseignements concernant le suivi profesionnel . je suis avec ma compagne depuis plus de 3 ans meme foyer f...
Demission, a quoi puis je pretendre?
Bonjour, Je viens de demissionné de mon poste(CDI) pour un autre travail des septembre(en interim) pour pouvoir suivre mon amie et ses enfants. Je vo...
Démission pour suivre mon conjoint
Bonjour, je voudrais démissionner car mon conjoint travaille dans un autre département que le mien, donc on voudrait déménager pour se rapprocher de ...
Droit assedics si démission période d'essai
Bonjour, Je suis actuellement en CAE pour 12 mois. La période d'essai est de 1 mois et je suis dans cette période. Avant j'étais en contrat de p...
Demission
Bonjour, je suis en cdi à quick en contrat 20h/sem et en ce moment en avenant 30h/sem pour la période scolaire . je souhaite demissionner .. Sans p...
Démission car changement de département
Bonjour, Habitant a Clermont, et ayant un cdi, je vais déménager dans le doub car mon copain abite la bas. Mon patron ne veu pa me licencier ni am...
Terme cdi si congés pris après démission
Bonjour, Je suis employeur et je voudrais savoir quel est le terme réel du CDI que je dois porter dans le certificat de travail dans le cas suivant :...
Préavis de démission non indiqué sur contrat
Bonjour, Je souhaite démissionner de l'entreprise ou je suis actuellement cadre échelon 2 niveau 3 régie par la convention collective publicité et as...
Demission d'un cdi temps partiel leonardo
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage pour mes études. A cause de ma rémunération et des dépenses liées à mes études, je suis au...
Je veux demissionner de la fonction public
Bonjour, Je veux reprendre mes etudes. Je suis infirmiere dans la fonction public hospitaliere. la mise en dispo a était refusé. Comment puis je me...
Droit quand on démissionne de l'en
Bonjour, Je veux démissionner de l'EN , je suis assistante sociale...y ai je droit et qu'elles sont les démarches..et le calcul du montant de l'ind...
Demission non remise des documents
Bonjour, suite à mon congé maternité mon employeur a changé de comportement envers moi, prétextant qu'il n'avait plus de sous et que je devais me m...
Modèle lettre démission: urgent!
Bonjour, Pour expliquer ma situation: je démissionne de mon poste, au 31 juillet je donnerai ma lettre en stipulant que j'ai un préavis d'un mois; ...
Demission suite à la mutation du conjoint
Bonjour, je suis muté pour raison de service, mon épouse à démissionner pour me suivre aura t-elle le droit de prétendre à une allocation chomage? m...
Demission poser conges payes durant preavis
Bonjour, je souhaite demissioner demain etant employee et faisant partie de la convention publicite je dois respecter un preavis d'un mois. Ayant 24,...
Demission cdi - congés parental et assedics
Bonjour, Je voudrais avoir une précision car je nage un peu. Voila j'ai travaillée pendant 7 ans dans une imprimerie, et l'entreprise a liquidée pe...
Preavis de demission
Bonjour, je E.T.A.M. dans 1 entreprise du B.T.P.,est il possible d'effectuer un pravis de demission pendant la durée de mes C.P. MERCI
Demission sans signature
Bonjour, Un employé(engagé en CDI) a quitté l'entreprise pour motif personnel sans signer de lettre de démission. Il souhaiterait réintégrer l'entre...
Démission en période de maladie
Bonjour, Je cherche à savoir dans quelle mesure un employé sous CDI peut donner sa démission alors qu'il se trouve en maladie... Merci pour vos répo...
Préavis de démission avant les congès payés
Bonjour, Je viens de poser ma démission d'un CDI avec une période de préavis de 2 mois le 21 juillet. La société ferme ses portes et m'impose mes ...
Démission cdi
Bonjour, Je vais prochainement démissioner d'un CDI pour lequel je n'ai jamais signé de contrat de travail. Je precise que cela fait presque 5 ans qu...
Demission et arret maladie
Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis deux mois qui se suivra d'un arret maternite je ne veux pas retourner a mon ancien poste vu l'a...
Preavis de demission.
Bonjour, est-ce que quelqun pourrait me renseigner sur le preavis que j'aurais en cas de démission ma convention collective et les carrieres et mat...
Demission
Bonjour, pouvez vous me dire ce que je risque si je démissione de mon travail je pourrais toucher les assedic merci
Demission de cdi
Bonjour à tous, voilà je souhaite demissioné de mon travail (je suis en CDI), je voulais savoir quelles sont les indemnités auquelles j'ai droit ? ...
Aidé moi svp!!! démission puis période d'
Bonjour a tous , Voila j'ai travaillé pendant 2 ans puis j'ai démissionné mais j'ai retrouvé un travail de suite, j'en suis a mon 4 éme mois de pér...
Il veut m'obliger à demissionner
Bonjour, comment savoir en periode d'essai si l'employeur va me garder ou si dois je demissionner et risquer d'avoir dommages et interets à lui p...
Démission et versement de la part variable
Bonjour, ma rémunération comprend actuellement une part variable. Cette dernière est normalement versée au mois le mois en fonction de la progressi...
Fausse demission ?
Bonjour, je trouve votres forum d une grande aide voila je me retrouve dans une impasse en décembre dernier mon bo-frère ma demander de démissionner...
Démission suite congé sabbatique
Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique, qui se termine au mois de janvier. Ayant retrouvé un emploi, je souhaite donner ma démission. Ai-j...
Periode d'"essai et demission
Bonjour, periode d'essai preavis de demission quand presence depuis 1 avril dans l'entreprise le contrat se termine 30 septembre sur mon cont...
Demission pour suivre son conjoint
Bonjour, Je suis actuellement en congés parentale de mon deuxième enfant, ma troisième année se termine en Décembre 2009. Il y a un an et demi nou...
Demissionner d un cdd
Bonsoir a tous voila je travaille dans une chaine de restaurants et ce travail est ... peu épanouissant appart le repas qui y est "offert" ( dédui...
Demission et preavis suite a gros probléme ??
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses qui sont chaque fois très judicieuses. voilà j'ai été embauché en cdi (cc 3090 immobilier) il y a ...
Démission et arrêt de travail
RésoluBonjour, J'ai donné ma démission le 26 juin dernier. mon médecin m'a depuis mis en arrêt de travail pour dépression jusqu'à la fin de mon préavis. ...
Démission
Bonjour,je souhaiterais démissionnée car j'ai rencontrée qqun et on souhaiterais se marié mais pas tout de suite, je doit dabord changer completement ...
Opportunité pendant préavis de démission
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 26 juin et mon préavis se terminera le 25 septembre (Cadre). Il est à noter qu'à la date d'expéditio...
Démission voulut
Bonjour, un apprenti démissionnant de lui même au bout d'un an de formation et âgé de 18 ans, a t-il droit au chômage ou au asédic?
Départ démission/ préavis
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer svp? Je souhaite démissionner de mon poste actuel car je viens de trouver un autre poste à débuter dans 1 mois maxi...
Lettre de decharge démission
Bonjour, je dois poser ma démission début Aout et comme je reprend un poste mi septembre, je veux que l'entreprise prenne en compte ma démission sa...
Demission cdd
Bonjour, je suis actuellement en cdd pour une durée de 3mois je souhaiterais rompre celui ci avant la fin. il n'y pas de periode de préavis noter ...
Demission sans preavis
Bonjour, s il n existe pas de contrat de travail lorsque j ai ete embauche,rien ne m indique combien de jours de preavis je dois faire.puis je demiss...
Demission d'un cdi
Bonjour, je suis assistante dentaire depuis 8 ans , j'ai eu un entretien au sein d'un autre cabinet et g la reponse que vendredi matin. a cela s'ajou...
Démission en période d'essai et assedics ?
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai de 2 mois renouvelée, et je voudrais démissionner. Mais je ne sais pas si je conserverai le dro...
Ma demission
Bonjour,j'ai demissionner de mon poste de serveur car mon patron ne me payait pas mes heures sup ainsi que l'augmentation de mon salaire apres signatu...
Rupture conventionnelle ou démission ?
Bonjour, Mon copain part travailler en Auvergne, il n'est pas muté, il a démissionné par rupture conventionnelle. Je mets donc fin à un CDI, qui a...