Les discussions

Démission d'uncdi pour harcèlement moral

Bonjour, J'ai démissionné d'un premier CDI car j'avais trouvé un nouvel emploi plus intéressant et normalement plus enrichissant. J'y travaille depui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tonylevrai

Demission suivie de conjoint

Bonjour , a tous je souhaiterai avoir des renseignements concernant le suivi profesionnel . je suis avec ma compagne depuis plus de 3 ans meme foyer f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jrh29

Demission, a quoi puis je pretendre?

Bonjour, Je viens de demissionné de mon poste(CDI) pour un autre travail des septembre(en interim) pour pouvoir suivre mon amie et ses enfants. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
nath

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, je voudrais démissionner car mon conjoint travaille dans un autre département que le mien, donc on voudrait déménager pour se rapprocher de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Aldebaran

Droit assedics si démission période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en CAE pour 12 mois. La période d'essai est de 1 mois et je suis dans cette période. Avant j'étais en contrat de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fullife

Demission

Bonjour, je suis en cdi à quick en contrat 20h/sem et en ce moment en avenant 30h/sem pour la période scolaire . je souhaite demissionner .. Sans p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kharkam

Démission car changement de département

Bonjour, Habitant a Clermont, et ayant un cdi, je vais déménager dans le doub car mon copain abite la bas. Mon patron ne veu pa me licencier ni am...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
stefsinterroge

Terme cdi si congés pris après démission

Bonjour, Je suis employeur et je voudrais savoir quel est le terme réel du CDI que je dois porter dans le certificat de travail dans le cas suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Préavis de démission non indiqué sur contrat

Bonjour, Je souhaite démissionner de l'entreprise ou je suis actuellement cadre échelon 2 niveau 3 régie par la convention collective publicité et as...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Demission d'un cdi temps partiel leonardo

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage pour mes études. A cause de ma rémunération et des dépenses liées à mes études, je suis au...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nivek

Je veux demissionner de la fonction public

Bonjour, Je veux reprendre mes etudes. Je suis infirmiere dans la fonction public hospitaliere. la mise en dispo a était refusé. Comment puis je me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lila

Droit quand on démissionne de l'en

Bonjour, Je veux démissionner de l'EN , je suis assistante sociale...y ai je droit et qu'elles sont les démarches..et le calcul du montant de l'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dadoue

Demission non remise des documents

Bonjour, suite à mon congé maternité mon employeur a changé de comportement envers moi, prétextant qu'il n'avait plus de sous et que je devais me m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
JC-77

Modèle lettre démission: urgent!

Bonjour, Pour expliquer ma situation: je démissionne de mon poste, au 31 juillet je donnerai ma lettre en stipulant que j'ai un préavis d'un mois; ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kmy14

Demission suite à la mutation du conjoint

Bonjour, je suis muté pour raison de service, mon épouse à démissionner pour me suivre aura t-elle le droit de prétendre à une allocation chomage? m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
j'aime tout

Demission poser conges payes durant preavis

Bonjour, je souhaite demissioner demain etant employee et faisant partie de la convention publicite je dois respecter un preavis d'un mois. Ayant 24,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
saulieu

Demission cdi - congés parental et assedics

Bonjour, Je voudrais avoir une précision car je nage un peu. Voila j'ai travaillée pendant 7 ans dans une imprimerie, et l'entreprise a liquidée pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ephelide

Preavis de demission

Bonjour, je E.T.A.M. dans 1 entreprise du B.T.P.,est il possible d'effectuer un pravis de demission pendant la durée de mes C.P. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fredla menuise

Demission sans signature

Bonjour, Un employé(engagé en CDI) a quitté l'entreprise pour motif personnel sans signer de lettre de démission. Il souhaiterait réintégrer l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fffabre62

Démission en période de maladie

Bonjour, Je cherche à savoir dans quelle mesure un employé sous CDI peut donner sa démission alors qu'il se trouve en maladie... Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
j'aime tout

Préavis de démission avant les congès payés

Bonjour, Je viens de poser ma démission d'un CDI avec une période de préavis de 2 mois le 21 juillet. La société ferme ses portes et m'impose mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
eagle08

Démission cdi

Bonjour, Je vais prochainement démissioner d'un CDI pour lequel je n'ai jamais signé de contrat de travail. Je precise que cela fait presque 5 ans qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
saulieu

Demission et arret maladie

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis deux mois qui se suivra d'un arret maternite je ne veux pas retourner a mon ancien poste vu l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ASM

Preavis de demission.

Bonjour, est-ce que quelqun pourrait me renseigner sur le preavis que j'aurais en cas de démission ma convention collective et les carrieres et mat...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
australe13

Demission

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je risque si je démissione de mon travail je pourrais toucher les assedic merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
australe13

Demission de cdi

Bonjour à tous, voilà je souhaite demissioné de mon travail (je suis en CDI), je voulais savoir quelles sont les indemnités auquelles j'ai droit ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cococinelle

Aidé moi svp!!! démission puis période d'

Bonjour a tous , Voila j'ai travaillé pendant 2 ans puis j'ai démissionné mais j'ai retrouvé un travail de suite, j'en suis a mon 4 éme mois de pér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
secours

Il veut m'obliger à demissionner

Bonjour, comment savoir en periode d'essai si l'employeur va me garder ou si dois je demissionner et risquer d'avoir dommages et interets à lui p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
INTEL191

Démission et versement de la part variable

Bonjour, ma rémunération comprend actuellement une part variable. Cette dernière est normalement versée au mois le mois en fonction de la progressi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gogomme

Fausse demission ?

Bonjour, je trouve votres forum d une grande aide voila je me retrouve dans une impasse en décembre dernier mon bo-frère ma demander de démissionner...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
steph94

Démission suite congé sabbatique

Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique, qui se termine au mois de janvier. Ayant retrouvé un emploi, je souhaite donner ma démission. Ai-j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
DICOL

Periode d'"essai et demission

Bonjour, periode d'essai preavis de demission quand presence depuis 1 avril dans l'entreprise le contrat se termine 30 septembre sur mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ac 3

Demission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en congés parentale de mon deuxième enfant, ma troisième année se termine en Décembre 2009. Il y a un an et demi nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

Demissionner d un cdd

Bonsoir a tous voila je travaille dans une chaine de restaurants et ce travail est ... peu épanouissant appart le repas qui y est "offert" ( dédui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Chan-elle

Demission et preavis suite a gros probléme ??

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses qui sont chaque fois très judicieuses. voilà j'ai été embauché en cdi (cc 3090 immobilier) il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
eagle08

Démission et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission le 26 juin dernier. mon médecin m'a depuis mis en arrêt de travail pour dépression jusqu'à la fin de mon préavis. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tételle

Démission

Bonjour,je souhaiterais démissionnée car j'ai rencontrée qqun et on souhaiterais se marié mais pas tout de suite, je doit dabord changer completement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kanaille

Opportunité pendant préavis de démission

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 26 juin et mon préavis se terminera le 25 septembre (Cadre). Il est à noter qu'à la date d'expéditio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
prisme social

Démission voulut

Bonjour, un apprenti démissionnant de lui même au bout d'un an de formation et âgé de 18 ans, a t-il droit au chômage ou au asédic?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
droopy75

Départ démission/ préavis

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer svp? Je souhaite démissionner de mon poste actuel car je viens de trouver un autre poste à débuter dans 1 mois maxi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Anna

Lettre de decharge démission

Bonjour, je dois poser ma démission début Aout et comme je reprend un poste mi septembre, je veux que l'entreprise prenne en compte ma démission sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
juri conseil

Demission cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour une durée de 3mois je souhaiterais rompre celui ci avant la fin. il n'y pas de periode de préavis noter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ashte

Demission sans preavis

Bonjour, s il n existe pas de contrat de travail lorsque j ai ete embauche,rien ne m indique combien de jours de preavis je dois faire.puis je demiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ashte

Demission d'un cdi

Bonjour, je suis assistante dentaire depuis 8 ans , j'ai eu un entretien au sein d'un autre cabinet et g la reponse que vendredi matin. a cela s'ajou...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
shelsy28

Démission en période d'essai et assedics ?

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai de 2 mois renouvelée, et je voudrais démissionner. Mais je ne sais pas si je conserverai le dro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
cookencolere

Ma demission

Bonjour,j'ai demissionner de mon poste de serveur car mon patron ne me payait pas mes heures sup ainsi que l'augmentation de mon salaire apres signatu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

Rupture conventionnelle ou démission ?

Bonjour, Mon copain part travailler en Auvergne, il n'est pas muté, il a démissionné par rupture conventionnelle. Je mets donc fin à un CDI, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

Problème de demission en cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 22 juin 2009, je ne sais pas comment faire, ma mère vient de tomber tres malade et je ne peux plus travailler pr le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
liouliou

Demission

Bonjour, peux t on demissionner pendant un accident du travail en effet je suis en accident depuis fevrier 2008 j ai repris un peux le boulot entre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
angedefeu2

Démission

Bonjour, Peut-on démissionner en période de congés annuels ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Fleuribiscus
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 202