Les discussions

Démission poste avec congé maternité

bonjour voila j'ai demissioner de mon cdi lorsque j'étais en congé maternité pour suivre mon ami dans un autre departement ( mais on nest pas pacsé)...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission

bonjour je suis aide soigant et j'ai démissionné de mon poste (stagiaire en ehpad) car mon directeur voulais me licencier pour manquement et fautes de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
acacia

Ssii démission puis retour sur le même poste

Bonjour, Actuellement en CDI dans une SSII, je suis prestataire chez un client. Je souhaiterai quitter ma SSII pour une autre. Cependant ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kali

Préavis démission

Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste actuel. Je suis en cdi et suis sous le statut d'employé. Cependant, je n'ai pas de contrat de travail...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
starlina

Besoin d'aide demission

bonjour, j'avoue que j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide. Je travaille depuis 8 mois dans une cantine comme employée polyvalente. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mariepom

Démission et arrêt de travail

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations concernant la démission et l'arrêt de travail. Je m'explique, je travail depuis un mois ch...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tonny16

Demission d'un cdi preavis

bonjour, je suis en cdi depuis le 21 octobre, 20h par semaine. je fais parti de la convention collective du commerce de détail et d'habillement . j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission pendant son congé parental

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, je suis responsable de 2magasins où j'ai donc fais 120heures sup au mois de décembre, décalé mon congé ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sébastien

Durée de préavis pour une démission

Bonjour, Je suis actuellement ETAM (dessinateur/projeteur) en CDI dans une entreprise installatrice en électricité du batiment depuis moins de 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
marie line

Démission pendant un arrêt de travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en région parisienne, je me suis blaissé au travail le 15 Février 2010, j'ai donc été mis en arrêt de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aller travailler ailleurs sans démissionner ?

bonjour, mon mari a souhaité faire une rupture conventionnelle avec son entreprise celle a été refusée. Mai entre temps il a trouvé un emploi ailleu...

Utilisateur anonyme

Doc.pour pole emploi pacs/démission

Bonjour, Alors ma question est la suivante: je vis avec mon amie depuis fin de l'année dernière chez elle à Metz. Pour mon employeur, je suis toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission sans préavis

Bonjour, je suis à ce jour embauché en CDI dans une PME du BTP et je suis en création d'entreprise. Je souhaiterais savoir s'il était possible de démi...

angelsam

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, J'ai posé ma démission ce lundi pour suivre mon mari dans son nouvel emploi. Nous sommes de Lille et partons habiter sur Nice. Je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ashte

Démissionner d'une association

Bonjour, pour faire plaisir à une amie j'ai accepté en toute confiance d'être président de l'association qu'elle a crée mais dont elle ne peut pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
N-is-P

Démission de mon assistante maternelle

Bonsoir à tous et toutes, En lisant l'ensemble des messages, je me rends compte que je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous, je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
coucouloiret

Demission et conges payes

bonjour, Je travaillais ds une entreprise. J ai demissionné, et avec l accord de mon patron je n ais pas effectue mon préavis, comme je possédait b...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tipattes

Demission d1 période d'essai

bonjour, j'aurais besoin de vos lumières face à un souci. je suis venue travailler en région Bretagne, ne trouvant pas de travail sur ma région...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ptitpied

Accord réduction préavis suite à démission

Bonjour, J'ai démissionné le 14 avril de mon poste actuel en indiquant dans ma lettre de démission que je souhaitais réduire mon préavis au 28 mai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
australe13

Urgent svp demission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et mon conjoint est à son compte. Nous sommes pacsés. Nous souhaitons déménager. Si je démissione pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Chan-elle

Démission puis cdd, a t-on droit aux assedics

Résolu

Bonjour, Suite à un refus de rupture conventionnelle de la part de la DDT, j'ai démissionné de mon poste car j'ai retrouvé un emploi. Mon futur emp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mizarbelle

Abandon de poste ou démission

Résolu

bonjour, Je suis en cdi depuis 2 ans dans une entreprise, et je me suis mise en arrêt maladie pendant 3 semaines car je ne supportais plus d'aller ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Démission,droit au rsa?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis démissionaire de mes fonctions aprés 1 an et demi ds la même entreprise,jélève seule mon fils de trois,je me demandé si j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
maeva

Démission pendant son congès maternité

bonjour à toutes et à tous. je suis actuellement en congès maternité jusqu'au 02 aout 2010. Je souhaiterez démissionner de mon emploi actuel pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
moisteff

Demission

j ai suivi mon conjoint dans un autre departement pour son travail je suis actuellement famille d accueil mais dans mon couple tout va mal nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
j'aimetout

Démission cdi pour mutation conjoint

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre avec mon employeur pour ma démission.en effet mon conjoint est gendarme et est muté dè...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démissionner pour reprendre des études

bonjour, je suis salariée dans le privé en cdi, je vais reprendre mes études en école d infirmières au mois de septembre, par conséquent je vais dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jujulie

Participation interessement et démission

Bonjour, Je suis en train de quitter mon entreprise date effective de départ prévue le 30 03. A ce date la participation et l'intéressement au t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
océane

Mutation de mon conjoint - ma demission ?

Bonjour, Mon conjoint a été muté. Je veux demissionner pour le suivre au plus tot mais on me deconseille de "demisionner" ?? J'ai demandé une mutati...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zaza

Démission cdi temps partiel

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de licence et travaille à temps partiel comme plongeur dans un restaurant. Je souhaite mettre fin à mon...

58Sab

Demission

bonjour j aimerai savoir si j aurais droit au chomage si je demissionne pour cause trop de frais de route actuellement j ai un sailaire de 1350e par m...

Utilisateur anonyme

Ouvrir pee pendant préavis démission

Bonjour, après 5 mois d'ancienneté, en CDi, je pose ma démission. Mon entreprise possède un PEE pour lequel elle a tardé à ouvrir mon compte. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ludo

Démission et droit au chomage???

Bonjour, Je travail depuis 2 ans sur des chantiers éolien en CDI et en déplacement, je rentre en moyenne 1 à 2 week-end par mois chez moi je n'en peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nico

Démission sans préavis

Bonjour, cela va bientôt faire 4 ans que j'occupe un poste de surveillante d'externat dans 1 établissement privé (collège, lycée). J'ai pris 1 arrê...

Ptitangemarie

Démission pour me rapprocher de mon conjoint

Bonjour, Aujourd'hui en poste cadre dans une grande enseigne de distribution, je souhaite démissionner assez rapidement pour rejoindre la personne ...

58Sab

Démission, mais petit souci!!

bonsoir!!! j'ai une petite question cela fait 8 moi que je travail en tant que serveur dans un restaurant!!! j'ai eu 2 CDD a mi-temps qui on men...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tornager

Harcèlement et démission

Bonjour, j'ai 54 ans suis actuellement en CDI depuis 7 ans arrêt maladie pour dépression, suis harcelée dans mon travail par une chef qui ne me suppor...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
AGME

Reprise d'étude et démission

Bonjour j'ai un projet qui me tient à coeur, c'est une reprise d'étude. Actuellement je suis en CDI, et je n'ai pas encore fait de démarche pour un C...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
martha

Demission ou rupture conventionnelle de cdi

Résolu

Bonjour, j'ai un arrêt maladie d'une semaine prescrit par mon médecin traitant. Le jour de ma reprise, ainsi que la semaine, mon employeur n'a cess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
LEGITIMUS

Participation & intéressement après démission

Bonjour, J'ai démissionné d'une entreprise le 30 avril 2008. Le 14 mai 2008 j'ai eu un avis de versement de l'intéressement sur mon PEE. N'étant pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Roland.2000

Démission pour rapprochement de conjoint

bonjour, nous travaillons actuellement sur Lille. mon mari commence dans une autre entreprise début juillet. je souhaite le suivre. de mon coté ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mis29

Démission et delai préavis

Bonjour, je souhaiterai démisisonner et avertir mon employeur dés maintenant; Puis je lui en parler maintenant pour une démission à fin juin ( j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
australe13

Demission pour rapprochement du conjoint?

Bonjour, je suis assistante maternelle et je vais démissionner fin juin pour me rapprocher du travail (100 km) de mon conjoint.Nous vivons ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mis29

Démission forcée à cause d'un changement

Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise automobile(voiture sans permis), en tant que chef d'atelier, mon patron veut changer le nom de l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sébastien

Demission d'un cdi pour un cdd de trois mois

Bonjour, Je démissionne d'un cdi à temps partiel pour un cdd de trois mois à temps plein. Aurais-je droit aux indemnités journalières à la fin de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Peyrus

Démission rapprochement conjoint lille-paris

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes dans une situation particulière. Il a un travail sur Lille et moi sur Paris (2 CDIs). Nous avons une mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sébastien

Démission suivi de conjoint

Bonjour, Mon mari a trouvé une opportunité pour un poste à Toulouse. Nous sommes mariés avec un enfant et habitons en région parisienne. Il va démis...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Demission en cas de mutation du conjoint

Bonjour, j'ai une situation un peu complexe. En Juillet 2007, j'ai donné ma demission de mon CDI (depuis Dec 2001) pour suivre mon conjoint a Londr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Maria

Allocation chomage apres demission volontaire

Bonjour, j'expose mon cas, j'ai démissionné de mon poste pour en reprendre un similaire dans une autre entreprise. Je suis rentré dans mes fonct...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
58Sab

demission pour habiter avec le conjoint

bonjour ,mon compagnon a un travail dans le nord de la france et vit dans le nord la semaine , il vient tous les week ends me voir et cela depuis 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Pakko
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 205