Les discussions
Démission poste avec congé maternité
bonjour voila j'ai demissioner de mon cdi lorsque j'étais en congé maternité pour suivre mon ami dans un autre departement ( mais on nest pas pacsé)...
Démission
bonjour je suis aide soigant et j'ai démissionné de mon poste (stagiaire en ehpad) car mon directeur voulais me licencier pour manquement et fautes de...
Ssii démission puis retour sur le même poste
Bonjour, Actuellement en CDI dans une SSII, je suis prestataire chez un client. Je souhaiterai quitter ma SSII pour une autre. Cependant ce ser...
Préavis démission
Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste actuel. Je suis en cdi et suis sous le statut d'employé. Cependant, je n'ai pas de contrat de travail...
Besoin d'aide demission
bonjour, j'avoue que j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide. Je travaille depuis 8 mois dans une cantine comme employée polyvalente. j'a...
Démission et arrêt de travail
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations concernant la démission et l'arrêt de travail. Je m'explique, je travail depuis un mois ch...
Demission d'un cdi preavis
bonjour, je suis en cdi depuis le 21 octobre, 20h par semaine. je fais parti de la convention collective du commerce de détail et d'habillement . j...
Démission pendant son congé parental
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, je suis responsable de 2magasins où j'ai donc fais 120heures sup au mois de décembre, décalé mon congé ...
Durée de préavis pour une démission
Bonjour, Je suis actuellement ETAM (dessinateur/projeteur) en CDI dans une entreprise installatrice en électricité du batiment depuis moins de 2 an...
Démission pendant un arrêt de travail
Bonjour, Je suis actuellement en CDD en région parisienne, je me suis blaissé au travail le 15 Février 2010, j'ai donc été mis en arrêt de travail ...
Aller travailler ailleurs sans démissionner ?
bonjour, mon mari a souhaité faire une rupture conventionnelle avec son entreprise celle a été refusée. Mai entre temps il a trouvé un emploi ailleu...
Doc.pour pole emploi pacs/démission
Bonjour, Alors ma question est la suivante: je vis avec mon amie depuis fin de l'année dernière chez elle à Metz. Pour mon employeur, je suis toujo...
Démission sans préavis
Bonjour, je suis à ce jour embauché en CDI dans une PME du BTP et je suis en création d'entreprise. Je souhaiterais savoir s'il était possible de démi...
Démission pour suivi de conjoint
Bonjour, J'ai posé ma démission ce lundi pour suivre mon mari dans son nouvel emploi. Nous sommes de Lille et partons habiter sur Nice. Je travaill...
Démissionner d'une association
Bonjour, pour faire plaisir à une amie j'ai accepté en toute confiance d'être président de l'association qu'elle a crée mais dont elle ne peut pas fai...
Démission de mon assistante maternelle
Bonsoir à tous et toutes, En lisant l'ensemble des messages, je me rends compte que je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous, je ...
Demission et conges payes
bonjour, Je travaillais ds une entreprise. J ai demissionné, et avec l accord de mon patron je n ais pas effectue mon préavis, comme je possédait b...
Demission d1 période d'essai
bonjour, j'aurais besoin de vos lumières face à un souci. je suis venue travailler en région Bretagne, ne trouvant pas de travail sur ma région...
Accord réduction préavis suite à démission
Bonjour, J'ai démissionné le 14 avril de mon poste actuel en indiquant dans ma lettre de démission que je souhaitais réduire mon préavis au 28 mai ...
Urgent svp demission pour suivre son conjoint
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et mon conjoint est à son compte. Nous sommes pacsés. Nous souhaitons déménager. Si je démissione pourrai...
Démission puis cdd, a t-on droit aux assedics
RésoluBonjour, Suite à un refus de rupture conventionnelle de la part de la DDT, j'ai démissionné de mon poste car j'ai retrouvé un emploi. Mon futur emp...
Abandon de poste ou démission
Résolubonjour, Je suis en cdi depuis 2 ans dans une entreprise, et je me suis mise en arrêt maladie pendant 3 semaines car je ne supportais plus d'aller ...
Démission,droit au rsa?
RésoluBonjour a tous, Je suis démissionaire de mes fonctions aprés 1 an et demi ds la même entreprise,jélève seule mon fils de trois,je me demandé si j'aur...
Démission pendant son congès maternité
bonjour à toutes et à tous. je suis actuellement en congès maternité jusqu'au 02 aout 2010. Je souhaiterez démissionner de mon emploi actuel pour pou...
Demission
j ai suivi mon conjoint dans un autre departement pour son travail je suis actuellement famille d accueil mais dans mon couple tout va mal nous allons...
Démission cdi pour mutation conjoint
bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre avec mon employeur pour ma démission.en effet mon conjoint est gendarme et est muté dè...
Démissionner pour reprendre des études
bonjour, je suis salariée dans le privé en cdi, je vais reprendre mes études en école d infirmières au mois de septembre, par conséquent je vais dev...
Participation interessement et démission
Bonjour, Je suis en train de quitter mon entreprise date effective de départ prévue le 30 03. A ce date la participation et l'intéressement au t...
Mutation de mon conjoint - ma demission ?
Bonjour, Mon conjoint a été muté. Je veux demissionner pour le suivre au plus tot mais on me deconseille de "demisionner" ?? J'ai demandé une mutati...
Démission cdi temps partiel
Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de licence et travaille à temps partiel comme plongeur dans un restaurant. Je souhaite mettre fin à mon...
Demission
bonjour j aimerai savoir si j aurais droit au chomage si je demissionne pour cause trop de frais de route actuellement j ai un sailaire de 1350e par m...
Ouvrir pee pendant préavis démission
Bonjour, après 5 mois d'ancienneté, en CDi, je pose ma démission. Mon entreprise possède un PEE pour lequel elle a tardé à ouvrir mon compte. Depu...
Démission et droit au chomage???
Bonjour, Je travail depuis 2 ans sur des chantiers éolien en CDI et en déplacement, je rentre en moyenne 1 à 2 week-end par mois chez moi je n'en peu...
Démission sans préavis
Bonjour, cela va bientôt faire 4 ans que j'occupe un poste de surveillante d'externat dans 1 établissement privé (collège, lycée). J'ai pris 1 arrê...
Démission pour me rapprocher de mon conjoint
Bonjour, Aujourd'hui en poste cadre dans une grande enseigne de distribution, je souhaite démissionner assez rapidement pour rejoindre la personne ...
Démission, mais petit souci!!
bonsoir!!! j'ai une petite question cela fait 8 moi que je travail en tant que serveur dans un restaurant!!! j'ai eu 2 CDD a mi-temps qui on men...
Harcèlement et démission
Bonjour, j'ai 54 ans suis actuellement en CDI depuis 7 ans arrêt maladie pour dépression, suis harcelée dans mon travail par une chef qui ne me suppor...
Reprise d'étude et démission
Bonjour j'ai un projet qui me tient à coeur, c'est une reprise d'étude. Actuellement je suis en CDI, et je n'ai pas encore fait de démarche pour un C...
Demission ou rupture conventionnelle de cdi
RésoluBonjour, j'ai un arrêt maladie d'une semaine prescrit par mon médecin traitant. Le jour de ma reprise, ainsi que la semaine, mon employeur n'a cess...
Participation & intéressement après démission
Bonjour, J'ai démissionné d'une entreprise le 30 avril 2008. Le 14 mai 2008 j'ai eu un avis de versement de l'intéressement sur mon PEE. N'étant pl...
Démission pour rapprochement de conjoint
bonjour, nous travaillons actuellement sur Lille. mon mari commence dans une autre entreprise début juillet. je souhaite le suivre. de mon coté ...
Démission et delai préavis
Bonjour, je souhaiterai démisisonner et avertir mon employeur dés maintenant; Puis je lui en parler maintenant pour une démission à fin juin ( j'a...
Demission pour rapprochement du conjoint?
Bonjour, je suis assistante maternelle et je vais démissionner fin juin pour me rapprocher du travail (100 km) de mon conjoint.Nous vivons ensemble...
Démission forcée à cause d'un changement
Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise automobile(voiture sans permis), en tant que chef d'atelier, mon patron veut changer le nom de l'entrep...
Demission d'un cdi pour un cdd de trois mois
Bonjour, Je démissionne d'un cdi à temps partiel pour un cdd de trois mois à temps plein. Aurais-je droit aux indemnités journalières à la fin de mo...
Démission rapprochement conjoint lille-paris
Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes dans une situation particulière. Il a un travail sur Lille et moi sur Paris (2 CDIs). Nous avons une mais...
Démission suivi de conjoint
Bonjour, Mon mari a trouvé une opportunité pour un poste à Toulouse. Nous sommes mariés avec un enfant et habitons en région parisienne. Il va démis...
Demission en cas de mutation du conjoint
Bonjour, j'ai une situation un peu complexe. En Juillet 2007, j'ai donné ma demission de mon CDI (depuis Dec 2001) pour suivre mon conjoint a Londr...
Allocation chomage apres demission volontaire
Bonjour, j'expose mon cas, j'ai démissionné de mon poste pour en reprendre un similaire dans une autre entreprise. Je suis rentré dans mes fonct...
demission pour habiter avec le conjoint
bonjour ,mon compagnon a un travail dans le nord de la france et vit dans le nord la semaine , il vient tous les week ends me voir et cela depuis 2 a...