Recevoir son salaire suite à une démission
Bonjour, Je comptes bientôt démissionné de mon emploi pour des raisons de reprise d'étude. J'ai lu que quelque soit le motif de départ l'employeur do...
Bonjour, Je comptes bientôt démissionné de mon emploi pour des raisons de reprise d'étude. J'ai lu que quelque soit le motif de départ l'employeur do...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour les questions suivantes svp : - Peut-on démissionner par mail ? - Lorsque un employeur reçoit une lettre de démi...
Bonjour, j'étais en cdi jusqu'au 31 juillet 2022 et la j'ai continué à travailler sans contrat. le 16 aout 2022 Jai réclamé un contrat et on ma donné...
Bonjour, Ma femme est auxiliaire de vie depuis Mars 2007, elle souhaite quittée son poste de travail car une opportunité se présente à elle, sur son ...
Bonjour, Je souhaite démissionné pour créer mon entreprise j'ai plus de 5 ans dans l'entreprise Je pourrai peut être prétendre au chômage pour la c...
Bonjour, J'ai commencé le 2 juin et mon patron m'a payé que a partir du 09 je l'ai relancé et il m'a dit que ce serait sur la paie de juillet mais ri...
Bonjour, Je suis actuellement en préavis pendant 1 mois conséquence de ma démission car je subissais du harcèlement et des menaces car mon employeur ...
Bonjour, je travaille en tant que vendeuse en boulangerie depuis 1 an et j'ai reçu une proposition d'embauche que je ne peut pas refuser. La prise de ...
Bonjour, J’ai démissionné de mon entreprise en mars dernier et lors de mon solde tout compte, rien ne m’a été demandé. Or j’avais signé une cla...
Bonjour je suis actuellement en CDI depuis 6 mois dans une grosse entreprise internationale de plusieurs milliers d'employers, convention commerce de...
Bonjour,je suis femme de menage paye en cesu,je souhaite demissionne, combien ai je de preavis? j ai moins de 10 ans d anciennete,je travaille chez de...
Bonjour, Mon conjoint et moi venons de nous pacser. Il est propriétaire de sa maison et moi de la mienne. Nous vivons dans le même département (87) ...
Bonjour, Je viens de démissionner de mon entreprise et je m'apprête à partir fin Septembre avec beaucoup de congés payées (~ 20), sachant que je reco...
Bonjour, J'ai une question un peu particulière. Voilà, je vais bientôt démissionner, et je ne suis pas sûr par rapport à la durée de mon préavis lé...
Bonjour, Bonjour, J'ai signé un cdi le 21 mars 2022 lors de l'entretien mon employeur m'avait expliqué que les congés étaient imposés pour l'année (f...
Bonjour à tous je voulais voir avec vous si il était possible pour moi de démissionner de mon CDI au bout de deux semaines sur mon poste en tant qu’...
Bonjour, j'aimerai un renseignement si possible svp j'ai deux employeurs , je suis en CDI avec deux entreprises a temps partiel Si je veux démission...
Bonjour, Je voudrais quitter mon job étudiant car je supporte mal les heures de travail et la mauvaise ambiance de celui-ci sauf que je ne sais pas c...
Bonjour, Je suis salarié en CDI dans un hôpital privé, je souhaiterais demander une rupture conventionnelle ( reconversion pro), de ce que j'ai comp...
Bonjour, J'ai fais un abandon de poste il y a un mois et demi et j'ai eu qun seul recommandé donc je pense qu'ils ne vont pas me licencier, puis je ...
Bonjour, J’ai signé cette semaine des contrat étudiant, et je souhaite y mettre fin sachant que j’ai déjà commence ma premières semaine, puis-je f...
Bonjour, Chargé d’études dans une association, j’ai un statut cadre. Je souhaite démissionner de mon emploi. Or, aucune mention de la durée de préa...
Bonjour, Bonjour je viens d'écrire ma lettre de démission a la fin je signé et je mis la date de aujourd'hui sauf qui le mois j'ai mis 07 au lieu ...
Bonjour, Je suis en CDI femme de chambre depuis 6ans aujourd'hui je suis malade rien ka l' idée d'aller travailler. J'ai demandé à mon patron Une r...
Bonjour, Bonjour j'ai signé un contrat saisonnier il y a 2 mois un contrat de 39 heures au bout de 2 mois il ne me faisait pas faire les 39 heures...
Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon contrat de professionnalisation en anticipé. J'ai vu que cela est possible lorsqu'on a une offre en CDI, ce qu...
Bonjour, Je suis en CDI, salariée d'une entreprise privée depuis plus d'un an. Je suis en congé pré natal depuis mi-mai (accouchement prévu fin ju...
Bonjour, Je suis vrp, mes congés me sont payés tous les mois 10% sur le fixe et 10% sur le variable. J ai démissionner et j' ai 30 jours acquis non...
Bonjour,mon fils a suivi la formation à l eetaa puis à Rochefort de mécanicien aéro option système. Il a signé un contrat de 5 ans.Après Rochefort le ...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier recommandé à mon employeur pour démissionner mais je ne sais pas si j'ai remplie l'identité du destinataire correcte...
Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle, et je suis enceinte je souhaite réduire mon activité en me séparant deux de mes contrats. Je ...
Bonjour, Je vais démissionner de mon poste de pâtissier au 5 juin 2022 et sur ma fiche de paye j'ai 8jrs congé n-1 et 30 jrs N est ce que je vais pe...
Bonjour à tous, je suis salarié étudiant à Lidl et je compte démissionner durant le mois de juillet en respectant le préavis, donc je souheterais ...
Bonjour, je vous envoies ce message car en préavis pour ma démission dans ma structure je me poses une question étant jeune et que c'est ma première d...
Bonsoir A TOUS, Je suis actuellement en cdi et j'ai trouvée un poste en alternance. (reconversion pro) L'employeur pour l'alternance souhaiterai...
Bonjour, Je souhaiterais qu’on m’aide à calculer le solde de tout compte. Mon dernier jour de travail est le 26mai 2022. Je travaille dans la bo...
Bonjour, Je suis en CDI et je souhaiterais démissionner j'ai 1 mois de préavis hors ma supérieure n'est pas présente le jour a laquelle je devrais d...
Bonjour, J'ai été en CDD 6 mois d"octobre 2021 à avril 2022 avec un contrt signé. A la fin du CDD ils m'ont proposé de rester mais je n'ai toujours p...
Bonjour, J’ai travaillé chaque week-end du mois d’avril, je n’ai signé mon contrat qu’à la fin de ce mois… Et mon CDD s’arrêtait le 7 mai. Et le...
Bonjour, Je suis actuellement en période de préavis de démission. Je souhaite poser trois jours de congés. Mon employeur (CCI Seine Estuaire) m'indi...
Bonjour, J'ai un litige avec mon DRH par rapport à la durée de préavis à réaliser, je m'explique : J'ai donné en main propre ma lettre de démiss...
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide. Je suis en CDI dans une grande enseigne depuis bientôt 1 an, cependant depuis quelques semaines ça ne va plu...
Bonjour, mon patron refuse une rupture conventionnelle et je ne veux plus y retourner ,si je démission aurais-je le droit au chômage? ou dois-je f...
Bonjour, Le jeudi 12 mai au soir je quitterai la société pour laquelle je travaille. J'ai démissionné. Je quitte Toulouse pour rejoindre ma région n...
Bonjour, J'ai posé ma démission auprès de mon employeur en demandant un préavis réduit à un mois (au lieu de trois) afin de commencer mon nouvel em...
Bonjour j'ai démissionner car dans l entreprise où j'étais on me faisait conduire un Fenwick sans frein et après avoir mis en danger mais autres collè...
Bonjour, J’ai travaillé 2 mois en service civique, le mois de décembre et janvier. J’ai touché les 580,62€ les deux mois. J’ai démissionné fin janvi...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage et il me reste 3 mois de contrat d'apprentissage et 3 semaines de vacances. Malgré mes demandes rép...
Bonjour, Je suis enseignante depuis 27 ans dans l’Education nationale aprés 12 ans de travail dans le privé ( 60 ans en mars prochain), salaire net ...
Bonjour, Je souhaite démission d'un boulot en restauration. Le patron fait tout pour que je reste ou retarder mon départ. J'ai envoyé ma lettre en...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.