Les discussions

Démission d'un cdd

Bonjour, Je poste ce sujet en espérant que quelqu'un va pouvoir me rassurer parce que ce soir je suis très tracassée. Je suis étudiante et donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
MARCOTXO

Si je demissionne pendant période d'essai

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai, si je demissionne est-ce-que je peux prétendre au chomage? avant ce poste j'ai eu un CDD de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
jessy

Fin de contrat, démission urgent svp

Bonjour, J'ai décidé de remettre ma lettre de démission à mon employeur (non respect des horaires entre une heure et deux heures de retard par jour...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
moi

Demission en période d'essai

Bonjour, Suite à un licenciement en avril d'un emploi à temps partiel, je touche actuellement des indemnités des Assedic. On me propose un emploi e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Selma19

Démissionner et quitter son poste

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste (collaborateur) 2 mois de préavis selon les conventions collectives du caoutchouc dont je dépends. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
ingenieur75

Demission de belgique

Bonjour, je suis francais et vivant en belgique,je souhaite donner ma demission a mon entreprise pour revenir m'installer en france pour creer mon en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
el commandante

Demissionner pour incapacite

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Je suis en procès avec mon employeur pour harcèlement moral (conciliation faite et procès pour le 20 octobre)...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
titia78

Quitter son emploi sans lettre de démission

Bonjour, J'ai quitté l'entreprise dans laquelle j'étais en période d'essai (CDI) suite à une convocation de mes responsable où ils m'ont annoncé que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO

Demission

Bonjour, je travailler ds une grande surface a 26km de chez moi or il ya peu de temps jai passer un entretien dans la meme enseigne et a 5km de che...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
popeye74

Demission apres longue maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour dépression et en procès avec mon entreprise pour harcèlement moral. J'ai passé un entretien et une sociét...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jessy

Démission / affection de longue durée

Bonjour, J'ai une affection de longue durée et je ne peux que trop difficilement tenir mon poste de travail que j'occupe depuis plus de 5 ans dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
leon95

Demission

Bonjour, je souhaite demissionner , je travaille dans la metallurgie "oetam finistere" ; quel delai dois-je donner pour un preavis ? mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
MARCOTXO

Envoi courrier démission sans recommandé

Bonjour, J'étais en congé parental jusqu'au 04/01/2008. J'ai passé et réussi un concours de la fonction publique dans cette période. J'ai envoyé un c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Chlipchlop

Demissionner en aret de travail

Bonjour, je suis vrp exclusif depuis 8 mois,mais en arrêt de travail depuis5 mois donc je n'ai travaillée que 3 mois dans l'entreprise. puis je donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
leperedesylsab

Démission et congés payés

Bonjour, Actuellement en CDI, j'ai obtenu un poste très intéressant dans une autre société qui souhaite me recruter dès la rentrée, maxi début octo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
nath

Demission

Bonjour, la demission par voie postale est il valable ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nath

Démission pendant la période d'essai....

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fait signé à un technicien un contrat de travail ayant une période d'essai de 1 mois. Je précise que cette personne ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nath

Démission

Bonjour, mon entreprise de transport que dois t'elle me fournir pour une démission ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
emilp

Demission pour retraite anticipée

Bonjour, j'ai démissionné en septembre 2008 cause départ retraite anticipée, j'étais dans l'entreprise depuis le mois de juillet 1999. Ma question:...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
u2pop

J'ai démissionné!

Bonjour,comme dit en titre, je viens de démissionner de mon contrat professionnalisation, à contrat à duré déterminé. Il a débuté le 02 mai est à pri...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
emilp

Congés sans solde et démission

Bonjour, Suite à un CIF dans le cadre d'une reconversion professionnelle et avec l'accord de mon DRH, je suis en congés sans solde pour une durée d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
juju3100

Déblocage participation après démission

Bonjour, je voudrais débloqué ma participation après ma démission de l'entreprise, est-elle à déclarer sur mes revenus 2008? Je n'ai travaillé que 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nolwen

Démission et intéressement

Bonjour, Je vais bientôt démissionner d'un poste occupé depuis 2 ans et demi en CDI car j'ai trouvé un nouvel emploi, je souhaite savoir si l'intéres...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nolwen

Demission societe liquidation avec reprenneur

Bonjour, Je travaille en cdi depuis 4 mois,pour une societe qui a ete mise en liquidation ,mais qui a un reprenneur. Je ne souhaite pas continuer ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lulu

Demission pour suivre conjoint à l'étranger

Bonjour, J'ai un travail en cdi, mon conjoint travaille pour une sté étrangère en cdi ? Rattaché à Paris, il aura une affectation définitive dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
soleil

Démission pour suivie conjoint

Bonjour, Je suis en CDI. Mon mari a une mutation professionnelle pour le 1er juillet dans une autre région. je vais poser ma démission pour sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Seve0966

Menace suite à ma démission

Bonjour, suite à ma démission pour un concurrent, mon employeur menace de me poursuivre pour je ne sais qu'elle motif si j'exerce mon activé professi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
milou

Demission, rtt, et cp

Bonjour, J'ai quelques questions concernant une démission "classique". Les RTT restants, sont ils payés lors du solde de tout compte ? J'ai mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Aeyos

Lettre recommandée de démission refusée ?

Bonjour, Mon fiancé étant muté dans une autre région j'ai dû poser ma démission. J'ai donc envoyé ma lettre avec accusé de réception il y a un peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Nefta

Comment réduire mon préavis de démission

Bonjour, je vous écris car j'ai grand besoin de votre aide. mon futur employeur accepte de m'embaucher uniquement à condition que je puisse prendr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Démission et prime d'intéressement

Bonjour, voici ma question: j'ai démissionné de mon lieu de travail en novembre 2007, j'y étais depuis 8 ans et demi en CDI ( dans une maison de retra...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demission d'un cdi

Bonjour, Quelles sont les delais pour quitter un cdi, dont la notion de duree de préavis ne figure pas dans le contrat? Est ce forcément 3 mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pititenouette

Démission pendant congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 24/12/2007 et mon mari est muté le 24/08/2008 en outre mer. Je voudrais savoir si je suis obligée de dém...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pierrette

Prime?demission apres 3ans demi apprentissage

Bonjour, Cela fait 3 ans et demi que je suis en apprentissage dans la même menuiserie. Mais voila suite a un changement de directeur l'entreprise es...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
elodie

Delais pr payer ca suite a une demission

Bonjour, je souhaite savoir le temps que dispose un patron pr fournir ts les justificatif ( attestation assedic...) ainsi que payer les congé payer s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
toutou

Demande d'une lettre de démission

Bonjour, Je travail dans une entreprise de restauration rapide et lors de mon entretien je désirais un CDD qui allait jusqu'au 31 juillet. Mon employ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pititenouette

Démission préavis

Bonjour, je suis assistante de vie en cdi ,j'entre en formation en septembre mon employeur a refusé de me licencier ,j'ai donné ma démission et je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
popeye74

Conger payer et démission

Bonjour, et merci d'avances pour vos réponses . voila actuellement je suis en CDI dans le batiment, mais suite a une degradation de l'ambiance de t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jennfer93

Demission

Bonsoir! J'aimerai savoir, si je démissionne, ce que je vais toucher de mon employeur! Est-ce que j'aurai mon solde de tout compte, mes congés qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
clémentine

Demission apres un conge parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, jusqu'au 30 septembre, et je ne souhaite pas reprendre mon travail dans cette socièté, avant de sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lea63

Démission au bout d'un mois

Bonjour , J'ai commencé a bosser à quick le 9 juillet 2008 , j'ai signé un contrat de 2 mois mais je ne veux plus continuer à travailler jusqu'a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alicia0612

Demission et conge parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail le 12/07/08;j'ai donc envoyé une lettre recommandé 1 mois avant la re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gerard

Démission en raison des absences

Bonjour, j'était en contrat de proffésionalisation, mais je ne me sentait pas bien dans l'institut et de plus il ne payer pas en temp et en heure.J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ydur

Préavis et démission

Bonjour, Je viens de démissionner de ma societe, j'ai envoyé ma lettre de démission le 7/07/08 en demandant en demandant à etre retiré ds effectifs...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ydur

Help : demission période d'essai cdd

Bonjour, Licenciée en septembre dernier, j'ai repris un emploi le mois dernier en CDD. Le pb : erreur de casting, job opressant, je n'en peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Matilde

Svp- aide calcul cp suite demission

Bonjour, je demissione de ma boite, je quitte l'entreprise le 24 juillet , j' y suis depuis juin 07 en CDI sur 2007, javais une rémunération brut me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
expertisoft

Réduction du délai de préavis de démission

Bonjour, je souhaite déposer ma démission en juillet et je dois faire 3 mois de préavis. j'aurais 2 questions : - j'ai 2 semaines de congés au mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
le lavoir

Demission cdi pour suivre conjoint et cdd

Bonjour, Mon conjoint a trouvé du travail dans une autre région et sa période d'essai se termine fin aout. Je suis en CDI depuis 4 ans et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft

Demission

Bonjour, je suis actuellement employée a intermarché de st raphael (dans le var), je suis caissiere et j'ai un cdi de 30h. je souhaiterai demissionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Spirit18

Démission

Bonjour, je voudrais démissioner de mon emploi je travail dans les transport je suis cariste manutentionnaire en logistique ma convention collèct...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sylvain
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 200