Les discussions
Demission assedics?
Bonjour, suis en poste en cdi ma copine part travailler ds une autre ville ,je compte demissioner aurais je les assedics ,on est ni pacses ni mari...
Demission
Bonjour, En octobre 2007, je me suis mis en disponibilité pdt un an pour crée mon entreprise avec un ami, je suis salarié/associé dans cette entrep...
Demission et variable sur chiffres non connus
Bonjour, J'ai une grande interrogation. En effet je compte prochainement donner ma démission et je voudrais savoir si et comment je vais avoir mon sa...
Lisenciement ou demission
Bonjour, je voudrai kitter mon entreprise komment fair demissionner me fair lisencier me mettre en arret abusiiffs la meilleur methode sans perdre le...
Urgent je demissione ou pas
Bonjour, J'ai arrêté de travailler dans mon entreprise du jour au lendemain n'ayant plus d'entente avec mon employeur je ne lui est pas donné de nouve...
Démission pour reprise des études
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une agence de publicité. Cependant, j'aimerais démissionner afin de reprendre mes études et passer certain...
Démission d'un cdi et suivi conjoint en cdd
RésoluBonjour, je vous explique ma situation: je suis actuellement en CDI en Gironde. Je viens tout juste de me marier. Ma femme était au chômage depuis 9 ...
Indemnités après une démission ?
Bonjour, J'ai donné ma démission, je n'ai donc aucune indemnité des ASSEDIC. Mais il faut que je travaille combien de mois après cette démission, p...
Démission d'un cdi en période d'essai
Bonjour, J'ai travaillé en mission intérim (CDD) du 7 novembre 2007 jusqu'au 5 mai 2008. Avant ça, j'étais inscrite à l'ANPE et je bénéficiais d'allo...
Démission pour suivre "conjoint"
Résolu/FerméBonjour, je vais démissionner pour suivre mon "conjoint" qui a trouvé un emploi à 700km de notre lieu actuel de résidence. Nous ne sommes ni mar...
Démission cdi
Bonjour, je suis actuellement en CDI à 25 heures semaine. si je décide de démissionner pour un CDI 35h semaines mon préavi sera de combien de temps ...
Demissions et primes
Bonjour,voila je suis demissionnaire de mon entreprise .je termine mon preavis le 31/08/2008.ca fais 2 ans d anciennete (en c.d.i) et je voulais savoi...
Démission abandon de poste signature d'un cdi
Bonjour, Je viens de donner ma démission, préavis 2 mois (convention coll du caoutchouc) J'ai trouvé mieux... Impossible de négocier mon préavis ...
Démission légitime / conditions d'obtention
Bonjour, Mon conjoint reprend une entreprise en 2009 à environ 80 kms de notre résdence actuelle, je suis employée depuis 7 ans et compte démission...
Démission d'un cdd
Bonjour, Je poste ce sujet en espérant que quelqu'un va pouvoir me rassurer parce que ce soir je suis très tracassée. Je suis étudiante et donc j'...
Si je demissionne pendant période d'essai
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai, si je demissionne est-ce-que je peux prétendre au chomage? avant ce poste j'ai eu un CDD de 6 mois...
Fin de contrat, démission urgent svp
Bonjour, J'ai décidé de remettre ma lettre de démission à mon employeur (non respect des horaires entre une heure et deux heures de retard par jour...
Demission en période d'essai
Bonjour, Suite à un licenciement en avril d'un emploi à temps partiel, je touche actuellement des indemnités des Assedic. On me propose un emploi e...
Démissionner et quitter son poste
Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste (collaborateur) 2 mois de préavis selon les conventions collectives du caoutchouc dont je dépends. ...
Demission de belgique
Bonjour, je suis francais et vivant en belgique,je souhaite donner ma demission a mon entreprise pour revenir m'installer en france pour creer mon en...
Demissionner pour incapacite
Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Je suis en procès avec mon employeur pour harcèlement moral (conciliation faite et procès pour le 20 octobre)...
Quitter son emploi sans lettre de démission
Bonjour, J'ai quitté l'entreprise dans laquelle j'étais en période d'essai (CDI) suite à une convocation de mes responsable où ils m'ont annoncé que ...
Demission
Bonjour, je travailler ds une grande surface a 26km de chez moi or il ya peu de temps jai passer un entretien dans la meme enseigne et a 5km de che...
Demission apres longue maladie
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour dépression et en procès avec mon entreprise pour harcèlement moral. J'ai passé un entretien et une sociét...
Démission / affection de longue durée
Bonjour, J'ai une affection de longue durée et je ne peux que trop difficilement tenir mon poste de travail que j'occupe depuis plus de 5 ans dans...
Demission
Bonjour, je souhaite demissionner , je travaille dans la metallurgie "oetam finistere" ; quel delai dois-je donner pour un preavis ? mon...
Envoi courrier démission sans recommandé
Bonjour, J'étais en congé parental jusqu'au 04/01/2008. J'ai passé et réussi un concours de la fonction publique dans cette période. J'ai envoyé un c...
Demissionner en aret de travail
Bonjour, je suis vrp exclusif depuis 8 mois,mais en arrêt de travail depuis5 mois donc je n'ai travaillée que 3 mois dans l'entreprise. puis je donn...
Démission et congés payés
Bonjour, Actuellement en CDI, j'ai obtenu un poste très intéressant dans une autre société qui souhaite me recruter dès la rentrée, maxi début octo...
Demission
Bonjour, la demission par voie postale est il valable ?
Démission pendant la période d'essai....
Bonjour, il y a 1 mois j'ai fait signé à un technicien un contrat de travail ayant une période d'essai de 1 mois. Je précise que cette personne ne ...
Démission
Bonjour, mon entreprise de transport que dois t'elle me fournir pour une démission ?
Demission pour retraite anticipée
Bonjour, j'ai démissionné en septembre 2008 cause départ retraite anticipée, j'étais dans l'entreprise depuis le mois de juillet 1999. Ma question:...
J'ai démissionné!
Bonjour,comme dit en titre, je viens de démissionner de mon contrat professionnalisation, à contrat à duré déterminé. Il a débuté le 02 mai est à pri...
Congés sans solde et démission
Bonjour, Suite à un CIF dans le cadre d'une reconversion professionnelle et avec l'accord de mon DRH, je suis en congés sans solde pour une durée d...
Déblocage participation après démission
Bonjour, je voudrais débloqué ma participation après ma démission de l'entreprise, est-elle à déclarer sur mes revenus 2008? Je n'ai travaillé que 1...
Démission et intéressement
Bonjour, Je vais bientôt démissionner d'un poste occupé depuis 2 ans et demi en CDI car j'ai trouvé un nouvel emploi, je souhaite savoir si l'intéres...
Demission societe liquidation avec reprenneur
Bonjour, Je travaille en cdi depuis 4 mois,pour une societe qui a ete mise en liquidation ,mais qui a un reprenneur. Je ne souhaite pas continuer ce...
Demission pour suivre conjoint à l'étranger
Bonjour, J'ai un travail en cdi, mon conjoint travaille pour une sté étrangère en cdi ? Rattaché à Paris, il aura une affectation définitive dans un ...
Démission pour suivie conjoint
Bonjour, Je suis en CDI. Mon mari a une mutation professionnelle pour le 1er juillet dans une autre région. je vais poser ma démission pour sui...
Menace suite à ma démission
Bonjour, suite à ma démission pour un concurrent, mon employeur menace de me poursuivre pour je ne sais qu'elle motif si j'exerce mon activé professi...
Demission, rtt, et cp
Bonjour, J'ai quelques questions concernant une démission "classique". Les RTT restants, sont ils payés lors du solde de tout compte ? J'ai mes...
Lettre recommandée de démission refusée ?
Bonjour, Mon fiancé étant muté dans une autre région j'ai dû poser ma démission. J'ai donc envoyé ma lettre avec accusé de réception il y a un peu pl...
Comment réduire mon préavis de démission
Bonjour, je vous écris car j'ai grand besoin de votre aide. mon futur employeur accepte de m'embaucher uniquement à condition que je puisse prendr...
Démission et prime d'intéressement
Bonjour, voici ma question: j'ai démissionné de mon lieu de travail en novembre 2007, j'y étais depuis 8 ans et demi en CDI ( dans une maison de retra...
Demission d'un cdi
Bonjour, Quelles sont les delais pour quitter un cdi, dont la notion de duree de préavis ne figure pas dans le contrat? Est ce forcément 3 mois?
Démission pendant congé parental
Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 24/12/2007 et mon mari est muté le 24/08/2008 en outre mer. Je voudrais savoir si je suis obligée de dém...
Prime?demission apres 3ans demi apprentissage
Bonjour, Cela fait 3 ans et demi que je suis en apprentissage dans la même menuiserie. Mais voila suite a un changement de directeur l'entreprise es...
Delais pr payer ca suite a une demission
Bonjour, je souhaite savoir le temps que dispose un patron pr fournir ts les justificatif ( attestation assedic...) ainsi que payer les congé payer s...
Demande d'une lettre de démission
Bonjour, Je travail dans une entreprise de restauration rapide et lors de mon entretien je désirais un CDD qui allait jusqu'au 31 juillet. Mon employ...