Démission

Glug - 13 août 2009 à 12:24
 kikine - 14 août 2009 à 11:58
Bonjour,

J'ai démissionné de mon poste en juillet et j'ai négocié un départ début septembre accepté par l'entreprise (mon préavis est légalement de 3 mois). Cette démission a eu lieu suite à un entretien RH m'incitant à partir d'une part et après que j'ai trouvé un nouveau poste d'autre part.

Etant en "disponibilité" (aucune tâche à accomplir) suis-je obligée de venir?
Peut-on me forcer à prendre mes congés (2008/2009 ou 2009/2010)?
Si je ne viens pas, est ce qu'un licenciement pour abandon de poste peut être mis en place et est ce que dans ce cas, cela m'obligerait à renoncer au CDI que j'ai trouvé commençant en septembre?

En vous remerciant pour votre retour,

Cordialement

2 réponses

bonjour,
moi jes demissionner parseque je voyer quil avait de plus en plus de mal a nous payer.
avant de donner ma lettre de demission j'ai chercher un otre poste que jes trouver . Jes donner ma lettre de demission et il ma dit que javais 2 mois je croi de preavis .mais je ne pouver pas les fere sinon je perder mon nouveau poste.il ma di dans se cas je te les retire de mon du. il ne peut pas tobliger mes il les deduira
0
si jes bien compris il te restera un moi de preavis . tu peut donc reffuser le mois quil te reste mes il te les deduira
0