Les discussions

Demission apprentits

Bonjour, je souhaite que l on m aide un peu pour une demission imediate en contrat dapprentissage

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission et sécurité sociale

Bonjour, Je vais démissionner auprès de mon employeur. J'aimerai savoir si après je peux encore bénéficier de la sécurité sociale ? Est-ce que je d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
emline20008

Démission lors d'un cif

Bonjour, J'ai entammé une formation CIF il y a quelque mois, celle-ci est prévue sur 2 ans à mi-temps. Seulement l'organisme de formation ne fournit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Aus

Question sur la démission d'un salarier

Bonjour, je demande si mon employeur doit repondre à ma lettre de démission? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nina07

Demission pour rapprochement conjoint

Bonjour, je suis actuellement en CDI en Bretagne, je vis seule avec mes deux filles. J'ai rencontré quelqu'un l'année derniere en Limousin et souha...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Cyd

Demission d'un association

Bonjour, voila ma question ,nous avons eu une réunion du bureaux de l'association le 9 novembre pour savoir qui ce représenter ou non. toute les pers...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
alpipat

Demission

Bonjour, je me présente je suis marin d'État (marine national) je suis mute entre outre mer cet été pour 2 ans avec ma femme,je voulais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
58Sab

Droit au chomage apres demission

Bonjour, Alors voila,mon concubin a trouver un emploi en interim dans un autre departement.Etant en cdi je voudrais demissionner pour le suivre.A s...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
58Sab

Help me urgent - démission ou faute grave???

Bonjour, Voila suite a un gros malentendu a mon travail et étant en cdd depuis février 2009 jusqu'au 18 février 2010 (cdd 2x6 mois) mon patron souh...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Jeremy76880

Elu au ce qui démissionne de son syndicat

Bonjour, J'ai été élu voici plus d'un an au CE de mon entreprise sur la liste de mon syndicat, n'étant plus en accord avec celui ci depuis son change...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
juju

Démission légitime

Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière et j'aurais besoin d'avis extérieurs. Employé depuis 3 ans par la meme entreprise, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nina07

Démission contrat de pro

Bonjour, je suis actuellement en contrat de pro depuis le 01/09/2008 et qui doit se terminer le 28/05/2010 mais ca se passe tres mal a mon entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Allocation chômage apres demission et congé p

Bonjour, Je voudrais savoir ,si je pourrais prétendre a des allocation chômage ou autre, sachant que le 31 octobre 2005 j'ai démissionnée et quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
angelsam

Lors d une démission

Bonjour, je voulais savoir si dans le cadre de la restauration,lors d une démission de cdi, mon employeur était en droit de refuser le paiement de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
joil

Urgent démissionner d'un cdd à temps partiel

Bonjour, J'occupe actuellement un CDD à temps partiel en remplacement d'un congé maternité sans date précise de fin mais qui devrait s'achever débu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
j'aimetout

Démission et allocations : cas particulier

Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière. Après 4 mois de chômage j'ai accepté un travail dans une autre région. Après déjà 1 mois je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
j'aimetout

Demission

Bonjour, J'ai travailler 7 ans dans une brasserie, l'affaire a été vendu, avec le nouveau ça c'est très mal passer, je suis parti comme ça. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Assedics suite demission periode d'essai

Bonjour, j'ai ete licencié pour raison économique le 28 avril 2009, mon ancienne société m'a adresser un courrier me permettant d'effectuer mon préav...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sweetsid

Demission pour suivi de conjoint a l etranger

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 10 ans. Je suis en conge parental depuis 2 ans. mon mari a une proposition pour un emploi a l etrang...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Demande de demission

Bonjour, Mon employeur m'a stipulé un licenciement pour cause de mesentente,que j'ai accepté. Le dernier jour de travail,il m'a fait signé et remis m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
j'aimetout

Demission

Bonjour, apres une demission peut on percevoir l allocation chomage apres avoir travailler 9mois atemps complet

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
angelsam

Partir sans démissioner

Bonjour, je souhaite quitter un emploi CDI. Cependant mon employer ne veut pas convenir ni une ruptur amiable ni rupture conventionelle. Que peux j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kaly

Apprenti demission suite

donc si je comprend bien je suis coince meme si l'employeur me fait travailler les week-end de cfa et me traite comme un chien

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Préavis de démission

Bonjour, mon employeur a décidé de réduire mes heures a 115 par mois au 1 janvier 2010 sachant que j'étais a 35 heures semaine, ainsi que l'autre em...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
58Sab

Nourrice a domicile , je demissionne

bonjour à tous , alors je vais essayer de ne pas trop etre longue et de m expliquer clairement car je suis dans le flou total !! J ai commencer...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
juloma51

Indemnité chomage après démission

Bonjour, J'ai l'intention de démissionner de mon poste actuel (CDI à temps complet depuis 8 ans) pour un poste en CDI à temps partiel qui débutera to...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
58Sab

Periode d essai c d i apres demission d une a

Bonjour, je suis dans une situation un peu delicate et j aimerais avoir des renseignements si possible. J ai travaille en c i r m a pendant 15 mois e...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
marinette67

Démission pour création d'entreprise

Bonjour, Mon ami à posé sa démission de l'emploi qu'il occupait à TOULOUSE pour venir créer son entreprise dans ma région à CHAUVIGNY (86). A quel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crevette

Indemnisation en cas de démission

Bonjour, Il y a un an, j'ai quitté mon emploi où j'étais sous CDI pour rejoindre mon ami qui était dans une autre région. J'ai retrouvé un emploi ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
cdds

Assedic apres une démission

Bonjour, Voici ma situation ! Je suis actuellement en CDI depuis 6 ans dans la meme boite, aujourd'hui je voudrais rejoindre mon compagnon qui hab...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
58Sab

Démission cdd sans terme precis

Bonjour, je suis en cdd comme aide à domicile depuis le 14 avril 2009 sans terme précis pour un remplacement maladie j'ai un contrat de 86 heures par...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sandcris85

Démission

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, ma supérieure a trouvé un brouillon de démission qu'elle a validé. A-t-elle le droit de valider cette démi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Peg

Délai mutation/démission?

Bonjour, Mon conjoint va muter à 600 km de notre ville de résidence actuelle. Je vais donc devoir démissionner de mon travail (CDI). Ce n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
domie

Démission pendant la période d'essai

Bonjour, Après un licenciement économique et une inscription à l'assedic donnant droit à une "are" pour 3 ans, j'ai repris un travail après 14 mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
58Sab

Démission légitime

Bonjour, j'ai démissionner le 12 décembre 2008 pour suivre mon mari. Plusieurs personnes me disent que j'aurai dù percevoir mon indémnisation sans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
doudou

Départ avant la fin du préavis sur demission.

Bonjour, J'ai posé ma démission il y a 2 semaines, j'ai trouvé un autre boulot et mon prochain employeur me demande de démarrer au plus vite (Semai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
rednight

Indemnisation apres demission

Bonjour, En CDI depuis 8 ans dans une boite, j'ai decidé de partir car ce travail ne me correspondait plus. J'ai donc recherché du travail et ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
hus

Demission pour rejoindre mon concubin

Bonjour, je travaille depuis 1978, je souhaite démissionner pour rejoindre mon ami ou concubin qui habite en région lyonnaise, ai je droit aux indem...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
martolourd

Rupture conventionnelle ou démission

Bonjour, Je suis actuellement en poste en tant qu'Assistante de Direction, Administrative et Commerciale dans une petite structure qui fabriquent d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Pearst

Demission et paiement des conges payes

Bonjour, je viens d envoyer ma letrre de licenciement car j ai trouve un autre emploi. J ai travaille 15 mois en tout. Le premier mois que j ai commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marinette67

Je me suis fais planter apres avoir demission

Bonjour, j ai demissionner de mon travail pour un autre , puis le nouveau patron m a planter car il peux pas ouvrir son resto , je me retrouve sans , ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soleil2009

Démission

Bonjour,je suis actuellement en congés parental mon congée prend fin en mars 2010 , j ai déménager et mon amiis le pére de ma fille a trouver du bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soleil2009

Demission

Bonjour, J'exerce la profession d'ambulancier. je suis dans une entreprise depuis 2 ans 1/2 et je désire démissionner. De combien de temps est le...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission fonction publique hospitaliere

Bonjour, je suis fonctionnaire dans le milieu hospitalier (infirmiere) titulaire depuis janvier2008 je souhaite demissionner pour des raisons familia...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
piticao

Au sujet de la demission

Bonjour, je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats depuis 23 ans et j'aimerai connaître la durée de mon préavis en cas de démission. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MARIE

Conseil pour une demission

Bonjour, Je suis menuisier coef 185 depuis 9ans,l'ambiance devenant électrique je souhaite demissionner de mon poste mais je sais pas du tout le de...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
david91

Démission cdi et rupture péiode essai help !

Tout d'abord bonjour à tous et toutes et merci pour votre lecture de ce qui va suivre ;-) Le 10 juillet 2009, j'ai donné ma démission sur le poste...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
onemoretime4

Faire lettre de démission en période d'essai?

 Résolu

Bonjour, Mon ami souhaiterais arreter son travail il n'a pas encore signé son contrat, et il est en période d'essai. Pour arreter, doit-il faire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
c.djuly

Démission cdi, période d'essai & assedic

Tout d'abord bonjour à tous et toutes et merci pour votre lecture de ce qui va suivre ;-) Le 10 juillet 2009, j'ai donné ma démission sur le poste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Onemoretime

Demission suite mutation conjoint

Bonjour, je suis actuellement en congés maternité (jusque décembre) et mon mari va être muté dans 3 mois à 200 km de notre domicile actuel. Je vais...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kanel
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 189