Les discussions
Preavis de demission après 3 mois en cdi
Bonjour, Je suis en contrat à tps partiel en cdi depuis le 1er septembre 2009 j'avais une période d'essai de 2 mois et je souhaiterais demissionner...
Demission cdi pour un autre cdi
Bonjour, J'étais salriée depuis le 7/05/05 juqu'au 19/09/09. J'ai démissioné de mon CDI pour un autre CDI. Je suis en période d'essai mais mon empl...
Durée de préavis de démission
Bonjour, je suis actuellement en poste dans une entreprise régie par la convention collective de la sidérurgie. je suis actuellement au coef 270 ...
Demission d'un salarié
Bonjour, j'aimerai savoir si suite a une démission d'un salrié , un employeur peut impossé de soldé ses congé pendant le mois de préavis,si non comme...
Démission ass mat et droit allocations chomag
Bonjour, J'ai démissioné en sept 2008 de mon travail pour rapprochement de conjoint, j'ai donc eu droit aux allocations chomage pour une periode de...
Demission pour suivi de conjoint
Bonjour, mon conjoint avec qui je suis pacsée à trouver un emploi à 200 kms de la maison! Je pense démissionner mais dois je attendre la fin de sa ...
Droits en cas de démission
Bonjour, Une démission pure et simple ouvre t'elle des droits (chômage), dans l'affirmative quelles sont les formalités? Avec mes remerciements. ...
Fonctionnaire demission droits au chomage
Bonjour, personne qui pourrais m'aider fonctionnaire APHP depuis 1980 en disponibilite depuis 2006 a ce jour pour suivre mon conjoint(reprise commer...
Date de démission cdd pour cdi
Bonjour, Actuellement embauchée en CDD, j'ai décroché un poste en CDI. Mes futurs employeurs souhaitent que je débute ce nouveau job au tout début...
Suis je oblige de demissionner?
Bonjour, je suis en cdi depuis deux ans,j'ai eu un enfant j ai donc pris un conge parentale jusqu au mois de novembre 2009 et, au mois de juillet j...
Aprés une démission
Bonjour, j'ai démissionné aprés 18 ans de boite je viens de faire mon mois de préavis est - il vrai que je ne peux pas reprendre dessuite un nouveau ...
Demande de lettre demission , enceinte
Bonjour, mi août j'ai travaillé pour des particuliers payé par cesu à 15 h de l'heure. fin août alors que j'avais effectué 6 h de travail, je tombe ...
Démission contrat étudiant, droit assedic ?
Bonjour, Voici mon problème, j'ai travaillé chez Kiabi de mai à novembre 2008 sous le fameux "contrat à la carte étudiant" qui visiblement est illé...
Demission cdi ouvrier du batiment
Bonjour, actuellement ouvrier en cdi depuis moins de 2 ans dans une entreprise du batiment de plus de 10 salariés , je souhaite connaitre la durée du...
Démission pour un autre travail
Bonjour, voilà 2 ans et 1 mois que je travail dans une entreprise ( Commerce en gros) ma convention m’oblige, je pense à deux mois de préavis au bout ...
Démission: préavis payé ?
Bonjour, je suis salariée depuis 3 ans en cabinet d'audit (convention collective des cabinets d'expertise comptable).Je viens de donner ma démissio...
Demission apprentits
Bonjour, je souhaite que l on m aide un peu pour une demission imediate en contrat dapprentissage
Démission et sécurité sociale
Bonjour, Je vais démissionner auprès de mon employeur. J'aimerai savoir si après je peux encore bénéficier de la sécurité sociale ? Est-ce que je d...
Démission lors d'un cif
Bonjour, J'ai entammé une formation CIF il y a quelque mois, celle-ci est prévue sur 2 ans à mi-temps. Seulement l'organisme de formation ne fournit...
Question sur la démission d'un salarier
Bonjour, je demande si mon employeur doit repondre à ma lettre de démission? merci
Demission pour rapprochement conjoint
Bonjour, je suis actuellement en CDI en Bretagne, je vis seule avec mes deux filles. J'ai rencontré quelqu'un l'année derniere en Limousin et souha...
Demission d'un association
Bonjour, voila ma question ,nous avons eu une réunion du bureaux de l'association le 9 novembre pour savoir qui ce représenter ou non. toute les pers...
Demission
Bonjour, je me présente je suis marin d'État (marine national) je suis mute entre outre mer cet été pour 2 ans avec ma femme,je voulais savoir commen...
Droit au chomage apres demission
Bonjour, Alors voila,mon concubin a trouver un emploi en interim dans un autre departement.Etant en cdi je voudrais demissionner pour le suivre.A s...
Help me urgent - démission ou faute grave???
Bonjour, Voila suite a un gros malentendu a mon travail et étant en cdd depuis février 2009 jusqu'au 18 février 2010 (cdd 2x6 mois) mon patron souh...
Elu au ce qui démissionne de son syndicat
Bonjour, J'ai été élu voici plus d'un an au CE de mon entreprise sur la liste de mon syndicat, n'étant plus en accord avec celui ci depuis son change...
Démission légitime
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière et j'aurais besoin d'avis extérieurs. Employé depuis 3 ans par la meme entreprise, j'ai ...
Démission contrat de pro
Bonjour, je suis actuellement en contrat de pro depuis le 01/09/2008 et qui doit se terminer le 28/05/2010 mais ca se passe tres mal a mon entrepri...
Allocation chômage apres demission et congé p
Bonjour, Je voudrais savoir ,si je pourrais prétendre a des allocation chômage ou autre, sachant que le 31 octobre 2005 j'ai démissionnée et quan...
Lors d une démission
Bonjour, je voulais savoir si dans le cadre de la restauration,lors d une démission de cdi, mon employeur était en droit de refuser le paiement de me...
Urgent démissionner d'un cdd à temps partiel
Bonjour, J'occupe actuellement un CDD à temps partiel en remplacement d'un congé maternité sans date précise de fin mais qui devrait s'achever débu...
Démission et allocations : cas particulier
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière. Après 4 mois de chômage j'ai accepté un travail dans une autre région. Après déjà 1 mois je...
Demission
Bonjour, J'ai travailler 7 ans dans une brasserie, l'affaire a été vendu, avec le nouveau ça c'est très mal passer, je suis parti comme ça. J'ai donc...
Assedics suite demission periode d'essai
Bonjour, j'ai ete licencié pour raison économique le 28 avril 2009, mon ancienne société m'a adresser un courrier me permettant d'effectuer mon préav...
Demission pour suivi de conjoint a l etranger
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 10 ans. Je suis en conge parental depuis 2 ans. mon mari a une proposition pour un emploi a l etrang...
Demande de demission
Bonjour, Mon employeur m'a stipulé un licenciement pour cause de mesentente,que j'ai accepté. Le dernier jour de travail,il m'a fait signé et remis m...
Demission
Bonjour, apres une demission peut on percevoir l allocation chomage apres avoir travailler 9mois atemps complet
Partir sans démissioner
Bonjour, je souhaite quitter un emploi CDI. Cependant mon employer ne veut pas convenir ni une ruptur amiable ni rupture conventionelle. Que peux j...
Apprenti demission suite
donc si je comprend bien je suis coince meme si l'employeur me fait travailler les week-end de cfa et me traite comme un chien
Préavis de démission
Bonjour, mon employeur a décidé de réduire mes heures a 115 par mois au 1 janvier 2010 sachant que j'étais a 35 heures semaine, ainsi que l'autre em...
Nourrice a domicile , je demissionne
bonjour à tous , alors je vais essayer de ne pas trop etre longue et de m expliquer clairement car je suis dans le flou total !! J ai commencer...
Indemnité chomage après démission
Bonjour, J'ai l'intention de démissionner de mon poste actuel (CDI à temps complet depuis 8 ans) pour un poste en CDI à temps partiel qui débutera to...
Periode d essai c d i apres demission d une a
Bonjour, je suis dans une situation un peu delicate et j aimerais avoir des renseignements si possible. J ai travaille en c i r m a pendant 15 mois e...
Démission pour création d'entreprise
Bonjour, Mon ami à posé sa démission de l'emploi qu'il occupait à TOULOUSE pour venir créer son entreprise dans ma région à CHAUVIGNY (86). A quel ...
Indemnisation en cas de démission
Bonjour, Il y a un an, j'ai quitté mon emploi où j'étais sous CDI pour rejoindre mon ami qui était dans une autre région. J'ai retrouvé un emploi ave...
Assedic apres une démission
Bonjour, Voici ma situation ! Je suis actuellement en CDI depuis 6 ans dans la meme boite, aujourd'hui je voudrais rejoindre mon compagnon qui hab...
Démission cdd sans terme precis
Bonjour, je suis en cdd comme aide à domicile depuis le 14 avril 2009 sans terme précis pour un remplacement maladie j'ai un contrat de 86 heures par...
Démission
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, ma supérieure a trouvé un brouillon de démission qu'elle a validé. A-t-elle le droit de valider cette démi...
Délai mutation/démission?
Bonjour, Mon conjoint va muter à 600 km de notre ville de résidence actuelle. Je vais donc devoir démissionner de mon travail (CDI). Ce n'est pas l...
Démission pendant la période d'essai
Bonjour, Après un licenciement économique et une inscription à l'assedic donnant droit à une "are" pour 3 ans, j'ai repris un travail après 14 mo...