Les discussions

Rupture cdd: démission ou accord amiable

Bonjour, Je suis en CDD et j’ai envie de reprendre mes études pour faire une thèse. J’en ai parlé à mon responsable et il est d’accord pour qu’on rom...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
#24

Absence pendant le préavis de démissions

Bonjour, J'ai donné ma démission de mon poste de cadre pour pouvoir reprendre des études, je l'ai d'ailleurs préciser dans la lettre. J'ai un préav...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur la démission

Bonjour, jai besoin d avoir des renseignements sur la démission , je sais que si on démissionne on a pas le droit aux indemnités chomage, mais est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
urgent69

Demission, 13eme mois et participation

Bonjour Je travail actuellement dans une SSII mais ma mission est inintéressante (faible possibilités de la quitter a court terme), et je suis donc d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nikospyros

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Mon ami est sur annecy depuis decembre 2008 (mutation suite à un concours de la fonction publique) , moi je travaille sur lyon en cdi et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démissionner et ensuite saisir les prud'homme

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de saisir le conseil des prud'hommes après avoir démissionné. Dans mon cas, mon employeur n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Ghieno

Demissioner pour rejoindre son homme

Bonjour, bonjour, voila cela fait 2ans et demis que je travail dans une ecole primaire en tant que agent d'entretiens , j'ai commencer par un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lena-rose46

Demande de demission

Bonjour,j aurais une kestion j ai plus moyen de transport et je suis en cdi et je voudrais demissionner aurais droit au chomage ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pititenouette

Démission pendant la période d'essai et chôma

Bonjour, Après un cdd de 07 mois, j'ai trouvé un cdi au sein d'un cabinet depuis mi août 2009. je suis prestataire chez un de leur client. Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
alex198201

Indemnisation de depart si demission légitime

Bonjour, J'ai profité de mon congé parental pour suivre mon conjoint muté à l'etranger. Nous aurions dû revenir au mois d'aout prochain et mon congé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
victor

Demission cdi de moins d'un an

Bonjour, je travaille actuellement comme magasinier de qualification G2-N1 à temps plein depuis le 05 mai 2009 mais je souhaiterai démissionner pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gtk54

Demission pour une autre societe

Bonjour, je voudrais demissionne de mon entreprise depuis 4 ans pour aller dans une autre si celle ci ne me convient pas dans ma periode d essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
martolourd

Démission et refus de préavis

Bonjour, je viens d'envoyer ma lettre de démission une semaine avant la fin de mon congé parental car je viens de trouver un boulot mieux payé. Nor...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
angelsam

Demission suite rapprochement conjoint

Bonjour, Je vais me pacser la semaine prochaine dans la ville ou nous avons un logement en commun avec mon copain afin de beneficier du rapprocheme...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Sabine

Demission et depart iminnent

Bonjour, J'ai donné ma demission hier après midi, mon employeur m'a demandé de quitter la société immédiatement. Je lui ai répondu que j'avais 1 mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Poussée à la démission...

Bonjour, Je constate que vos réponses sont pointues et après avoir parcouru les sites de droit du travail, je n'ai malheureusement pas de solution à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission et mal de dos

Bonjour, j'ai 32 ans ,eti suis cuisinier depuis environs 16 ans ,et a force de rester debout pendant 12/14 heures par jours, mon cou me fait horrible...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission, préavis?

Bonsoir, Je suis actuellement en CDI, et j'ai trouvé un autre emplois, j'aurais voulu savoir si je pouvais demissionner sans executer mon préavis? Es...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
miaou

Demission etr anciennete

Bonjour, je démissionne après 12 ans d'ancienneté, je suis dans le commerce automobile je termine mon préavis et réembauche immédiatement comment ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission et chômage

Bonjour, J'ai 59 ans. A l'heure actuelle, je totalise 178 trimestres validés se décomposant ainsi : - 72 régime général - 106 régime allemand (donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fb

Demission cdd pour un cdi

Bonjour, Je suis embauchee en CDD depuis le 01/04/2009 à temps partiel dans mon entreprise pour une durée de 9mois,je viens de trouver un CDI aille...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Naty

Comment toucher les assedic apres demission

Bonjour, Je suis actuellement etudiante infirmiere en 1ere année dans le cadre de la nouvelle réforme. Je viens d’apprendre que je suis enceinte , ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission cdd

Bonjour, j'ai un cdd de 3 mois avec 1 jour d'essaie par mois travailler, j'ai travailler 9 jours et je suis en maladie ,mon employeur me demande de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
serge

Demission cdi pour suivre mon conjoint

Bonjour, Mon concubin est muté, je dois démissionner pour le suivre. J'ai droit au ASSEDIC , mais comment est calculé le paiement de ceux ci??? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
patoche.59

Pacs et démission

Bonjour, je vois une personne depuis 12 mois je travaille et j'habite sur Paris lui dans la marne (51) On voudrait se pacser pour vivre ensemble dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
j'aimetout

La demission

Bonjour, je souhaite demissionner de l'entreprise dans laquelle je suis depuis deux ans.mais j'ai besoin de votre aide. 1-quels sont mes droits? 2-...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Selma19

Demission et indemnisation

Bonjour, je voulais savoir si je demissionnais pour suivre une formation si je pouvais toucher mes assedic? merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission

Bonjour,je souhaite demissioner de mon emploi de coiffeuse depuis 9ans , puis je avoir des informations sur mes droits ( assedic...etc)

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sof

Abus en cdd!! demande de poser ma demission!!

Bonjour, Merci a tous ceux qui pourront m'aider!!!! Je suis actuellement en CDD de 3 mois dans une boite, c'est le deuxieme avant de pouvoir passe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Anonyme

Demission ou mise en disposition

Bonjour, je suis actuellement en congé parental de 6 mois mais je ne peux pas reprendre où je suis actuellemnt ca probleme d' organisation d emploi d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
becassine

Démission d'un cdd assedics ou pas

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi d'Assistante d'éducation en CDD deouis le 1er septembre dernier. Je vais entreprendre une formation en lice...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
j'aimetout

Demission sans preavis et sans solde tc

Bonjour, , voila j'étais cuisinier chez un traiteur près de chez mois en cdi. J'avais l'intention de partir car niveau paye c'était pas trop sa 1100 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
proue

Démission et préavis

Bonjour, Je suis en train de démissionner, et j'ai un petit doute. J'ai convenu d'une réduction de ma période de préavis aujourd'hui oralement a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lona16

Changement d'horaire un motif de demission

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un changement d'horaire dans l'entreprise est motif de demission a savoir que cela prend sur ma vie de famille en fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
rache38

Demission

Bonjour, si je demissionne je vais toucher quelques choses , merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jfqld

Demission légitime

Bonjour, j'ai une question à vous poser concernant la démission légitime. Avec mon conjoint (nous vivons ensemble depuis 3 ans en région parisienn...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lona16

Demission et allocation

Bonjour, je travail depuis avril 2009, je voudrais démissionner à la mi septembre. pour reprendre un autre emploi en octobre.(cdd de 4 mois) je vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
noury44

Demission pour rejoindre mon conjoint

Bonjour, Actuellement en cdd jusqu'au 31 Décembre, mon conjoint ayant trouvé du travail a 800 km, je souhaiterais demissionner pour le rejoindre ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
j'aimetout

Démissioner sans preavis pour enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis une CDI depuis 17 mois. et je viens d'apprendre je suis enceinte. Mon mari il est en l'étranger, je suis tout seule d’ici. Donc Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Julie

Demission et congés annuels

Bonjour, J'ai cet été posé 3 semaines de récup au lieu de trois semaines de congés annuels. Mon directeur m'oblige à prendre deux semaines avant la f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
prisme social

Démission pour rejoindre mon conjoint

Bonjour, je suis actuellement en CDI. Je suis fiancée et mon fiancé vit et travaille à Londres. Nous comptons nous pacser à Paris (voire nous mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
joy146

Démission et retrait du 13° mois

Bonjour, En décembre 2007 j'ai été embauché dans un magasin Leclerc, en juin dernier j'ai donc touché 50% de mon 13° mois. Mi-Aout, après 1 mois de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
BIOSAX

Démission pour suivre un conjoint

Bonjour, jusque là j'étais étudiante pour mon avenir j'ai besoins de changer de département. mon compagnon qui lui a un cdi actuellement voudrais dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
j'aimetout

Demission et solde de tout compte

Bonjour, voila enfaite sa fait 1 an que je travail mais depuis 5 mois je suis en accident de travail et jaimerais demissionner esque je vais touche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ashte

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse concernant ma situation, je me permets donc de l'évoquer. Je suis pacsée depuis mai 2009 avec mon compagn...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
australe13

Démission légitime

Bonjour, salarié depuis 15 ans dans la même société,( travail en soirée essentiellement), j'ai décidé de quitter cette entreprise afin de suivre une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Marco

Démission-assedics

Bonjour, Je déménage dans le sud de la France pour mes études et je voulais savoir si mon copain, qui démissionne pour me suivre, pouvait avoir dro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
bleutopaze

Démission pr suivre mon conjoint et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et enceinte de 4mois1/2 mon mari est muté à tahiti pour le 1er juillet, je voulais connaitre mes droits si je do...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
oups

Démission fonctionnaire d'état

Bonjour, fonctionnaire travaillant à France Télécom, je suis en cours de démission sous forme de départ volontaire. Quels sont les documents que do...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dadou71150

Demission et abscence

Bonjour, Une employée démissionnaire dont le préavis se terminait aujourd'hui n'est pas venu travailler, sans motif valable, (elle cumulait les absen...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
boss31
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 189