Demission fonction publique hospitaliere
Bonjour, je suis fonctionnaire dans le milieu hospitalier (infirmiere) titulaire depuis janvier2008 je souhaite demissionner pour des raisons familia...
Bonjour, je suis fonctionnaire dans le milieu hospitalier (infirmiere) titulaire depuis janvier2008 je souhaite demissionner pour des raisons familia...
Bonjour, je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats depuis 23 ans et j'aimerai connaître la durée de mon préavis en cas de démission. MERCI
Bonjour, Je suis menuisier coef 185 depuis 9ans,l'ambiance devenant électrique je souhaite demissionner de mon poste mais je sais pas du tout le de...
Tout d'abord bonjour à tous et toutes et merci pour votre lecture de ce qui va suivre ;-) Le 10 juillet 2009, j'ai donné ma démission sur le poste...
Bonjour, Mon ami souhaiterais arreter son travail il n'a pas encore signé son contrat, et il est en période d'essai. Pour arreter, doit-il faire ...
Tout d'abord bonjour à tous et toutes et merci pour votre lecture de ce qui va suivre ;-) Le 10 juillet 2009, j'ai donné ma démission sur le poste ...
Bonjour, je suis actuellement en congés maternité (jusque décembre) et mon mari va être muté dans 3 mois à 200 km de notre domicile actuel. Je vais...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste chauffeur livreur matières dangereuses pour aller chez un concurent. Je n'ai jamais signer de contrat...
Bonjour, Un plan de restructuration a été remis lors d'un CCE par la direction de mon entreprise indiquant que certains postes seront supprimés et ...
Bonjour, mon fiancé a trouvé du travail à 85km de notre habitation, je me suis renseigné auprés du pole-emploi si je démissionne j'aurai des aides. ...
Bonjour, Je suis actuellement en appretissage dans un commerce du nom de SPAR . Cela va faire 4 mois que j'y travail , mais je doit dire que je ne m'...
Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! ^^ Voici le problème que je rencontre actuellement : Depuis plusieurs sema...
Bonjour, Je viens de la part de ma petite amie. A ce jour, elle travaille dans une boulangerie/traiteur en CDI à mi-temps et en discothèque le wee...
Bonjour, voila je cherche a demissionner de MC DO car je commence une formation auxiliaire de vie ce lundi 19 octobre 2009 et il me reste 28jours de...
Bonjour, Je pense avoir trouvé un autre travail et je voudrais démissionner (enfin lorsque j'aurais la certitude d'être embauché par l'autre entrep...
Bonjour, j'étais au chômage pendant 7 mois. J'ai démissionné après 3 jours pendant ma période d'essai pour 2 raisons: - je ne suis pas d'accord a...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était le délais de contestation après avoir démissionné afin d'avoir le droit à l'allocation chommage. merci d...
Bonjour, j'aimerai juste savoir si il y a une possibilité de toucher du chomage après une démission...? jusqu'à maintenant je pensai que non, ma...
Bonjour, je fais parti de la convention 66, et je vais demission , comment ca se passe si a mon depart suis en negatif niveau heure , vont ils me le...
Bonjour, Je suis lingère dans une maison de retraite depuis 9 mois,coeff.291. Je veux démissionner de mon poste.Quel préavis dois-je éffectuer? Mer...
Bonjour, Après une grosse dispute avec mon employeur j'ai quitter mon poste et envoyé ma démission sans préavis j'aurais du effectuer un mois de préa...
Bonjour, Je suis au chômage (aucune allocation), mon conjoint est en CDD. Nous souhaitons partir de la région (Nous sommes venus dans cette régio...
Bonjour, je vais essayer de faire simple. j'étais en cdi jusqu'au 13 mars 2009 (environ depuis 10mois) :je démissionne donc je ne suis pas pris en ch...
Bonjour, Afin de pouvoir reprendre une activité d'entrepreneur indépendant (une location-gérance) , j'ai été obligé de démissionner d'un emploi de sa...
Bonjour,voila j aie demissionne d'un cdi pour un autre mieux payé !!!!et il s avere que je n est toujours pas mon contrat de travail que j'ai commencé...
Bonjour, j ai demissionner de mon travail pour rejoindre le pere de mon fils sur nancy actuellement je vis dans le nord ais je droit au chomage car j...
Bonjour, je suis trés mal au mon boulot , j'ai commence en fevrier 2009. J'ai une opportunité pour changer, cela impose une demission mais j'ai...
Bonjour, mon conjoint a quitter son cdi en bretagne pour aller travailer en vendee(cdi) donc je dois démissionner de mon emploi pour le rejoindre ave...
Bonjour, je peux demmission en etant en congé parental pour allé dans un autre entreprise
Bonjour, je fais partie d'une chorale association loi 1901:la présidente en conflit avec le chef de choeur a entrainé tout le bureau à une démission...
Bonjour,je suis actuellement en maladie pour "depression" (condition de travail devenues un peu lourdes) et j'ai l'opportunité d'un nouveau boulot.Je ...
Bonjour, J'ai donné ma démission le 31 aout a ma société qui a la convention collective SYNTEC avec un préavis de deux mois. Dans mon contrat de t...
Bonjour, La question a déja du être posée mais je ne trouve pas de réponse. Je suis en cdi dans la même entreprise, cela fera 10 ans à la fin de l'an...
Bonjour, Je suis étudiante au conservatoire et cela fait environ 3 ans que je travail par CDD successif. Etant complètement indépendante et ayant me...
Bonjour, j'ai travaillé 2 ans dans une entreprise, puis le 30 spt 09 j'ai demissionné pour rejoindre ma copine domicilié a lyon pour nous Pacsé (aupa...
Bonjour, Je suis employé dans une société de nettoyage. pour une grande surface (lec) . je suis en maladie sur le conseil de ma chef d'équipe. mais...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en Haute Savoie, Mon concubin est au chomage depuis le mois de juin. Pour des raisons familliales nous souhai...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 12 octobre 2009. j'habite en normandie et je travaille à paris, je prenais le train tous le...
Bonjour, Je suis en CDI en temps partiel (18H/semaine)en convention 66 embauchée le 22 Septembre 2001...Il me reste 12 jours de CA et 3 CAA non soldé...
Bonjour, je viens de démissionner de mon emploi, pour harcelement morale et je souhaite trouver rapidemment un autre emploi dans le même domaine. Je...
Bonjour, Je souhaites quitter mon emploi, où j'ai une position de responsable sans être pour cela cadre. Je représente la société auprès de l'AFSSA...
Bonjour, je voulais savoir si c'est vrai que les patron son obliger d'accepter la ruputre conventionnelle si le salarier lui demande merc...
Bonjour, J'ai un employé depuis le 1/07/09 en contrat CIE pour une durée d'un an j'ai reçu sa démission aujourd'hui. Il n'est plus à l'essai , suis...
Bonjour, je voudraie demissioner mais ne connais pas la durée de mon préavis ? je suis en cdi depuis le 17/12/2007 dans une pizzéria mon contra est ...
Bonjour, Je suis agent administratif dans une mairie, actuellement en congés parental et je souhaiterais partir de ma municipalité car j'ai 4 heure...
Bonjour, Je viens ici car j'ai démissionné de mon ancienne boite fin août. J'ai voulu réduire mon préavis à 1 mois au lieu de 3 mois. Ils ne l'on...
Bonjour, Je ne supportes plus mon travail (stress, pression, mauvaise ambiance....) et je pense démissionner volontairement... je n'ai pas encore t...
Bonjour, une personne en cdd dans une collectivité territoriale en remplacement d'un agent titulaire souhaite mettre fin a son CDD avant la date d...
Bonjour, je souhaite mettre fin a mon cdi ou je suis rester près de 3 ans, je sais quand démissionnant je n ai pas droit au chômage mais si je trouve...
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir quelle est la procédure pour démission afin de suivre son conjoint. En effet, une collègue vient d'ap...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.