Démission, préavis et non concurrence
varlau
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
24 août 2009 à 14:44
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 14:51
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 14:51
A voir également:
- Démission, préavis et non concurrence
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 14:49
24 août 2009 à 14:49
pour commencer les heures/jours de recherche d'emploi te sont dues - c'est la loi - on ne peut pas te les refuser - au pire on peut t'imposer de les cumuler ou de les prendre à telle ou telle heure chaque jour (heures de bureau évidemment donc samedi et dimanche exclus ça va de soi)
pour la clause de non concurrence je pense que tu dois les recevoir à partir de ton dernier jour travaillé (je te dis cela car un cadre de ma connaissance, dans le même cas, l'a reçu après son départ, dans les délais) - mais chaque entreprise a peut-être ses dispositions internes (voir avec un délégué syndical cadre - si tu es dans une grosse boîte y'en a forcément un - sinon voir avec l'Inspection du travail ou un syndicat extérieur cadre)
pour le reste je suis sans vraiment de solution - bon courage.
pour la clause de non concurrence je pense que tu dois les recevoir à partir de ton dernier jour travaillé (je te dis cela car un cadre de ma connaissance, dans le même cas, l'a reçu après son départ, dans les délais) - mais chaque entreprise a peut-être ses dispositions internes (voir avec un délégué syndical cadre - si tu es dans une grosse boîte y'en a forcément un - sinon voir avec l'Inspection du travail ou un syndicat extérieur cadre)
pour le reste je suis sans vraiment de solution - bon courage.
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 14:51
24 août 2009 à 14:51
ah j'oubliais - pour les congés payés : ils te sont dûs et devront être ajoutés, donc payés, sur ta dernière fiche de paie et/ou dans ton solde tout compte (obligatoires)
pour les RTT c'est là que je ne sais pas trop - cordialement.
pour les RTT c'est là que je ne sais pas trop - cordialement.