Les discussions

Preavis en cas de demission pour non paiement

 Résolu

Bonjour, L'employeur ne m a pas réglé deux mois de salaire. Je vais lui adresser une lettre de demission. Dois-je effectuer un préavis? Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spiki

Démission bep alternance

Bonjour, Je vais passer mon bep la première semaine de juin qui fini le vendredi 5 juin. J'ai fais une demande de démission pour le 5juin qui a été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jonathan

Démission contrat pro

Bonjour, Je viens de commencer ma période d'essai (15 jours travaillés) concernant un contrat de professionnalisation; j'envisage de démissionner ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Claudia

Démission apprentissage

Bonjour, mon fils étant en apprentissage actuellement,son contrat prenant fin au 04/09/2008,il a donner sa démission a son employeur actuel avec 2 mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lilou

Démission trésorière

Bonjour, La trésorière de l'association a démissionné. Elle désire rester au CA. Des membres ne la veulent plus et d'autres désirent la garder. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Zyvou

Demission / modif temps de travail

Bonjour, j'ai deux questions. mais tout d'abord ma situation. J'ai signé un contrat syntec cadre (39h = 35h plus 10 jours de RTT = 151.37 p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Vardemis

Démission pour déménagement de société

Bonjour, j'ai démissionné car ma société déménage et je ne souhaite pas la suivre. Puis-je toucher les assédics? Merci bcp alexandra

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Zyvou

Absences et démission

Bonjour, Quelques questions sur la démission et les absences injustifiées. J'ai été en arrêt maladie pendant une semaine puis la semaine d'après e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Zyvou

Quel sont les risques pour une démission?

Bonjour, Voila si je démissione est-ce que j'aurais toujour mon RMI?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
amaldine

Non paiment du salaire après démission

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de travail le 26 Mars dernier, avant fin de la periode d'essai (31 Mars). Puisque mon employeur ne me me paya...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
marionnette30

Demission pendant une période d'essai ???

Bonjour, Je vous expose le cas de mon homme, et nous souhaitons savoir s'il sera ou non indemnisé s'il démissionne ? Fin d'un CDD qui a duré d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cornil

Cdi partielle et demission

Bonjour, je travaille a temps partielle depuis 05.01 aujourd'hui je voudrais demissionner mais je ne connais pas mes droits et est ce que j ai droit ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Aidez moi!! démission et rmi

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et ce jusquà fin décembre 2009 ou ma fille aura 3 ans. A ce jour je souhaite démissionner, je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
bebe60540

Démissionner ou pas.?

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils stp car je suis mal tres mal,désemparé et aux bord du gouffre. je suis en contrat apprentissage depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lolo

Démission

Bonjour à tous les lecteurs Ma situation est la suivante: je suis en création d'entreprise avec pour associé ma conjointe. Por ma part je suis g...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Zyvou

Période d'essai et démission

Bonjour, J'ai travaillé de Octobre 2008 à Février 2009, dans une seule entreprise pour une mission intérimaire de 4 mois. j'ai retrouvé du travai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
marionnette30

Démission, préavis, cp et jours ovrés...

Bonjour à tous, Fin juillet 2009, je finirais mon préavis (démission pour mutation du conjoint) avec la dernière semaine de juillet en congés payé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maridunet

Démission négociée

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet d'une démission négociée quelqun veux partir de son entreprise pour rejoindre son ami dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
marionnette30

Démission, assedic

Bonjour, Je suis actuellement cadre en CDI, pour une PME en Région Parisienne depuis le mois de novembre 2007, mon domicile se trouve à Orléans (13...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
krunchy

Démission légitime: date de démission????

Bonjour, Mon mari militaire, est muté sur une autre région à compter du 31 aout 2009. Etant en CDI, je dois donner ma démission avec 1 mois de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marionnette30

"annulation" de demission et assedic

Bonjour, je viens d'apprendre, en parcourant ce forum, qu'une demission etait "annulée" si on avait par la suite travaillé 450 heures ou 91 jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bine

Demission cadre convention collective batimen

Bonjour, Je désire connaitre ma période de préavis concernant ma démission. Données: - Cadre (Ingénieur d'affaires coef 90) - 7 mois d'anciennet...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Préavis de démission écourtée

Bonjour, J'ai donné ma lettre de préavis d'un mois en "main propre" à mon responsable et d'un commun accord oral, le préavis a été écourté de 15 jo...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
paris1999

Puis-je démissionner?

Bonjour, Je suis en arrét maladie(prolongtion),car je me suis fais opérer le l'appendicite il se termine aujourd'huit.Comment puis-je démissionner ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Selma19

Demission et allocation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis en contrat apprentissage depuis le 10/10/2007,jusqu’a juillet 2009. depuis un certain temps je me sen démotivée et perd...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
freegirl

Preavis frontalier demission.

Bonjour, Je travaille en Suisse dans la demolition et je suis frontalier, je veux arreter de travailler car j'ai vraiment passez la limite de la re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
clara83

Association : démission sur un forum

Bonjour, Suite à la démission du président, la trésorière ET la secrétaire générale présentent à leur tour leur démission de l'association sur le FO...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
perplexe

Demission

Bonjour, je suis en bts GEMEAU en alternance depuis septembre 2008, et depuis octobre je me suis rendu compte que je ne veux plus travailler dans se d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Démission pour suivre le conjoint

Bonjour, Mon mari a eu un nouveau poste dans une autre ville et 5 mois après notre déménagement, mon employeur qui était d'accord de créer une agenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Démission et préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 26 Mai 2008 (soit moins d'un an). J'ai eu un entretien jeudi dernier en vue d'une formation en alter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Démission pour mutation de conjoint

Bonjour, J'ai besoin de renseignements. Voilà, d'un côté, j'ai mon mari qui est muté au 03/08. Donc je sais que je suis obligée de démissionner pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Demander sa demission

Bonjour, Voilas je voudrais demander mon a mon employeur , mais je ne c pas comment mis prendre , et apres est se que je toucherais du chomage par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marionnette30

Pose des congés pendant préavis de démission

Bonjour, Voici ma situation : Je suis cadre dans une petite entreprise et je compte très prochainement poser ma démission. Selon ma conventio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JJ82

Demission de cdd pour faire un cif

Bonjour, je suis actuellement en cdd, et je souhaiterais demissioner de mon cdd car le travail ne me convient pas du tout et je souhaiterais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MARCOTXO

Je recherche une aide pour démissionner

Depuis plusieurs mois je suis en arrêt maladie suite à une dépression à cause de mon employeur. Mon dernier arrêt de travail était jusqu’au 20 avril d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
joelle15

Demission légitime

Bonjour, Je souhaiterai demissioné de mon emploi, car mon employeur ne me règle pas mes congès payès et mon 13 mois est ce une démission légitime...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
MARCOTXO

Demission pour autre travail

Bonjour, j'ai quitté mon emploi ou j'était en CDI depuis quatre ans, le sept mars pour un autre emploi que j'ai comencé le neuf mars. Je suis encore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jessy23

Indemnisation des assedics et demission

Bonjour,je suis en contrat pro d'un an dans une boite j'ai deja fais 4mois dans l'entreprise et j'aimerais savoir si je demissionne au mois de septe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
MARCOTXO

Toucher les assedic après avoir demissionné?

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis déjà 3 mois, ce poste ne me convient pas, est ce que je peux démissionner et si je démissionne est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tatou_38

Demission aprés 6 ans de congé parentale

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale pour bb3.... a la suite de mon congé j envisage de démissionner etant ds la restauration a mi tps...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pepelle

Demission

Bonjour,j'ai démissionner le mois dernier et j'ai finis mon préavis le 28 mars. mon employeur n'avais pas les document a me remettre ( salaire, assedi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
MARCOTXO

Démission démarche a faire??

Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste actuelle qui est un CDI pour occupé un autre CDI à temps parciel, quelle sont les démarches à faire, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
guy

Démission et rmi

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumieres .... Voilà, Je travaille a mi temps depuis 4 ans dans la meme entreprise. Je Touche un salaire d'environ 45...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jenyblair

Demission pour collaboration impossible

Bonjour, Je suis cadre dans une PME et après avoir été en poste d'ajoint depuis 2 ans. J'ai pris la decision de démissionner. En effet, cette démi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Cornil

Puis-je démissionner pour suivre mon conjoint

Bonjour, Mon ami vient d'apprendre sa mutation pour la province. Nous vivons ensemble depuis 9 mois mais ne sommes pas pacsés car il est en instan...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Aramis

Demission avec congés payes

Bonjour, j'ai donné ma démission je voudrais couvrir mon préavis avec mes CP j'ai déjà donné ma démission mais je demande seulement maintenant me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
z9169

Démission, préavis et congés payés

Bonjour, Je compte démissionner de mon poste, j'ai un préavis de 1 mois et des congés payés non pris (12.5 jours) ainsi que 15h à récupérer. Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mimine1603

Démissionner d'un cdd // urgent

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'a la fin de l'année. Le poste que je j'occupe en ce moment ne me plaît plus (la pression des dirigeants ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bibi

Demission enceinte pour rapprocher son mari

Bonjour, je travaille actuellement en ouest de France et mon mari travaille dans le Nord. Nous sommes donc séparés la semaine. Etant enceinte, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
saulieu

Démission et préavis

Bonjour Prochainement je vais envoyer ma lettre de démission à mon patron, j'aurais voulu savoir si il a le droit de m'obliger à prendre les congés q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cornil
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 192