Les discussions

Demission & congés paternité

Bonjour, Est-il possible de donner sa demission pendant l'éxecution du congés paternité ? Est-ce que le préavis prend effet à partir de la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
JeanJod

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, J'habite au Japon avec mon conjoint depuis bientôt un an. Nous sommes tous deux de nationalité française. Nous sommes pacsés depuis le 20/1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
JeanJod

Demission cdd ?

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au 26/10 pour un remplacement maladie . mais la personne qui ma recruter ma dit que ce cdd etais encor val...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
camelia428

Demission

Bonjour, je doit démissionner de mon poste de adjoint administratif ou je travaille en cdd depuis le 10 mai 2004 en tant que contractuelle (hopital) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
glor24

Démission - droit à une allocation

Bonjour,je souhaite démissionné de mon travail (je travail dans un poney club) car l'ambience qui y regne et la préssion des pérsonnes qui dirrige son...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Ulfie

Pression pour demission que puis je faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un harcelement (menaces, coups de telephone nocturnes..) puis à des menaces de morts de la part d'un collegue de travail, j'ai dep...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lylou

Demission ou pas ?

Bonjour, Voila Depuis 1 ans tout va mal dans ma boite, je devais être promu chef d'atelier, pendant 1 ans j'ai remplis toute sorte de tache acquitté...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
delyurek93

Demission

Bonjour, j'ai ete embauche le 1er avril 2008 apres 18 mois en CDD, aujourd'hui je vais poser ma lettre de demission et je voulais savoir si j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dédé

Demission

Bonjour, j ai demissionne le 25 09 08 j ai deux mois de preavis dois je faire une lettre pour que mon employeur me prepare mes papier pour le 25 12...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hercules79

Démission ou negocier son depart

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, je suis aide-comptable (suivant mon contrat)à mi-temps dans un cabinet d'avocat depuis 13 ans. Il y a eu un lice...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dédé

Disponibilite ou demission

Bonjour, je suis infirmière titulaire échelon 3 dans un hôpital public hors AP ,je viens d'être admise a l'école de puéricultrice j'ai demander une d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
milabo03

Préavis de démission pdt un ongé parental

Bonjour, Je suis en congé parental de 6 mois,jusqu'à fin janvier et à la suite de ça,je vais commencer un nouveau travail d'assistante maternelle,j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
minalecia

Démission pendant le congé maternité

Bonjour, Je souhaite démissionner pendant mon congé maternité qui finit mi-novembre car je ne souhaite pas retourner dans l'entreprise. Dois-je effe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
juju

Demission

Bonjour,voila j ai ete enbauché au mois de mars avec 1 cdd de 3 mois et depuis je n ai pas resigné de contrat je suis tjs ds la meme entreprise mais v...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lamouette18

Demission pour mutation conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari va être muté dans le sud ouest, je vais donc demissionnée ai je droit aux assedics si oui pendant combien de temps ? Je suis en c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Eden

Demande de démission

Bonjour, je suis coiffeuse,je vient de passer mon bp et suis en attente des résultats,cependant je souhaite rompre mon contrat d'apprentissage car j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mimivévé

Demission et assedic

Bonjour, En novembre 2007, j'ai demissionné de la fonction publique apres y avoir passé 7 ans. Depuis cette date, j'ai travaillé 3 mois en CDD et f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Ulfie

Démission préavis cp et rtt

Bonjour, Je compte donner ma démission fin mai/début juin.. pour pourvoir intégrer un nvx travail début sept 2008 je suis dans ma société depuis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Guillaumerob

Demission pendant congé

Bonjour, je suis actuellement en congé annuel ,est ce que je peut envoyer ma letrre de demission pendant ces congés? quand le preavis prendra effet ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
juju

Demission + periode d4essai

Bonjour, J'ai demissioné d'un CDD pendant la période d'essai es ce que cela va être préjudiciable pour le versement de mes assdics? Vu que c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
El Commandante

Besoin d'aide et conseil pour une démission

Bonjour, comme le titre l'indique je suis en cours d'un changement de travail. suite à la lecture de plusieurs texte de loi à ce sujet surtout co...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jerem720

Demission sans avoir signé mon cdi

Bonjour, je suis en cdi, depuis le 1.06.2008 je n ai pas signé mon contrat ,aujourd'hui je voudrai partir pour trouver un temp plein,que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Spirit18

Démission d'un cne

Bonjour, Je suis actuellement en CNE depuis 1an et 2mois et je souhait l'arrêter pour multiple raison comme des heures supplémentaires non payés est-...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JeanJod

Démission - harcèlement moral

Bonjour, je suis en CDD(1er cdd le 14 sept 07) (3 consécutifs dont le dernier est renouvelable 3 ans), je suis en arret de travail depuis Juin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JeanJod

Démission et charge de travail

Bonjour, Je travaille en société de service. J'ai donné ma démission le 06 octobre 2008. Mon nouvel employeur m'attend au plus tôt. J'ai normale...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
patriced

Demission pendant un congé sans solde

Bonjour, Je suis actuellement en congé sans solde après un congé parental. Aynt effectué des recherches pour un nouveau job on me propose un poste en...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
satriani76620

Help ..arret maladie prud homme :démission

Bonjour, depuis juin je suis en arret de travail pour un etat depressif suite a mes conditions de travail,au comportement de mon employeur .Il faut d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chris

Mise à pied durant préavis de démission

Bonjour, J'ai effectué un préavis de démission qui se termine fin du mois, je suis en CDI et voulait des aménagements d'horaire pour effectuer un...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
soon74

Lettre de démission réponse un an aprés!!!

Bonjour, j ai donné ma démission le 5 septembre 2007 a mon employeur pendant mon congé parental.depuis pas de nouvelles... mon congé parental se term...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
droopy75

Durée d'indemnisation et démission

Bonjour, Je vais signer un contrat pour un CDD de six dmois ans une nouvelle entreprise, pour cela il faut aussi que je me libère de mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Eric Roig

Arret demission pour cause grossesse

Bonjour, je suis actuellement en preavis de 2 mois, je viens de decouvrir que j'etais enceinte. puis je annulais ma demission sans que mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
droopy75

Démission après un congé parental

 Résolu

Bonjour, J ETAIS EN CONGES PARENTALE JUSQUE AVRIL . EN AVRIL J AI REPRIS UNE ACTIVITER MAIS SA NE ME PLAIT PAS EST CE QUE SI JE DEMISSIONNE JAURAIS L...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
juju

Comment demissioner dun cd

Bonjour, depuis plusieurs mois je renouvelle un contrat en cdd dans un hopital public, neanmois avec la reprise des cours je souhaite arreter... que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Marvin63

Démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 8 ans et je désirerai rompre mon contrat pour m'orienter vers un autre travail. je souhaiterais savoir ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
boubou

Démission on m'enlève mes congés pyés

Bonjour, Je travaillais dans une entreprise de transport quand je suis tombé enceinte de mon 3eme enfant. J'ai demandé par oral malheureusement s'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
emilp

Demission et refus de faire mon preavis

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujets ou l'histoire etait semblable a la mienne donc je fais ce sujet pour que ca soit le plus precis possible . ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jfqld

Demission d un cdd

Bonjour, j ai travaillee pendant 5 jours dans une entreprise . j ai demissionner car j ai trouvee un cdi 20 h . Pendant c 5 jours j ai eu une peri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Miko

Demission pendant arret de maladie

Bonjour, étant actuellement en arrêt de maladie (maladie professionnelle) si je démissionne dois-je reprendre le travail avant la démission étant en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
soltane

Démission pour mutation du conjoint.

Bonjour,Je travail dans une entreprise depuis plus de17 ans, et ma concubine à obtenu une mutation dans un département d'outre mer. Je dois démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
navarre

Demission pour suivre concubin.

Bonjour, Nous sommes deux garçons et vivons ensemble depuis plus d'un an. Nous souhaitons partir nous installer en Espagne. L'un de nous peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
roxysueh

Démission souhaite toucher assedi

Bonjour, Je travaille depuis le 26 mai dernier dans un commerce en CDI et je ne me plais pas mais pas du tout...mauvaise ambiance entres salariés, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
KIKI

Démission

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage BAC pro vente depuis le 27 juillet 2007 donc un peu plus d'un an, et j'aimerai rompre ce c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Hanni

Demission

Bonjour, J'ai un salarié qui a démissioné après plus de 20 ans de boite, il ne veut pas signer son solde de tout compte car il prétend avoir doit à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
blux

Demission

Bonjour, j'ai démissionner depuis le mois de juin sans m'inscrire aux assedic mais aujourd'hui je travaille 3 heures par semaine ai je droit a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
JeanJod

Demission et préavis

Bonjour, je voudrais demissionner de mon emploi en CDI mais je dois donné mon preavis d'un mois le 1er decembre et je tombe en congé le 22décembre.do...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fille simpa

Démission pour suite de conjoint à -de 200km

Bonjour, Mon ami sort d'école de police dans 1 moi et il vas savoir on il vas être affecter dans un peu plus de 15 jours, j'ai donner ma démission po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Aider moi svp fausse démission

Bonjour, j'ai un gros probleme mon employeur a rompu mon cdi 3 jours avant la fin dema période d'essai mais sur le formulaire assedic il a noté démis...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
isa

Démission:ces clauses me sontelles applicable

Bonjour, je viens d'être contacter par une entreprise qui souhaite m'embaucher et sa proposition m'interresse beaucoups l'ennui le voici je suis ac...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
linamarie

Démission/chômage 2 emplois

Bonjour, J'ai deux emplois, un CAE (durée de 2 ans) qui prend fin au 30/04/09 en secteur public (35h par semaine) et un CDI en temps partiel en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hymere

Demissionner en periode d essai un cdd

Bonjour, je suis actuellement en periode d essai pour un cdd qui ne me convient dois je faire un courrier pour arrêter et si oui doit on le faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jsmoc
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 188