Les discussions

Demission

Bonjour, Ayant trouvé un nouvel emploi , j'ai envoyée ma lettre de démission . Mon nouvel employeur me contact pour m'informer de la fermeture de son...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mary21

Démission pr suivre conjoint

Bonjour, je suis en CDI et mon futur conjoint va partir sur une autre région pour y suivre un stage et y travailler à la fin de celui-ci. J'aurai vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Eric Roig

Démission, assedic et création d'une assoc.

Bonjour, J'aurai une qeustion, j'ai lu beacoup de messages sur le fait qu'on pouvait prétendre aux allocations assedic après une démission dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Nestor

Je demissionne

Bonjour, ca fais 4 mois que je travaille dans une boulangerie je suis bloquee au niveau de mes enfants car j'en ai 3. mon employeur ne veux pas que je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
MARCOTXO

Double demission

Bonjour, j'ai plusieurs questions. j esplique ma situation.J'etait en cdi j ai demissionné et bien evidement je n'ai pas pu beneficier des assedics ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nina

Cdd démission

Bonjour, ce que je veut dire c'est que je suis en apprentissage et mon patron me propose un cdd de 6 mois mais je voulé savoir si jamais je trouve un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Eric Roig

Démission

Bonjour, je vais donné ma demission dans quelques jours apres 11ans et 6 mois dans la meme societé je suis cadre maintenant depuis 2 ans quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Eric Roig

Démission chomage

Bonjour, je conpte démisionnai de mon emploi dans le sud afin d'allai vivre dens le centre j'ai lt que les 4 premer moi on a pas droit au chomage. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Eric Roig

Congés et preavis pour demission

Bonjour, j'ai poser 7jours de congés payés avant ma demisions. je voulais savoir si cela repouse mon preais ou non ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dune54

Démission cdi risqué...

 Fermé

Bonjour, Je viens de démissionnée d'un poste de serveuse en CDI pour un poste d'aide comptable (cursus de mes études), en vue d'un contrat en CDI. ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Virginie84

Démission cdi

Bonjour, J'ai travaillé pendant deux ans en contrat de professionnalisation (BTS en alternance)dans une entreprise, J'ai obtenu un CDI (dans la...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lila

Demission

Bonjour, je n'y connais pas grand chose dans les demarches,a qui dois -je m'adresser pour l'indemnite? il y a t-il un dossier a remplir?bref si qq pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chris

Démission cdd pou cdi

Bonjour, Je suis en contrat d’allocataire de recherche (CDD) d’un an, et ce dernier s’achève la fin octobre 2008. On vient de me proposer un...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
popeye74

Demission cdd

Bonjour, Je suis dans une situation particulière. En effet j'ai quitté un cdi pour suivre mon ami qui avait trouvé un nouvel emploi dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
masayuki

Demission

Bonjour, Ma mère travaille chez des particuliers, ne supportant plus travailler chez eux, ellle souhaite démissionner, elle travaille 3 heures par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PEG

Démission et paiement des rtt et des cp ?

Bonjour, J'ai envoyé ma démission le 11/08/08 à mon employeur et ayant un préavis de deux mois j'ai indiqué que je quitterai l'entreprise le 14/10/...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
franky ....

Demission

Bonjour,j ai donner ma demission, je voudrais savoir si mon preavis est repousser si je suis en arret maladie, merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
valou

Démission

Bonjour, Mon ami a démissionné de son travail pour des raisons personnelles, et notamment la non-entente avec son patron qui avait créé une ambiance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab

Demission pour rejoindre mon fiance

Bonjour, J'ai pris un congé sabbatique jusqu'à fin novembre afin d'aller rejoindre mon fiancé qui vit en Province. A la fin de mon congé si je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
mamacita

Rupture a l amiable / demission

Bonjour, J'ai proposé de réaliser une transaction à mon employeur, car je voulais pouvoir beneficier d aide a la creation d entreprise, celui ci a re...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
seb

Demission

Bonjour, je suis agent de securité, j'ai effectué du 01 avril au 30 juin 2008 une periode d'essai qui a aboutie sur un CDI à compter du 01 juillet 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
charlie2227

Démissionner d'un cdi de 10 ans

Bonjour, mon conjoint souhaite démissionner de son emploi ou il est depuis 10ans dans la meme entreprise il a jamais signer de contrat c'est juste ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dauphinegirl62

Démission - procédure réduction préavis

Bonjour, j'ai démissionné il y a deux mois d'un poste d'ingénieur en SSII (ingénieur cadre de la convention Syntec). Dans ma lettre de démission en...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
lugand

Demission cdd en cours indemnisation assedic

Bonjour, J'aui commencé un cdd mi-avril. Auparavant j'étais indemnisé par les assedic depuis le mois de mars. Je suis toujours à l'anpe et assedic,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
anna

Démission préavis et solde tout compte

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de prestation en informatique, j'ai démissionné de mes fonctions le 11 aout, dans ma lettre de démission...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Soonix

Démission et droit au assédic

Bonjour, Mon conjoint est muté à 120 kms, je souhaiterais le suivre et démissionner. Seulement le siège de mon entreprise est sur son lieu de mutat...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
ulfie

Demission assedics?

Bonjour, suis en poste en cdi ma copine part travailler ds une autre ville ,je compte demissioner aurais je les assedics ,on est ni pacses ni mari...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
cloclo

Demission

Bonjour, En octobre 2007, je me suis mis en disponibilité pdt un an pour crée mon entreprise avec un ami, je suis salarié/associé dans cette entrep...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
martha

Demission et variable sur chiffres non connus

Bonjour, J'ai une grande interrogation. En effet je compte prochainement donner ma démission et je voudrais savoir si et comment je vais avoir mon sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
gagamomo

Lisenciement ou demission

Bonjour, je voudrai kitter mon entreprise komment fair demissionner me fair lisencier me mettre en arret abusiiffs la meilleur methode sans perdre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jessy

Urgent je demissione ou pas

Bonjour, J'ai arrêté de travailler dans mon entreprise du jour au lendemain n'ayant plus d'entente avec mon employeur je ne lui est pas donné de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
underfire

Démission pour reprise des études

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une agence de publicité. Cependant, j'aimerais démissionner afin de reprendre mes études et passer certain...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
meg83

Démission d'un cdi et suivi conjoint en cdd

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: je suis actuellement en CDI en Gironde. Je viens tout juste de me marier. Ma femme était au chômage depuis 9 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
shark87

Indemnités après une démission ?

Bonjour, J'ai donné ma démission, je n'ai donc aucune indemnité des ASSEDIC. Mais il faut que je travaille combien de mois après cette démission, p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
djin92

Démission d'un cdi en période d'essai

Bonjour, J'ai travaillé en mission intérim (CDD) du 7 novembre 2007 jusqu'au 5 mai 2008. Avant ça, j'étais inscrite à l'ANPE et je bénéficiais d'allo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
MARCOTXO

Démission pour suivre "conjoint"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais démissionner pour suivre mon "conjoint" qui a trouvé un emploi à 700km de notre lieu actuel de résidence. Nous ne sommes ni mar...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
delphine

Démission cdi

Bonjour, je suis actuellement en CDI à 25 heures semaine. si je décide de démissionner pour un CDI 35h semaines mon préavi sera de combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
lepèredesylsab

Demissions et primes

Bonjour,voila je suis demissionnaire de mon entreprise .je termine mon preavis le 31/08/2008.ca fais 2 ans d anciennete (en c.d.i) et je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Petit-Pierre

Démission abandon de poste signature d'un cdi

Bonjour, Je viens de donner ma démission, préavis 2 mois (convention coll du caoutchouc) J'ai trouvé mieux... Impossible de négocier mon préavis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
MARCOTXO

Démission légitime / conditions d'obtention

Bonjour, Mon conjoint reprend une entreprise en 2009 à environ 80 kms de notre résdence actuelle, je suis employée depuis 7 ans et compte démission...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
MARCOTXO

Démission d'un cdd

Bonjour, Je poste ce sujet en espérant que quelqu'un va pouvoir me rassurer parce que ce soir je suis très tracassée. Je suis étudiante et donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
MARCOTXO

Si je demissionne pendant période d'essai

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai, si je demissionne est-ce-que je peux prétendre au chomage? avant ce poste j'ai eu un CDD de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
jessy

Fin de contrat, démission urgent svp

Bonjour, J'ai décidé de remettre ma lettre de démission à mon employeur (non respect des horaires entre une heure et deux heures de retard par jour...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
moi

Demission en période d'essai

Bonjour, Suite à un licenciement en avril d'un emploi à temps partiel, je touche actuellement des indemnités des Assedic. On me propose un emploi e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Selma19

Démissionner et quitter son poste

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste (collaborateur) 2 mois de préavis selon les conventions collectives du caoutchouc dont je dépends. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
ingenieur75

Demission de belgique

Bonjour, je suis francais et vivant en belgique,je souhaite donner ma demission a mon entreprise pour revenir m'installer en france pour creer mon en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
el commandante

Demissionner pour incapacite

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Je suis en procès avec mon employeur pour harcèlement moral (conciliation faite et procès pour le 20 octobre)...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
titia78

Quitter son emploi sans lettre de démission

Bonjour, J'ai quitté l'entreprise dans laquelle j'étais en période d'essai (CDI) suite à une convocation de mes responsable où ils m'ont annoncé que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO

Demission

Bonjour, je travailler ds une grande surface a 26km de chez moi or il ya peu de temps jai passer un entretien dans la meme enseigne et a 5km de che...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
popeye74

Demission apres longue maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour dépression et en procès avec mon entreprise pour harcèlement moral. J'ai passé un entretien et une sociét...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jessy
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 190