Les discussions

Demission

Bonjour, Je souhaiterais demissionner de mon emploi pour m occuper de ma fille cependant je souhaiterai toucher les indemnités des assedic mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
popeye74

Demission sans preavis

Bonjour, je voudrai demissionner de mon travail le plus vite possible en faite je suis en entretien jeudi pour un poste qui debute le 1er octobre j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
leperedesylsab

Démissionner avant la période d'essai

Bonjour, je réitère ma demande qui était: Je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se fini la semaine prochaine. De plus je suis en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
so1400

Dossier de droit aux assedic après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi : je n'ai donc pas droit aux allocations chomage. Les assedic me demandent de leur transmettre un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
edith

Démission avant période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se fini la semaine prochaine. De plus je suis en arrêt jusqu'à la fin de ce contrat ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante

Demission

Bonjour, je sui en conge parental j ai du arreter ce conger pour reprendre une activite car je me sui separer de mon conjoint j ai donc demissionner ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante

Démissionner pour changer de region

Bonjour, je suis en cdi mais je souhaiterais démissioner pour changer de region. est ce possible de ne pas faire mon préavis et de quand même touc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
edith

Démission et chomage

Bonjour, je suis actuellement enceinte et j'aurai aimer savoir si je démissionne de mon ttavail qui est d'ailleurs un cdd est ce que je peut toucher ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
edith

Demission pour suivre son conjoint à l'étrang

Bonjour, Je commence un travail aux Netherlands en janvier. Mon va donc démissionner de son travail actuel pour pouvoir me suivre. Est ce qu'il peut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Eric Roig

Démission d'un cdi pour un autre cdi

Bonjour, je voudrais démissioner de mon travail actuel apres 19 ans pour un autre cdi plus pres de chez moi. Quel sont mes droit?

Marytheflea

Démission

Bonjour, j'ai été embauché comme agen d'entretien pour remplacer une personne malade il y a de ca 5 mois ,mais la personne que je remplace ne repre...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
vy,ndia

Demission

Bonjour, j'ai besoin d'une reponse assez rapide voila mon soucis : je suis en accident de travail depuis le 4 septembre et arretter jusqu'au 27...

Jessy23

Indemnitees suite a demission

Bonjour, J'ai fait part de ma démission par pli recommandé à mon employeur, je suis donc en période de préavis jusqu'au 02 octobre 2008 inclus, jus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
KEULE

Demission

Bonjour, etant actuellement en arret de travail d au moins 2 mois (accident de voiture),j aurai voulu savoir si je pouvai donné ma demission quand me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
francky79

Tps de préavi en cas de démission

Bonjour, Je suis actuellement assistante de gestion dans une entreprise et ce depuis bientôt un an et demi, sur mon contrat ni mon échelon, ni mon ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Crispys

Indemnites suite a une demission

Bonjour, J'ai demissionner le 04/09/08 j'ai un mois de préavis et 26 jours de congés pas pris pourriez vous me dire combien je vais avois droit a la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wanted-corleone

Préavis de démission et dépôt de bilan?

Bonjour, je travaille en CDI dans une boutique dont je sais quelle va déposer le bilan mais rien ne m'a été dit officiellement. J'ai l'opportuni...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
anouk

Démission et congés payés

Bonjour, j'ai démissionné de mon précédent emploi à temps partiel. J'ai quitté l'entreprise à la date du 2 aout. J'avais posé une semaine de congés p...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lizie

Démission pour suivi de concubin

Bonjour, Je dois démissionner pour quitter mon poste mi-novembre car mon ami est muté au DOM-TOM. Par contre, nous allons nous pacser que le 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
surfer

Demission pendant conges parental

Bonjour, je suis en conges parental, je souhaite demissionne de mon emploi car mon mari est mute, faut il faire un preavis à savoir que lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
POMMES

Pb préavis suite démission/nouvel emploi

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai démissionné le 19 août de mon entreprise.J'ai un préavis de 2 mois .Suite à un entretien avec le responsable RH ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leperedesylsab

Demission

Bonjour, voila cela fait 2 ans que je bosse dans un supermarche, j habite dans l aisne ou on es proprietaire d un appart. g un enfant de 3 trois qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ninie02

Demission vente d un bien changement région

Bonjour, mon mari et moi voulons changer de région et nous devons démissionner de nos emplois actuels comment peut on faire pour avoir le droit au...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
josefa1985

Demission

Bonjour, Ayant trouvé un nouvel emploi , j'ai envoyée ma lettre de démission . Mon nouvel employeur me contact pour m'informer de la fermeture de son...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mary21

Démission pr suivre conjoint

Bonjour, je suis en CDI et mon futur conjoint va partir sur une autre région pour y suivre un stage et y travailler à la fin de celui-ci. J'aurai vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Eric Roig

Démission, assedic et création d'une assoc.

Bonjour, J'aurai une qeustion, j'ai lu beacoup de messages sur le fait qu'on pouvait prétendre aux allocations assedic après une démission dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Nestor

Je demissionne

Bonjour, ca fais 4 mois que je travaille dans une boulangerie je suis bloquee au niveau de mes enfants car j'en ai 3. mon employeur ne veux pas que je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
MARCOTXO

Double demission

Bonjour, j'ai plusieurs questions. j esplique ma situation.J'etait en cdi j ai demissionné et bien evidement je n'ai pas pu beneficier des assedics ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nina

Cdd démission

Bonjour, ce que je veut dire c'est que je suis en apprentissage et mon patron me propose un cdd de 6 mois mais je voulé savoir si jamais je trouve un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Eric Roig

Démission

Bonjour, je vais donné ma demission dans quelques jours apres 11ans et 6 mois dans la meme societé je suis cadre maintenant depuis 2 ans quels sont ...

Eric Roig

Démission chomage

Bonjour, je conpte démisionnai de mon emploi dans le sud afin d'allai vivre dens le centre j'ai lt que les 4 premer moi on a pas droit au chomage. je...

Eric Roig

Congés et preavis pour demission

Bonjour, j'ai poser 7jours de congés payés avant ma demisions. je voulais savoir si cela repouse mon preais ou non ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dune54

Démission cdi risqué...

Fermé

Bonjour, Je viens de démissionnée d'un poste de serveuse en CDI pour un poste d'aide comptable (cursus de mes études), en vue d'un contrat en CDI. ...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Virginie84

Démission cdi

Bonjour, J'ai travaillé pendant deux ans en contrat de professionnalisation (BTS en alternance)dans une entreprise, J'ai obtenu un CDI (dans la...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lila

Demission

Bonjour, je n'y connais pas grand chose dans les demarches,a qui dois -je m'adresser pour l'indemnite? il y a t-il un dossier a remplir?bref si qq pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chris

Démission cdd pou cdi

Bonjour, Je suis en contrat d’allocataire de recherche (CDD) d’un an, et ce dernier s’achève la fin octobre 2008. On vient de me proposer un...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
popeye74

Demission cdd

Bonjour, Je suis dans une situation particulière. En effet j'ai quitté un cdi pour suivre mon ami qui avait trouvé un nouvel emploi dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
masayuki

Demission

Bonjour, Ma mère travaille chez des particuliers, ne supportant plus travailler chez eux, ellle souhaite démissionner, elle travaille 3 heures par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PEG

Démission et paiement des rtt et des cp ?

Bonjour, J'ai envoyé ma démission le 11/08/08 à mon employeur et ayant un préavis de deux mois j'ai indiqué que je quitterai l'entreprise le 14/10/...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
franky ....

Demission

Bonjour,j ai donner ma demission, je voudrais savoir si mon preavis est repousser si je suis en arret maladie, merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
valou

Démission

Bonjour, Mon ami a démissionné de son travail pour des raisons personnelles, et notamment la non-entente avec son patron qui avait créé une ambiance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab

Demission pour rejoindre mon fiance

Bonjour, J'ai pris un congé sabbatique jusqu'à fin novembre afin d'aller rejoindre mon fiancé qui vit en Province. A la fin de mon congé si je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
mamacita

Rupture a l amiable / demission

Bonjour, J'ai proposé de réaliser une transaction à mon employeur, car je voulais pouvoir beneficier d aide a la creation d entreprise, celui ci a re...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
seb

Demission

Bonjour, je suis agent de securité, j'ai effectué du 01 avril au 30 juin 2008 une periode d'essai qui a aboutie sur un CDI à compter du 01 juillet 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
charlie2227

Démissionner d'un cdi de 10 ans

Bonjour, mon conjoint souhaite démissionner de son emploi ou il est depuis 10ans dans la meme entreprise il a jamais signer de contrat c'est juste ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dauphinegirl62

Démission - procédure réduction préavis

Bonjour, j'ai démissionné il y a deux mois d'un poste d'ingénieur en SSII (ingénieur cadre de la convention Syntec). Dans ma lettre de démission en...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
lugand

Demission cdd en cours indemnisation assedic

Bonjour, J'aui commencé un cdd mi-avril. Auparavant j'étais indemnisé par les assedic depuis le mois de mars. Je suis toujours à l'anpe et assedic,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
anna

Démission préavis et solde tout compte

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de prestation en informatique, j'ai démissionné de mes fonctions le 11 aout, dans ma lettre de démission...

Soonix

Démission et droit au assédic

Bonjour, Mon conjoint est muté à 120 kms, je souhaiterais le suivre et démissionner. Seulement le siège de mon entreprise est sur son lieu de mutat...

ulfie

Demission assedics?

Bonjour, suis en poste en cdi ma copine part travailler ds une autre ville ,je compte demissioner aurais je les assedics ,on est ni pacses ni mari...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
cloclo
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 213