Les discussions

Demande d'informations démission

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques informations. Je vais envoyer ma démission dès lundi et j'ai 2 semaines de préavis à faire. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
aurore457

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà je suis en CDI en tant que vendeuse depuis 2 ans et demi dans une entreprise et ma manager est devenue exécrable avec moi... je n’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Démissionner sans préavis en cdi

Bonjour, Je suis secrétaire médicale depuis trois ans et je subis un harcèlement quotidien de mon employeur; des appels intempestifs tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Any--Ly

Démission cdi conjoint freelance

Bonjour, Je suis en CDI depuis 5 ans et mon conjoint (union libre) est freelance depuis plusieurs années. Nous souhaitons changer de région car mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
dna.factory

Chomage partiel covid19 pendant préavis

 Résolu

Bonjour, d'autre part mon employeur peut-il me mettre une deuxieme fois en chomage partiel covid19 pendant mon préavis merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Démission et congés payés

Bonjour, mon employeur a-t-il le droit de déduire les jours de préavis sur mes congés payés restants merci par avance de votre solicitude

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
tania57

Temoigange salarié

Bonjour, un membre de la famille peut-il être témoin d'un refus d'accès à l 'ntreprise de la part de l'employeur

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
tania57

Démission pour reprise étude via parcoursup

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 21 ans et je suis auxiliaire de vie en Ehpad, ces derniers mois ont étés très difficiles pour moi avec les circonstances sa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
caroledu92

Refus d'accès a l entreprise

Bonjour, je suis en préavis de 2 semaines pour démission mais mon employeur après 4 jours de préavis veut m'interdire l'accès à l'entreprise en ferm...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
tania57

Document pour solde de tout compte, recours

Bonjour, J'ai démissionné, le 13mars (fin de mon mois de préavis) j'ai quitté définitivement mon poste. La directrice m'envoie par mail mon solde de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
tania57

Rupture de contrat après 2 ans d’arrêt de travail

Bonjour, Je suis dans une situation professionnelle un peu particulière et j’ai besoin de conseils. En juillet 2018 j’ai signé un CDI temps partiel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Rupture de contrat saisonnier

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé un travail dans les vignes . Mais cela ne me plaît pas du tout . Lors de mon entretien il mon dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Rtt compris dans le solde de tout compte

Bonjour, J'ai l’intention de démissionner de mon poste de consultant après 3ans de bons et loyaux services, J'aimerais savoir si mes RTT non pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jee pee

Solde de tout compte délai de paiement

bonjour. j'ai démissionner de mon emploi en cdi. j'ai effectué mon préavis de 2 semaines. celui ci s'est terminé le 10 juin. depuis je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Any--Ly

Heures non effectuées mais payées

Bonjour Voilà, j démissionne de mon cdi après 9ans1/2 d bons et loyaux services???? J ai 1 contrat de 27h /semaine Mon patron m a dit que je lui de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Mimi15100_3910

Chômage après démission d'un cdi

Bonsoir, J'ai 23 ans cela fait maintenant 7 ans que je travaille dans la vente en boulangerie. Étant titulaire d'un CAP Vente, j'ai acceptée un CDI i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
caroledu92

Demission d'un cdd à l'aphp pour un cdi

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car je souhaite un renseignement : je suis contractuelle à l'aphp. Je viens de faire 2 contrats de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Alexina93

Démission cdd

Bonjour , je suis actuellement en apprentissage et je souhaite arrêter mon contrat car ça se passe vraiment très mal avec mon employeur, lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Date de fin de contrat négociée et non prise en compte

Bonjour, J'ai posé ma démission courrant mars alors que mon préavis est de 3 mois. Lors de cette démission, j'ai négocié une période de congés ne déc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
nico7576

Congés payés et rtt

Bonjour, Je démissionne de mon poste le 1er juillet 2020 et ai 3 mois de préavis à respecter pour un solde de tout compte le 30 septembre 2020. La c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
caroledu92

Démission cdd après la période d'essai litige

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation(cdd), et je travaille depuis 4 mois dans un cabinet comptable, mon employeur me demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
tania57

Renseignements sur démission

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je vous explique, je suis en congé parental mon congé se terminer le 20 Novembre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
BmV

Trouver un arrangement amiable ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'assistante dentaire depuis 19ans. Je souhaite faire une reconvertion professionnelle commencer par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nelnel0506

Cpam

C'est normal que je reçu Indemnités journalières de la CPAM est plus Mon salaire. À 100 % Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Any--Ly

Démission cdi mcdo

Bonjour, Je voudrais démissionner de mon poste cela fait un peu moins de 2 ans que je suis employé , je voulais savoir combien de temps de préavis j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Any--Ly

Renseignements

Bonjour, depuis le 9mars, 2020, je n'ai pas signé de contrat de travail, puis je demissioner, sans effectuer de préavis.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Any--Ly

Ancienneté 8 ans edemi

Bonjour, Voilà suite à la mutation militaire de mon mari j'ai dû démissionné patron ne m'a pa payer mon ancienneté à t'il ce droit ça reste une dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jee pee

Demande d'are après demisions

Bonjour, J'ai démissionné de mon emplois il y a 4 mois , j'ai envoyé dernièrement au pole emploi de ma ville, mon dossier pour une demande d'étude...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
doris33

Conges payes ,demission, nouvel employeur soumis à la meme convention collectiv

Bonjour, Je suis coiffeuse. Mon contrat de travail actuel prendra fin à la fin du mois. Dans la mesure où mon nouvel employeur est soumis à la même...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour, Je vais démissionner de mon CDI et déménager à 600km de mon ancien employeur. Mon employeur ne me donnera pas les papiers de fin de contr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jee pee

Solde de tout compte congé payé

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi e début 2020, fin de préavis: fin avril. Période de prise de congés va du 1 juin au 31 mai. Sur ma feuil...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tania57

Démission et chômage

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation assez compliqué ! Je travaille depuis maintenant 10 ans en temps que carrossier peintre dans c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
caroledu92

Arreté mon cdi

Bonjour, j'ai été arreté 2 mois pour un genoux (os fissuré et un peu de artrose) j'ai rembauché et je travaille moins vite.mon genoux recommence un pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nenuphar.

Démission avec congé payé

Bonjour, Je vais démissionner de mon poste et j'ai acquis 18 jours de congés payés . Je compte quitter ce dernier le 16 et ainsi ajouté mes 18 jour...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
tania57

Attestation pôlemploi non conforme et bulletin de paye de pajemploi non comforme

Bonjour, je suis assistante maternelle. Les choses ne se passant pas correctement à mon sens, j'ai choisi de donner ma démission. Le papa a très mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Nombre d'heures travail à temps partiel

Bonjour, pour raison médicale, je travaille à mi-temps. Ma hiérarchie me propose un planning, je voudrai savoir si celui-ci est correct car j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
elsa62

Rupture conventionnelle à signer après la fin du préavis de démission

Bonjour, J'ai posé ma démission en février et mon préavis se termine le 29 mai. Depuis que mon responsable a eu connaissance de ma décision, i...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Fred

Déclaration employeur

Bonjour, Je viens de démissioner de mon travail aujourd'hui, pour un autre travail, mon nouveau employeur pourrait il me déclarer sans que mon préav...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Petunia88

Nounou qui démissionne

Bonjour, Ma nounou a décider de démissionner. Elle était en cdi depuis juillet 2016. Je suis perdu au niveau du solde tout compte, j ai peur de fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
caroledu92

Puis je démissionner et avoir mon cap ?

Bonjour, j’ai un problème, je suis en contrat d’apprentissage et mon contrat se finit en Août mais j’ai passé mon CAP. Depuis le début du confinement ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
PATOU3357

Droit assedic

Bonjour, J etais assistante maternelle et suite à ma séparation, j ai quitter mon.domicile et j ai donc du démissionner Donc pas de maison , pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
valerie

Est ce que j ai le droit pour toucher chommage

 Résolu

Bonjour, moi je suis assistante menagere avant j etait avec secours emploi 1 ans et maintenant ca fait 7 mois j ai trouver un cdi temp partiel et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Rafa1985

Demmision de mission interim

 Résolu

Bonjour, J’étais en intérim dans une entreprises de nettoyage ,je travaillais 3h30 /j , 3 jours / semaine En septembre, il m'on dit que je serais...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Any--Ly

Démissionne et enceinte

 Résolu

Bonjour je compte démissionner de mon cdi mais je suis enceinte je sais que je ne pourrais pas toucher au chômage mais es que je pourrais prétende a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lea_8181

Besoin d'avis

Bonjour, suite au covid19 mon ass mat n'a pas voulu continuer a garder mes filles ce que je ne conteste pas en mars nous nous sommes débrouiller et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jerem738

Calcul de droit

Bonjour, Pour un salarié qui a fait 1 an 7 mois dans une entreprise comment calculer ses indemnités ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
caroledu92

Auto entrepreneur, refus renouvellement cdd et indemnité chômage

Bonjour, J’ai fais quelques recherches sur le net mais impossible de trouver une réponse à mon cas particulier ... peut-être aurez vous des pistes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
caroledu92

Demission et cap

Bonjour, Bonjour, Je doit normalement obtenir mon cap en juin. Avec cette situation particulière , j’aimerais savoir si j’obtiendrai quand même m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
PATOU3357

Différer démission

Bonjour, Suite à l'obtention d'un nouvel emploi commençant le lundi 18 mai 2020, j'ai souhaité démissionner de mon travail actuel. Souhaitant antici...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jee pee

Démission en cas de crise coronavirus/belgique ?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de démissionner en temps de crise comme ce coronavirus. Je suis au chômage technique et j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Any--Ly
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 199