Les discussions
Prime de transport
Bonjour, j ai un cdi de 37.50 par mois dans le nettoyage je travaille le weend end je vais demissionner , mon employeur ne m a jamais payer de ...
Rupture de contrat
Bonjour, J'ai 17 ans et demi, je viens d'avoir mon CAP de patissier je finis mon contrat fin août mais j'ai trouvé un boulot à partir de début a...
Calcul de mon solde tout compte
Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis juin 2017, congé parental du 01/03/2019 à 22/07/2020. J ai démissionné d un temps partiel (20h par semaine...
Démission droit local moselle - congés
Bonjour, J'ai compte poser ma démission. Ma société étant basé en Moselle et ayant le statut cadre mon prévis doit être de 6 semaines en vertu du...
Fonction public et disponibilité
RésoluBonjour, Je suis avs en service public, je souhaite une disponibilité pour exercer en césu. Quel démarche et mes droits. Travail avec anciens bé...
Ecourter son préavis et reprendre un travail
Bonjour, J'ai informé mon employeur actuel de mon souhait de démissionner avec prochainement l'envoi de ma lettre en AR. Il m'informe qu'il écourte...
Question sur démission btp
Bonjour, Je travaille dans le BTP et je souhaite démissionner de l'entreprise actuelle (pose de fenêtre) avec laquelle j'exerce depuis un peu plus...
Demande de rupture conventionnelle sans reponse
RésoluBonjour, mon fils le 9 octobre 2019 a fait une demande de "rupture conventionnelle " . A ce jour rien , aucune reponse soit positive soit negative ....
Faux et usage de faux pour une demission
Bonjour, Je me retrouve dans une situation inédite! Je travail en restauration et mon ex employeur a déclaré ma démission lors de la période d essa...
Démission cdd temps partiel pour cdd temps plein et chômage
Bonjour, Je me permet de venir à vous car je ne trouve aucunes réponses à ma question.. Actuellement en CDD 25h pour un mois, on me propose de...
Exemple de lettre de démission
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez un modèle de lettre de démission pour un apprenti qui démissionne suite a l'obtention de son diplôme. Merci
Démission et prime sur bénéfices
Bonjour, Je suis salariée en tant que consultante ingénieur en développement informatique dans une ESN (qui suit la convention Syntec) et je viens ...
Démission dans contrat de travail
Bonjour, J’ai commencé mon boulot saisonnier pour une durée de presque 4 mois . Cependant je me prend souvent la tête avec le patron et dans des con...
Abandon de poste en preavis
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour un accident de travail. Je ne souhaite plus revenir a mon travail et je souhaite savoir si dans le cas ...
Demande d'informations démission
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques informations. Je vais envoyer ma démission dès lundi et j'ai 2 semaines de préavis à faire. Je voudrai...
Besoin de conseil
Bonjour, Voilà je suis en CDI en tant que vendeuse depuis 2 ans et demi dans une entreprise et ma manager est devenue exécrable avec moi... je n’ai ...
Démissionner sans préavis en cdi
Bonjour, Je suis secrétaire médicale depuis trois ans et je subis un harcèlement quotidien de mon employeur; des appels intempestifs tous les jour...
Démission cdi conjoint freelance
Bonjour, Je suis en CDI depuis 5 ans et mon conjoint (union libre) est freelance depuis plusieurs années. Nous souhaitons changer de région car mo...
Chomage partiel covid19 pendant préavis
RésoluBonjour, d'autre part mon employeur peut-il me mettre une deuxieme fois en chomage partiel covid19 pendant mon préavis merci
Démission et congés payés
Bonjour, mon employeur a-t-il le droit de déduire les jours de préavis sur mes congés payés restants merci par avance de votre solicitude
Temoigange salarié
Bonjour, un membre de la famille peut-il être témoin d'un refus d'accès à l 'ntreprise de la part de l'employeur
Démission pour reprise étude via parcoursup
RésoluBonjour, Je suis âgée de 21 ans et je suis auxiliaire de vie en Ehpad, ces derniers mois ont étés très difficiles pour moi avec les circonstances sa...
Refus d'accès a l entreprise
Bonjour, je suis en préavis de 2 semaines pour démission mais mon employeur après 4 jours de préavis veut m'interdire l'accès à l'entreprise en ferm...
Document pour solde de tout compte, recours
Bonjour, J'ai démissionné, le 13mars (fin de mon mois de préavis) j'ai quitté définitivement mon poste. La directrice m'envoie par mail mon solde de...
Rupture de contrat après 2 ans d’arrêt de travail
Bonjour, Je suis dans une situation professionnelle un peu particulière et j’ai besoin de conseils. En juillet 2018 j’ai signé un CDI temps partiel...
Rupture de contrat saisonnier
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé un travail dans les vignes . Mais cela ne me plaît pas du tout . Lors de mon entretien il mon dit que j...
Rtt compris dans le solde de tout compte
Bonjour, J'ai l’intention de démissionner de mon poste de consultant après 3ans de bons et loyaux services, J'aimerais savoir si mes RTT non pr...
Solde de tout compte délai de paiement
bonjour. j'ai démissionner de mon emploi en cdi. j'ai effectué mon préavis de 2 semaines. celui ci s'est terminé le 10 juin. depuis je n'ai auc...
Heures non effectuées mais payées
Bonjour Voilà, j démissionne de mon cdi après 9ans1/2 d bons et loyaux services???? J ai 1 contrat de 27h /semaine Mon patron m a dit que je lui de...
Chômage après démission d'un cdi
Bonsoir, J'ai 23 ans cela fait maintenant 7 ans que je travaille dans la vente en boulangerie. Étant titulaire d'un CAP Vente, j'ai acceptée un CDI i...
Demission d'un cdd à l'aphp pour un cdi
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car je souhaite un renseignement : je suis contractuelle à l'aphp. Je viens de faire 2 contrats de 3 ...
Démission cdd
Bonjour , je suis actuellement en apprentissage et je souhaite arrêter mon contrat car ça se passe vraiment très mal avec mon employeur, lorsque que j...
Date de fin de contrat négociée et non prise en compte
Bonjour, J'ai posé ma démission courrant mars alors que mon préavis est de 3 mois. Lors de cette démission, j'ai négocié une période de congés ne déc...
Congés payés et rtt
Bonjour, Je démissionne de mon poste le 1er juillet 2020 et ai 3 mois de préavis à respecter pour un solde de tout compte le 30 septembre 2020. La c...
Démission cdd après la période d'essai litige
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation(cdd), et je travaille depuis 4 mois dans un cabinet comptable, mon employeur me demande toujour...
Renseignements sur démission
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je vous explique, je suis en congé parental mon congé se terminer le 20 Novembre ...
Trouver un arrangement amiable ?
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'assistante dentaire depuis 19ans. Je souhaite faire une reconvertion professionnelle commencer par ...
Cpam
C'est normal que je reçu Indemnités journalières de la CPAM est plus Mon salaire. À 100 % Merci de votre réponse
Démission cdi mcdo
Bonjour, Je voudrais démissionner de mon poste cela fait un peu moins de 2 ans que je suis employé , je voulais savoir combien de temps de préavis j...
Renseignements
Bonjour, depuis le 9mars, 2020, je n'ai pas signé de contrat de travail, puis je demissioner, sans effectuer de préavis.
Ancienneté 8 ans edemi
Bonjour, Voilà suite à la mutation militaire de mon mari j'ai dû démissionné patron ne m'a pa payer mon ancienneté à t'il ce droit ça reste une dém...
Demande d'are après demisions
Bonjour, J'ai démissionné de mon emplois il y a 4 mois , j'ai envoyé dernièrement au pole emploi de ma ville, mon dossier pour une demande d'étude...
Conges payes ,demission, nouvel employeur soumis à la meme convention collectiv
Bonjour, Je suis coiffeuse. Mon contrat de travail actuel prendra fin à la fin du mois. Dans la mesure où mon nouvel employeur est soumis à la même...
Solde tout compte
Bonjour, Je vais démissionner de mon CDI et déménager à 600km de mon ancien employeur. Mon employeur ne me donnera pas les papiers de fin de contr...
Solde de tout compte congé payé
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi e début 2020, fin de préavis: fin avril. Période de prise de congés va du 1 juin au 31 mai. Sur ma feuil...
Démission et chômage
Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation assez compliqué ! Je travaille depuis maintenant 10 ans en temps que carrossier peintre dans c...
Arreté mon cdi
Bonjour, j'ai été arreté 2 mois pour un genoux (os fissuré et un peu de artrose) j'ai rembauché et je travaille moins vite.mon genoux recommence un pe...
Démission avec congé payé
Bonjour, Je vais démissionner de mon poste et j'ai acquis 18 jours de congés payés . Je compte quitter ce dernier le 16 et ainsi ajouté mes 18 jour...
Attestation pôlemploi non conforme et bulletin de paye de pajemploi non comforme
Bonjour, je suis assistante maternelle. Les choses ne se passant pas correctement à mon sens, j'ai choisi de donner ma démission. Le papa a très mal...
Nombre d'heures travail à temps partiel
Bonjour, pour raison médicale, je travaille à mi-temps. Ma hiérarchie me propose un planning, je voudrai savoir si celui-ci est correct car j'ai l'i...