Les discussions

Demission suite mutation conjoint

Bonjour, je suis actuellement en congés maternité (jusque décembre) et mon mari va être muté dans 3 mois à 200 km de notre domicile actuel. Je vais...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kanel

Démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste chauffeur livreur matières dangereuses pour aller chez un concurent. Je n'ai jamais signer de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission ou départ volontaire ?

Bonjour, Un plan de restructuration a été remis lors d'un CCE par la direction de mon entreprise indiquant que certains postes seront supprimés et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fabien07

Démission suivi de conjoint

Bonjour, mon fiancé a trouvé du travail à 85km de notre habitation, je me suis renseigné auprés du pole-emploi si je démissionne j'aurai des aides. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fatou

Démission . quel droits ai - je ?

Bonjour, Je suis actuellement en appretissage dans un commerce du nom de SPAR . Cela va faire 4 mois que j'y travail , mais je doit dire que je ne m'...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission cdd pdt période d'essai et assedic

 Résolu

Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! ^^ Voici le problème que je rencontre actuellement : Depuis plusieurs sema...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cindy67

Démission et préavis

Bonjour, Je viens de la part de ma petite amie. A ce jour, elle travaille dans une boulangerie/traiteur en CDI à mi-temps et en discothèque le wee...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
picsharp

Demission immediat de mc do?

Bonjour, voila je cherche a demissionner de MC DO car je commence une formation auxiliaire de vie ce lundi 19 octobre 2009 et il me reste 28jours de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Durée de préavis lors d'une démission

Bonjour, Je pense avoir trouvé un autre travail et je voudrais démissionner (enfin lorsque j'aurais la certitude d'être embauché par l'autre entrep...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
LEDM

Démission d'un cdd en période d'essai

Bonjour, j'étais au chômage pendant 7 mois. J'ai démissionné après 3 jours pendant ma période d'essai pour 2 raisons: - je ne suis pas d'accord a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
picsharp

Recours après démission

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était le délais de contestation après avoir démissionné afin d'avoir le droit à l'allocation chommage. merci d...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission et chomage...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir si il y a une possibilité de toucher du chomage après une démission...? jusqu'à maintenant je pensai que non, ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
oreli

Demission

Bonjour, je fais parti de la convention 66, et je vais demission , comment ca se passe si a mon depart suis en negatif niveau heure , vont ils me le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ange-noir

Péavis de démission

Bonjour, Je suis lingère dans une maison de retraite depuis 9 mois,coeff.291. Je veux démissionner de mon poste.Quel préavis dois-je éffectuer? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
58Sab

Démission sans effectuer mon préavis

Bonjour, Après une grosse dispute avec mon employeur j'ai quitter mon poste et envoyé ma démission sans préavis j'aurais du effectuer un mois de préa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
linette

Démission de cdd pour suivre son conjoint ?

Bonjour, Je suis au chômage (aucune allocation), mon conjoint est en CDD. Nous souhaitons partir de la région (Nous sommes venus dans cette régio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
louloute29

Indemnisation suite demission+interim+cdd

Bonjour, je vais essayer de faire simple. j'étais en cdi jusqu'au 13 mars 2009 (environ depuis 10mois) :je démissionne donc je ne suis pas pris en ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ben-o-it

Cas de démission considérés comme légitimes

Bonjour, Afin de pouvoir reprendre une activité d'entrepreneur indépendant (une location-gérance) , j'ai été obligé de démissionner d'un emploi de sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
cecile

Demission période d essaie +de 91 jours

Bonjour,voila j aie demissionne d'un cdi pour un autre mieux payé !!!!et il s avere que je n est toujours pas mon contrat de travail que j'ai commencé...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mike

Demission et droit au chomage

Bonjour, j ai demissionner de mon travail pour rejoindre le pere de mon fils sur nancy actuellement je vis dans le nord ais je droit au chomage car j...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
j'aimetout

Demission et assedic

Bonjour, je suis trés mal au mon boulot , j'ai commence en fevrier 2009. J'ai une opportunité pour changer, cela impose une demission mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, mon conjoint a quitter son cdi en bretagne pour aller travailer en vendee(cdi) donc je dois démissionner de mon emploi pour le rejoindre ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pititenouette

Demission

Bonjour, je peux demmission en etant en congé parental pour allé dans un autre entreprise

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
prisme social

Demission collective du bureau

Bonjour, je fais partie d'une chorale association loi 1901:la présidente en conflit avec le chef de choeur a entrainé tout le bureau à une démission...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
picsharp

Demission et maladie

Bonjour,je suis actuellement en maladie pour "depression" (condition de travail devenues un peu lourdes) et j'ai l'opportunité d'un nouveau boulot.Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
j'aimetout

Clause de non concurrence et demission

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission le 31 aout a ma société qui a la convention collective SYNTEC avec un préavis de deux mois. Dans mon contrat de t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
prisme social

Demission et indemnités assedics

Bonjour, La question a déja du être posée mais je ne trouve pas de réponse. Je suis en cdi dans la même entreprise, cela fera 10 ans à la fin de l'an...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
becaf

Demission pour cause de déménagement..

Bonjour, Je suis étudiante au conservatoire et cela fait environ 3 ans que je travail par CDD successif. Etant complètement indépendante et ayant me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Treza

Inscription assedic apres demission

Bonjour, j'ai travaillé 2 ans dans une entreprise, puis le 30 spt 09 j'ai demissionné pour rejoindre ma copine domicilié a lyon pour nous Pacsé (aupa...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
rh28

Formulaires de démission

Bonjour, Je suis employé dans une société de nettoyage. pour une grande surface (lec) . je suis en maladie sur le conseil de ma chef d'équipe. mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dedemj

Démission pour suivre mon concubin ! help

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en Haute Savoie, Mon concubin est au chomage depuis le mois de juin. Pour des raisons familliales nous souhai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
smylicia

Indemnités en cas de démission

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 12 octobre 2009. j'habite en normandie et je travaille à paris, je prenais le train tous le...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
chouchoue27

Démission et préavis

Bonjour, Je suis en CDI en temps partiel (18H/semaine)en convention 66 embauchée le 22 Septembre 2001...Il me reste 12 jours de CA et 3 CAA non soldé...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kennou

Faire une lettre de motivat après démission

Bonjour, je viens de démissionner de mon emploi, pour harcelement morale et je souhaite trouver rapidemment un autre emploi dans le même domaine. Je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sarah

Demission après 10 ans

Bonjour, Je souhaites quitter mon emploi, où j'ai une position de responsable sans être pour cela cadre. Je représente la société auprès de l'AFSSA...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
9stevens

Demission mes droit

Bonjour, je voulais savoir si c'est vrai que les patron son obliger d'accepter la ruputre conventionnelle si le salarier lui demande merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission du salarie en cie

Bonjour, J'ai un employé depuis le 1/07/09 en contrat CIE pour une durée d'un an j'ai reçu sa démission aujourd'hui. Il n'est plus à l'essai , suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai démissionner

Bonjour, je voudraie demissioner mais ne connais pas la durée de mon préavis ? je suis en cdi depuis le 17/12/2007 dans une pizzéria mon contra est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
amylee

Démissionner de la fonction public

Bonjour, Je suis agent administratif dans une mairie, actuellement en congés parental et je souhaiterais partir de ma municipalité car j'ai 4 heure...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
colibri95

Demission avec réduction préavis non acceptée

Bonjour, Je viens ici car j'ai démissionné de mon ancienne boite fin août. J'ai voulu réduire mon préavis à 1 mois au lieu de 3 mois. Ils ne l'on...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Black4Mamba

Droit au chômage après démission

Bonjour, Je ne supportes plus mon travail (stress, pression, mauvaise ambiance....) et je pense démissionner volontairement... je n'ai pas encore t...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
amatis

Demission ou avenant au cdd

Bonjour, une personne en cdd dans une collectivité territoriale en remplacement d'un agent titulaire souhaite mettre fin a son CDD avant la date d...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
orangeglow

Demission en cdi pour un cdd

Bonjour, je souhaite mettre fin a mon cdi ou je suis rester près de 3 ans, je sais quand démissionnant je n ai pas droit au chômage mais si je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
prisme social

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir quelle est la procédure pour démission afin de suivre son conjoint. En effet, une collègue vient d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
colibri95

Demission

Bonjour, j'ai 44 ans et je suis en cdi depuis maintenant 11 ans comme vendeuse en boulangerie;mon fils de 6 ans vient de rentrer en cp et j'ai des ho...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
djimi33

Lettre a rediger pour les motifs de demission

Bonjour, je voudrais qu on m aide a rediger une lettre pour expliquer les motifs de ma demission a pole emploi,j ai un rdv demain matin a pole emploi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
papatiya

Démission pour un autre emploi

Bonjour, voilà mon probléme je suis en CDI depuis 4 février 2008 tout allé pour le mieux, arrivé Octobre 2008 crise agoraphobie subite. Je suis en a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
australe13

Demission de tous les membres ce et dp

Bonjour, Je fais partie d'un comité d'entreprise et je suis egalement membre delegue du personnel dans une entreprise de plus de 200 personnes. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dodech

Demission du delegué synicale

Bonjour, je souhaiterai savoir ce qui se passe une fois que le delegué a demissionné, es ce qu' une reelection se fait,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
emili

Demission pour suivie d'époux

Bonjour, je suis aide soignante et titulaire de la fonction publique hospitalière depuis 9ans plus jeune que lui, je dois encore travailler 10a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ailene38
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 190