Démission puis CDD. Assedic?
Anne75
-
chanellou Messages postés 173 Statut Membre -
chanellou Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je démissionne d'un CDI fin août 2009 pour suivre mon conjoint en allemagne. J'ai un CDD de septembre 2009 à mars 2010 dans une entreprise française (je ferai des allers-retours entre la France et l'Allemagne)
Aurais-je droit aux indemnités chômage à la fin de mon CDD? Si oui, sur quelle base (durée et salaire de référence pris en compte, CDD ou CDI antérieur?)
Le fait que ma résidence soit en Allemagne pose-t-il un problème vis à vis des Assedic?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je consulte régulièrement les forum de ce site qui regorgent d'informations utiles.
Anne
Je démissionne d'un CDI fin août 2009 pour suivre mon conjoint en allemagne. J'ai un CDD de septembre 2009 à mars 2010 dans une entreprise française (je ferai des allers-retours entre la France et l'Allemagne)
Aurais-je droit aux indemnités chômage à la fin de mon CDD? Si oui, sur quelle base (durée et salaire de référence pris en compte, CDD ou CDI antérieur?)
Le fait que ma résidence soit en Allemagne pose-t-il un problème vis à vis des Assedic?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je consulte régulièrement les forum de ce site qui regorgent d'informations utiles.
Anne
A voir également:
- Démission puis CDD. Assedic?
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF