Durée d un préavis pour 61h déclaré
Bonjour, Je fais un temps partiel de 61 heures dans la resauration tradionnelle .quel est mon préavis de demission
Bonjour, Je fais un temps partiel de 61 heures dans la resauration tradionnelle .quel est mon préavis de demission
Bonjour, je suis dans mon entreprises depuis maintenant 10 ans...oui 10 ans et je sens que c'est le moment pour moi de voir autre choses je nai plus l...
Bonjour, J'ai travaillé un mois dans une entreprise en enchainant les heures, sans les compter, des fois de 5h du matin a 21h le soir. Au bout d'u...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en recherche de poste. Le 6 aout j'ai déposé mon dossier à la prefecture pour une carte de 4 ans passep...
Bonjours Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression car je suis traité comme un chien et que je fait du boulot qui n ai pas compris dans m...
Bonjour, cela faisait un an que j’étais dans l’entreprise en CDI de 39h. J’ai été malade le 9/9/18 j’ai donc eu un arrêt de travail uniquement c...
Bonjour, Peut on démissionner pour faute de l’employeur et beneficier du chomage?
Bonjour, J'ai posé ma démission et j'ai 2 mois de préavis. Je vais effectivement travailler pendant encore un mois, mais ensuite je vais "récupére...
Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une demission, l'employeur nous doit il des indemnités? Cordialement
Bonjour, Voici ma situation : J'ai commencé un nouveau travail en CDI début septembre. je n'ai toujours pas signé de contrat de travail. Mon emplo...
Bonjour, Je suis en arrêt depression depuis plus de 30 jours suite à une situatiinnintenable au travail. Mon employeur n est pas à jour de ses cotis...
Bonjour, je souhaite démissionner de mon cdi Quel sont les procédures merci
Bonjour, J'occupe un poste que je ne pouvais pas occuper vu un problème sanitaire que j'ai. Maintenant que je n'arrive plus à tenir au travail, je ...
Bonjour, je me permets de vous poser la question car je ne trouve pas d'information précise à ce sujet. En effet, j'ai prévu un début de préa...
Bonjour, je suis Etam depuis moins de 6 mois, je démissionne car j' ai trouvé un nouveau CDI , quelle est ma période de préavis ? Je suis dans le BTP,...
Bonjour, Je suis en cdi,et je viens d envoyer ma lettre de demission en ar,je ne veux pas faire mon preavis,est ce possible? Par.contre j ai des con...
Bonjour, j'aimerais un conseil concernant la rémunération de mes congés non pris lors ma prochaine démission. Je vais bientôt démissionner...
Bonjour, Je suis responsable dans une boutique de prêt à porter j'ai actuellement une équipe de 2 vendeuses et je n'ai pas d'adjoint, mon directeur ...
Bonjour mon fils a démissionné avec préavis de 15 jours se terminant se soir du restaurant ou il travaille, je voulais savoir exactement se à quoi il ...
Bonjour, je fus alternant dans une start-up à la date du 28 août 2016. Sur ma fiche de paie d'août 2018, je possède : - 21 jours de cp sur n-1 ...
Bonjour, J'ai trouvé un nouveau job dans une autre entreprise en leur indiquant que j'avais un préavis d'1 mois. J'ai signé le contrat pour commenc...
Bonjour, Mon employeur refuse l'idée de rupture conventionnelle (trop cher) alors que, informaticien dans mon entreprise actuelle, j'ai suivi une f...
Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI en tant que cadre et je souhaiterais poser ma démission pour un autre poste en CDI. Mon nouveau post...
Bonjour, Actuellement salarié en CDI depuis mai 2017. J'ai cumulé plus de 20jours de congé que je n'ai toujours pas pris. Je compte démissionné de ...
Bonjour, je souhaite me renseigner pour les dates de préavis pour le coefficient hiérarchique 100 (cadre Junior). Sur la convention syntec ce n...
Bonjour, je voudrais demissionner,combien de temps apres puis je obtenir du chomage et apres ma demission si je travaille meme une semaine ais je mes ...
Bonjour, Je ne touve pas dans la convention du commerce de gros la duree de preavis correspondant à une demission pour une personne de niveau 4 eche...
Bonjour, J'ai demisonnee de mon ancien emploi le 26 avril, j'ai reçu mes documents le 1 juin hors il ne correspondait pas, j'ai donc appelé avec la ...
Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis 3 mois or, je n’aime pas ce poste et les rapports avec ma patronne ne sont pas au beau fixe (dans le sens où...
Bonjour, Je viens de poser ma démission après 6 mois d'absence précédée de 6 mois d'arrêt maladie. J'ai demandé d'être exemptée de préavis car je ...
Bonjour, Je suis en CDI dans la cuisine d'un restaurant depuis 4 mois. Ça me plait mais je bosse 6 jours par semaine et avec 4 enfants je suis ép...
Bonjour, donc voilà ma situation actuelle j'ai 17 ans d'ancienneté à la poste et j'ai pas d'autre choix que de démissionner suis à la séparation avec ...
Bonjour, Je voulais savoir étant en maladie si ses possible envoiyer mon préavis. ?
Bonjour, Ma fille tr availle chez mac do depuis juiellet 2017 a ce jour elle est rentrer a la FAC et a du demenager ele travaille encore a mac do ma...
Bonjour, je travaille depuis le 09 Octobre 2017 chez Mac Donald et je me demande si j'ai un préavis à respecter avant de quitter l entreprise sans ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment établir un solde de tout compte lorsque une aide à domicile à eu une rupture conventionnelle pour raison de san...
Bonjour, Je suis depuis septembre 2017 en alternance dans le cadre d'un master. Aujourd'hui j'ai des problèmes de santé et je souhaite rompre mo...
Bonjour, J'ai été en CDI depuis le 2/06/2017,j'y suis resté pendant 1 ans et 2 mois avant de faire un abondant de poste il le reste 10 jour de congé...
Bonjour, Je suis employée en tant qu'assistante administrative dans la même entreprise depuis 6 ans en CDI et souhaite me reconvertir professionnel...
Bonjour, Le contexte : Association sportive loi 1901 affiliée à Fédé et comprenant 2 animatrices salariées. Le président de l'asso est le mari de l'...
Bonjour, j'ai signée il y a 1 ans un contrat pour l'armée de terre , cela étant pas ma dessisions mais celle de mes parents . Aujourd'hui je vois que ...
Bonjour, Je suis en conges parental depuis 1 an .cela se termine le 12 novembre 2018. Je souhaite démissionner. Dois je faire mon préavis ? Et qu...
Bonjour, J'ai démissione de mon travail pour en commencer un nouveau. Je dois demarer impérativement le 20 octobre mais mon employeur m'oblige à fai...
Bonjour, Je vais très prochainement remettre ma démission à mon employeur. J'ai 14 ans d'ancienneté, et suis cadre depuis quelques mois. Mon statu...
Bonjour, J'ai déposée ma démission le 26 juillet 2018. Mon préavis allait jusqu’aù 13 septembre inclus étant donné que j'étais en congés d'été du 29 ...
Bonjour, Je suis en cdi et j’ai envoyer ma lettre de rupture de période d’essai le 11/09 je suis donc à la recherche d’un autre emploi car celui-ci ...
Bonjour, Peut on revenir dans son ancienne entreprise en attente de son solde de tout compte ? Merci
Bonjour, Actuellement je suis en cdi et doit quitter la région, j ai trouvé un emploi cdi avec une période d essai, je ne voudrais pas perdre mes dr...
Bonjour, Je suis dans l'entreprise actuelle ( confection de plein air ) depuis le 2 mars 2017 et en cdi depuis le 1 janvier 2018. Je souhaite me re...
Bonjour, je suis en CDI actuellement et je voudrais démissionner pour créer mon entreprise en SARL/EURL. ma question est: est-ce que j'ai droit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.