Les discussions

Renseignement congé parental

Bjr je suis actuellement en congés parental jusqu'au janvier 2019 je doit reprend mon activité en janvier. Ma question est ce que j'ai droit a part...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee

Démission en accident de travail.

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis deux ans. Opération du pied et rechute.suite à ça j'je fait une dépression. Je suis apprenti. CAP Hi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Preavis demission

Bonjour, Je quitte mon emploi actuellement,il me reste 3 jours sur mon préavis,mon employeur ne veux pas que je vienne et me dit que ses 3 jours me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Any--Ly

Demission temps partiel

 Résolu

Bonjour j. Aimerai savoir à combien de temps s'élève mon preavis d'une demission à temps partiel de 7 heures hebdomadaire cuisine collective.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Any--Ly

Complément salaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI temps plein, le boulot ne me convenant plus j aimerais quitter et suivre mon compagnon le problème c est que je n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Demande information démission

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission (cdi) le 22 août réceptionnée le 23 par mon employeur. J'avais demandé dans cette lettre la réduction de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Leelloo78

Quels sont les risques d'un abandon de poste ?

Bonjour, je suis en CDI depuis mi janvier 2018 et après deux semaines d'arrêt de travail (burnt out de cri et surplus de boulot)je souhaite quitter...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Any--Ly

Démission par lettre rar

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la date qui fait courir le délai de preavis de mon assistante maternelle. Elle a donné sa demission par LR...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
tania57

Démission mission intérim pour cdd

Bonjour, Je vous contact car j'ai signé un contrat de mission intérim de 6 mois jusque Novembre mais je viens d'accepter un poste de remplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Any--Ly

Connaitre le solde de tout compte d un montant de

connaitre mon solde de tout compte d un montant de289e net par mois depuis le 1er juin 2015à aout 2018

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
hoquei44

Rupture conventionnelle avec prime de fin d'année

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le doit avoir ma prime de fin d'année même quand t'on fait une rupture conventionnelle en octobre après 5 ans d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
lio695

Question démission

Bonjour, J'AI envie de démissionner mais j'ai deux mois de préavis. J'ai d'autres postes proposés actuellement. Puis je commencer a travailler penda...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Virginie

Démission droit 13eme mois

Bonjour, Voila je suis dans une entreprise en CDI depuis 10mois. Je souhaite démissionner pour un autre CDI des que possible ( novembre ), cela fer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Any--Ly

Lol liberté de choisir son avenir professionnel

Bonjour, J ai démissionné ( date effective de sortie de effectif le 3 septembre 2018) de mon emploi que j occupais depuis 15 ans. Pour info mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lulu76450

Possibilité d annulé le préavis ?

Bonjour, Je suis actuelement en cdi dans le tp, je parcours 170 kms le matin et rebelote le soit. 2h30 par trajet ( quand ca roule bien). J ai sign...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
GKLONE

Je n'ai pas eu mon solde de tout compte

Bonjour, jettais en apprentissage depuis le 9juillet j'ai travailler un mois est j'ai mi fin as ma période d'essais est je n'es pas u mon solde tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Toto16

Solde tout compte

Bonjour, J'ai mis fin à ma période d'essai depuis le 17 août ça fait plus de 2 semaines que je n'ai pas reçu tous les documents liés à la rupture de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fadelly

Prime de rentrée

La compagne de mon fils vient d'annoncer sa démission à son employeur (Bureau Vallée Niort) en respectant le préavis d'un mois. Son patron lui a alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Elaneeee

Démissions sous promesse d'embauche !!

Bonjour, voici ma situation. Je suis originaire de de la région centre en Indre et Loire, et la smsc de Limoges m'a recruter après plusieurs tentative...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Any--Ly

Mariage avec un ressortissant européen

Bonjour, Mon conjoint et moi avons deux enfants. Nous vivons actuellement en Allemagne puisque lui est allemand. Je travaille pour une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57

Démission d'un cdi

Bonjour, Je suis dans une entreprise logistique depuis bientôt 10 ans et je m'apprête à donner ma démission j'aimerais savoir si en démissionnant je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57

Démission d'un temps partiel droit au chômage

Bonjour, Je travail depuis plus de 3 ans en temps partiel en tant que chauffeur de car les conditions de travail dans cette entreprise son devenu ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
gitane2229

Démission d’un cdi sans préavis

 Résolu

Bonjour, j’ai une petite question, étant en arrêt depuis début juin jusqu’au 28 août, j’ai eu mon directeur au téléphone le 03.08.18, je lui ai expliq...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Laetitia

Préavis démission

Bonjour,j ai été embauché en Cdd du18/09/2017 au 18/03/2018,puis j ai signé un CDI le 19/03/2018,dans la même entreprise.Je voudrais démissionner,et m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Cachouchou

Modifier la date de démission

Bonjour, J’ai déposé une lettre de démission le 25aout mais comptable a registre et déclaré le 27juillet, Donc Je voulais savoir que est-ce que t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tania57

Durée du préavis

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la durée du préavis à effectuer en cas de démission. Je suis hôtesse d’accueil depuis 8 ans et je dépends de...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Mimilikim

Mes droits

 Résolu

Ai-je droit au paiement du solde de mes congés payés restants, en ayant posé mes congés avant avoir donné ma démission et en les ayant pris pendant ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Any--Ly

Calcul de mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de demissionner. Je n'arrive pas a calculer mon solde de tout compte J'ai un salaire de 106 eur brut J'ai un preavis de deux mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
tania57

Démissionner d'un cdi intermittent: étapes et conseils?

Bonjour, Je suis salarié en CDI intermittent (très partiel) depuis un an. après avoir cumulé des CDD petits jobs et interim, cette offre de CDI...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
tgghjuetydxfh

Embauche durant préavis

Bonjour Je souhaiterai savoir si on peut se faire embaucher lors de son mois de préavis ? Merci bcp Cdt murielle

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Préavis démission cadre régime local

Bonjour, J'ai annoncé ce matin par téléphone à mon manager que j'ai l'intention de poser ma démission. Lors de cet entretien, mon manager m'a dem...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Consultantsouspression

Contrat cdi avec préavis de 3 mois algérie

Bonjour, Je travail pour une entreprise, mon contrat indique que après 6 mois de période d’Essai ims me confirme ,mais ils sont me confirmer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Cessile.c

Copie de lettre de démission non signe par patron

Bonjour, Mon patron a fais ma lettre de démission par logiciel puis il me l’a envoyer par mail, je l’ai imprimé et signé pour la rendre en main prop...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Mric11235813

Démission en arrêt maladie

Bonjour Je suis en arrêt de travail et j'aimerais démissionner. Est ce que je peux faire mon préavis pendant mon arrêt de travail ou cela dépend il...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Any--Ly

Démission d’un cdi après 1 mois, conséquences?

 Résolu

Bonjour, J’ai signé un CDI étudiant 15h hebdomadaire le 1/08/2018, majoré à 35h pour tout le mois, et je compte donner ma lettre de démission dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Any--Ly

Préavis démission cdd pour un cdi

bonjour, je suis actuellement en cdd depuis juin 2016, c'est un contrat de 3 ans renouvelable 3 ans, et c'est stipulé un préavis de 2 mois. Un autr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fred110905

13eme mois suite à une demission

Bonjour, Jai demissionnée de mon poste actuel en tant que caissière e.l.s. que j'occupais depuis 15 ans pour un autre emploi. J'aimerai savoir si j...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Any--Ly

Congé

Bonjour, J ai démissionner d une société qui me doit 13 jours de congé payer sur mon solde de tout compte. A ce jour la secrétaire me dit qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
JohanBoe

Durée préavis

Bonjour Je suis en poste dans un supermarché en tant que cadre niveau 7 depuis le 20 novembre 2017 en tant que directeur j'ai effectué une période d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste et reprise de travail

Bonjour, Ayant subit du harcelement moral par Mon patron je me suis faite mettre en arrêt maladie en milieu de mois. Durant ce temps j'ai chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maylin27

Préavis a respecter

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis cadre niveau 7 dans un supermarché ou j'ai eu une période d essai de 4 mois qui n a pas été renouvelée . J aur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
tania57

Comme démissionner

Bonjour, Je suis en vacances je dois reprendre le travail mardi seulement je n’ai pas envie de reprendre le travail car je Travail avec mon Ex fami...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
tania57

Date d application loi chomage

bonjour je suis salarié depuis plus de cinq ans et je désirs démissionner pour créer une entreprise; a quelle date le projet macron entre en vigueur p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
tania57

Comment calculé le solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre comment calculé le solde de tout compte que le patron devra me vercé a la fin de mon préavis cela fait depuis le 0...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
tania57

Démission pour faire pérenniser une sté déjà créée

Bonsoir, J'étais en CDI depuis 4 ans, ne gagnant pas suffisamment bien ma vie j'ai créé en parallèle une activité d'auto entrepreneur en octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
GKLONE

Salaire impayé

Bonjour, J'étais salariée d'une entreprise (en CDI) depuis juin 2014. Je suis partis en congés maternité de mai à octobre 2017 et quand je suis rev...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Quitter un cdi pour un cdi ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis depuis deux années et 1 mois salarié d'une entreprise au sein d'un groupe et souhaite quitter mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57

La réforme de l'assurance chômage

Il à été dit que durant l'été 2018, une loi en vigueur des salariés en CDI de plus de 5 ans, pouvaient démissionner et avoir droit au chômage s'ils ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cristali

Démission durée du préavis

Bonjour, Je vous expliqua situation je suis en CDI de 30h depuis 3 ans et je vient de démissionner pour un CDI de 35h mon préavis est il de 1mois ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
caroledu92

En arrêt de maladie après ma démission

Bonjour, J’ai démissionnée et je suis en arrêt de maladie. Qui doit m’indemniser ? Pôle emploi dit non car je suis en arrêt de maladie et la sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Any--Ly
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 190