Les discussions

Démission + conjoint en stage

Bonjour, je suis actuellement salarié et vit chez mon amie. Celle-ci part en stage (pour plusieurs mois et donc quitte définitivement la région) et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Cornil

Démission d'un cdd et cdi

Bonjour, Actuellement je travaille ds une sté de nettoyage industrielle en tant que chef d'équipe non oeuvrante pr une grande surface, je suis sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
liouliou

Démission pour rejoindre conjoint belge

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en France depuis plus de 2 ans et je souhaite démissionner pour vivre avec mon chéri qui est belge alors plusie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Miss

Délai préavis démission, métellurgie

Bonjour, Je suis employé d'une société depuis octobre 2006 en tant que peintre sableur, pas mal d'irrégularités sont présentes dans ma société, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
stephil64

Besoin d'aide demission

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voilà, je suis en CDI depuis 9 mois et je souhaites demissioner afin de créer mon entreprise. Je sais que si je demi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
australe13

Démission et préavis

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel car j'ai trouvé un autre emploi. Je sais que dans ce cas là, je n'ai pas l'obligation d'effect...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Demission

Bonjour, Je suis en CDI (15h) depuis 2 mois. J'aimerais démissionner Est que j'aurais un préavis Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Kristof36

Préavis et demission

Bonjour, Je cherche le délai exact du préavis à laisser à son employeur pour une démission, en étant salarié depuis 3 ans et 7 mois, en dépendant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
DTJB

Demission pour suivre conjoint

Bonjour, je suis en cdi, enceinte de 2 mois et mon conjoint au chomage. Nous voulons déménager pour nous rapprocher de notre famille. je voudrais dem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Démission et congés

Bonjour, Je travaille actuellement pour une société d'assurances. Je vais démissionner dans quelques temps mais je possède encore beaucoup de congé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mamhum

Demission

Bonjour, Je viens d'être élue DP titulaire il y a 15 jours . Suite à l'élection hier du DP suppléant je préfère démissionner, les conditions pour t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Chomage et demission

Bonjour, Voila je suis infirmiere depuis 4 ans suite a une mauvaise ambiance de travail j ai demande unemutation ddans une autre clinique du meme gro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
liouliou

Indemnisation après une démission pendant a.t

Bonjour, je suis en arret accident de travail depuis 2 mois, et comme mon mari est muté dans une autre région donc je doit déménager fin juillet,je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
TETELLE

Cae démissionner avant la fin ?

Bonjour, J’aimerais démissionner avant la fin de mon contrat CAE, est-il possible ? Je veux arrêter mon cae pour trouver un travail dans un aut...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moi3069

Demission

Bonjour,je suis chef de cuisine et je voudrais demissioner,n etant pas francais je ne connais pas le delais de mon préavis de demission à donner;pourr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Démission=aucune indemnité chômage?

Cher Monsieur,chère Madame, J'ai dû démissionner récemment de mon emploi en angleterre pour des raisons personnelles (j'y habitais et travaillais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marionnette30

Demission pour rejoindre mon comcubin

Bonjour, Voilà j'ai démissionner pour venir rejoindre mon compagnon qui habite un autre département je ne doit rien toucher comme indemnités ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ALICE

Démission pour grossesse

Bonjour, J'ai actuellement un travail à temps partiel en CDI à 18 h/ mois en tant que distributrice de publicités et journaux (port de charges trés...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Kristof36

Demission+contre préavis urgent

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission le 8 juin. J'ai demandé de prester un préavis dés le 9 juin et ce jusqu'au 30 juin car j'ai un nouveau po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
val

Demission

Bonjour, je suis en arret de maladie, je désire démissionne, car je suis séparer de mon mari et je dois partir de la région, car je suis encore dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
liouliou

Demission

Bonjour, Je souhaite me mettre en ménage avec mon compagnon qui vit à plus de 80 km de mon domicile. Aurais je droit à des indemnités assédic en cas...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
liouliou

Démission

Bonjour, voilat je suis en aprentissage depuis deux ans en temp qu aprenti vendeuse en boulangerie et je voudrait démissioné ya y il un préavide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
miaou25

Démission pour non paiement de salaire

Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes avec mon employeur actuellement et le contexte économique actuel n'aide pas beaucoup son humeur éxcecr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
joanalagon

Demission et complement de salaire!!!!

Bonjour, je suis en aprentissage de 2ans et mn contrat se termine le 31 juillet 2009 et je veu rompre mon contrat au plu vite pour prendre un autr...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lolo

Touché la participation apres démission.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut touché la participation même si on a démissionné ? mon cas: j'ai démissionné en juillet 2008, pourrais-je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pato92

Démission après 13 mois et 5jrs d'1 cdi

Bonjours!sos!je viens de démissionner après 13 mois de travail avec un contrat en CDI 42,30 par semaine restauration,le problème mon patron me cherche...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pélagie

Demission

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale. J'ai un CDI en Vendée. Mon mari a été muté dans le Tarn et Garonne. Donc je l'ai suivi. Mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Seb97150

Demission et harcelement

Bonjour, il y a un mois j'annonçai à mon patron que je démissionnais, de mon poste de secrétaire commerciale, ayant une charge de travail beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
marionnette30

Demission

Bonjour, je suis actuellement conseiller commercial dans l'automobile dans une concession depuis un an et 2 mois, j'ai le statu d'agent de maitrise, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
liouliou

Chomage et démission

Bonjour, J'ai des droits au chomage depuis 10/2008 et je suis toujours inscrite en tant que chercheur d'emploi. Je suis en CDD depuis 2 mois (cdd san...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cabaretdusoir

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Mon mari sera licencé fin juin. Il doit créer son entreprise dont le siège se trouvera dans le sud de la france (nous vivons aujourd'hui d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lapetitefee

Demission pour mutation de conjoint

Bonjour, Mon compagnon va certainement etre muté dans quelques mois, je compte demissionner pour le suivre mais il n'y à que 100km entre notre domici...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cabaretdusoir

Nouvelle loi "démission à l'amiable"

 Fermé

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 7 ans, j'ai pour but de suivre une formation en Octobre (normalement). Je peux bénéficier d'un congès ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
titia

Demission d'apprentissage cause mutation

Bonjour, Actuellement en licence professionnelle Qualité (Bac+3), en alternance dans une PME, je souhaite connaitre la procédure à suivre pour démi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Cornil

Demission et congés annuels

Bonjour, je dépend de la convention collective 66,en poste depuis plusieurs années je souhaite démissionner, en envoyant ma lettre fin juin et fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cabaretdusoir

Demission pour suivre un compagnon

Bonjour, Je doit partir pour cause proffésionelle à 600 Km,ma compagne va me suivre, pour cela elle doit démissionner, mais nous ne som...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fb2811

Suivi de conjoint et demission

Bonjour, Ma femme (nous sommes PACSé) qui était en CDD à l'hôpital public à terminer son contrat et à du refuser un autre contrat CDD identique(cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Cornil

Préavis obligatoire quand on démissione

Bonjour,actuellement en cdi a mi temps et je veut démissionner car j'ai un autre cdi en vu a temps plein je voulais savoir si je suis obliger de faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
j'aimetout

Demission cdi

Bonjour, je vais demissioné le 25juin de mon cdi,mon mari habitant a paris, et moi a bordeaux, jai demissionné pour le suivre car il na pas trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Cornil

Demission cdi etam syntec

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans mon entreprise, je souhaite changer de travail. La question est : de combien de temps de préavis je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Cornil

Démission et allocations assédic

Bonjour, je voudrais savoir si je démissionne est-ce que j'ai droit aux allocations assédic? je travaille dans cette entreprise depuis le 24 Août...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
trotinette5

Démission

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail ( suite dépression ). suis en cdi mais je ne supporte plus mon travail et surtout l'ambiance. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Seb97150

Demission

Bonjour, j'ai donné ma lettre de demission à mon patron Lundi 1 Juin 2009, j'ai donc précisé sur ma lettre que je ne souhaitais pas faire mon préavis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
liouliou

Demission et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis en aprentissage de 2ans et mn contrat se termine le 31 juillet 2009 et je veu rompre mon contrat au plu vite pour prendre un autre b...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo972

Demission

Bonjour, ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cornil

Demission pour mutation professionnelle de mo

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 18 janvier 2008 et nous venons d'apprendre que mon concubin est muté. Je vais donc devoir demissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prisme social

Démission cdi congés payés?

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis Mars 2008 (1 CDD) et je suis en CDI depuis Septembre 2008. Mon salaire brut est de 1650 brut par m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cécilia

Préavis démission

Bonjour, Mon compagnon est actuellement ouvrier soudeur en cdi depuis 2 ans et demi maintenant mais il compte démissioner car son atelier va fermer e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cabaretdusoir

Demission: preavis

 Résolu

Bonjour, Je desire demissionner de mon emploi actuelle , un an d'ancienneté ,je dois d'apres la convention collevtive un mois de preavis. J'ai ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cricri1959

Interrogation suite à une démission et chomag

Bonjour, Je voulais vous exposer mon problème, Je suis dans une entreprise depuis deux années maintenant dans laquelle, je subis énormément de pres...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marionnette30
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 189