Les discussions
Demission de la secretaire
Bonjour, je suis tresoriere d'une association sportive .La secretaire, 15 jours après l'assemblée generale ou elle s'est representée pour la 3 eme ...
Rupture contrat travail amiable ou démission
Bonjour, je souhaite quitter un emploi CDI pour un autre, je me demandais s'il y avait des avantages concernant la rupture amiable plutôt que la dé...
Demission
Bonjour, mon ami est gendarme sur gueret et moi je travail et habite sur limoges pour le moment je souhaite demenager sur gueret au plus vite pour ha...
Lettre de démission ???
Bonjour à tous Voila je vous explique mon cas. J'ai arreté depuis peu un travail qui ne me convenait pas . Après 2 j de travail je suis partie et ...
Démission d'un cdd non débuté
Bonjour, Ma fille, qui est étudiante, travaille actuellement en CDD (du 15/06 au 31/07 avec période d'essai de 8 jours) dans une grande surface. L'...
Demission et payement conge payer
Bonjour, je suis en arret de travail depuis septembre 2008, et souhaite donne ma demission la en 2009 DE JUIN mais comme j'ai des 21 jours conge de 2...
Préavis demission
Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une entreprise soumise aux conventions collectives de l’industrie pharmaceutique. Est-ce que l'un d'...
Droit des membres démission d'une association
Bonjour, DES MEMBRES D UNE ASSOCIATION 1901 de parents d' éléves ayant donné leur démission le 9 du mois courant peuvent-ils doivent-ils ...
Démission de mon cdd
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail à durée déterminée pour juillet et septembre. Cependant je me suis aussi engagé à effectuer mon 4eme seme...
Demission et chomage...
Bonjour, Mon ami a été muté il y a 2 mois à 800 km de chez moi. Il vient de terminer ses 2 mois d'essais et vient d'être embauché définitivement. ...
Démission
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi d'assistante commerciale dans l'immobilier. Cependant, dans mon contrat de travail, aucun préavis n...
Demission avant fin de contratd'apprentissage
Résolu/FerméBonjour, Cette année j'effectue un cap conduite routière en 1 an depuis le 24 septembre 2007. La formation me plait beaucoup et je souhaite faire de ...
Validité du mariage pour demission
Bonjour, je suis actuellement en CDI,j'ai mon compagnon qui est prochainement muté dans une autre région. je souhaite le suivre mais cela m'oblige à...
Demission pour reprendre un cdi
Bonjour, je demissionne pour un cdi, puis je pretendre à des indeminités assedic si le nouvel employeur vient à me licencier ?
Demission
Bonjour, je demissionne d un cdi pour prendre un autre cdi, aurais je droit au assedic si je suis licenciée ?
Demission et motif
Bonjour, Je vous expose le problème: je bosse dans une PME où le boss aime s'en prendre à ses employés parce que ça ne marche pas ,plutôt que de ...
Demission
Bonjour, DANS 3 MOIS JE DOIS DONNER MA DéMISSION CAR JE DéMéNAGE JE SUIS MON COMPAGNON DANS UN AUTRE DéPARTEMENT EST CE QUE JE TOUCHERAI DES ASSEDI...
Congé parental+congé payé+démission
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 31/05/2009. Lors d'une entrevue avec mon employeur en février 2009, je lui avait évoqué mo...
Demission cdd
Bonjour, j ai un contrat en CDD saisonnier jusuq a 31 aout 2009 mais je desire arreter cela ne me convien tpas du tout (remplacement touts rayon...
Formalisme demission suivi conjoint
Bonjour, Ma situation est la suivante : Je vis depuis 3 ans avec ma compagne qui est profession libérale (kinésithérapeute) dans le cadre d'une...
Demission
Bonjour, voila je suis vendeuse en cdi 25h depuis decembre ,je vien de trouver un autre job comme poste de responsabite dans une boutique je voudrais ...
Demission
Bonjour, je voudrais rejoindre mon compagnon en bretagne je suis cadre dans une entreprise agroalimentaire aurais je drois au chomage quel est ...
Demission d'un cdi
Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon entreprise pour suivre mon ami qui a trouver du travail a plus de 200 km de chez nous. Nous ne sommes ...
Démission kiabi help !!!!!
Bonjour, je suis ossi en contrat étudiant a kiabi et je suis d'accord avec tout ce ki a été di. Mon PB c'est ke je né pa fais mon cota d'heure et j'...
Démission + conjoint en stage
Bonjour, je suis actuellement salarié et vit chez mon amie. Celle-ci part en stage (pour plusieurs mois et donc quitte définitivement la région) et...
Démission d'un cdd et cdi
Bonjour, Actuellement je travaille ds une sté de nettoyage industrielle en tant que chef d'équipe non oeuvrante pr une grande surface, je suis sur ce...
Démission pour rejoindre conjoint belge
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en France depuis plus de 2 ans et je souhaite démissionner pour vivre avec mon chéri qui est belge alors plusie...
Délai préavis démission, métellurgie
Bonjour, Je suis employé d'une société depuis octobre 2006 en tant que peintre sableur, pas mal d'irrégularités sont présentes dans ma société, j'ai ...
Besoin d'aide demission
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voilà, je suis en CDI depuis 9 mois et je souhaites demissioner afin de créer mon entreprise. Je sais que si je demi...
Démission et préavis
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel car j'ai trouvé un autre emploi. Je sais que dans ce cas là, je n'ai pas l'obligation d'effect...
Demission
Bonjour, Je suis en CDI (15h) depuis 2 mois. J'aimerais démissionner Est que j'aurais un préavis Merci de votre réponse
Préavis et demission
Bonjour, Je cherche le délai exact du préavis à laisser à son employeur pour une démission, en étant salarié depuis 3 ans et 7 mois, en dépendant...
Demission pour suivre conjoint
Bonjour, je suis en cdi, enceinte de 2 mois et mon conjoint au chomage. Nous voulons déménager pour nous rapprocher de notre famille. je voudrais dem...
Démission et congés
Bonjour, Je travaille actuellement pour une société d'assurances. Je vais démissionner dans quelques temps mais je possède encore beaucoup de congé...
Demission
Bonjour, Je viens d'être élue DP titulaire il y a 15 jours . Suite à l'élection hier du DP suppléant je préfère démissionner, les conditions pour t...
Chomage et demission
Bonjour, Voila je suis infirmiere depuis 4 ans suite a une mauvaise ambiance de travail j ai demande unemutation ddans une autre clinique du meme gro...
Indemnisation après une démission pendant a.t
Bonjour, je suis en arret accident de travail depuis 2 mois, et comme mon mari est muté dans une autre région donc je doit déménager fin juillet,je v...
Cae démissionner avant la fin ?
Bonjour, J’aimerais démissionner avant la fin de mon contrat CAE, est-il possible ? Je veux arrêter mon cae pour trouver un travail dans un aut...
Demission
Bonjour,je suis chef de cuisine et je voudrais demissioner,n etant pas francais je ne connais pas le delais de mon préavis de demission à donner;pourr...
Démission=aucune indemnité chômage?
Cher Monsieur,chère Madame, J'ai dû démissionner récemment de mon emploi en angleterre pour des raisons personnelles (j'y habitais et travaillais ...
Demission pour rejoindre mon comcubin
Bonjour, Voilà j'ai démissionner pour venir rejoindre mon compagnon qui habite un autre département je ne doit rien toucher comme indemnités ch...
Démission pour grossesse
Bonjour, J'ai actuellement un travail à temps partiel en CDI à 18 h/ mois en tant que distributrice de publicités et journaux (port de charges trés...
Demission+contre préavis urgent
Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission le 8 juin. J'ai demandé de prester un préavis dés le 9 juin et ce jusqu'au 30 juin car j'ai un nouveau po...
Demission
Bonjour, je suis en arret de maladie, je désire démissionne, car je suis séparer de mon mari et je dois partir de la région, car je suis encore dans ...
Demission
Bonjour, Je souhaite me mettre en ménage avec mon compagnon qui vit à plus de 80 km de mon domicile. Aurais je droit à des indemnités assédic en cas...
Démission
Bonjour, voilat je suis en aprentissage depuis deux ans en temp qu aprenti vendeuse en boulangerie et je voudrait démissioné ya y il un préavide ...
Démission pour non paiement de salaire
Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes avec mon employeur actuellement et le contexte économique actuel n'aide pas beaucoup son humeur éxcecr...
Demission et complement de salaire!!!!
Bonjour, je suis en aprentissage de 2ans et mn contrat se termine le 31 juillet 2009 et je veu rompre mon contrat au plu vite pour prendre un autr...
Touché la participation apres démission.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si l'on peut touché la participation même si on a démissionné ? mon cas: j'ai démissionné en juillet 2008, pourrais-je...
Démission après 13 mois et 5jrs d'1 cdi
Bonjours!sos!je viens de démissionner après 13 mois de travail avec un contrat en CDI 42,30 par semaine restauration,le problème mon patron me cherche...